Problème déverrouillage wiko cink peax 2

Fermé
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 17 févr. 2015 à 15:57
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 17 févr. 2015 à 19:24
bonjour,
je possède un wiko cink peax 2, j'ai plusieurs problèmes, déjà, la touche de déverrouillage marche une fois sur 5, ensuite le téléphone s'éteint tout seul, environ 3 fois par jour, donc quand la touche de déverrouillage ne marche plus et que le téléphone c'est éteint, impossible de se servir du téléphone, impossible de le rallumer. Merci à ceux qui ont des solutions à ces problèmes de bien m'en faire part.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 18:30
Bonjour,
As-tu fait tomber ton téléphone récemment ? Aurait-il reçu un choc violent ? Si oui cela l'a peut-être endommagé. Malheureusement, Je crois que tu devra ramener ton téléphone la ou tu l'a acheté (si tu as encore la garantie c'est mieux).
0
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
17 févr. 2015 à 19:24
non je ne crois pas, du moins je m'en souviens pas, je sais que chez les cink peax c'est assez courant le bug de la touche déverrouillage, il y a le même problème avec celui d'un ami, en tout cas merci quand même !
0