Problème déverrouillage wiko cink peax 2

xleclown Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possède un wiko cink peax 2, j'ai plusieurs problèmes, déjà, la touche de déverrouillage marche une fois sur 5, ensuite le téléphone s'éteint tout seul, environ 3 fois par jour, donc quand la touche de déverrouillage ne marche plus et que le téléphone c'est éteint, impossible de se servir du téléphone, impossible de le rallumer. Merci à ceux qui ont des solutions à ces problèmes de bien m'en faire part.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu fait tomber ton téléphone récemment ? Aurait-il reçu un choc violent ? Si oui cela l'a peut-être endommagé. Malheureusement, Je crois que tu devra ramener ton téléphone la ou tu l'a acheté (si tu as encore la garantie c'est mieux).
0
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne crois pas, du moins je m'en souviens pas, je sais que chez les cink peax c'est assez courant le bug de la touche déverrouillage, il y a le même problème avec celui d'un ami, en tout cas merci quand même !
0