Les discussions

Numero d'usine

Bonjour, c'est juste pour savoir s'il est possible de trouvé un site qui pourrais nous fournir le numero d'usine d'un wiko selon le modèle particu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nina26170

Que pensez vous du wiko raimbow ?? :)

Que pensez vous du Wiko Raimbow ?? :) Merci !!! :)

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nina26170

Bug wiko ozzy

Bonjour, mon wiko Ozzy bug Quand je l allume il marque "wiko", puis" ozzy" puis reste bloqué sur " Ozzy...:-( Aidez moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas formater

Bonjour, j'ai un Wiko je ne sais pas comment formater la carte mémoire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Paddycaveman

Que valent les mobiles wiko ?

Ma fille voudrait changer son téléphone, I-phone ixperia 5, tombé en panne 15 mois après l'achat, donc plus sous garantie. Elle pense à Wiko. Sont-il...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
paslau35

Passer de la carte sd à la mémoire du téléphone

Bonjour, je viens d'installer une carte micro sd sur mon téléphone. Je souhaite pouvoir accéder à des données enregistrées sur la mémoire de mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mathias2t

Probleme youtube wiko lenny

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un wiko Lenny et me promenant dessus, j'ai remarqué que la résolution max de YouTube est de 360p, au lieu des 72...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ray2

Carte sim verrouillee

Bonjour, quand je mets ma carte sim cela me mets qu'elle est verrouillee je ne peux pas rentrer mon code pin que dois je faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
gigi63

Ma connexion wifi ne s'affiche pas

Bonjours,j'ai acheter un Wiko il y a 1 mois et quand j'essaye de me connecter a mon reseau freebox il ne s'affiche pas pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Mise a jour vers 4.4 kitkat

Bonjour. Je vais faire une mise à jour pour mon téléphone pour le faire passé au 4.4 kitkat et est ce que ca va beaucoup changer ? Et les émoji ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Un problème de carte mémoire elle ne marche pas

Bonjour,j'ai un problème j'ai un Wiko slide et j'ai achetée une carte mèmoire elle ne marche pas je ne peux pas télécharger ni faire les mises a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaumune

Emoji.

Bonjour, Voilà, j'ai un Wiko rainbow et les emoji s'affiche en noir et blanc. Comment je pourrai les mettre en couleurs ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Icanbesuperman

J'ai 1go "en partie visible" mais inaccessible

Bonjour, Alors voila, j'ai 4Go de mémoire interne sur mon smartphone. Quand je le branche à mon PC, d'après les infos du périphérique; j'ai 123Mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fknaje

Ecran cassé... tout seul !!??

Salut, depuis quelques jours mon téléphone wiko rainbow à une belle balafre qui par du coin gauche en haut et qui se termine vers le milieu du côté dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Le-muguet-rouge

Bonjour mon portable a ete vole

Bonjour, mon portable a ete vole Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
marcze

Recuperer photos de portable

Bonjour, Quand je relie ma prise uSB à mon téléphone je n'arrive pas à lire les photos mon pc ne vois plus le portable dans ordinateur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Wiko

Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre 2 portables le wiko wax ou le wiko highway signs. je n'ai pas forcément besoin de la 4g mais je voudrais juste l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Whatsapps

Bonjour La communauté ! Quand j'ai téléchargé whatsapps sur mon smartphone, la phrase suivante apparaît : whatsapps ne peut être télécharger dans v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
algerino77

Piece detacher pour wiko birdy

Bonjour a tous. Voila j'ai casser l'écran de mon Wiko Birdy , j'ai fait quelque recherche mais impossible de trouver l'écran desiré existerait t'il d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaumune

Probleme mise en route avec carte sim

Bonjour, Je voudrai mettre en place ma carte sim venant de chez orange et de mon acien telephone LG sur un ptéléphone débloqué WIKKO mais lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rajouter un contact

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable WIKO KITE 4G, mais je ne sais pas rajouter de nouveau contact. Pouvez-vous m'aider ? La notice est qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
maelle23

Capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur un wiko sunset

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaumune

Sms

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai un WIKO CINK SLIM, je n'arrive pas à effacer 3 sms, enfin pas 3 sms mais le compteur affiche t...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
GISOURETRAITEE

Je ne reçois pas les appels

Bonsoir, Depuis bientôt un mois mon wiko cink slim renvoie mes appels au répondeur. Donc je ne parviens pas à recevoir les appels. J'ai déjà essayé s...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaumune

Mn écran blanc

Bonjour, Bonjour j'aiun telephone wiko ozzy et apres l'avoir claquer sur la table lécran s'allume blanc et j'ai beu le charger éteindre allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jules

Comment root mon équipement android wiko slide en 4.4.2

Bonjour je suis dans l urgence de rooter mon appareil merci de vos réponse :)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les mms!

Bonjour, Voilà je ne peux pas recevoir n'y envoyer de MMS j'ai un Wiko SLIDE j'ai regardé sur plusieurs forum mais je n'ai pas réussi à résoudre mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexions internet

Bonsoir, J suis en possession d'un mobile Wiko Wax.Des connexions Internet se font en permanence et me mange en 15 jours mon forfait de 50Mégas. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Perdu code de deblocage

Bonjour a tous .je voudrai debloquer le code d un wiko iggy

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
peperonie06

Connecter wiko à un mac

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko et quand je le branche sur mon Mac, ce dernier ne le reconnait pas. J'ai fait des recherches sur go...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Vince

Comment mettre une video sur wiko riff

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de fims sur mon portable wiko riff (même avec une carte sd ) !!! suis-je plus bête qu'une autre ? ou doîs-je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Code bloquer

Bonjour, jai mi sur mon wiko un code de Securiter pour le vole et mens rappel pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Comment mettre mon code,après avoir changé la langue ?

Fermé

bonjour hier soir j'ai changé la langue passant du Français au Grec ...erreur j'ai fermé mon tèl. ce matin le clavier est bien sur enGrec et impossib...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Carte sd

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer une micro sd dans un wiko sunset et de quelle taille doit-elle être ? Merci ! Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Comment mettre son code apres un changement de langue ?

Bonjour, BONJOUR bête erreur ! j'ai changé la langue :le français /grec , puis j'ai éteins mon tel ,ce matin le clavier est en grec ....impossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Sonnerie

Bonjour, Ou trouver les différentes sonneries sur wiko kar 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Comment insérer une image d'un portable à un pc?

Bonjour encore novice ne informatique pouvez-vous m'expliquer étape par étape comment insérer une photo de moi prise avec un wiko Cink Peax 2,qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jupiter

Wiko à 50€

Bonjour, . Je n'ai jamais été très smartphone, j'ai un alcatel qui à 2 ans qui m'a coûté 30€ qui fonctionne encore très bien. Mais je me dis qui s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
coiffeur

Problème wiko ozzy

Bonjour, En fait mon téléphone s'allume mais reste bloqué sur l'écran du tout début (ou est marqué "wiko" en grand et de couleur blanc . Ainsi , ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Melie42

Wiko ozzy

Bonjour, mon ecran n affiche plus rien que il s allume en blanc et j arrive pas a conecter mon tel sur le pc pour pouvoir extraire mes fichier ...

Melie42

Wiko rainbow

Bonjour, comment puis je bloquer un contact autant appels que sms avec mon wiko rainbow merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

Melie42

Wiko

Bonjour, peut-on telecharger des jeux sur un wiko +? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

zoulou33

Cubot x6

Bonsoir a toutes l'équipes, voilà depuis un moment je voulez me séparé de mon Wiko Cink King donc j'ai un ami qui m'a parler d'un smatphone chinois qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nemesis24

Lecteur vocal

Bonjour, je m'occupe d'un jeune handicapé qui a un wiko goa. Je lui ai programmé le lecteur vocal mais depuis je ne parviens plus à faire défile...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Comment se connecter du telephone wiko a un pc

Bonjour, Comment se connecter du telephone wiko a un pc svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeanbi

Wiko goa

Bonjour, Je voudrais télécharger des jeux et autres application gratuites avec mon wiko goa mais je ne sait pas comment faire. J'ai déjà téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Kursyf

Smartphone

J'ai un Wiko cink five je voudrais le connecter a mon ordi mais mon ordi ne détecte pas mon telephone comment je peux faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas commentmettrele et enlever la 4g

Bonjour je bien d'avoir mon wiko wax et je ne sais pas comment enlever et remettre la 4g

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jjpot

Wiko rainbow

Bonjour, j'ai un wiko rainbow; n'a t il pas un pc suite svp???? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lololo213

Comment allumer un mobile wiko soap?

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko soap. J'ai chargé la batterie (indication à l'écran charge complète puis écran noir). J'ai beau appuyé su...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sofia
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 183