Manque de mémoire sur wiko darkmoon
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour une chose m'intrigue j'ai un téléphone portable wiko darkmoon et normalement je doit avoir 4 go mémoire vive et il me dit qu'il y a que 1 go de mémoire ????
Pouvait vous m'aider. Merci.
Pouvait vous m'aider. Merci.
A voir également:
- Manque de mémoire sur wiko darkmoon
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonsoir,
Le wiko darkmoon a 4 Go de mémoire ROM (mémoire "morte") et 1 Go de mémoire RAM (mémoire vive).
Le stockage de données utilise la mémoire ROM de 4Go, plus éventuellement la carte SD.
Pour voir l'espace de stockage : Paramètres -> Stockage -> Stockage interne.
Normalement il n'y aura pas 4Go, mais plutôt 3, dans ces eaux là, car une partie est utilisée par le système.
Est-ce que ça répond à ta question ? =)
Le wiko darkmoon a 4 Go de mémoire ROM (mémoire "morte") et 1 Go de mémoire RAM (mémoire vive).
Le stockage de données utilise la mémoire ROM de 4Go, plus éventuellement la carte SD.
Pour voir l'espace de stockage : Paramètres -> Stockage -> Stockage interne.
Normalement il n'y aura pas 4Go, mais plutôt 3, dans ces eaux là, car une partie est utilisée par le système.
Est-ce que ça répond à ta question ? =)
Sur mon ancien wiko un cink peax il y avait 4 go de mémoire interne comme dans les caractéristique du téléphone, pas comme le Darkmoon qui en préconise 4go et qui en a que 1go.
Cink peax :
Mémoire interne 4 Go ROM, 1 Go RAM
https://www.lesmobiles.com/telephones/wiko-cink-peax,fiche-technique.html
Darkmoon :
Mémoire interne 4 Go ROM, 1 Go RAM
https://www.lesmobiles.com/telephones/wiko-darkmoon,fiche-technique.html
Tu peux essayer un factory reset... Si ça marche pas et que ton portable est récent, faut demander au SAV de Wiko...