Mon Portable ne veut pas appeler et on ne peut pas m'appeler...
ErenAckerman
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ErenAckerman Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ErenAckerman Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Je viens d'avoir mon tout premier portable et... enfin bref je vous explique le problème... :
Mon portable marche super bien parce qu'il envoie des messages, il en reçoit, il peut aller sur Internet et tout. Mais il ne veut pas appeler...
Quand j'essaye d'appeler quelqu'un il me met <<Fin de l'appel.>> Alors que j'ai même pas appeler...
Et quand on essaye de m'appeler on trouve le répondeur !
Mon portable est un Wiko Wax.
Merci d'avance ! <3
Je viens d'avoir mon tout premier portable et... enfin bref je vous explique le problème... :
Mon portable marche super bien parce qu'il envoie des messages, il en reçoit, il peut aller sur Internet et tout. Mais il ne veut pas appeler...
Quand j'essaye d'appeler quelqu'un il me met <<Fin de l'appel.>> Alors que j'ai même pas appeler...
Et quand on essaye de m'appeler on trouve le répondeur !
Mon portable est un Wiko Wax.
Merci d'avance ! <3
A voir également:
- Mon Portable ne veut pas appeler et on ne peut pas m'appeler...
- Appeler en privé - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Votre appel ne peut aboutir - Forum Samsung
- Mon appel n'aboutit pas ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Alors soit ta ligne a été coupé parce que tu n'as pas payé ton forfait, soit la carte réseau est foutue et tu n'as plus qu'à aller en réparation.
Au passage essaie de voir si tu n'as pas toi-même désactivé ta couverture réseau, si ta carte sim n'est pas défectueuse et si tu arrives à recevoir des sms. Sinon contact ton opérateur.
Au passage essaie de voir si tu n'as pas toi-même désactivé ta couverture réseau, si ta carte sim n'est pas défectueuse et si tu arrives à recevoir des sms. Sinon contact ton opérateur.
ErenAckerman
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
J'arrive à avoir des SMS. Mais je viens tout juste d'avoir mon forfait et ma carte !