Les discussions

benleouf Wiko

Lazer

Bonjour, mon lazer je vais sur play store mais l'applicasion "google play store" s'est arrêtée et je sais pas comment faire eder moi svp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
benleouf
Manopi Wiko

Questions maj vers jelly bean

Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour vers Jelly Bean de mon Wiko Cink Slim, mais avant toute manipulation, je voudrais savoir si il était nécess...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manopi
KraftCee Wiko

Ram ou rom, sur quoi miser ?

Bonjour ! J'ai récemment découvert les deux nouveau SmartPhone de Wiko : Le DarkFull et le StarWay, (Le HighWay étant trop chère pour ne pas recevoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
KraftCee
idechr Wiko

Wiko starway smartphone

bonjour à tous, pouvez vous me donner vos avis concernant le WIKO STARWAY SMARTPHONE, car j'aimerai l'acheter à ma fille pour son anniversaire (16 an...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utalebg115
roro Wiko

Comment envoyer photos

Bonjour,je possède un appareil photo marque wiko lubi2,je n'arrive pas a envoyer des photos (mms) et quand on m'en envoie je n'ai que des symboles,peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke
lecouguar Wiko

Application badoo sur wiko - android

Bonjour, Les personnes qui utilisent cette application sur Wiko (Android), comment faites vous afin de voir les personnes à proximité uniquement co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lecouguar
cdo83 Wiko

Comment enregistrer des livres (android) ?

Bonjour, Quelle est la meilleure méthode pour enregistrer des livres à lire et non écouter, sur smartphone Android (Wiko Cink Slim) ? Quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cdo83
janereino Wiko

Problème de réseau

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez mon message, J'ai acheté un téléphone wiko cink peax 2 en octobre 2013 (environ) mais malheu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
janereino
aaa Wiko

Sos 3g

Bonjour, Quand j'active ma 3G sur mon smartphone pour faire un partage de connexion avec mon pc afin de regarder des vidéos sur le net, il me fau...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
aaa
voilatout! Wiko

Ecran bloqué enlever les imessage

Bonjour, Suite au blocage du tactile de mon iPhine, j'ai changé pour un Wiko ( adroid ) Problème: mes contacts ayant un iPhone m'envoient des iMess...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fred.ml
manonk92 Wiko

Ma puce free ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai réinitialiser mon wiko cink peax 2 et quand j'ai remis ma puce free dedans mon téléphone m'a demander de réglé mon réseaux et d'allez da...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
geo trouve-tout
lecouguar Wiko

Icones

Bonjour, Pourquoi sur wiko (et Android), il y a les icônes des application en double ? C'est à dire qu'elles sont toutes sur une partie du téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
caladjo
lecouguar Wiko

Amplificateur

Bonjour, Utilisant beaucoup le téléphone au travail, je recherche un appareil pour téléphone portable (je possède un Wiko) quand je suis au bureau....

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lecouguar
Coline59 Wiko

Barre d'état disparue et message perturbant

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wiko Cink Slim, ce matin il s'est bloqué, donc j'ai enlevé la batterie puis je l'ai rallumé, en le rallumant j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Draky
jof.27 Wiko

Problème apn après verrouillage

Bonjour, J'ai acheté récemment un wiko cink peax 2 sous Android jelly bean 4.1.2, il fonctionnait très bien jusqu'au moment où... petit problème. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jof.27
GrayAndtheLife Wiko

Changer microprocesseur d'un portable

Bonjour, J'ai acheté un portable Wiko Darfull (Noir). Je me demandais si il serait possible de changer le microprocesseur (µp)pour le faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
romain7254
louismaz Wiko

Sonneries wiko darkmoon

Je viens d'acquérir un Wiko darkmoon ; je voudrais changer la sonnerie du téléphone préinstallée mais je ne trouve pas le chemin pour accéder à la lis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
louismaz
lepetitvip Wiko

Mon telephone wiko cink five refuse ma carte sd

Bonjour, Mon wiko cink five refuse ma carte sd pourtant il la detecte, il dit: carte sd endommagé. peut-etre devrez vous la formater. Je l'ai form...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kosso32
Manu Wiko

Changement

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko darknight et je n'arrive pas à changer la sonnerie ?? Je voudrai également associer une photo au contact et je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CJLDOMI
chocco Wiko

Sensor orientation not found!!!

Résolu

bonsoir,mon probleme c que j arrive pas a installer de boussole,est ce qui l ya une solution merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chocco
cdo83 Wiko

Wiko slim cink : signaux sonores mystérieux...

Bonjour, Je voudrais bien savoir ce que veulent dire les petites sonneries qu'émet mon Slim Cink, de temps à autre. Une musiquette mélodieuse genre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cdo83
cdo83 Wiko

Sécuriser le volume "son" sur wiko slim cink

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
caladjo
emma-du83 Wiko

Erreur 403

Bonjour, Je viens d'acheter un Wiko Cink Peak 2, je l'allume neuf, le connecte à la wifi chez moi et essaye d'installer une application sur Play Sto...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
zamar69 Wiko

Capture d ecran ??!

Bonjour j ai un wiko cink peax 2 et j aimerai savoir comment je peut faire une capture d ercan car les touche du bas son tactile ??? merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
virginie Wiko

Conseille

Bonjour, g par erreur pendant un appèl modifié la langue de mon téléphone wiko cink five comment puis-je le remètre en français svp Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
VaSaCoQo
peter06110 Wiko

Quel meilleur smartphone premier prix??

Bonjour, j' en appel a vos avis pour savoir quel serait le moins cher des smartphone Android pour prendre le relai quand mon tel principal s'éteint....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
6oceane Wiko

Avis wiko vs motorola

Bonjour , Voila , je vais changé de téléphone et dans mes multiples choix de téléphones , il restait Le wiko darkmoon et le Motorola moto g . J'util...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
6oceane
nminaj2521 Wiko

Comment charger un téléphone portable sans chargeur

Bonjour, J'aimerais charger mon téléphone portable mais j'ai perdu mon chargeur je ne sais pas comment faire pour le charger et je ne veut pas achete...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Linaewen Kementari Wiko

Portable wiko

Bonjour, j'aimerai acheté un portable WIKO, car le portable que j'ai en ce moment est totalement nul... Je suis en ce moment sur Free, et j'aimerai sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaumune
Nodark Wiko

Choix d'un smartphone/gps

Bonjour la communauté, Je souhaite changer mon Wiko Peax II plutôt déçu par la batterie et la qualité(enfin..mauvaise qualité) du GPS, j'en ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Nodark
didible Wiko

Musique

Bonjour, juste me renseigner comment transferer la musique de mon pc a mon mobile wiko ;j'ai deja essaye le transfere a ete efferctue mais le portab...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tacosmaya
Néo feat Wiko

Fond d'ecran cink slim

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma question et je m'excuse si il y a déjà quelqu'un qui a posé cette question, pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
thomas
gaetan250386 Wiko

Galaxy s3 chargement

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon galaxy s3, alors déja il vient d'etre réparé, la carte mére a était changé, quand je le charge le pourcenta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gaetan250386
abdel93210 Wiko

Abdel93210

bonjour ! j'ai un naviguateur google-chrome google chrome] et je fait que d'avoir des page qui apparaissent j'ai cherché des anti-pub,je l'ai est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zoulou33
louisgautier Wiko

Nouveau mobile ? (sous android)

Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone pas trop chère (160€, un peu comme les Wiko) qui a une bonne autonomie (car utilise souvent le GPS) et une b...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
louisgautier
tribmoc Wiko

Probleme de connexion avec ordi et bluetooth

Bonjour, je possède un starway de wiko depuis peu et je n'arrive pas à le connecté sur mon ordi portable assus . je n'arrive pas non plu à activer le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tirbmoc
ptidudu91 Wiko

Lequelle téléphone est le mieux ???

Bonjour, le 17 mars c'est mon anniversaire je me demande lequelle de ces deux téléphone est le mieu http://www.auchan.fr/telephonie/smartphones/wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Judith34
herman123 Wiko

Wiko lubi 2

Bonjour, comment on fait le texto gratui sur wiko lubi 2 ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik
lak Wiko

Code entre

bonjour j ai un Wiko Soap et je n ai plus le code entre pas le code sim le code du tel merci de bien vouloir m aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaumune
galardo33 Wiko

Protection ecran wiko cink peax 2 !!

Bonjour, je viens d'avoir mon wiko cink peax 2, et comme je suis tres derange par les rayures sur un écran, je voudrais le proteger... j'ai passé bea...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MoodZy
Utilisateur anonyme Wiko

Applications samsung

Bonjour, je souhaiterais installer quelques applications Samsung sur mon Wiko Cink Peax 2 Rooté sous Android 4.1.2, à savoir: -Samsung Apps, -Et S V...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
jobouille Wiko

Wiko peax 2, certains jeux non-compatibles

Bonsoir à tous ! J'ai voulu installer The room (application sur AppStore et Android), mais ce jeux est apparemment non-compatible avec mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
petitmecano
Mafalda9 Wiko

Problème de mms

Bonjour, alors cela fait bientôt une semaine que je viens d'acquérir mon nouveau téléphone. C'est un Wiko Cink Five. Sauf que j'ai un petit problème....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tacosmaya
lili Wiko

Application

Bonjour, comment se deconnecter du skype sur weko king Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tacosmaya
2G16GO Wiko

Fiabilité des téléphones wiko ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'apprête à acheter le téléphone Wiko Cink Peax 2 de Wiko mais je ne connais pas grand chose sur cette marque : qu'...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tacosmaya
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 161