Les discussions
Forfait m6 mobiles compatible avec telephone wiko cinq five ?
Bonjour, est ce que le forfait M6 mobiles chez orange (2h SMS/MMS illimités 50 MO) fonctionne avec le téléphone Wiko cinq five ? Configuration...
Comment donner une seconde vie à une batterie ?
Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce topique vu qu'il n'y a pas de section batterie; je l'ai donc mis avec la marque de mon téléphone. J'ai appr...
Carte micro sd
RésoluBonjour, quand j'insère ma Carte Micro SD dans mon Wiko Darkmoon, le téléphone ne la reconnait pas. Merci de votre aide ! Infos : Carte Micro SD...
Allumer wiko
Bonsoir, je souhaiterais savoir si il y a une solution pour allumer mon wiko sachant que ma touche power est cassé et mon téléphone éteint --' ? Quand...
Liste noir ou rouge apelle indesirable
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink king et je voudrais savoir comment on mettre des numéro de téléphone dans cette liste. Je suis aller dans paramètre d'app...
Comment transfert contacts ancien mob. vers wiko iggy
RésoluBonjour, Je change mon ancien Nokia pour un WIKO modèle Iggy. Je voudrais savoir comment transférer tous mes contacts et mes photos vers le WIKO...
Comment effacer les sms sur wiko stairway et trouver différentes
Bonjour, je viens d, avoir un mobile wiko stairway et je n' arrive pas a effacer les SMS ou mms et aussi à trouver les sonneries et les volumes. Je ne...
Déverrouillage fond d'écran wiko
Bonjour, Voilà mon petit soucis il y'a quelques jours j'ai effectué une mise à jour système de mon Wiko Stairway et depuis quand je le déverrouille...
Transfert de photos
Bonjour, je possède un wiko stairway et si quelqu'un en à un il pourrait me dire comment transférer les photos que je reçois en mms et les déplacer ...
Déplacer les icons
Bonjour, je possède un wiko stairway et je voudrais savoir comment déplacer les icones dans la page d'application, j'ai essayé de rester appuie sur un...
Conf wifi sur smartphone wiko sur routeur freebox
Bonjour, Ma freebox qui est configiuré en routeur avec réseau privé ne reconnait pas le wifi de mon smartphone WIKO STAIRWAY.Ca marche pour toute la ...
Quel wiko choisir
Bonsoir, J'aimerai changer de téléphone et prendre un Wiko, un de mes proches a le Stairway et il m'a beaucoup plus, cependant, en faisant mes rech...
Wiko stairway
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Wiko Stairway, je n'arrive pas a télécharger les MMS qu'on m'envoie par SMS. Pourriez-vous m'aider s'il vous...
Enregistrement stairway wiko
Bonjour, J'ai un wiko stairway qui enregistre les conversations téléphoniques apparemment quand je suis en ligne je peux enregistrer je vois le po...
Connecter le phone avec le wifi
Bonjour, Ma fille a un Wiko avec abonnement free mais à 2euros, et je n'arrive pas à la connecter en wifi à la maison. Je suis chez free pour la b...
Echec de l'envoi mms avec un wiko minz + avec orange
bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a envoyé des MMS et sa me mes échec de l'envoie pourriez vous m'aider
Restaurer mon portable
Bonjour j'ai un petit souci avec mon portable il "s'éteint" pendant quelque seconde avec un écran blanc et le logos android pour se rallumer (ça fait ...
Wiko cink slim- jelly bean- en activité permanente.
Bonjour, J'ai flashé la ROM de Jelly Bean(4.1.1)sur mon Wiko cink slim(MAJ) mais je trouve que mon wiko est trop souvent en activité alors que j'acti...
Je ne reçois plus mes messages et appels
depuis hier matin le téléphone sonne c'est un Wiko CINK KING mais je ne peut pas répondre. Orange vient de changer la puce mais ils ne connaissent pa...
Lazer
Bonjour, mon lazer je vais sur play store mais l'applicasion "google play store" s'est arrêtée et je sais pas comment faire eder moi svp Conf...
Play store: impossible de se connecter au serveur (code 495)
bonjour a tous, je voudrais que qqun m'aide car je n'arrive plus a telecharger via play store sa me marque un message d'erreur c'est assez u...
Questions maj vers jelly bean
Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour vers Jelly Bean de mon Wiko Cink Slim, mais avant toute manipulation, je voudrais savoir si il était nécess...
Ram ou rom, sur quoi miser ?
Bonjour ! J'ai récemment découvert les deux nouveau SmartPhone de Wiko : Le DarkFull et le StarWay, (Le HighWay étant trop chère pour ne pas recevoi...
Wiko starway smartphone
bonjour à tous, pouvez vous me donner vos avis concernant le WIKO STARWAY SMARTPHONE, car j'aimerai l'acheter à ma fille pour son anniversaire (16 an...
Comment envoyer photos
Bonjour,je possède un appareil photo marque wiko lubi2,je n'arrive pas a envoyer des photos (mms) et quand on m'en envoie je n'ai que des symboles,peu...
Application badoo sur wiko - android
Bonjour, Les personnes qui utilisent cette application sur Wiko (Android), comment faites vous afin de voir les personnes à proximité uniquement co...
Comment enregistrer des livres (android) ?
Bonjour, Quelle est la meilleure méthode pour enregistrer des livres à lire et non écouter, sur smartphone Android (Wiko Cink Slim) ? Quel logici...
Problème de réseau
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez mon message, J'ai acheté un téléphone wiko cink peax 2 en octobre 2013 (environ) mais malheu...
Sos 3g
Bonjour, Quand j'active ma 3G sur mon smartphone pour faire un partage de connexion avec mon pc afin de regarder des vidéos sur le net, il me fau...
Ecran bloqué enlever les imessage
Bonjour, Suite au blocage du tactile de mon iPhine, j'ai changé pour un Wiko ( adroid ) Problème: mes contacts ayant un iPhone m'envoient des iMess...
Ma puce free ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai réinitialiser mon wiko cink peax 2 et quand j'ai remis ma puce free dedans mon téléphone m'a demander de réglé mon réseaux et d'allez da...
Icones
Bonjour, Pourquoi sur wiko (et Android), il y a les icônes des application en double ? C'est à dire qu'elles sont toutes sur une partie du téléphon...
Amplificateur
Bonjour, Utilisant beaucoup le téléphone au travail, je recherche un appareil pour téléphone portable (je possède un Wiko) quand je suis au bureau....
De l'aide svp pour mon wiko
bonjour je ssssouhaite relier mon wikoo ygyy a mon ordi. Merci a toutes et tous.
Barre d'état disparue et message perturbant
Bonjour, j'ai un problème avec mon Wiko Cink Slim, ce matin il s'est bloqué, donc j'ai enlevé la batterie puis je l'ai rallumé, en le rallumant j'ai e...
Problème apn après verrouillage
Bonjour, J'ai acheté récemment un wiko cink peax 2 sous Android jelly bean 4.1.2, il fonctionnait très bien jusqu'au moment où... petit problème. Je...
Changer microprocesseur d'un portable
Bonjour, J'ai acheté un portable Wiko Darfull (Noir). Je me demandais si il serait possible de changer le microprocesseur (µp)pour le faire tour...
Sonneries wiko darkmoon
Je viens d'acquérir un Wiko darkmoon ; je voudrais changer la sonnerie du téléphone préinstallée mais je ne trouve pas le chemin pour accéder à la lis...
Comment configurer une musique pour chaque contact avec un wiko
Bonjour, excuser moi j'ai un wiki ciné five et j 'ai réussi a mettre une musique mais pour tous les contacts :(.Savez vous comment on fait pour une mu...
Mon telephone wiko cink five refuse ma carte sd
Bonjour, Mon wiko cink five refuse ma carte sd pourtant il la detecte, il dit: carte sd endommagé. peut-etre devrez vous la formater. Je l'ai form...
Changement
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko darknight et je n'arrive pas à changer la sonnerie ?? Je voudrai également associer une photo au contact et je n...
Sensor orientation not found!!!
Résolubonsoir,mon probleme c que j arrive pas a installer de boussole,est ce qui l ya une solution merci!
Wiko slim cink : signaux sonores mystérieux...
Bonjour, Je voudrais bien savoir ce que veulent dire les petites sonneries qu'émet mon Slim Cink, de temps à autre. Une musiquette mélodieuse genre...
Sécuriser le volume "son" sur wiko slim cink
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...
Y'a t-il la h+ quand on choisi un abonnement free à 2 euros?
Bonjour, Comme dit ci-dessus je voulais savoir si je prenais un abonnement free à 2 euros ( 2H (0,05€/mn au-delà) + SMS/MMS illimités Internet ...
Erreur 403
Bonjour, Je viens d'acheter un Wiko Cink Peak 2, je l'allume neuf, le connecte à la wifi chez moi et essaye d'installer une application sur Play Sto...
Capture d ecran ??!
Bonjour j ai un wiko cink peax 2 et j aimerai savoir comment je peut faire une capture d ercan car les touche du bas son tactile ??? merci de vos rép...
Conseille
Bonjour, g par erreur pendant un appèl modifié la langue de mon téléphone wiko cink five comment puis-je le remètre en français svp Configura...
Quel meilleur smartphone premier prix??
Bonjour, j' en appel a vos avis pour savoir quel serait le moins cher des smartphone Android pour prendre le relai quand mon tel principal s'éteint....