Les discussions

Appareil photo

Bonjour, Mon appareil photo ne marche on me dit qu'il répond plus je l'ai renisialisé et ça la désinstaller que dois je faire Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi

Rotation d'écran impossible!

Bonjour, j'ai un Wiko Fiver, et son écran s'est bloqué en portrait lors des grandes chaleurs à 39°...puis s'est rétabli TOUT SEUL en rotation horizont...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi

Décharge de batterie rapide 4.4 kitkat

Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai acheté le Wiko Rainbow, et jusqu'ici aucun problème avec ce portable. Il a y une semaine je décide d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Shadowab

Le téléchargement ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai trouvé une image pour mon profil skype, j'essaye de la télécharger mais j'ai beau attendre l'image ne se télécharge pas( j'ai essayé un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Sora

Mettre la 4g

Bonjour, mon Wiko robby n'a pas la 4g et je le sait mais existe-t-il un moyen de la mettre (clef ou autre chose) merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nowackill

Portable verrouillé,bloqué on me demande mes identifiants google

Bonjour, Mon frère s'est amusé à essayer de déverrouiller mon portable (qui est un wiko cinx peak 2), sauf qu'il a réalisé trop de tentatives et me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Papounet17000

Mettre wiko sunset 2 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Manopi

Pokemon

Bonjour,je possède actuellement un wiko sunset 2 et cherche à avoir pokémon go sur celui ci malheureusement le jeu crash quand je dois cliquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie se charge longtemps et se decharge rapidement

Bonjour, batterie de mon wiko se charge longtemps et se decharge rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Othmane De Diazz

Probleme avec mon wiko sunset 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko Sunset 2qui ne veux pas prendre ma selfie stick elle me met en écouteur lorsque je branche le fil et ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mouna

Wiko rainbow lite 4g

bonjour J'ai un wiko rainbow lite 4 G acheté depuis peu. J'ai pris une carte SD 64 GB comme indiqué sur l'emballage. Je l'ai insérée mais je ne parvi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Siolol974

Lcd/vitre tactile cassé, comment savoir ? garantie = réparation?

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un wiko rainbow, je l'ai fais tombé par terre ce matin, et l'écran et cassé Bien qu'il so...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeannets

Debloquer mon téléphone svp

Bonjour, mon téléphone wiko cink peax2 est bloquer a cause de trop de tentative pouvez vous m'aidé svp. merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeannets

Transférer video du wiko au pc

Bonjour Wallon Merci pour ta réponse. J'ai réussi la première partie de la manip (raccorder le wiko au pc et trouver le MTP) mais je n'ai jamais fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
wallon

Wiko lenny 2

Bonjour, J'aimerais bloqué un numéro avec mon wiko Lenny 2 sans télécharger d'applis (plus de plac) qlqn peut m aider s'il vous plaît Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ccmmerci

Ma carte micro sd ne sert à rien je n'ai toujours pas de stockag

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et quand je l'ai eu à mon anniversaire mon père s'est trompé et à pris un téléphone à 2 ou 4 Go je sais plus. Du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ccmmerci

Problème wiko lenny

Bonjour à tous et à toute... Voila, je vous exposes vite fait mon petit problème avec mon Wiko Lenny ... J'utilise très peu mon téléphone ayant un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ccmmerci

Ma carte micro sd est reconnu mais ne marche pas

Bonjour, J ai acheter une carte micro sd 16 go pour mon wiko Lenny 2 , mon téléphone à bien reconnu la carte et j ai donc 17 go de stockage, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ccmmerci

Carte micro sd détectée mais impossible de télécharger dessus

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Lenny 2 et je me suis rapidement rendu compte que les 2 Gigas de mémoire interne ne vont pas suffire à stocker les photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ccmmerci

Mémo

Bonjour, Où trouver t on le memo sur le wiko lenny 3 ? Merci de votre reponse Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life

Wiko kite

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec mon wiko Kite : Il ne s'allume plus du tout (quand j'appuie sur le bouton il vibre mais rien ne s'affiche, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Angel.V

Comment transferer video du wiko rainbow lite au pc

Je suis très amateur, mais je n'arrive pas à transférer les clips video du portable sur mon pc. Au secours, s.v.p!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Faut-il un abonnement spécial pour se servir de la 4 g

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille et mon petit fils viennent d'avoir un smartphone Wiko ma fille m'a dit que c'était un Sunset. La petite était toute co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
caoulre

Lenny 2

Bonjour, Je possède un wiko Lenny 2 et quand je veux télécharger une applis dans playstore je ne peux pas car l'espace de stockage est inssufisan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thelm76

Souci réception de quelques sms

Bonsoir un wiko rainbow opérateur free et depuis quelques temps mes contacts se plaignent parce que je répond pas à leurs messages que je ne reçois pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Royal1403

Tél bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon fils à mis un code à plusieurs chiffres sur son Tel wiko goa et ne s'en souvient plus, du coup il est bloqué sur appels d'urgence. Qu' ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Canne a selfie

Bonjour, je peut avoir une canne a selfie a 3000f Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Probleme wiko ridge fab 4g

Bonjour, je possède un wiko ridge fab qui commencer à subir des bugs sûrement du au fait qu'une mise à jour ne voulais pas s'installer donc j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gugu01

Presse-papier

Bonjour, comment ouvrir la presse papier dans un wiko j'arrive vers la à le trouver Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Debloquage wiko

Bonjour, j ai un portable wiko son clavier est bloquer avec micro google comment je peux faire pour debloquer

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Maeva36220

Désactiver les mises à jour svp

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver les mises à jour automatiques sur smartphone wiko jerry.merci pour votre aide Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
WALLON

Mon wiko ne s'allume plus!

Bonjour, Mon wiko sunset 2 ne s'allume plus j'ai remis la batterie 10000 fois Mai's rien ne change.j'ai essay et de le brancher a mon ordi Mais.... ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Tf

Wiko darkmoon : reboot sans arrêt

Bonjour, je possède un Wiko Darkmoon et celui-ci s'est mis à reboot en boucle toutes les 15-30 sec sans raison apparente. J'ai tenté de réinstaller ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
SansIdeeDePseudo

Problème stockage interne plein

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau Wiko, la mémoire interne est déjà pleine (2Go) alors que je n'ai installer aucune application encore et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papounet17000

Icône à réinstalle

 Résolu

L'icône et la fenêtre Google qui étaient sur la page d'accueil de mon smartphone Wiko ont disparu . Comment les réinstaller s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Vilgococo

Mon pc ne prend wiko que pour la charge

Bonjour, Mon Pc ne voit pas wiko slide2 lorsque je le connecte par le câble. Par contre il le charge alors que je n'ai pas choisi l'option charge un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ImenAzabou

Clef wpa

Bon jour, Qui peut me dire ou se trouve le code wpa sur un appareil livebox svp?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Stepjall

Je capte mal le wifi

Bonjour ,J'ai un problem avec mon Wiko WAX. J'ai de gros probleme de conexion au wifi ,il faut que je cole mon telephone sur la box pour avoir une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Stepjall

Debloquer un mobile wiko rainbow 4g

Bonjour, ma carte sim es bloquee a cause de mon code puk, que dois je faire? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
wallon

Problème réception mms

Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un wiko rainbow jam chez sfr (à carte) et j'ai beau essayé de paramétrer selon toute les indications données m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Mon telephone me demande tous les matins mon code pin?

 Résolu

Bonjour, Tous les matins mon wiko rainbow me demande mon code pin!!!!!! Pourquoi? Merci de vos réponse. Crt Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kelinette

Prévision achat wiko rainbow up 4 g

Bonjour à tous Je dois acheter un téléphone pour ma fille qui souhaite jouer à Pokemon Go. J'envisage l'achat d'un Wiko Rainbow 4 G, appareil dont...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel wiko prendre ?

Bonjour, Je regarde les smartphones pour m'en acheter un nouveau et j'hésite entre le wiko rainbow jam, le wiko lenny 2 et le wiko rainbow up 4G. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tsuyo21

Accès impossible du teléphone au pc

Bonjour, J'ai eu beau lire les messages précédents, il n'y a rien a faire... Sur mon téléphone je ne peux même pas appuyer sur le "via USB"... J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jeannets

Sav wiko: combien de temps dure une réparation de portable ?

Bonjour, j'ai rapporté mon portable au S.A.V de ma ville suite à des problèmes (le portable s'éteint tout seul, il se bloque...), mon téléphone est l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
wallon

Problèmes de mémoire du téléphone

Bonjour, je voulais savoir combien font 33,26 mo en Go Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie wiko fever

Salut tout le monde. J'ai remarqué que quand je chargeait mon wiko quant il a par exemple 20% de batterie, 2 heures après il n'en aura que 23%. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Mehdis6k9

Play store

Bonjour, Comment changer de compte sur play store

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AcheterML

Bloquer

Bonjour, mon tel est bloquer depuis que j'ai changer d'operateur j'arrive a recevoir des appels mais peut pas emettre envoyer sms mon tel sonne pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT

Verrouillage clavier sur lubi

bonjour quelqu'un peut il me dire comment l'on vérouille le clavier sur le wiko lubi c'est le lubi tout simple c'est urgent merci bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Alex
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 177