Les discussions
Téléphone bloqué
Bonsoir, Mon téléphone wiko goa me demande un code pin après quelques secondes de son allumage. j'ai essayé tous mes codes et rien ne marche. ...
Mon wiko lenny ne s'allume plus
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, alors voilà je possède un Wiko Lenny depuis bientôt 1 an et jusque là quelque petit pro...
Problème portable wiko iggy
Bonjour, J'ai récemment cassé mon portable (Wiko 4g lite) et je possède comme portable de rechange un Wiko Iggy. J'ai remis ma carte SIM et ma micro ...
Mon appareil photo n'existe plus
Bonjour, À chaque fois que j'allais sur appareil photo on me disait que c'était impossible de se connecter à lui.Et j'ai réinitialisé le portable po...
Stockage insuffisant sur j1 duos
Bonjour, J'ai un smartphone dé que j'essaie d'installer une application il m'écrivent stockage "insuffisant" malgré le formatage je peux installer ...
Ne peu me connecte
je ne peu recevoir internet sur mon smrphone ailleurs ca marche tres bien jai mis mon identifiant mot de passe numero sous la boxe free rien a fair...
Appareil photo
Bonjour, Mon appareil photo ne marche on me dit qu'il répond plus je l'ai renisialisé et ça la désinstaller que dois je faire Configuration: iP...
Rotation d'écran impossible!
Bonjour, j'ai un Wiko Fiver, et son écran s'est bloqué en portrait lors des grandes chaleurs à 39°...puis s'est rétabli TOUT SEUL en rotation horizont...
Décharge de batterie rapide 4.4 kitkat
Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai acheté le Wiko Rainbow, et jusqu'ici aucun problème avec ce portable. Il a y une semaine je décide d'ins...
Le téléchargement ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai trouvé une image pour mon profil skype, j'essaye de la télécharger mais j'ai beau attendre l'image ne se télécharge pas( j'ai essayé un...
Mettre la 4g
Bonjour, mon Wiko robby n'a pas la 4g et je le sait mais existe-t-il un moyen de la mettre (clef ou autre chose) merci de votre reponse
Portable verrouillé,bloqué on me demande mes identifiants google
Bonjour, Mon frère s'est amusé à essayer de déverrouiller mon portable (qui est un wiko cinx peak 2), sauf qu'il a réalisé trop de tentatives et me l...
Mettre wiko sunset 2 en français
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...
Pokemon
Bonjour,je possède actuellement un wiko sunset 2 et cherche à avoir pokémon go sur celui ci malheureusement le jeu crash quand je dois cliquer sur le ...
Batterie se charge longtemps et se decharge rapidement
Bonjour, batterie de mon wiko se charge longtemps et se decharge rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Probleme avec mon wiko sunset 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon wiko Sunset 2qui ne veux pas prendre ma selfie stick elle me met en écouteur lorsque je branche le fil et ne veux ...
Wiko rainbow lite 4g
bonjour J'ai un wiko rainbow lite 4 G acheté depuis peu. J'ai pris une carte SD 64 GB comme indiqué sur l'emballage. Je l'ai insérée mais je ne parvi...
Lcd/vitre tactile cassé, comment savoir ? garantie = réparation?
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un wiko rainbow, je l'ai fais tombé par terre ce matin, et l'écran et cassé Bien qu'il so...
Debloquer mon téléphone svp
Bonjour, mon téléphone wiko cink peax2 est bloquer a cause de trop de tentative pouvez vous m'aidé svp. merci Configuration: Windows 7 / Mozill...
Transférer video du wiko au pc
Bonjour Wallon Merci pour ta réponse. J'ai réussi la première partie de la manip (raccorder le wiko au pc et trouver le MTP) mais je n'ai jamais fai...
Wiko lenny 2
Bonjour, J'aimerais bloqué un numéro avec mon wiko Lenny 2 sans télécharger d'applis (plus de plac) qlqn peut m aider s'il vous plaît Configu...
Ma carte micro sd ne sert à rien je n'ai toujours pas de stockag
Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et quand je l'ai eu à mon anniversaire mon père s'est trompé et à pris un téléphone à 2 ou 4 Go je sais plus. Du coup j...
Problème wiko lenny
Bonjour à tous et à toute... Voila, je vous exposes vite fait mon petit problème avec mon Wiko Lenny ... J'utilise très peu mon téléphone ayant un...
Ma carte micro sd est reconnu mais ne marche pas
Bonjour, J ai acheter une carte micro sd 16 go pour mon wiko Lenny 2 , mon téléphone à bien reconnu la carte et j ai donc 17 go de stockage, mais lor...
Carte micro sd détectée mais impossible de télécharger dessus
Bonjour, J'ai acheté un Wiko Lenny 2 et je me suis rapidement rendu compte que les 2 Gigas de mémoire interne ne vont pas suffire à stocker les photo...
Mémo
Bonjour, Où trouver t on le memo sur le wiko lenny 3 ? Merci de votre reponse Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Wiko kite
RésoluBonjour j'ai un gros problème avec mon wiko Kite : Il ne s'allume plus du tout (quand j'appuie sur le bouton il vibre mais rien ne s'affiche, j'ai ...
Comment transferer video du wiko rainbow lite au pc
Je suis très amateur, mais je n'arrive pas à transférer les clips video du portable sur mon pc. Au secours, s.v.p!
Faut-il un abonnement spécial pour se servir de la 4 g
RésoluBonjour, Ma petite fille et mon petit fils viennent d'avoir un smartphone Wiko ma fille m'a dit que c'était un Sunset. La petite était toute co...
Lenny 2
Bonjour, Je possède un wiko Lenny 2 et quand je veux télécharger une applis dans playstore je ne peux pas car l'espace de stockage est inssufisan...
Souci réception de quelques sms
Bonsoir un wiko rainbow opérateur free et depuis quelques temps mes contacts se plaignent parce que je répond pas à leurs messages que je ne reçois pa...
Tél bloqué
FerméBonjour, Mon fils à mis un code à plusieurs chiffres sur son Tel wiko goa et ne s'en souvient plus, du coup il est bloqué sur appels d'urgence. Qu' ...
Canne a selfie
Bonjour, je peut avoir une canne a selfie a 3000f Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136
Probleme wiko ridge fab 4g
Bonjour, je possède un wiko ridge fab qui commencer à subir des bugs sûrement du au fait qu'une mise à jour ne voulais pas s'installer donc j'ai tout ...
Presse-papier
Bonjour, comment ouvrir la presse papier dans un wiko j'arrive vers la à le trouver Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Debloquage wiko
Bonjour, j ai un portable wiko son clavier est bloquer avec micro google comment je peux faire pour debloquer
Désactiver les mises à jour svp
Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver les mises à jour automatiques sur smartphone wiko jerry.merci pour votre aide Configuration: Windo...
Mon wiko ne s'allume plus!
Bonjour, Mon wiko sunset 2 ne s'allume plus j'ai remis la batterie 10000 fois Mai's rien ne change.j'ai essay et de le brancher a mon ordi Mais.... ...
Wiko darkmoon : reboot sans arrêt
Bonjour, je possède un Wiko Darkmoon et celui-ci s'est mis à reboot en boucle toutes les 15-30 sec sans raison apparente. J'ai tenté de réinstaller ...
Problème stockage interne plein
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau Wiko, la mémoire interne est déjà pleine (2Go) alors que je n'ai installer aucune application encore et j...
Icône à réinstalle
RésoluL'icône et la fenêtre Google qui étaient sur la page d'accueil de mon smartphone Wiko ont disparu . Comment les réinstaller s'il vous plaît ?
Mon pc ne prend wiko que pour la charge
Bonjour, Mon Pc ne voit pas wiko slide2 lorsque je le connecte par le câble. Par contre il le charge alors que je n'ai pas choisi l'option charge un...
Clef wpa
Bon jour, Qui peut me dire ou se trouve le code wpa sur un appareil livebox svp?
Je capte mal le wifi
Bonjour ,J'ai un problem avec mon Wiko WAX. J'ai de gros probleme de conexion au wifi ,il faut que je cole mon telephone sur la box pour avoir une c...
Debloquer un mobile wiko rainbow 4g
Bonjour, ma carte sim es bloquee a cause de mon code puk, que dois je faire? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Problème réception mms
Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un wiko rainbow jam chez sfr (à carte) et j'ai beau essayé de paramétrer selon toute les indications données m...
Mon telephone me demande tous les matins mon code pin?
RésoluBonjour, Tous les matins mon wiko rainbow me demande mon code pin!!!!!! Pourquoi? Merci de vos réponse. Crt Configuration: Windows...
Prévision achat wiko rainbow up 4 g
Bonjour à tous Je dois acheter un téléphone pour ma fille qui souhaite jouer à Pokemon Go. J'envisage l'achat d'un Wiko Rainbow 4 G, appareil dont...
Quel wiko prendre ?
Bonjour, Je regarde les smartphones pour m'en acheter un nouveau et j'hésite entre le wiko rainbow jam, le wiko lenny 2 et le wiko rainbow up 4G. ...
Accès impossible du teléphone au pc
Bonjour, J'ai eu beau lire les messages précédents, il n'y a rien a faire... Sur mon téléphone je ne peux même pas appuyer sur le "via USB"... J...