Les discussions
Code pin
Bonjour, mon wiko ozzy beuge depuis un échange de carte de carte SIM, lorsque je l'allume il ne me demande pas de code PIN et me signale une carte SIM...
Wiko
Bonjour, je mon Wiko lenny qui et tomber dans l'eau , il s'allume je reçois les messages mes je vois pas l'écran.Que puis je faire? Configurat...
Mise en marche du wiko kite
Je vient d'acheter le wiko kite est je n'arrive pas a le mettre en route je suis arrivé a la langue et puis plus rien même pas arrivé aux paramètres m...
Retirer application talkback sur wiko stairway
BONJOUR, JE DEPRIME J AI UN WIKO STAIRWAY ET SUITE A UNE MAUVAISE MANIP J AI MIS EN ROUTE L APPLI TALKBACK!!!!! RESULTAT JE N AI PLUS ACCES A RI...
Je n'arrive pas a envoyer ni recevoir de mms
Bonjour, J'ai un wiki stairway et je n'arrive pas a recevoir ni même envoyer d MMS aidez moi svp !!!!! J'ai presque tout essayez Configuration:...
Recuperation des photos du telephone a l'ordi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon tel wiko a l'ordinateur pour recuperer mes photos . le pilote USB driver est installé mais l'appareil n'est ...
Wiko highwah 4g blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...
Quesqu'on peut faire ?
Bonjour, enfaite j'aimerais un portable Wiko je peux me l'acheter mais je sais pas si je pourrais faire quelque chose et si ils vont me demander la c...
Musique
Bonjour, ma soeur à une wiko lenny et ne sais pas comment mettre de la musique dessus... Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci Configura...
Help! mon wiko iggy plante tout le temps !!
Bonjour, Voilà, ça fait un an et demi que je possède le Wiko Iggy. Il ne m'a jamais vraiment posé de problème mais depuis quelques jours maintenant...
L'écran de mon wiko goa reste blanc !!!
bonjour, je cherche une réponse a ma question: cela fait une semaine que jai mon mobile Wiko Goa et malancontresement ma fille l'a fait tombé sur de...
Besoin d'aide pour mon téléphone
Bonjour, Mon téléphone wiko Android n'ouvre pas les fichiers pdf!!! Comment pu je avoir un logiciel pour remédier a ce problème ? Merci Martial ...
Beug de mise a jour android
bonjours j'ai mis mon téléphone wiko jimmy a jour il a fonctionner correctement et tout a coup erreur et après sa marque Aucune commande cor...
Restauration d'usine via pc
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de restaurer les paramètre de base de son téléphone (android) via un cable USB sur son PC? Merci.
Problème de led notification
Bonjour a tous :) Je viens d'acheter le wiko getaway, pendant les premiers jours tout aller bien mais je me suis aperçu que mon led de notification...
Wiko goa bloque
Résolu/FerméBonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...
Problème avec le playstore
RésoluBonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...
Wiko sunset
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d ecran sur un wiko sunset svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42...
Comment désactiver 'réponses rapides' afin que cela n'apparaisse
Bonjour, Je possède un portable Wiko Cink King et des réponses rapides pré-configurées apparaissent lors d'un appel pour être envoyées sous forme de...
Problèmes avec talkback
Bonjour, J'ai problèmes depuis plusieurs jour déjà je chercher mais ne trouve rien pour enlever ce programme sur mon wiko goa du ne de backtalk ...
Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet
RésoluBonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...
Wiko ridge 4g
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci
Sms
Bonjour, Quand j'envoie un SMS le Wiko sélectionne la mauvaise carte SIM alors que j'ai bien selectionné "Demandé à Chaque fois" Merci Configu...
Mon wiko bloque
Bonjour, mon wiko ozzy bloque. C'est la deuzieme fois que cela me le fait. La première fois je l'ai envoyée au SAV mon portable et revenue comme neuf...
Mise a jour proposée par mon wiko
RésoluBonjour, je possède un wiko getaway depuis peu, et depuis quelques jours, mon navigateur internet s'ouvre et me propose une mise a jour du micrologici...
Mon telephone ne charge plus
Bonjour, Mon telephone il y a une ou deux semaines c'est mis a ne charger tres peu sa peut allez de 10 jusqu'a 20% mais moi cela ne me fait pas asse...
Comment inspecter l'élément sur mobile ?
Bonjour, Sur internet j'ai besoin d'inspecter des éléments mais l'option n'apparaît pas au clique gauche (c'est tactile donc le clique gauche c'est ...
Liste de rejets sur wico bloom
Bonjour, Comment basculer un n° vers la liste de rejets? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Perdu ou volé
Bonjour, Mon Rainbow 4G est introuvable : Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tactile ne reponds plus
Bonsoir, alors voilà, à Noël j'ai reçue un nouveau téléphone, un Wiko Sunset. Jusqu'à début février tout vas bien aucun soucis mais voilà, un jour j...
Cink peax 2 coupures en conversation
RésoluBonjour, Mon téléphone coupe a tout moment c'est aléatoire .Il est revenu du SAV non réparé à mes frais je les ai appelé 4 fois depuis pour rien...
Comment bloquer un contact sur un wiko cink five ?
Bonjour; Je souhaiterai bloquer un contact pour qu'il ne puisse plus me contacter mais je ne sais pas comment faire avec mon wiko cink five. J'a...
Wiko minz+
Bonjour, je ne sais pas comment faire des captures d'écran sur mon wiko minz+, si vous le savez dites le moi, merci. Configuration: / Chrome 41...
Je n'arrive plus à installer d'applications !
Bonjour, j'ai un Wiko Goa. Il me reste de la place sur mon téléphone ( le Wiko ) et pourtant, je n'arrive plus à installer d'applis !!! Aidez-moi ! J...
Probleme de wiko
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment eu mon premier portable : un Wiko lenny j'ai oublié mon schémas j'arrive plus a récupéré mon schémas et mon co...
Répondre à un appel
RésoluBonjour, Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert, maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles...
Recevoir des sms.
Bonjour, Je viens d'acquérir mon téléphone, je voudrais savoir pourquoi quand je reçois un sms alors que mon portable est en veille il ne s'allume...
Schéma de deverouillage
RésoluBjr , ma demi-soeur a perdu son schéma de déverrouillage pourrez vous m'aider a lui débloquer svp merci le schéma ressemble a cela merci de votre aide...
Mon wiko raimbow ne s allume plus
Bonjour, mon wiko raimbow de s allume plus qui peut m'aider s il vous plaît (J ai besoin de mon téléphone?) Configuration: iPhone / Chrome 40...
Coco
Bonjour, Mon problème c que quand on m'appelle sa marque inconnu Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Un de mes contacte ne recois pas mes sms
Bonjour, Donc voilà, un de mes contacte ne reçois plus mes SMS ou il les recois une fois sur deux depuis quelque jours je ne c pas si sa provient...
Supersu sur wiko cink peax 2 !?
RésoluBonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...
Wiko stairway affiche pas les photos dans gallerie
Bonjour, alors j'ai un GROS probleme, j'ai le Wiko Stairway depuis 2 jours et depuis hier, mes photos dans la galerie ne s'affichent pas. Je les vois ...
Vidéo twitter non lisible
Bonjour, j'ai installer l'application twitter sur mon androïde depuis play store. Tout fonctionne parfaitement sauf les vidéos des autres utilisateurs...
Comment transférer les photo vers mon ordi
Bonjour, Je l'ai fais une fois , mais ne me souviens plus comment! :-( J'ai un smartphone wiko 4g Je viens de faire une série de photos et ne sais...
Batterie qui se décharge vite...
Bonjour, il y a 4 jours j'ai acheté un wiko cink peax2 et j'ai l'impression que la batterie se décharge très vite. Je suis allée voir dans les paramèt...
Bug wiko ozzy
Bonjour, J'ai un beug sur mon wiko ozzy je n'appuie sur rien et sa me fait retour arriere jusqu'au menu et quand je rentre dans une application c'est...
A propos de wiko
Bonjour, Je voudrais connaître vos avis à propos de la marque Wiko? Je me suis acheté un de leur nouveau produit qui est sorti il n'y a pas longt...
Renseignement
J'ai un wiko hygtway 4g j'arrive pas a avoir la visio comment puis-je lavoir
Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?
RésoluBonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...