Les discussions

Code pin

Bonjour, mon wiko ozzy beuge depuis un échange de carte de carte SIM, lorsque je l'allume il ne me demande pas de code PIN et me signale une carte SIM...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, je mon Wiko lenny qui et tomber dans l'eau , il s'allume je reçois les messages mes je vois pas l'écran.Que puis je faire? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Lapourax

Mise en marche du wiko kite

Je vient d'acheter le wiko kite est je n'arrive pas a le mettre en route je suis arrivé a la langue et puis plus rien même pas arrivé aux paramètres m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mamypapou

Retirer application talkback sur wiko stairway

BONJOUR, JE DEPRIME J AI UN WIKO STAIRWAY ET SUITE A UNE MAUVAISE MANIP J AI MIS EN ROUTE L APPLI TALKBACK!!!!! RESULTAT JE N AI PLUS ACCES A RI...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
pauloualcoeur

Je n'arrive pas a envoyer ni recevoir de mms

Bonjour, J'ai un wiki stairway et je n'arrive pas a recevoir ni même envoyer d MMS aidez moi svp !!!!! J'ai presque tout essayez Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wendy

Recuperation des photos du telephone a l'ordi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon tel wiko a l'ordinateur pour recuperer mes photos . le pilote USB driver est installé mais l'appareil n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
cecile

Wiko highwah 4g blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benbraim

Quesqu'on peut faire ?

Bonjour, enfaite j'aimerais un portable Wiko je peux me l'acheter mais je sais pas si je pourrais faire quelque chose et si ils vont me demander la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, ma soeur à une wiko lenny et ne sais pas comment mettre de la musique dessus... Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Olivia56360

Help! mon wiko iggy plante tout le temps !!

Bonjour, Voilà, ça fait un an et demi que je possède le Wiko Iggy. Il ne m'a jamais vraiment posé de problème mais depuis quelques jours maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Eline

L'écran de mon wiko goa reste blanc !!!

bonjour, je cherche une réponse a ma question: cela fait une semaine que jai mon mobile Wiko Goa et malancontresement ma fille l'a fait tombé sur de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
manon2405

Besoin d'aide pour mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone wiko Android n'ouvre pas les fichiers pdf!!! Comment pu je avoir un logiciel pour remédier a ce problème ? Merci Martial ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Beug de mise a jour android

bonjours j'ai mis mon téléphone wiko jimmy a jour il a fonctionner correctement et tout a coup erreur et après sa marque Aucune commande cor...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen

Restauration d'usine via pc

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de restaurer les paramètre de base de son téléphone (android) via un cable USB sur son PC? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
moi

Problème de led notification

Bonjour a tous :) Je viens d'acheter le wiko getaway, pendant les premiers jours tout aller bien mais je me suis aperçu que mon led de notification...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jojobelix

Wiko goa bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Problème avec le playstore

Résolu

Bonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
AnhTuanFevre

Wiko sunset

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d ecran sur un wiko sunset svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Comment désactiver 'réponses rapides' afin que cela n'apparaisse

Bonjour, Je possède un portable Wiko Cink King et des réponses rapides pré-configurées apparaissent lors d'un appel pour être envoyées sous forme de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Nominal

Problèmes avec talkback

Bonjour, J'ai problèmes depuis plusieurs jour déjà je chercher mais ne trouve rien pour enlever ce programme sur mon wiko goa du ne de backtalk ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet

Résolu

Bonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crog

Wiko ridge 4g

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK

Sms

Bonjour, Quand j'envoie un SMS le Wiko sélectionne la mauvaise carte SIM alors que j'ai bien selectionné "Demandé à Chaque fois" Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ckdo93

Mon wiko bloque

Bonjour, mon wiko ozzy bloque. C'est la deuzieme fois que cela me le fait. La première fois je l'ai envoyée au SAV mon portable et revenue comme neuf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Doodlez

Mise a jour proposée par mon wiko

Résolu

Bonjour, je possède un wiko getaway depuis peu, et depuis quelques jours, mon navigateur internet s'ouvre et me propose une mise a jour du micrologici...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Loucasdbanane

Mon telephone ne charge plus

Bonjour, Mon telephone il y a une ou deux semaines c'est mis a ne charger tres peu sa peut allez de 10 jusqu'a 20% mais moi cela ne me fait pas asse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Zatis85

Comment inspecter l'élément sur mobile ?

Bonjour, Sur internet j'ai besoin d'inspecter des éléments mais l'option n'apparaît pas au clique gauche (c'est tactile donc le clique gauche c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sally

Liste de rejets sur wico bloom

Bonjour, Comment basculer un n° vers la liste de rejets? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Perdu ou volé

Bonjour, Mon Rainbow 4G est introuvable : Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tactile ne reponds plus

Bonsoir, alors voilà, à Noël j'ai reçue un nouveau téléphone, un Wiko Sunset. Jusqu'à début février tout vas bien aucun soucis mais voilà, un jour j...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
MarieTomlinson

Cink peax 2 coupures en conversation

Résolu

Bonjour, Mon téléphone coupe a tout moment c'est aléatoire .Il est revenu du SAV non réparé à mes frais je les ai appelé 4 fois depuis pour rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Comment bloquer un contact sur un wiko cink five ?

Bonjour; Je souhaiterai bloquer un contact pour qu'il ne puisse plus me contacter mais je ne sais pas comment faire avec mon wiko cink five. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Eilonwy

Wiko minz+

Bonjour, je ne sais pas comment faire des captures d'écran sur mon wiko minz+, si vous le savez dites le moi, merci. Configuration: / Chrome 41...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kurt

Je n'arrive plus à installer d'applications !

Bonjour, j'ai un Wiko Goa. Il me reste de la place sur mon téléphone ( le Wiko ) et pourtant, je n'arrive plus à installer d'applis !!! Aidez-moi ! J...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kurt

Probleme de wiko

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment eu mon premier portable : un Wiko lenny j'ai oublié mon schémas j'arrive plus a récupéré mon schémas et mon co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
toulbab

Répondre à un appel

Résolu

Bonjour, Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert, maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
segur06

Recevoir des sms.

Bonjour, Je viens d'acquérir mon téléphone, je voudrais savoir pourquoi quand je reçois un sms alors que mon portable est en veille il ne s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
123

Schéma de deverouillage

Résolu

Bjr , ma demi-soeur a perdu son schéma de déverrouillage pourrez vous m'aider a lui débloquer svp merci le schéma ressemble a cela merci de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Mon wiko raimbow ne s allume plus

Bonjour, mon wiko raimbow de s allume plus qui peut m'aider s il vous plaît (J ai besoin de mon téléphone?) Configuration: iPhone / Chrome 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aidermwa

Coco

Bonjour, Mon problème c que quand on m'appelle sa marque inconnu Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Un de mes contacte ne recois pas mes sms

Bonjour, Donc voilà, un de mes contacte ne reçois plus mes SMS ou il les recois une fois sur deux depuis quelque jours je ne c pas si sa provient...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DesTunK

Supersu sur wiko cink peax 2 !?

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Wiko stairway affiche pas les photos dans gallerie

Bonjour, alors j'ai un GROS probleme, j'ai le Wiko Stairway depuis 2 jours et depuis hier, mes photos dans la galerie ne s'affichent pas. Je les vois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
guelordmbulu

Vidéo twitter non lisible

Bonjour, j'ai installer l'application twitter sur mon androïde depuis play store. Tout fonctionne parfaitement sauf les vidéos des autres utilisateurs...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
rayrayt

Comment transférer les photo vers mon ordi

Bonjour, Je l'ai fais une fois , mais ne me souviens plus comment! :-( J'ai un smartphone wiko 4g Je viens de faire une série de photos et ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
gbel

Batterie qui se décharge vite...

Bonjour, il y a 4 jours j'ai acheté un wiko cink peax2 et j'ai l'impression que la batterie se décharge très vite. Je suis allée voir dans les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zlatan951

Bug wiko ozzy

Bonjour, J'ai un beug sur mon wiko ozzy je n'appuie sur rien et sa me fait retour arriere jusqu'au menu et quand je rentre dans une application c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
repond

A propos de wiko

Bonjour, Je voudrais connaître vos avis à propos de la marque Wiko? Je me suis acheté un de leur nouveau produit qui est sorti il n'y a pas longt...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Cornel626

Renseignement

J'ai un wiko hygtway 4g j'arrive pas a avoir la visio comment puis-je lavoir

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?

Résolu

Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
celikyl
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 183