Les discussions
Problème suite à une tentative de maj
bj, ce matin j ai essayé de faire une mise à jour du système de 7mo, et pendant la maj, j sui partie quelques minutes et à mon retour, le téléphone af...
Message vocal
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un message vocal disant de l'aissez un message après... Je cherche partout mais rien je ne trouve pas et sa m'énerve...
Wiko lenny
Bonjour, Mon ordi ne veut plus enregistrer les photos de wiko lenny par le petit cable fourni. L'ordi ne le reconnait plus. Au secours, j'ai fait des...
My boo
RésoluBonjour j'ai installer My Boo y a une semaine et hier j'ai reçu un message disant ''Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur a 1...
Reinitialisation
bonjour, jai acheté un wiko lubia 2-double sim basique- et lorsque j'arrive a l'onglet "reinitialiser", il est question d'un code qui n'apparait ni ...
Je n'arrive pas a telecharger mes fichiers
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger les photos et fichiers de mon Wiko Rainbow sur mon ordinateur . Quand je branche le Wiko avec le câble su...
Wiko ridge fab 4g
Bonsoir peut on ajouter une entrer pour les application comme ceci:
Wiko ; question
Salut je possède un Wiko Minz + je voudrais savoir comment faire pour changer la duree de mise en veille du telephone apres l'avoir verrouiller. Et...
Dimslocker mon wiko rainbow
Bonjour, pouvez vous me dire,s'il vous plait,comment faire pour dimslocker,mon wiko rainbow,il ne prend plus la sim,plus de reseau,povez vous m ecla...
Perche a selfie
Bonjour, lorsque je branche ma perche a selfie sur mon wiko raindow 4g il pense qu'il s'agit d'un casque avec un micro ( on le vois au dessus avec les...
Comment installer un fichier .apk sur son android ?
Bonjour à tous, j'ai suivi quelques démarches trouvées ci et là sur internet décrivant une manière simple d'installer une application sur son smartpho...
Wiko sublim problème de stockage
Bonjour, ma soeur a un problème avec son Wiko Sublim(téléphone peu connu) au niveau du stockage. Elle a une carte SD de 15 GO à peine saturée par 9 a...
Deconnection impossible sur wiko cink five
RésoluBonsoir, il m'est impossible de me déconnecter de facebook, sur l'écran apparait problème de chargement du fil d'actualité et lorsque je vais dans me...
Enregistrement
Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour trouver comment mon mari fait pour enregistrée tout se qu'il se passe dans la maison,et il reço...
Explication pour wiko birdy
bonjour je viens d'acheter un smarphone wiko birdy et je suis incapable de le mettre en route (la notice est minable) et en plus j'ai un certain age ...
Bouton m/a
bjr Je possede un Wiko ( ozzy 4.2.2) s'il me satisfait pleinement j'ai un souci avec le bouton marche arret Tres souvent il me faut appuyer de nomb...
Ma batterie se decharge trop vite
Bonjour, Je possède un cink peax 2 Wiko mais la batterie ne tient pas ... Ce qui s'appelle le système Android mange toute ma batterie et l'applicat...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...
Impossible de se connecter a google play
Bonjour,Depuis que j'ai routée mon Wiko Sunset je n'arrive plus a accéder a mon compte Google , la synchronisation échoue tous le temps. Merci de m'a...
J'ai besoin d'aide probleme de batterie
Bonjour, un ami a moi a enlevé le papier autocollant qu'il y avait sur ma batterie maintenant j'ai l'impression quelle chauffe beaucoup plu qu'avant e...
"espace insuffisant": applis
Bonjour, je voulais réinstaller Snapchat sur mon Wiko Darkmoon. Il me fallait une douzaine de Mo. J'ai supprimé plusieurs Go de mon portable et je l...
Wiko sunset
Bonjour, comment fait-on pour mettre son propre répondeur? Merci de répondre le plus vite possible s'il vous plait... Configuration: iPhone / C...
Erreurs multiples cause indéterminées!! :'(
BONJOUR:! ^^ J'en appelle a l'aide aujourd'hui car j'ai un probleme persistant sur mon wiko darkmoon : a chaque fois que je veux installer un ap...
Conserver sms sur application
Bonjour, Bonjour, mamie est de retour avec maintenant un smartphone - je commence petit avec le WIKO SUNSET - je me débrouille avec l'aide de l'...
Comment faire des captures d'écran avec un wiko?
Bonjour, j'ai smartphone.. Donc sa marque est Wiko, comment je pourrais faire pour faire des captures d'écrans. Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème wifi wiko cink slim
Bonjour à toutes et à tous, depuis hier j'ai downgrade mon wiko cink slim qui étais en 4.1.1 à la mise à jour d'origine 4.0.4 pour des problèmes de pe...
Bug à l'allumage de mon wiko...
RésoluBonjour, Je possède un Wiko OZZY, et aujourd'hui (19/06/15), mon wiko me fait des caprices ;'( Dès que je l'allume, il passe sur la ou c'est écrit...
Wiko darkmoun ne donne aucun signe de vie
Bonjour Mon wiko darkmoun m'a signalé que la batterie est faible, je l'ai mis alors en charge, après une dizaine de minutes il s'est bloqué en émetta...
Des touches ne marche pas
Bonjour, Sur mon wiko slide je voulais écrire un message mais la ligne qui commence pas la lettre a ne répond plus. J'ai redémarrer mais cette f...
Mon téléphone a pris l'eau
Bonjour, j'ai un wiko sunset et hier j'ai ete faire une bataille sans me rappeler que j'avais mon portable de ma poche arrière de mon pantalon mon...
Wiko bloqué
bonjours, j'ai un wiko et je ne me souvient plus du shema quand j'entre mon compte google il me dit qu'il est faut alors que quand je l'entre sur l...
Comment ecouter un message vocale sur wiko minz +
RésoluBonjour, si l'on rate un appel, comment écouter le message laissé par le correspondant? merci
Problème d'authentification connection wifi avec wiko cink king
Bonjour, Je viens de changer mon portable hier et je n'arrive pas a me connecter en wifi alors qu'avec mon ancien j'y arrivais très bien. Aujourd'hu...
Coque silicone wiko rainbow
Bonsoir, je suis a la recherche d'une coque en silicone pour un wiko rainbow mais je ne trouva pas :/ .. Avez vous des sites ou magasins a me donner s...
Mails
Bonjour, comment supprimer tout les messages dans la corbeille Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mettre une carte mémoire micro sdhc pour wiko slide
Bonjour, J'ai acheté un Wiko slide il n'y a pas longtemps, et je viens de recevoir une carte mémoire micro sdhc, mais, même avec le guide, je n'ar...
Pb contact snapchat
Bonjour, Je viens d installer snapchat sur mon portable wiki Darkside,il me per que je n ai aucun contact hors j ai bien autorisé l appli a voir me...
Bug démarrage
Bonjour, j'ai le même problème aussi depuis le 19 juin2015 mais aucun moyen de résoudre ce problème si qq pourrai aider egalement
Wiko darkmoon capture d'ecran "screenshot"
Bonjour, J Dernièrement je me suis offert le wiko darkmoon et je voudrais savoir qu'elle sont les touches qui me permettrait de faire une capture d'é...
Comment téléphone-t on avec un wiko ?
Bonjour, C'est complique .......
Mon ecran est blanc, mais il n'y a rien d'afficher(wiko birdy)!!
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un gros problème, j'ai acheté un wiko birdy pour mon anniversaire il y a 2 SEMAINES!!! Cette après midi je pars fa...
Téléchargement jeux gratuits sur mon mobile wiko
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment télécharger des jeux de mon PC à mon android Wiko sans passer par facebook. Merci de vo...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon compte mail.comment le récupérer ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Wiko sunset
Bonjour, Je ne sait pas comment faire pour enregistré les photos de mon téléphone sur ma carte SD. Pouvez Vous M'Aider svp ? Merci de votre réponse ...
Bug qui ne s'arrête plus...
Bonjour, Ça fait 10 mois que j'ai un wiko rainbow et depuis 3 mois il fait n'importe quoi. Il est garantie et je l'ai déjà rapporté deux fois : o...
Vol de mobile
Bonjour, on m'a volé mon wiko ce matin sur arras Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108
Wiko : heure reception sms mauvaise
Résolusalut j'ai un minz + est leurs de receptions des sms est dacale il y une heure en moins pouvez vous m'expliquer pourquoi ? et comment le reparer
Wiko écran gris
Bonjour a tous :) j'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon Wiko Goa (tout d'abord je tien a dire que cela fait bien 3h que je cherche une solu...
Installation android
Bonjour, J'ai un wiko highway 4G avec un Android kit kat 4.4.2, et je veux installer un version plus récente d'andoid (par exemple M). est ce que ...
Mémoire insuffisante
Bonjour , J'ai un petit problème avec mon Wiko Rainbow . Voila , j'ai une 100taine de photos sur mon portable mais quand je le branche sur l'ordin...