Portable sansung s7580
BONJOUR a tous j'ai actuellement un cink+ de WIKO je désire acquérir un sansung S7580 galaxi trend plus, je voudrais mettre ma carte sim actuelle s...
BONJOUR a tous j'ai actuellement un cink+ de WIKO je désire acquérir un sansung S7580 galaxi trend plus, je voudrais mettre ma carte sim actuelle s...
Bonjour, je ne peux pas envoyer de photos prises sur mon wiko darkmoon - est-ce normal??? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, comment désactiver le mode avion sur un mobile wiko raimbow 4g Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
lorsque j'ainsi reçus mon portable je ne les lisais pas puis d'un coup j'ai pus, je ne me souviens plus pourquoi. Et la récemment je ne peux que rec...
Bonsoir :) Tout d'abord, veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, j'ai surement mal cherché.. Bon, Voilà mon problème : j'ai acheté un Wiko...
Bonjour a tous, j'aimerai vous faire part d'un problème assez conséquent avec mon wiko cink slim : lorsque je lance une application qui mange pas m...
Bonjour, Mon probleme est que mon portable capte quand ils veut. Dans la gestion des sim les appel sms et mms sont grisée impossible de faire quoi q...
Bonjour, J'ai acheté mon wiko rainbow début août 2014, aujourd'hui, il s'est eteint tout seul et ne veux plus s'allumer, je ne sais pas comment faire...
Bonjour, comment on fait pour prendre une capture d'écran sur Wiko Sunset ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai un wiki getaway et après le dernier mis a jour toujours que je me déconnecte du wifi je suis obligé de redémarre mon portable pour me...
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et je le connecte régulièrement à mon PC grâce au cable USB pour faire du "rangement". Aujourd'hui, j'ai trouvé...
Bonjour, je viens de changer de téléphone mobile et rencontre 2 pb : 1- lorsque depuis mon tel je veux aller sur google, sur mon agenda pro onlin...
Bonjour, Alors voila depuis 1 jours les 3 touches de bas de mon smartphone Wiko Wax 4G ne fonctionne plus . Ce sont elle ou on peut revenir sur le m...
Bonjour, suite à une mis à jour de mon mobile, les touches son de mon téléphone ne marchent plus. Avez-vous une solution? Configuration: Wind...
Bonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...
bonjour, comment faire pour enlever un numéro de téléphone ou un nom de mon répertoire téléphonique? je vous remercie d'avance
Bonjour, j'ai une carte sd mais je n'arrive pas a mettre a jour les applications et ni a en télécharger ça me mets : espace disponible sur l'appareil ...
SVP j aimerai bien savoir comment faire des capture d ecran sur wiko sunset svp c'est hyper important merci d avance
Bonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger l'application Google play .Sans faire exprès je l'ai désinstaller et quand je veux la retélécharger cela me met...
Bonjour, J'ai deux points lumineux qui sont apparus sur mon écran wiko cink peax 2, ils sont gros comme un grain de riz, un peu plus, c'est gênant...
Bonjour, Comment fait-on pour imprimer des photos avec le wiko getaway ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, je voudrai un code de dévérouillage pour mon téléphone Wiko Kawa s'il vous plait, j'ai oublié le code. merci!
Bonjour, je me suis achete le gsm wiko rainbow 4g.. et je n'arrive pas a active la 4g... je sais pas comment faire j'ai tout essaye et j'en est vr...
Bonjour, J'ai un Wiko slim. Je voudrai transférer des photos d'une clef USB via un connecteur sur mon wiko. Le connecteur fonctionne mais le wiko ne...
Bonjour j'utilise énormément l'agenda de mon téléphone (Google agenda) je cherche aujourd'hui à le synchroniser sur mon pc mais j'avoue que je ne comp...
bonjour, j'ai un ptit soucie je n'arrive pas a installer l'appli Mac do sur mon portable c'est un wikko lenny j'ai un message me disant que mon tel...
Bonjour, Mon telephone est tombé dans l'eau hier. Je l'ai sécher un peu au séche cheveux et je l'ai laisser sécher toute une nuit. C'est un wiko goa...
Bonjour, j'ai un problemes avec mon ordinateur je n'arrive pas a connecter mon wiko a mon ordinateur il le reconnais pas Configuration: Linux...
Bonjour tout le monde, J'ai un Wiko Cink Peax et depuis 5 jours la batterie me semble en fin de vie, elle se décharge très vite (4h sans pratiqueme...
Bonjour, je m'explique, j'ai voulue installée une appli sur mon téléphone Wiko il y a quelques temps mais je souhaite la supprimer. Quand je vais sur...
Bonjour, j ai un wiko goa et j ai Mos talkback par erreur je n arrive plus a déverrouiller mon téléphone!!! Configuration: iPhone / Chrome 40....
Je possède un wiko cink five et je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quand j'essaie une fenêtre s'affiche pour me dire qu'il n'y a plus ...
Bonjour, j'ai un virus appelé cheval de troie dans mon telephone wiko darkside, j'arrive plus à telecharger des applications sur play store (lespace ...
Bonjour, Peut-on choisir la sonnerie du téléphone Wiko Sunset et comment ? merci d'avance Configuration: Windows 7 edition familiale premiu...
Bonjour. Je suis impatiente d'allumer mon portable. Il n'a pas de carte SIM ( je viens de la commander ) et j'aimerai l'utiliser avant. Est-ce dangere...
Bonsoir tout le monde, Alors voilà, mon Wiko Darkmoon est tombé dans les toilettes le vendredi 6 mars (il y a une semaine). Dès que je suis rentrée ...
Bonjour, Je possede le Wiko rainbow, Il y a 4 jours de cela, je l'ai mis en charge, jusqu'à la, tout va bien, la petite LED est allumé ainsi que l'éc...
Bonjour, je viens d acquerir mon wiko lenny et j ai des soucis, lorsque je passe un appel au bout de une minute ca coupe???? de plus j ai du ma...
Je souhaiterais savoir comment accéder au presse papier sur wiko iggy
Bonjour, je viens de m'acheter le Wiko Lenny et j'ai vu que la mémoire était extensible jusqu'à 32Go. Mon problème, c'est que je ne possède qu'une car...
Bonjour, Je cherche un bon wiko pour moin de 130€ Jaimerais qu'il ait: -une camera avant et arriere avec le flash a larriere -une bonne fluidité ...
Bonjour J aimerai savoir comment désactiver le mode silencieux de mon téléphone Merci
Bonjour, Comment désactiver le mode silencieux de mon portable merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un Wiko Highway 4G : Jusque là, tout baigne. Aucun problème, parfait état, fonctionne vite et bien, agr...
Bonjour à tous ! Alors voilà, il y a une semaine j'ai mouillé mon Wiko Darkmoon, il continuait à fonctionner mais je l'ai tout de même fais sécher ...
Bonsoir ou bonjour a tous, Mon écran tactile de mon wiko était cassé, je l'ai donc réparé. Mais quand j'allume le téléphone, mon écran tactile bogu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le même système que pour les appels entrants, c'est à dire pourvoir avoir l'option "sélection ...
Bonjour, j ai un probleme . j ai un wiko sunset et je ne sais pas comment faire de capture d ecran .aider moi! Configuration: Windows XP / Fire...