Les discussions
Vidéo twitter non lisible
Bonjour, j'ai installer l'application twitter sur mon androïde depuis play store. Tout fonctionne parfaitement sauf les vidéos des autres utilisateurs...
Comment transférer les photo vers mon ordi
Bonjour, Je l'ai fais une fois , mais ne me souviens plus comment! :-( J'ai un smartphone wiko 4g Je viens de faire une série de photos et ne sais...
Batterie qui se décharge vite...
Bonjour, il y a 4 jours j'ai acheté un wiko cink peax2 et j'ai l'impression que la batterie se décharge très vite. Je suis allée voir dans les paramèt...
Bug wiko ozzy
Bonjour, J'ai un beug sur mon wiko ozzy je n'appuie sur rien et sa me fait retour arriere jusqu'au menu et quand je rentre dans une application c'est...
A propos de wiko
Bonjour, Je voudrais connaître vos avis à propos de la marque Wiko? Je me suis acheté un de leur nouveau produit qui est sorti il n'y a pas longt...
Renseignement
J'ai un wiko hygtway 4g j'arrive pas a avoir la visio comment puis-je lavoir
Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?
RésoluBonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...
Téléphone bloquer
j'ai acheter un wiko getaway a un ami et qu'on je voulais l'essailer il avait le code pint que j'ai pas ! vous avez pas une solutions ?
Wiko getaway
Bonjour, on m'a donner un wiko getaway sans le mot de passe et celui qui me la donner ne sens souvient pas ! vous avez pas une solutions merci ...
Comment retrouver message supprimer
RésoluBonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment avoir clachef of clans
Bonjour, je voudrais que vous me donniez des conseils pour avoir clachef off clans sur un wiko Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Svp j ai bloquer mon telephonne pas la puce je m en souvient plu
Bonjour, boujour, j'ai voulu mettre un nouveau mot de passe pour deverouiller mon wiko cink five et quelque minute plus tard j'assaye d'aller sur ...
Touche entrée
RésoluBonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...
Portable bloqué avec le shéma
bonour. je possede un wiko SUNSET avec un verrouillage par shéma sauf que je l'ai oublier. et voici les choses qui peuvent compliquer/améliorer la tac...
Wiko stairway, bien ou pas ?
RésoluSalutations, Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : htt...
Mot de passe oublié
Bonjour, mon telephone de marque wiko me demande un mot de passe alors je l'ai oublié aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Sunset
Bonjour, Comment faire svp pour mettre des photos reçues par mms et les mettre dans galerie photo merci Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Carte sim vérouiller
Bonjour, quand j'allume mon portable il ne me demande pas de code PIN et ma carte sim est vérouiller je ne sais pas comment la dévérouiller. aider ...
Comment se connecter sur le wap avec free et un wiko minz+ ?
Bonjour j'ai acheté un Wiko Minz+ je suis très satisfaite, mais lorsque que je tente de me connecter sur le WAP (en page d'accueil google) mon télépho...
Portable sansung s7580
BONJOUR a tous j'ai actuellement un cink+ de WIKO je désire acquérir un sansung S7580 galaxi trend plus, je voudrais mettre ma carte sim actuelle s...
Probleme d'envoi de photos
Bonjour, je ne peux pas envoyer de photos prises sur mon wiko darkmoon - est-ce normal??? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Desactiver le mode avion
RésoluBonjour, comment désactiver le mode avion sur un mobile wiko raimbow 4g Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je ne reçois plus les mms
lorsque j'ainsi reçus mon portable je ne les lisais pas puis d'un coup j'ai pus, je ne me souviens plus pourquoi. Et la récemment je ne peux que rec...
Capture d'écran wiko cink slim
Bonsoir :) Tout d'abord, veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, j'ai surement mal cherché.. Bon, Voilà mon problème : j'ai acheté un Wiko...
Wiko cink slim
Bonjour a tous, j'aimerai vous faire part d'un problème assez conséquent avec mon wiko cink slim : lorsque je lance une application qui mange pas m...
Probleme capte que quand il veut en h+
Bonjour, Mon probleme est que mon portable capte quand ils veut. Dans la gestion des sim les appel sms et mms sont grisée impossible de faire quoi q...
C'est horrible
Bonjour, J'ai acheté mon wiko rainbow début août 2014, aujourd'hui, il s'est eteint tout seul et ne veux plus s'allumer, je ne sais pas comment faire...
Capture d'écran.
Bonjour, comment on fait pour prendre une capture d'écran sur Wiko Sunset ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Wiko getaway a des problèmes a ce connecter en wifi
Bonjour, J'ai un wiki getaway et après le dernier mis a jour toujours que je me déconnecte du wifi je suis obligé de redémarre mon portable pour me...
Qu'est ce que sont les fichies z7logs ?
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et je le connecte régulièrement à mon PC grâce au cable USB pour faire du "rangement". Aujourd'hui, j'ai trouvé...
Telephone ridge fab 4
Bonjour, je viens de changer de téléphone mobile et rencontre 2 pb : 1- lorsque depuis mon tel je veux aller sur google, sur mon agenda pro onlin...
Les 3 touches du bas ne fonctionnent plus, garantie
Bonjour, Alors voila depuis 1 jours les 3 touches de bas de mon smartphone Wiko Wax 4G ne fonctionne plus . Ce sont elle ou on peut revenir sur le m...
Les touches son ne marchent plus.
Bonjour, suite à une mis à jour de mon mobile, les touches son de mon téléphone ne marchent plus. Avez-vous une solution? Configuration: Wind...
Ecran noir avec ecriture blanche et ne s'eteind plus.
RésoluBonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...
Supprimer du répertoire
bonjour, comment faire pour enlever un numéro de téléphone ou un nom de mon répertoire téléphonique? je vous remercie d'avance
Problème sur mon wiko
Bonjour, j'ai une carte sd mais je n'arrive pas a mettre a jour les applications et ni a en télécharger ça me mets : espace disponible sur l'appareil ...
Capture d'ecran????
SVP j aimerai bien savoir comment faire des capture d ecran sur wiko sunset svp c'est hyper important merci d avance
Wiko wax rom custom touchwiz
Bonjour, Je viens de m'acheter un wiko wax, il est très bien, mais j'aimerai connaître les Roms Customs qui existent dessus svp. Ce que j'aimer...
Demarrage impossible
RésoluBonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...
Wiki sunset
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci
Problème avec google play ...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger l'application Google play .Sans faire exprès je l'ai désinstaller et quand je veux la retélécharger cela me met...
Points lumineux sur écran
Bonjour, J'ai deux points lumineux qui sont apparus sur mon écran wiko cink peax 2, ils sont gros comme un grain de riz, un peu plus, c'est gênant...
Imprimer
Bonjour, Comment fait-on pour imprimer des photos avec le wiko getaway ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Code de déverouillage
Bonjour, je voudrai un code de dévérouillage pour mon téléphone Wiko Kawa s'il vous plait, j'ai oublié le code. merci!
Conexion des donnée sur le wiko rainbow 4g
Bonjour, je me suis achete le gsm wiko rainbow 4g.. et je n'arrive pas a active la 4g... je sais pas comment faire j'ai tout essaye et j'en est vr...
Chargement fichier via clef usb
Bonjour, J'ai un Wiko slim. Je voudrai transférer des photos d'une clef USB via un connecteur sur mon wiko. Le connecteur fonctionne mais le wiko ne...
Synchro android vers pc dans google agenda
Bonjour j'utilise énormément l'agenda de mon téléphone (Google agenda) je cherche aujourd'hui à le synchroniser sur mon pc mais j'avoue que je ne comp...
Applis
bonjour, j'ai un ptit soucie je n'arrive pas a installer l'appli Mac do sur mon portable c'est un wikko lenny j'ai un message me disant que mon tel...
Tombé
Bonjour, Mon telephone est tombé dans l'eau hier. Je l'ai sécher un peu au séche cheveux et je l'ai laisser sécher toute une nuit. C'est un wiko goa...
Ordinateur wiko
Bonjour, j'ai un problemes avec mon ordinateur je n'arrive pas a connecter mon wiko a mon ordinateur il le reconnais pas Configuration: Linux...