Wiko stairway affiche pas les photos dans gallerie
Bonjour, alors j'ai un GROS probleme, j'ai le Wiko Stairway depuis 2 jours et depuis hier, mes photos dans la galerie ne s'affichent pas. Je les vois ...
Bonjour, alors j'ai un GROS probleme, j'ai le Wiko Stairway depuis 2 jours et depuis hier, mes photos dans la galerie ne s'affichent pas. Je les vois ...
Bonjour, j'ai installer l'application twitter sur mon androïde depuis play store. Tout fonctionne parfaitement sauf les vidéos des autres utilisateurs...
Bonjour, Je l'ai fais une fois , mais ne me souviens plus comment! :-( J'ai un smartphone wiko 4g Je viens de faire une série de photos et ne sais...
Bonjour, il y a 4 jours j'ai acheté un wiko cink peax2 et j'ai l'impression que la batterie se décharge très vite. Je suis allée voir dans les paramèt...
Bonjour, J'ai un beug sur mon wiko ozzy je n'appuie sur rien et sa me fait retour arriere jusqu'au menu et quand je rentre dans une application c'est...
Bonjour, Je voudrais connaître vos avis à propos de la marque Wiko? Je me suis acheté un de leur nouveau produit qui est sorti il n'y a pas longt...
J'ai un wiko hygtway 4g j'arrive pas a avoir la visio comment puis-je lavoir
Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...
j'ai acheter un wiko getaway a un ami et qu'on je voulais l'essailer il avait le code pint que j'ai pas ! vous avez pas une solutions ?
Bonjour, on m'a donner un wiko getaway sans le mot de passe et celui qui me la donner ne sens souvient pas ! vous avez pas une solutions merci ...
Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais que vous me donniez des conseils pour avoir clachef off clans sur un wiko Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour, boujour, j'ai voulu mettre un nouveau mot de passe pour deverouiller mon wiko cink five et quelque minute plus tard j'assaye d'aller sur ...
Bonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...
bonour. je possede un wiko SUNSET avec un verrouillage par shéma sauf que je l'ai oublier. et voici les choses qui peuvent compliquer/améliorer la tac...
Salutations, Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : htt...
Bonjour, mon telephone de marque wiko me demande un mot de passe alors je l'ai oublié aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Bonjour, Comment faire svp pour mettre des photos reçues par mms et les mettre dans galerie photo merci Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Bonjour, quand j'allume mon portable il ne me demande pas de code PIN et ma carte sim est vérouiller je ne sais pas comment la dévérouiller. aider ...
Bonjour j'ai acheté un Wiko Minz+ je suis très satisfaite, mais lorsque que je tente de me connecter sur le WAP (en page d'accueil google) mon télépho...
BONJOUR a tous j'ai actuellement un cink+ de WIKO je désire acquérir un sansung S7580 galaxi trend plus, je voudrais mettre ma carte sim actuelle s...
Bonjour, je ne peux pas envoyer de photos prises sur mon wiko darkmoon - est-ce normal??? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, comment désactiver le mode avion sur un mobile wiko raimbow 4g Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
lorsque j'ainsi reçus mon portable je ne les lisais pas puis d'un coup j'ai pus, je ne me souviens plus pourquoi. Et la récemment je ne peux que rec...
Bonsoir :) Tout d'abord, veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, j'ai surement mal cherché.. Bon, Voilà mon problème : j'ai acheté un Wiko...
Bonjour a tous, j'aimerai vous faire part d'un problème assez conséquent avec mon wiko cink slim : lorsque je lance une application qui mange pas m...
Bonjour, Mon probleme est que mon portable capte quand ils veut. Dans la gestion des sim les appel sms et mms sont grisée impossible de faire quoi q...
Bonjour, J'ai acheté mon wiko rainbow début août 2014, aujourd'hui, il s'est eteint tout seul et ne veux plus s'allumer, je ne sais pas comment faire...
Bonjour, comment on fait pour prendre une capture d'écran sur Wiko Sunset ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai un wiki getaway et après le dernier mis a jour toujours que je me déconnecte du wifi je suis obligé de redémarre mon portable pour me...
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et je le connecte régulièrement à mon PC grâce au cable USB pour faire du "rangement". Aujourd'hui, j'ai trouvé...
Bonjour, je viens de changer de téléphone mobile et rencontre 2 pb : 1- lorsque depuis mon tel je veux aller sur google, sur mon agenda pro onlin...
Bonjour, Alors voila depuis 1 jours les 3 touches de bas de mon smartphone Wiko Wax 4G ne fonctionne plus . Ce sont elle ou on peut revenir sur le m...
Bonjour, suite à une mis à jour de mon mobile, les touches son de mon téléphone ne marchent plus. Avez-vous une solution? Configuration: Wind...
Bonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...
bonjour, comment faire pour enlever un numéro de téléphone ou un nom de mon répertoire téléphonique? je vous remercie d'avance
Bonjour, j'ai une carte sd mais je n'arrive pas a mettre a jour les applications et ni a en télécharger ça me mets : espace disponible sur l'appareil ...
SVP j aimerai bien savoir comment faire des capture d ecran sur wiko sunset svp c'est hyper important merci d avance
Bonjour, Je viens de m'acheter un wiko wax, il est très bien, mais j'aimerai connaître les Roms Customs qui existent dessus svp. Ce que j'aimer...
Bonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger l'application Google play .Sans faire exprès je l'ai désinstaller et quand je veux la retélécharger cela me met...
Bonjour, J'ai deux points lumineux qui sont apparus sur mon écran wiko cink peax 2, ils sont gros comme un grain de riz, un peu plus, c'est gênant...
Bonjour, Comment fait-on pour imprimer des photos avec le wiko getaway ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, je voudrai un code de dévérouillage pour mon téléphone Wiko Kawa s'il vous plait, j'ai oublié le code. merci!
Bonjour, je me suis achete le gsm wiko rainbow 4g.. et je n'arrive pas a active la 4g... je sais pas comment faire j'ai tout essaye et j'en est vr...
Bonjour, J'ai un Wiko slim. Je voudrai transférer des photos d'une clef USB via un connecteur sur mon wiko. Le connecteur fonctionne mais le wiko ne...
Bonjour j'utilise énormément l'agenda de mon téléphone (Google agenda) je cherche aujourd'hui à le synchroniser sur mon pc mais j'avoue que je ne comp...
bonjour, j'ai un ptit soucie je n'arrive pas a installer l'appli Mac do sur mon portable c'est un wikko lenny j'ai un message me disant que mon tel...
Bonjour, Mon telephone est tombé dans l'eau hier. Je l'ai sécher un peu au séche cheveux et je l'ai laisser sécher toute une nuit. C'est un wiko goa...