Les discussions
Forfait
Bonjour, J'ai le wiko cink + et un forfait SFR a 5.90 euro 2h d'appel et smms,mms illimité j'ai envoyé un sms au 950 et il me répond:SFR Bonjour;V...
Choix portable.
Bonjour, J'hésite entre prendre le archos 40 titanium,et le wiko cink slim. Sinon je crois avoir vu un portable de 4pouces de marque auchan qilive....
Modification identification mobile wiko
Bonjour En bluetooth, l'identification de mon mobile est Cink Five. Je souhaite le personnaliser mais je n'ai rien trouvé dans la brochure. Quelqu'un...
Go sms pro blocage
Bonsoir à tous ! J'ai un Wiko Darkside dont je suis très satisfait. Je joue souvent à des jeux, et pour éviter de devoir quitter mes jeux à chaque s...
Archos 40 titanium ou wiko cink slim?
Bonjour, Eh bien voilà j'hésite à me prendre soit le archos 40 titanium ou le wiko cink slim. Lequel est le mieux? Merci
Wiko peax 2, flash sur internet
RésoluBonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...
Je voudrai une appli chrono/compte a rebour
Bonjour, g 1 wiko cink slim mais il ni a pas de chrono ni dee compte a rebour qu'est ce que je peu faire,telecharger?quel site? Configuration: ...
Led de notification wiko cink king
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...
Dévérouillage téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas suis je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas sorry :S Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de...
Wiko cink slim ou archos 40 ?
Bonjour, je cherche un smartphone à petit prix. J'ai trouvé les 2 smartphones suivants qui semblent bien se vendre : Wiko Cink Slim : https://...
Hesite entre 2 telephonne, conseillez moi svp !!!
Bonjour a tous !!! En fait j'ai un " problème " a propos d'un téléphonne !!! Actuellement j'ai un wiko cink peax, mais mes parents vont bientôt m'ache...
Carte sd
Résolubonjour je voudrai mettre un carte sd de plus grande capacité sur mon Wiko cinq peax,je fais un copier /coller pour transférer les info par un pc? de...
Impossible de me connecté sans wifi sur internet
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlè...
Bip touche
BONJOUR ,j ai acqui le wiko peax 2 , j en suis contente, mais un soucis m agace ,j arrive pas a enlever le bip touche , aidez moi s il vous plait , c ...
Stairway
Bonjour, Je suis la malheureuse propriétaire d'un stairway de 4 mois qui se décharge toutes les 24 heures. Que faire, cela vient-il de la batterie...
Telephone wiko peax2
Bonjour, J'ai une téléphone wiko peax2 et je souhaiterais changer la sonnerie et en télécharger une autre comment fais t'on? Je souhaiterais égalemen...
[wiko stairway] virus ou faux positif ?
Bonsoir, voilà le problème que j'ai avec mon Wiko Stairway c'est que le jeu Asphalt 7, qui pré-installer sur le téléphone, est signalé comme une mena...
Probleme avec lg optimus true hd lte p936
J'ai acheté sur le site fnac market.com un portable LG Optimus True HD LTE P936 car en faisant une recherche sur internet il y avait seulement 2 télép...
Rooter un wiko cink slim_android 4.1.1
bonjour Je ne m'y connais pas du tout en smartphone. quelqu'un pourrait il m'expliquer en detail la procédure pour rooter un Wiko Cink Slim sous a...
Afficher les contacts téléphone
RésoluBonjour, J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois...
Recuperer images quand l'ecran ne fonctionne plus
Salut la compagnie, aussi doué que j'ai réussis a l'être mon portable wiko peax a un bug, le coté droit de l'écran ne repond plus. Je ne peu donc plus...
Problème accents dans lecteur mp3
RésoluBonjour, Je suis sur un Wiko IGGY et les accents passent très mal sur mon lecteur de musique, j'ai beau essayé pleins de lecteurs de musique, y a to...
Micro sd samsung 16gb
bonjour jai une micro sd samsung est ceb que elle peut allez sur un wiko iggy merci d'avance.
Trop de pages d'accueil
bonjour, j'ais fais l'acquisition d'un phone "Wiko Cink king". j'ais un petit problème avec les pages d'accueils. j'en est placés plusieurs vide et ...
Bonjour ! je souhaiterais obtenir internet sur mon smarphone sve
bonjour ! je souhaiterais obtenir internet en wifi sur mon smarphone ! comment dois je procéder svp merci !
Instagram : photos pixelisées
Bonjour! Je ne suis pas sûre d'avoir placé cette question au bon endroit.. J'ai un wiko cink slim et j'ai un soucis avec l'application instagram : t...
Comment mettre un fond d'écran de verrouillage ?
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de mettre une photo d'écran pour le fond d'écran et pour le verrouillage pour le téléphone Wiko ...
Tablet ne s allume plus
Bonjour, La batterie n'est pas à plat mais elle ne veut plus s'allumer et même quand je la branche au secteur, la petite pile habituelle qui annonce ...
Cf3d - mon wiko cink five ne démarre plus
Comme dit dans le titre, mon protable, un Wiko Cink Five, ne démarre plus, il bloque sur l'affichage de l'écran de démarrage, où est marqué "Wiko". ...
Bloquer sms
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. J'aurai une question concernant mon téléphone. J'ai un wiko cink five , sous Android do...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Five depuis 3 jours. Depuis hier soir, certaines touches du clavier ne répondent plus. Est-ce un défaut de paramétr...
Emplacement sd wiko ozzy
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un Wiko OZZY tout récemment et voilà mon emplacement sd est déjà cassé (quel boulet !) ;) http://www.noelsh...
Comment faire la mise à jour ?
Bonjour, j'ai depuis avril environ un Wiko Cink Slim. Je suis sous androïd 4.1.1 et je voudrait savoir comment je pourrait passer à la version de andr...
Mobile , lequel choisir ?
Bonjour tout le monde, j'hésite entre le Wiko Darkfull et le Samsung Galaxy S4 mini, voici des Fiches techniques : -https://www.materiel.net/produit...
Prise en main wiko ozzy
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone wiko ozzy (c'est mon premier smartphone) et j'aimerais savoir comment il faut faire pour le faire "sortir...
Icone sur ecran
Résolubonjour, j'ai acheté un tél. portable wiko lubi 2,sur l'écran en apparait l'icone " RM1",pouvez vous me dire la signification, ce n'est pas spécifié s...
Probléme internet
Salut, j'ai le forfait free a 2€, et je vais bientot changer de téléphone pour un smartphone, je voudrais savoir, si je pourrais utiliser les applicat...
Quel téléphones choisir ?
RésoluBonjour à tous, voila je recherche un nouveau téléphone et j'hésite entre plusieurs téléphone : Le Samsung S4 mini ( avec sa puissance ) Le htc one...
Supprimer un contact
bonjour je voudrais supprimer un contact dans mon wiko cink peak2 comment faire merci de me donner la procedure
Problème sms
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon nouveau téléphone le xiko cink slim je peux envoyer des messages à ma meilleure amie, à ma soeur, bref to...
Conection usb impossible..
Bonjour, j'ai un wiko slim, et impossible que mon pc reconnaisse mon wiko et pourtant il charge ! sa marcher correctement avan .. pouvez vous m'aide...
Tablette low cost
Avis au connaisseur, je cherche une tablette tactile "low cost" je possède un smartphone dit low cost (wiko cink peax) j'en suis très contant je pense...
Installer des jeux
Bonjour, J'aimerai installer quelques jeux sur la mobile de ma fille qui est un minz+ est-il possible de le faire ? et comment ? merci de me rens...
Quel smartphone choisir ? samsung ou wiko ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais acheter un téléphone (smartphone) au alentour de 100€ (sachant que je suis chez orange/sosh). Je voulais au départ prendr...
Wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Ozzy. Très bon produit mais je n'arrive pas à me connecter sur ma box internet pour bénéficier de la Wifi.......
Utilisation dictaphone wiko cink peax
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le dictaphone Merci
Avis wiko cink slim
Bonjour je souhaiterais savoir si le Wiko Cink Slim serais bien pour une utilisation un peu ado: un peu d'internet, beaucoup de sms et de jeux et surt...
Sonnerie qui change tout seul (à chaque redémarrage)
Bonjour, je possède un Wiko Cink Five et j'ai choisi une sonnerie mais à chaque fois que je redémarre le téléphone, il me remet la sonnerie par défaul...
Pièces détachées wiko cink five
Bonjour, je cherche en vain sur la toile des pièces détachées pour mon wiko cink five (en particulier la dalle tactile). J'ai lu sur plusieurs f...
Wiko ozzy
bonjour, je recherche un manuel d'utilisation complet pour le mobile Wiko ozzy car, je viens de l'acquérir mais le guide qui l'accompagne est très i...