Les discussions
Comment mettre internet sur mon wiko slide?
je viens d'acheter un wiko SLIDE et impossible d'avoir une connexion. J'ai un forfait illimité chez Free, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Mer...
Carte sim opérateur
Bonjour. Aidezmoi s'il vous plait j'ai changer de portable et je n'arrive pas a enlever ma carte sim de mon wiko sunset . Comment l'enlever s'il vous ...
Transfert des contacts
Bonjour, je veux transférer mes contacts d'un nokia 6303i classic vers un Wiko Riff. est-ce possible ? si oui comment procéder. Merci pour votre...
Mon wiko ne se connecte plus à aucun wifi
Bonjour, mon wiko rainbow ne veut plus se connecter à aucun wifi et le bluetooth ne fonctionne plus non plus que faire ? Configuration: Mac OS...
Mon wifi sur wiko cink five ne veux pas s'activer
mon wifi sur wiko cink five ne veux pas s'activer,j'ai essayer de le redémarrer,et de l'éteindre pour une longue période mais pas de résultats pour ...
Pb de pilote wiko aprés un "accident"
RésoluBonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...
Mon wiko lenny ne s'allume plus...
Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude etc... mon wiko fonctionnais, sachant que je l'ai éteint avant de commencer les cours a 7h40... ce...
Mobile wiko à pris l'eau
RésoluBonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...
Coque wiko
Bonjour, Je viens d'acheter mon Wiko Cink Slim, et comme vous devez tous le savoir il est pas encore tres connu, j'aimerai savoir si vous saviez ou...
Télécharger sonnerie
Bonjour, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Masquer le nom d'une personne pour un message
Bonjour, J'aimerais savoir quand je reçois un message qu'on ne voit pas quel est le message et de qui cela proviens. Configuration: Windows / M...
Ne s'allume plus
Bonjour, c'est pas ce que on telephone (wiko rainbow) ne s'allume plus pourtant il n'a pas recus de choc ilest pas tomber il a pas pris la flotte il n...
Problemes bip wiko minz
Bonjour, J'ai un souci sur mon WIKO MINZ.En effet,lorsque le clavier est vérouillé et que je touche par inadvertance une touche ( ex tel dans ...
Probleme internet
Bonjour, alors voila j'ai un probleme internet avec mon wiko sublim je m'explique : j'ai internet qur mon telephone les bar de reseau son bleu mais ...
Comment fonctionne un monopod avec fil sur un wiko rainbow ?
Je n'arrive pas a le faire fonctionner
Batterie fondue
bonjour ai reçu dimanche dernier superbe mobile WIKO Ridge 4G à peine une semaine de fonctionnement (light) en téléphone et photos.... hier matin (...
Bug double sim
Bonjour, J'ai un soucis sur mon Wiko Darkmoon. Ce problème est plus agaçant qu'autre chose en fait, un message apparait se manière intempestive co...
Usb
Bonjour, Comment faire pour lire ma clef USB sur mon portable ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Synchronisation application google agenda avec ordi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...
Installer les appelication
Bonjour, je vus savoir commen j'installe facbook sur mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Transfert des photos quand mon écran est cassé
Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il y'a une application qui va me permettre de transférer mes photos sur PC sachant que l'écran tactile est HS
Pour telechargement musique
Bonjour, je viens d avoir un wiko slide j aurai aimer savoir si il y avait une personne qui pourrait m expliquer avec des mots simple que je pui...
Ecran cassé
Bonjour, Mon écran est cassé , la fonction tactile ne marche pas donc j'arrive pas a accéder aux paramètres. j'ai besoin de récupérer mes imag...
Périphérique usb
Bonsoir , voilà j'ai un problème de connexion entre mon portable et mon pc windows 8. Lorsque je branche mon câble à mon ordi ça me marque " périphéri...
Pc asus qui ne détecte plus mon wiko goa !!
Hey ! Ca doit faire depuis longtemps que mon PC ne détecte plus mon Wiko Goa ! Mais là, j'en ai vraiment marre car j'ai besoin de stocker des fichiers...
Comment sauvegarder mes contacts ?
RésoluBonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts enregistrer sur mon mobile WIKO sur gmail. Comment faire ?
Appel manqué
RésoluBonjour, j'ai eu un appel manqué du N° +221 76 311 10 00 il parait que c'est le Sénégal est-ce une arnaque ? Configuration: Windows 10 edge
Le cache
FerméBonjour, Je voudrait demandez si je vide le cache de mon wiko je perd des données de mes applis et de mes jeux ???
Avis sur les téléphones wiko
RésoluBonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, ...
Anti-casse portable wiko
Bonjour ! Je viens de m'acheter aujourd'hui à la Fnac un Wiko Lenny 2 (79,99 €) mais je n'ai pas acheté l'assurance anti-casse à 19,99€. 1. Est-ce ...
Play store refuse de tele charger
Bonjour j'ai un probleme avec play store impossible de tele charger merci si quequ'un a u e solution merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0...
Mon ecran tacile de wiko cink five ne fonctionne plus
bonjour mon wiko a pris l'eau je l'ai donc mis a séché dans le riz j'ai désoxydé la carte mère j'ai également remplace l'écran LCD car il était mor...
Télécharger whatsapp
Bonjour Avec mon Wiko Cink Five,je souhaite me connecter à Chrome pour télécharger Whatsapp mais j'ai un message disant" Ce serveur n' a pas pu vérif...
Carte sim vérrouillée
Résolu/FerméBonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...
Wiko rainbow
Il beugue depuis 3 heures. Je n arrive plus à écrire de messages. Le clavier ne se met plus. Pouvez vous m aider??
Mon wiko iggy n'affiche plus l'écran
Bonjour, Récemment mon Wiko Iggy faisait des vibrements de l'écran (affichage qui allait en haut puis en bas), et cela juste après j'avoir mis dans m...
Appareil photo ne fonctionne plus
Bonjour, mon apareille photo de mon wiko sunset ne fonctionne plu losque que je veux y acseder sa me di impossible tetablire une conecxion avec la...
Comment savoir si internet est payant ou pas ?
bonjour je voudrais savoir si sur mon téléphone quand je vais sur internet c'est payant ou pas (j'ai internet avec la box)
Adresse ip
Bonjour,je m'appelle Channel Je voudrais que vous me dit comment faire pour activé l'adresse ip?? Car il me m'ai que ce n'ai pas disponible. Merci d...
Deblocage
Fermébonjour; j'ai un smartphone wiko kite 4g ma fille de 6 ans a mes un code et je peut pas le utiliser........ +j'ai pas un compte google
Carte sim
Bonjour, je viens de changer de téléphone la carte sim reste bloquée mais déja au paravant la carte avait des problémes car je ne pouvait plus envoyer...
Ma système cinq android 404
Bonjour Je n'arrive plus a faire de maj système(erreur .... veuillez recommencer). Comment s'appelle l'app qui permet de le faire connecte USB a un o...
Wiko rainbow ou wiko wax ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite changer de téléphone, mais j'hésite entre l'un des deux : le wiko wax ou le wiko Rainbow (Rainbow 4G). Le Wik...
Compatibilté 4 g 3g
RésoluBonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Mon wiko
Bonjour, mon wiko miniz est tombé écran cassé et s'allume plus aider moi svp
Problème batterie
Bonsoir, je trouve que la batterie de mon Wiko Getaway se décharge trop vite. En effet, tout à l'heure j'écoutais de la musique sur Youtube pendant 30...
Mon wiko getaway reste bloquer au demarage sur la page d'accueil
Bonjour* J'ai mon wiko getaway heaven depuis maintenant trois jours, voulant mettre a jour le système mon téléphone redémarre, sauf qu'a se moment ...
Mon wiko ne s'allume plus après chargement !
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon Wiko Highway Signs. Hier soir, avant de dormir, j'ai mis mon portable à charger, il était allumé et à 61%...
Comment sortir du mode sécurisé?
Bonjour, mon wiko rainbow 4G est actuellement en "mode sécurisé" (ce sont les termes qui se sont affichés en bas de mon écran); comment, pourquoi, je ...
Capture d'écran wiko getaway
RésoluBonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133