Les discussions
Configuration
Bonjour, je veux configurer mon wiko sunset Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sms
Bonjour comment je peut changer la couleur des bulle de SMS sur mon wiko Lenny 2 S'il vous plait merci
Installation d'apps
Bonjour, J'essaye d'installer des jeux sur mon nouveau (merci papa Noël) Lenny 2, et j'ai toujours le même problème : pas assez d'espace de stocka...
Bloquer une personne sur mon wiko slide
Bonjour, Je sais pas comment bloquer une personne sur mon wiko slide Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ré problème
FerméBonjour, Oui mais je trouve le trucs ou? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Activer le son des touches sur mon wiki sunset2
Bonjour, Pour Noël, j'ai reçu le Wiko Sunset2 mais je n'arrive pas à activer le son des touches quand j'écris par exemple un SMS. Mais je n'ai pas ...
Selfie
Bonjour, il y a ma maman m'a acheter une tige pour faire des selfies sur mon tel, mais je ne sais pas comment on fait pour l'installer sur mon wiko...
Parametrage messagerie
bonjour apres avoir chercher et essaye de parametrer ma messagerie j ai toujours le meme message impossible d etablir la connexion avec le serveur j...
Facebook mobile
Bonjour, Bonjour je voudrai facebook sur le n mobile merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment fait une vapture d'écran sur wiki lenny2
Bonjour, j'ai depuis peu un wiki lenny2 et je voudrait savoir comment on fait des capture d'écran merci de votre compréhension Configuration: i...
Probleme resau
Bonjour, jai acheter un wiko sunset 2 a ma fille mais je n'arrive pas a aller sur internet il dise verifier connection reseau .....pouvez vous m'aid...
Hspa+ & dc-hspa+
RésoluSalut , je veux connaitre si mon télèphone est HSPA+ ( 21mbs ) ou DC-HSPA+ ( 42mbs ) ... j'ai un Wiko Pulp 4G et merci ^^
Oubli du schema de deverouillage wiko goa
Bonjour, mon neveu a changé le schéma de déverouillage, il ne s'en souvient plus. J'ai essayé en appuyant simultanément sur les boutons du son et ...
Comment bloquer un numero de telephone sur wiko sunset 2
Bonjour, svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2472.0
Virus dans un téléphone portable
bonjours ma fille a attraper un virus dans son mobile une application d'anti-virus c est installer comment faire pour supprimer se virus merci
Wiko rainbow problème de charge
Bonjours j'ai un problème avec mon téléphone un wiko rainbow il ne charge plus que quand il est éteint est ce que quelqu'un aurait une solution SVP!! ...
Dossier de base android 4.4.2
RésoluBonjour, En voulant faire de la place sur ma carte sd, j'ai malheureusement supprimé les dossiers de base des services google qui me permettais de...
Mon wiko ne détécte plus la carte sim
Bonjour, mon wiko ne détécte plus ma carte sim , je n'ai plus de connection Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80
Batterie
Bonjour, Parfois la batterie se décharge en une nuit en mode veille. Je n'arrive à le charger qu'avec une cale sous le fil du port USB. Bref .....
Récupérer les données et l ancien version sur mon wiko raibow
Bonjour, j'ai laissé mon wiko au service après vente pour un problème de son. 3 semaines plus tard, il me le rende et dise que ce n'est pas possible ...
Problème avec mon wiko rainbow up
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le verrouillage de l'écran de mon RAINBOW 4G. Je peux simplement changer le mot de passe. Mais ce que je voudrai...
J'ai casser mon nouveau telephone et je n'est pas d'assurance
Bonjour, j'ai recemment acheter un telephone sur cdiscount (wiko selfy 4G) et aujourd'hui je les cassé en le laissant tomber de ma poche... c'est vr...
Bradley
Bonjour, moi aussi jai une problem parce que moi jai un telephone lg p715 il manche pas le boutton Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Itunes sur mon wiko
Bonjour, est-il possible d'avoir iTunes et son icone sur mon wico, je l'ai sur mon ordi cath Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment faire une capture d'ecran wiko kite 4g
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon wiko Kite ? Merci de me repondre vite. Configuration: Windows / Chrome ...
Appel visio
Bonjour, j'ai un téléphone de marque Wiko raimbow 4 G et un forfait free illimité , j'aimerai savoir comment passer des appels visio et si c'est payan...
Fond d'ecran wiko
Bonjour j'ai récemment eu un wiko cink clim, et je me pose la question est ce possible d'avoir 2 différents fond d'écran ? Je m'explique, sur d'autr...
Changement de mot de passe
coucou, en faite j'ai un wiko sunset que j'aimerais donner a un ami mais pour cela il faut le code, que j'ai bien sur oublier... ^^' et quand je fais ...
Messagerie
Bonjour, Mon téléphone ne me signale pas quand j'ai un message vocal, je ne trouve pas le paramètre . Laetitia Configuration: Mac OS X (10.10....
Opérateur virgin
Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie en vain de faire fonctionner mon portable avec la carte SIM Virgin. Cette carte a fonctionné pendant 2 ...
Comment peux on savoir si son télephone est contaminé
Bonjour, L'ex copine a mon frère reçoit tout ses messages et lui dit "Kévin a envoyer un message a ..." comment peux t'on si il est contaminé si so...
Comment annuler les appels téléphoniques d'urgence uniquement
Bonjour, je cherche a supprimer les appels téléphoniques d'urgence uniquement et les mettre en normaux. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Annuler les appels d'urgence uniquement
Bonjour, Annuler les appels d'urgence uniquement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Configuration gps wiko cink peax 2
Bonjour, J'ai une petite crainte. Je viens d'acquérir le Wiko Cink peax 2, et j'avais vu beaucoup de commentaires dénonçant le mauvais fonctionnemen...
Mon portable a un connecteur de charge cassé
Bonjour, Mon Wiko Wax 4G a un problème avec le connecteur de charge. Pensez-vous que cela entre dans la garantie si elle est toujours active ?
Wifi grisé
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...
Bug wiko goa
Bonjour, j'ai aquis un wiko goa depuis deux mois environ malgres le fait que je sache que c'est un low cost (je n'ai pas beaucoup d'argent ^^), et il ...
Transfert contact wiko iggy sur wiko rainbow
Bonjour, comment faire pour transferer mes contacts ( 900 ) de mon ancien wiko iggy sur mon nouveau tel wiko rainbow merci d'avance Conf...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai achetée une carte SD 32go pour mon wiko cink five mais impossible de télécharger des applications play store m'indique que l'espace est ...
Activation 3g dans wiko slide
bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment activer la 3G sur le Wiko slide ? merci d'avance
Contacts - wiko rainbow lite 4g
bonjour, j'ai acheté un wiko Rainbow lite 4G et j'ai un soucis avec les contacts. j'ai évidemment insérer ma carte sim et dans mes contacts, seul ...
Reinstaller android 4.4.2
bjr a tous .....svp mon tel wiko sunset version derange"il s'eteint seul ...losque suis connecter a un reseau wifi il a la connexion au donnees...vrai...
Transfert contacts
RésoluBonjour, comment passer mes contacts d'un wiko vers un autre wiko merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Problème sms sur viber
RésoluBonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...
Wiko slide
RésoluBonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...
Cache arrière wiko rainbow lite
Bonjour bonjour, Ce soir je poste un topic très important pour ma part, j'ai actuellement un wiko rainbow lite mais sans le cache arrière, j'ai ch...
Problème de gestion de mémoire vive android + méthode de rootage
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim avec une mémoire vive de 512 Mo. J'ai la version Jelly Bean d'Android. 1) J'ai parfois un "Low Memory" qui s'aff...
Mode de débloquage
Bonjour J'ai bloqué mon téléphone en mettant un code en schéma comment pourrais-je le débloquer?
Configurer un wiko cink slim !
Bonjour, j'ai eu un nouveau portable c'est un wiko cink slim. Sur mon ancien portable je pouvais aller sur internet mais la sur mon nouveau je n'y arr...
Envoyer mms
Bonjour, je voudrait savoir comment envoyer des photos avec mon wiko merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86