Les discussions

Configuration

Bonjour, je veux configurer mon wiko sunset Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Sms

Bonjour comment je peut changer la couleur des bulle de SMS sur mon wiko Lenny 2 S'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Juju6294011

Installation d'apps

Bonjour, J'essaye d'installer des jeux sur mon nouveau (merci papa Noël) Lenny 2, et j'ai toujours le même problème : pas assez d'espace de stocka...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nowyce

Bloquer une personne sur mon wiko slide

Bonjour, Je sais pas comment bloquer une personne sur mon wiko slide Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lilie0042

Ré problème

Fermé

Bonjour, Oui mais je trouve le trucs ou? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94

Activer le son des touches sur mon wiki sunset2

Bonjour, Pour Noël, j'ai reçu le Wiko Sunset2 mais je n'arrive pas à activer le son des touches quand j'écris par exemple un SMS. Mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Selfie

Bonjour, il y a ma maman m'a acheter une tige pour faire des selfies sur mon tel, mais je ne sais pas comment on fait pour l'installer sur mon wiko...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Jaziz

Parametrage messagerie

bonjour apres avoir chercher et essaye de parametrer ma messagerie j ai toujours le meme message impossible d etablir la connexion avec le serveur j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
philippe260

Facebook mobile

Bonjour, Bonjour je voudrai facebook sur le n mobile merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment fait une vapture d'écran sur wiki lenny2

Bonjour, j'ai depuis peu un wiki lenny2 et je voudrait savoir comment on fait des capture d'écran merci de votre compréhension Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
M3NSONG3

Probleme resau

Bonjour, jai acheter un wiko sunset 2 a ma fille mais je n'arrive pas a aller sur internet il dise verifier connection reseau .....pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
beber67470

Hspa+ & dc-hspa+

Résolu

Salut , je veux connaitre si mon télèphone est HSPA+ ( 21mbs ) ou DC-HSPA+ ( 42mbs ) ... j'ai un Wiko Pulp 4G et merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bilel2015

Oubli du schema de deverouillage wiko goa

Bonjour, mon neveu a changé le schéma de déverouillage, il ne s'en souvient plus. J'ai essayé en appuyant simultanément sur les boutons du son et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Mattart

Comment bloquer un numero de telephone sur wiko sunset 2

Bonjour, svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2472.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nezkicool

Virus dans un téléphone portable

bonjours ma fille a attraper un virus dans son mobile une application d'anti-virus c est installer comment faire pour supprimer se virus merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre1310

Wiko rainbow problème de charge

Bonjours j'ai un problème avec mon téléphone un wiko rainbow il ne charge plus que quand il est éteint est ce que quelqu'un aurait une solution SVP!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dede

Dossier de base android 4.4.2

Résolu

Bonjour, En voulant faire de la place sur ma carte sd, j'ai malheureusement supprimé les dossiers de base des services google qui me permettais de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
audrrey70400

Mon wiko ne détécte plus la carte sim

Bonjour, mon wiko ne détécte plus ma carte sim , je n'ai plus de connection Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Papounet17000

Batterie

Bonjour, Parfois la batterie se décharge en une nuit en mode veille. Je n'arrive à le charger qu'avec une cale sous le fil du port USB. Bref .....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kobalt17

Récupérer les données et l ancien version sur mon wiko raibow

Bonjour, j'ai laissé mon wiko au service après vente pour un problème de son. 3 semaines plus tard, il me le rende et dise que ce n'est pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mela1906

Problème avec mon wiko rainbow up

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le verrouillage de l'écran de mon RAINBOW 4G. Je peux simplement changer le mot de passe. Mais ce que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Laurilv

J'ai casser mon nouveau telephone et je n'est pas d'assurance

Bonjour, j'ai recemment acheter un telephone sur cdiscount (wiko selfy 4G) et aujourd'hui je les cassé en le laissant tomber de ma poche... c'est vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Bradley

Bonjour, moi aussi jai une problem parce que moi jai un telephone lg p715 il manche pas le boutton Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
piquesous

Itunes sur mon wiko

Bonjour, est-il possible d'avoir iTunes et son icone sur mon wico, je l'ai sur mon ordi cath Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Clem

Comment faire une capture d'ecran wiko kite 4g

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon wiko Kite ? Merci de me repondre vite. Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Camcam

Appel visio

Bonjour, j'ai un téléphone de marque Wiko raimbow 4 G et un forfait free illimité , j'aimerai savoir comment passer des appels visio et si c'est payan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Fond d'ecran wiko

Bonjour j'ai récemment eu un wiko cink clim, et je me pose la question est ce possible d'avoir 2 différents fond d'écran ? Je m'explique, sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Clara

Changement de mot de passe

coucou, en faite j'ai un wiko sunset que j'aimerais donner a un ami mais pour cela il faut le code, que j'ai bien sur oublier... ^^' et quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
noemie11031

Messagerie

Bonjour, Mon téléphone ne me signale pas quand j'ai un message vocal, je ne trouve pas le paramètre . Laetitia Configuration: Mac OS X (10.10....

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
charlie2508

Opérateur virgin

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie en vain de faire fonctionner mon portable avec la carte SIM Virgin. Cette carte a fonctionné pendant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
AurelienT29

Comment peux on savoir si son télephone est contaminé

Bonjour, L'ex copine a mon frère reçoit tout ses messages et lui dit "Kévin a envoyer un message a ..." comment peux t'on si il est contaminé si so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papounet17000

Comment annuler les appels téléphoniques d'urgence uniquement

Bonjour, je cherche a supprimer les appels téléphoniques d'urgence uniquement et les mettre en normaux. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Annuler les appels d'urgence uniquement

Bonjour, Annuler les appels d'urgence uniquement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mikaelac

Configuration gps wiko cink peax 2

Bonjour, J'ai une petite crainte. Je viens d'acquérir le Wiko Cink peax 2, et j'avais vu beaucoup de commentaires dénonçant le mauvais fonctionnemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sylvie59

Mon portable a un connecteur de charge cassé

Bonjour, Mon Wiko Wax 4G a un problème avec le connecteur de charge. Pensez-vous que cela entre dans la garantie si elle est toujours active ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
vinvin 93

Wifi grisé

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Love

Bug wiko goa

Bonjour, j'ai aquis un wiko goa depuis deux mois environ malgres le fait que je sache que c'est un low cost (je n'ai pas beaucoup d'argent ^^), et il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
CoGFR

Transfert contact wiko iggy sur wiko rainbow

Bonjour, comment faire pour transferer mes contacts ( 900 ) de mon ancien wiko iggy sur mon nouveau tel wiko rainbow merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

Bonjour, j'ai achetée une carte SD 32go pour mon wiko cink five mais impossible de télécharger des applications play store m'indique que l'espace est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
clo72

Activation 3g dans wiko slide

bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment activer la 3G sur le Wiko slide ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tatoune46

Contacts - wiko rainbow lite 4g

bonjour, j'ai acheté un wiko Rainbow lite 4G et j'ai un soucis avec les contacts. j'ai évidemment insérer ma carte sim et dans mes contacts, seul ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mikaelac

Reinstaller android 4.4.2

bjr a tous .....svp mon tel wiko sunset version derange"il s'eteint seul ...losque suis connecter a un reseau wifi il a la connexion au donnees...vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nadellen

Transfert contacts

Résolu

Bonjour, comment passer mes contacts d'un wiko vers un autre wiko merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
junon

Problème sms sur viber

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pupa123

Wiko slide

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fifi-brin-dacier

Cache arrière wiko rainbow lite

Bonjour bonjour, Ce soir je poste un topic très important pour ma part, j'ai actuellement un wiko rainbow lite mais sans le cache arrière, j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Wiko66

Problème de gestion de mémoire vive android + méthode de rootage

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim avec une mémoire vive de 512 Mo. J'ai la version Jelly Bean d'Android. 1) J'ai parfois un "Low Memory" qui s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
medinfo9

Mode de débloquage

Bonjour J'ai bloqué mon téléphone en mettant un code en schéma comment pourrais-je le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Configurer un wiko cink slim !

Bonjour, j'ai eu un nouveau portable c'est un wiko cink slim. Sur mon ancien portable je pouvais aller sur internet mais la sur mon nouveau je n'y arr...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Ma liste

Envoyer mms

Bonjour, je voudrait savoir comment envoyer des photos avec mon wiko merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 183