Les discussions
Je n'ai plus accès à l'écran quand je téléphone
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai un WIKO RAINBOW (j'ai pris ce qu'on me proposais selon mes moyens) mais voilà depuis un petit moment quand je ...
Photos sur contacts
Bonjour, je voudrai savoir comment je dois faire pour que les photos demes contacts apparaissent quand ils m'appels car les photos sont bien sur mon...
Achat d'un coli sur rue du commerce le 17 /12/14, toujours rien.
Bonjour, Je vous contact car j'ai commander un téléphone portable, avec un étui sur le site Topachat.com (rue du commerce) le 17 Décembre 2014. Suite...
Wiko cink slim, mise à jour ? emoticones ?
Bonjour, Ma fille a un Wiko Cink Slim acheté fin décembre 2013. J'ai vu sur le site de Wiko qu'on peut faire des mises à jour des mobiles, à quoi c...
La charge d'une batterie sans chargeur
Bonjour, comment charger ma batterie sans chargeur? Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Impossible d'installer
Bonjour, je possède un Wiko cink slim rooté. Suite au root, j'ai installer l'application titanium backup et j'ai ensuite désinstaller certaines applic...
Authentification ?
Bonjour, J'essaye de me connecter en wifi (box SFR ) et j'ai toujours " probleme d'authentification ". J'ai pourtant bien indique le nom de la b...
Ou acheter un etui pour wiko rainbow?
RésoluBonjour, J'ai eu un wiko rainbow pour noel et jaimerais savoir ou je peux trouver un etui rainbow en cuir si possible? merci
Wiko goa avis
Bonjour je compte me racheter un smartphone (low cost ) bas prix j'ai vu le WIKO Goa à 50 euros et aussi les teste https://www.frandroid.com/t...
Mes messages (reçus et envoyé) ne s'affiche plus #wikorainbom
Bonjour, j'ai un wiko rainbow depuis juin 2014 et depuis maintenant 3 jours, Les messages que j'envoie ne s'affiche plus sur ma conversation et ceu...
Probleme connection pc
RésoluBonsoir, et bonne fêtes tout le monde ! Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jo...
Connexion du portable a ma box sfr
Bonjour, N'ayant pas encore de réponse à mon souci de connexion entre un smartphone WIKO :KITE et internet via ma box SFR ; je cherche ...je cherc...
Probleme réseau wiko cink peax 2
Bonjour, j'ai un forfait free a 2 euro, et on dispose maintenant de 50 mo d'internet mobile, auparavant je disposais d'un samsung galaxy ace et j'a...
Mon wiko kite s'eteind et s'allume tout seul
Bonjour,j'ai un gr os problème.Depuis que j'ai mon Wiko Kite il ss'eteind et se rallume tout seul plusieurs fois par jour. Aidez moi svp !! Confi...
Wiko goa et wifi
Bonjour, j'ai acheter un wiko goa il y a pas long temps mes je n'arrive pas a me connecté sur mon réseau wifi .que faut-il faire svp ? Config...
Protection/étui wiko cink peax
Bonjour, Je voulais savoir ci quelqun avai trouvé en magasin une protection en silicone et un film pour ecran pour wiko cink peax?
Bloque un numero
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire bloquer un numero de mon portable j ai un wiko Sunset merci de me repondre svp Configura...
Comment sortir de l application talkback
Bonjour, je suis totalement bloquee avec l application talkback sur mon wiko stairway suite a une mauvaise manipulation je ne peux plus aller de...
Retrouver une appli installée sur son wiko highway
Bonjour, Et bien tout est dans le titre. Je ne pense pas être novice en la matière, mais depuis que j'ai acquis ce téléphone j'éprouve beaucou...
Imprimante
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on imprimer a partir du Wiko Lenny?? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Problèmes wiko stairway
Je viens d'acquérir pour Noël le Wiko Stairway, je le fais fonctionner depuis hier et je remarque quelques problèmes. Premièrement, certaines de mes p...
Sav information wiki cink five
Bonjour, J'ai acheté un wiko cink five il y a 7 mois et aujourd'hui il y a de nombreux problèmes : La batterie qui passe de 30 % a 10% d'un coup ...
Appareil photo wiko lenny
Bonjour, Serait-il possible d'enlever le flash et le son de l'appareil photo sur le wiko lenny merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
Petits numéros vignette
Voila j'ai maintenant un wiko highway et je voudrais savoir si il y a une application pour faire apparaitre si necessairecdes petits numéros si il y a...
Installer une application
Bonjour, j'ai dernièrement acheté un wiko kite 4g mais lorsque je télécharge une appli, elle n'apparait pas sur le menu et je ne sais pas où la trouv...
Bloquer des appels indésirables
je n'arrive pas a trouver la solution pour savoir comment bloquer des appels avec mon mobile WIKO Goa. merci par avance pour ceux qui pourront m'aide...
Sos flashcode
Bonjour, Avec mon Wiko Sunset impossible d'utiliser une appli flashcode ! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Problème wiko
Bonjour, Voilà j'ai eu un wiko pour noël mais il y'a deux chose que je ne sais pas comment interrompre :- j'aimerais arrêter internet quand je n'en v...
Probleme de mon téphone
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire l'osque le téléphone s'allume et s'éteint seul sans être manipulé Configuration: Windows XP / Firefox...
Appareillage du smartband swr10 de sony
J'ai un problème d'appareillage d'un smartband de sony avec mon wiko bloom je place en Bluetooth et je rapproche mon smartband cela ne me déclenche pa...
Mon wiko ne trouve plus aucun réseau
bonjour, j'ai le wiko stairway et depuis ce matin il cherche un réseau pour ensuite me dire réseau indisponible. j'ai fait une mise a jour du système ...
[urgent]envoyer un enregistrement audio
Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow, et il faut que j'envoie un enregistrement audio (réalisé avec le dictaphone) à un prof avant demain. J'ai cherché su...
Problème perte de réseau sur wiko cink five avec free mobile
RésoluBonjour, Je sais que déjà de nombreux sujets sont ouverts sur ce sujet : je viens d'acheter un téléphone wiko cink five et j'ai un forfait free à...
Problème de clavier...
Bonjour, Je possède un Wiko Cink Five rooté et sur rom custom wite 1 de yak-b, installé avec le launcher xperia. J'ai utilisé cette rom durant des m...
Aide: mon wiko ne fonctionne plus!!!
Bonjour, J'ai un Wiko Ozzy et depuis quelques jours il ne s'allume plus. Je l'ai éteint un jour puis j'ai essayer de le rallumer tout avait l'air de...
Probleme connexion wifi wiko cink slim
Bonjour, j'ai un Wiko cink slim sous ICS, et quand j'essaie de me connecter en wifi (b/g/n wpa2 psk) cela me mes "problème d'authentification", alors ...
Question téléphone wiko
RésoluBonjour, J'aurai voulu vos avis sur cette marque de téléphone. J'en ai un peu marre de Samsung. Je penche sur le Wiko Highway, qu'en pensez vo...
À l'aide impossible de mettre la batterie
Bonjour, je n'arrive pas à mettre la batterie sur mon wiko .Comment enlever la coque?merci Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Synchroniser agenda
Bonjour, je voudrais synchroniser l 'agenda sur mon wiko Sunset mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment supprimper des messages sur skype
Bonjour, comment supprimer les messages sur skype
Problèmes de lecture de musique
Bonjour Je telecharge de la musique directement sur mon portable.. mais certain son affiche impossible d'ouvrir ce fichier. J'ai tentée d'regarder le...
Mettre de la muique sur mn tel
bsr svp je voudrai telecharge la musique de mn ordinteur sur mon telephonne comment faire?
Aide wiko cink peax
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible avec le Wiko Cink Peax, désactiver le vibreur sur le clavier quand on tape un message. Merci d'a...
Hors forfait?
Bonjour, depuis que je me connecte à ma sfrbox avec mon smartphone wiko, la consommation de données a été augmenté alors que je n'ai rien fais (av...
Mon téléphone ne se charge plus
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème! Mon téléphone ne veut plus se charger, j'ai essayer avec plusieurs chargeurs mais aucun ne va! Donc je crois q...
Mettre de la musique sur un wiko cink slim
Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko Cink Slim et je ne sais pas comment mettre de la musique dessus. Merci de me répondre au plus vite. =D
Problème réception sms
Bonjour, J'ai un problème, quand je recois un sms ou une quelconque notification mon écran ne s'allume pas, il y a bien un son c'est a dire ma sonner...
Carte sim
Je n'arrive pas à insérer ma carte Sim dans mon wiko birdy, quelqu'un peut me dire comment l'insérer elle ne passe pas, merci d'avance
Perte de sauvegarde de jeux apres changement de mobile....
Bonjour, je viens de changer de mobile,mais je constate que j'ai perdu mes sauvegardes de jeux,je dois recommencer les jeux du début,ma question e...
Playstore ne marche pas
Bonjour, quand je vais sur playstor ca me met aucune connexion Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124