Passer de la carte sd à la mémoire du téléphone

Fermé
mathias2t Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 14 févr. 2015 à 16:47
mathias2t Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 08:51
Bonjour,
je viens d'installer une carte micro sd sur mon téléphone. Je souhaite pouvoir accéder à des données enregistrées sur la mémoire de mon téléphone mais je n'y arrive pas (par exemple des enregistrements avec le dictaphone). Comment fait-on pour accéder à la mémoire du téléphone ? Comment peut-on choisir d'enregistrer (photo par exemple) avec la carte micro sd ou la mémoire du téléphone ?
A voir également:

2 réponses

bonjour

pour les photos il faut ouvrir ton appli appareil photo puis paramètres et tu regardes si cela te propose..idem sur les paramètres du dictaphone tu verras si tu as le choix de pouvoir choisir l'emplacement ...
0
mathias2t Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 08:51
Bonjour,
j'ai réussi à accéder à mes données enregistrées sur la mémoire du téléphone par "gestionnaire de fichiers". Mais comment accéder à la fonction "paramètres" pour l'appareil photo et le dictaphone ? J'ai cherché et n'ai pas trouvé.
0