Les discussions

Clavier de smartphone wiko non operiationnel

bonjour depuis qq jours je ne peux acceder au clavier de mon smartphone wiko quand je veux taper un messager habituellement le clavier apparait ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
bendrop

Importer de la musique sur wiko upulse lite

Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon WIKO UPULSE LITE via mon pc. Quand je le branche, il le détecte et j'ai 4 choix : - assis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
trisha19

Affiche trop grand

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone , le Wiko View XL et tout marche nickel sauf quand j'ouvre l'application "Dokkan Battle " , l'affichage du...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Compe

Portable

bonjour, quand je veux télécharger une application sur mon portable mon portable s'éteint tout seul, quelqu'un pour m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Jaladeco

Wiko sunny 2 numero appel messagerie

merci ça URGE Grillon84b

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
xylon

Mise a jours, perte des donnée

Bonjour, Suite a un souci avec mon wiko j'aurait voulu faire une mise a jours en ligne, cependant il est dit que j'allais perdre toutes mes phot...

ClacClic

Numero d appel messagerie

Qui me précise le numéro d'appel de la messagerie de mon WIKO SUNNY 2 juste acheté ? Merci Grillon84b

bendrop

Desactiver internet

bonjour j ai un sunset 2 et je n'utilise pas internet comme j ai un forfait à 2 € je voudrais supprimer internet ou utiliser le wifi merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bazfile

Problème de partage connexion

Bonjour, Je possede un smartphone wiko harry et je veux connecté via le cable USB pour le transfert de photos sur mon pc j'ai quand je veux activer la...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Galactus13

Portable affiche numéros d'urgence seulement

Bonjour, je ne peux plus que utiliser numéros d'urgence sur mon wiko Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mails envoyés restent bloqués en cours d envoi.

Bonjour, Les mails que j envoie de mon Wiko Lenny 3 restent bloqués "en cours d envoi". Alors que d un pc, pas de problème. Avez vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MICHELLECOURTY

Oublie

Bonjour, Ma fille a oublier son schéma de déverrouillage que dois je faire merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
madmyke

Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram pouvez-vou

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram. Quand je vais sur ajouter un compte et que je mais mon pseudo et mon mot de passe ça ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Kpess2000

L'ordi ne détecte pas mon wiko

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeremine

Débloquer pik de la carte sim

Bonjour je demande comment je débloque le puk de me carte sim Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Vidéo

Bonjour à toutes et à tous, voila je voudrais lire sur mon ordinateur, une vidéo prise avec mon Wiko VIEW prime mais celle ci n'est pas dans le bon se...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Tomblad

Envoi de sms : marque "envoi en cours" mais plus d'envoi

Bonjour, Sur mon WIKO Feel Up Time, je ne peux plus envoyer de SMS . Ça me marque "envoi en cours" sous chaque SMS mais aucun ne part et aucun n'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
madamereve2222

Connection internet

Bonjour, je suis en voyage et j'ai déjà eu un avertissement comme quoi ma conso data (internet) à dépassée la limite autorisée par mon fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Wiko tommy2 et ils'allume plus.

lorsque je le remet sur le chargeur le voyant rouge s allume et la batterie indique 97% puis il s'eteint. que faut il faire je ne suis pas très doué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Bloquer numéro indésirable

Bonjour, comment faire pour bloquer des numéros indésirables? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nemrod18

Téléphone wiko lenny non détecté sur windows 10

Bonsoir, ma fille souhaite connecter son wiko sur son ordinateur pour y transférer des photos mais son téléphone portable n'apparait pas dans les pé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaumune

Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
francoised

Mms

Bonjour, J'ai achetée un wiko "Lenny 4"seulement je n'arrive pas à envoyer de MMS.. je comprends vraiment pas

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Tresor

Déverrouillage des sim

Bonjour, J'ai un WIKO SUNNU2, Et voilà quand je l'allume ça me demande le code de déverrouillage dont j'ignore ! Comment faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nadellen

Wiko lenny 3

je viens d'acheter le Wiko Lenny 3 je n'ai pas encore de carte S.I.M dès que j allume mon téléphone il y a un mot de passe demandé , j'ai déjà essayé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
PocketArt

Comment bloquer numéro

Bonsoir, je cherche comment bloquer un numéro sur un Wiko Lenny 3 afin de bloquer les appels et SMS Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
monpoit-henry

Aide a réinitialisé un wiko lenny 2

Bonjour. J'ai un téléphone et je connais pas un le compte Google qui a été synchronisé et le téléphone a été réinitialisé. On me demande à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Notice

Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Téléchargement sur lenny 3

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. D'où cela peut il venir ? Amicalement Yann Configuration: Android / Chrome 61.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Je ne peux plus regarder quelque chose sur chrome

Bonjour j'ai le Wiko Lenny 3 depuis 4 mois mais depuis 3 jours je ne peux plus regarder une vidéo sur internet car il ya un écran vert qui s'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

J'ai bloqué mon wiko avec screen lock

Résolu

Bonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
salimdem

J'ai désinstallé mon google play store par erreur

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon play store et j'aimerai bien savoir comment le réinstaller. Configuration: Android / Chrome 62.0.32...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
puma

Cherche un vrai manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ligie35

Transfert mms

bonjour, j'aimerais connaitre les manipulations à faire pour transférer des photos reçues en MMS via mon ordinateur Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
puma

Écran noir

bonjour, j'ai 1 wico cink peak qui a quelques soucis : l'écran restait noir, pas de led bouton power inopérant. Je retirais la batterie puis la remett...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Papounet17000

Récupération de données interne avec un téléphone hs

Bonjour, J'ai depuis peu fait tombé mon Wiko higway 3G par terre (la tête la première), et depuis il ne se rallume plus. J'ai tenté toutes les m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
macufeh

Sunny 2

Bonjour, J'ai un pb avec mon wiko sunny 2 qui ne reçoit pas tous les sms.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Comment bloquer un numéro entrant sur un wiko riff2

Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un moyen de bloquer un numéro de téléphone intrus sur mon téléphone portable Wiko Game Changer Riff2 ? Merci de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
sowilofehu

Mobile wiko lenny 2

Bonsoir jai un portable Wiko Lenny 2 je n' arrive pas a mettre les mises à jour car la version de wiko lenny2 es là version 28 de la version 8 merci b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Modèle u feel lite

Bonjour, J'ai branché, avec un câble USB, mon portable sur mon ordinateur sous Windows 10 et il n'est pas reconnu par le système. J'ai essayé de pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Pas de notice de mode d'emploi

Bonjour...!?? mode d'emploi Tommy 2 - je ne sais pas le faire fonctionner S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
monval

Mms

Bonjour, Détenteur d'un WIKO Jerry je n'arrive même plus à envoyer un MMS de 50 KO, alors que théoriquement je dispose de 300 KO. De plus le MEMO a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
repipiou

Connexion au pc

bonjour merci de m'accepter sur votre forum malgré toutes mes recherches sur le net je n'arrive pas a connecter mon wiko sur mon pc . sur mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème de stockage

Bonjour, gros problème et survenue sur mon Wiko ufeel. Quand je fait une photo impossible de la visualiser il me disent problème d'écriture stockage, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Manu

Impossible d'acceder a la puce

Bonjour, ouvrir mon tommy 2 plus pour y mettre la puce Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
xylon

Partage de wifi buggé

Bonjour, Je cherche à créer un point d'accès wifi, donc utiliser la connexion wifi de mon téléphone pour la partager à mon ordi. La manip je la conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gass.l

Telephone wiko tomy

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Wiko freddy comment ouvrir le mobile pour la batterie et cartes

Bonjour je viens d'acheter un Wiko Freddy IMPOSSIBLE d'ouvrir le capot pour la batterie et les cartes. La personne de SFR me l'a mis en service, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Favoris sur wiko (android)

Bonjour, Sur un smartphone Wiko Cink Slim : - je n'arrive pas à trouver facilement les Favoris; - je voudrais avoir mes favoris comme page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Kwailai

Problème d'authentification

Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai déjà essayé de mettre le nom du collège où je suis allée et ça n'a pas marché il y avait ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
TheAz38
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 183