Les discussions
Clavier de smartphone wiko non operiationnel
bonjour depuis qq jours je ne peux acceder au clavier de mon smartphone wiko quand je veux taper un messager habituellement le clavier apparait ma...
Importer de la musique sur wiko upulse lite
Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon WIKO UPULSE LITE via mon pc. Quand je le branche, il le détecte et j'ai 4 choix : - assis...
Affiche trop grand
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone , le Wiko View XL et tout marche nickel sauf quand j'ouvre l'application "Dokkan Battle " , l'affichage du...
Portable
bonjour, quand je veux télécharger une application sur mon portable mon portable s'éteint tout seul, quelqu'un pour m'aidez svp
Wiko sunny 2 numero appel messagerie
merci ça URGE Grillon84b
Mise a jours, perte des donnée
Bonjour, Suite a un souci avec mon wiko j'aurait voulu faire une mise a jours en ligne, cependant il est dit que j'allais perdre toutes mes phot...
Numero d appel messagerie
Qui me précise le numéro d'appel de la messagerie de mon WIKO SUNNY 2 juste acheté ? Merci Grillon84b
Desactiver internet
bonjour j ai un sunset 2 et je n'utilise pas internet comme j ai un forfait à 2 € je voudrais supprimer internet ou utiliser le wifi merci pou...
Problème de partage connexion
Bonjour, Je possede un smartphone wiko harry et je veux connecté via le cable USB pour le transfert de photos sur mon pc j'ai quand je veux activer la...
Portable affiche numéros d'urgence seulement
Bonjour, je ne peux plus que utiliser numéros d'urgence sur mon wiko Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Mails envoyés restent bloqués en cours d envoi.
Bonjour, Les mails que j envoie de mon Wiko Lenny 3 restent bloqués "en cours d envoi". Alors que d un pc, pas de problème. Avez vous une idée ? ...
Oublie
Bonjour, Ma fille a oublier son schéma de déverrouillage que dois je faire merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram pouvez-vou
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram. Quand je vais sur ajouter un compte et que je mais mon pseudo et mon mot de passe ça ...
L'ordi ne détecte pas mon wiko
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...
Débloquer pik de la carte sim
Bonjour je demande comment je débloque le puk de me carte sim Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Vidéo
Bonjour à toutes et à tous, voila je voudrais lire sur mon ordinateur, une vidéo prise avec mon Wiko VIEW prime mais celle ci n'est pas dans le bon se...
Envoi de sms : marque "envoi en cours" mais plus d'envoi
Bonjour, Sur mon WIKO Feel Up Time, je ne peux plus envoyer de SMS . Ça me marque "envoi en cours" sous chaque SMS mais aucun ne part et aucun n'es...
Connection internet
Bonjour, je suis en voyage et j'ai déjà eu un avertissement comme quoi ma conso data (internet) à dépassée la limite autorisée par mon fournisseur...
Wiko tommy2 et ils'allume plus.
lorsque je le remet sur le chargeur le voyant rouge s allume et la batterie indique 97% puis il s'eteint. que faut il faire je ne suis pas très doué ...
Bloquer numéro indésirable
Bonjour, comment faire pour bloquer des numéros indésirables? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Téléphone wiko lenny non détecté sur windows 10
Bonsoir, ma fille souhaite connecter son wiko sur son ordinateur pour y transférer des photos mais son téléphone portable n'apparait pas dans les pé...
Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...
Mms
Bonjour, J'ai achetée un wiko "Lenny 4"seulement je n'arrive pas à envoyer de MMS.. je comprends vraiment pas
Déverrouillage des sim
Bonjour, J'ai un WIKO SUNNU2, Et voilà quand je l'allume ça me demande le code de déverrouillage dont j'ignore ! Comment faire ? Configura...
Wiko lenny 3
je viens d'acheter le Wiko Lenny 3 je n'ai pas encore de carte S.I.M dès que j allume mon téléphone il y a un mot de passe demandé , j'ai déjà essayé...
Comment bloquer numéro
Bonsoir, je cherche comment bloquer un numéro sur un Wiko Lenny 3 afin de bloquer les appels et SMS Merci beaucoup
Aide a réinitialisé un wiko lenny 2
Bonjour. J'ai un téléphone et je connais pas un le compte Google qui a été synchronisé et le téléphone a été réinitialisé. On me demande à chaque fois...
Notice
RésoluBonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...
Téléchargement sur lenny 3
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. D'où cela peut il venir ? Amicalement Yann Configuration: Android / Chrome 61.0....
Je ne peux plus regarder quelque chose sur chrome
Bonjour j'ai le Wiko Lenny 3 depuis 4 mois mais depuis 3 jours je ne peux plus regarder une vidéo sur internet car il ya un écran vert qui s'affiche e...
J'ai bloqué mon wiko avec screen lock
RésoluBonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...
J'ai désinstallé mon google play store par erreur
Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon play store et j'aimerai bien savoir comment le réinstaller. Configuration: Android / Chrome 62.0.32...
Cherche un vrai manuel d'utilisation
RésoluBonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...
Transfert mms
bonjour, j'aimerais connaitre les manipulations à faire pour transférer des photos reçues en MMS via mon ordinateur Merci pour vos réponses
Écran noir
bonjour, j'ai 1 wico cink peak qui a quelques soucis : l'écran restait noir, pas de led bouton power inopérant. Je retirais la batterie puis la remett...
Récupération de données interne avec un téléphone hs
Bonjour, J'ai depuis peu fait tombé mon Wiko higway 3G par terre (la tête la première), et depuis il ne se rallume plus. J'ai tenté toutes les m...
Sunny 2
Bonjour, J'ai un pb avec mon wiko sunny 2 qui ne reçoit pas tous les sms.
Comment bloquer un numéro entrant sur un wiko riff2
Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un moyen de bloquer un numéro de téléphone intrus sur mon téléphone portable Wiko Game Changer Riff2 ? Merci de l...
Mobile wiko lenny 2
Bonsoir jai un portable Wiko Lenny 2 je n' arrive pas a mettre les mises à jour car la version de wiko lenny2 es là version 28 de la version 8 merci b...
Modèle u feel lite
Bonjour, J'ai branché, avec un câble USB, mon portable sur mon ordinateur sous Windows 10 et il n'est pas reconnu par le système. J'ai essayé de pa...
Pas de notice de mode d'emploi
Bonjour...!?? mode d'emploi Tommy 2 - je ne sais pas le faire fonctionner S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mms
Bonjour, Détenteur d'un WIKO Jerry je n'arrive même plus à envoyer un MMS de 50 KO, alors que théoriquement je dispose de 300 KO. De plus le MEMO a ...
Connexion au pc
bonjour merci de m'accepter sur votre forum malgré toutes mes recherches sur le net je n'arrive pas a connecter mon wiko sur mon pc . sur mon tel...
Problème de stockage
Bonjour, gros problème et survenue sur mon Wiko ufeel. Quand je fait une photo impossible de la visualiser il me disent problème d'écriture stockage, ...
Impossible d'acceder a la puce
Bonjour, ouvrir mon tommy 2 plus pour y mettre la puce Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Partage de wifi buggé
Bonjour, Je cherche à créer un point d'accès wifi, donc utiliser la connexion wifi de mon téléphone pour la partager à mon ordi. La manip je la conn...
Telephone wiko tomy
RésoluBonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide
Wiko freddy comment ouvrir le mobile pour la batterie et cartes
Bonjour je viens d'acheter un Wiko Freddy IMPOSSIBLE d'ouvrir le capot pour la batterie et les cartes. La personne de SFR me l'a mis en service, ma...
Favoris sur wiko (android)
Bonjour, Sur un smartphone Wiko Cink Slim : - je n'arrive pas à trouver facilement les Favoris; - je voudrais avoir mes favoris comme page d'accue...
Problème d'authentification
Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai déjà essayé de mettre le nom du collège où je suis allée et ça n'a pas marché il y avait ma...