Les discussions

Wiko view mise à jour pour le das

Salut les gens :-) sur un Wiko View, je voudrai m'assurer que la mise à jour pour corriger le DAS excessif est bien installée mais la version ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
lemerlelevrai

Données mobiles

Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe les données mobiles journalières et aussi j'ai un forfait de 2Go mais j'ai téléchargé WhatsApp app sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
louisou17

Impossible d'utiliser android auto

Bonjour, je me permets de vous écrire car sur mon nouveau véhicule il est possible de synchroniser son smartphone grâce à Android auto. Mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

Bug du logiciel concernant le formatage de la carte sd

Bonjour, j'ai un view2+ et je viens d'acheter une carte sd, le téléphone la reconnaît et la formate en tant que mémoire interne mais ensuite il me de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jess

Problème de mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de google +, il me dit que ça n'existe plus. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
louisou17

Portable pc

Bonjour comment on pour mestre les photo sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver son wiko impossible?

Bonsoir. Une amie a perdu son wiko. Je lui ai demandé si elle avait un compte gmail dessus elle m'a dit que non. Elle avait un compte facebook et une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
piquesous

Carte sd

Bonjour, j'ai un wiko jerry il m'affiche que ma memoire interne est pleine alors que par carte sd a 8 GB de libre je pense que l'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jag72

Fonction appareil photo désactivée par un acte pirate

Bonjour, les informations dont vous disposez ne sont pas correctes, mon navigateur est Qwant, non Firefox, je ne dispose pas d'ordinateur. Les pirates...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Mon clavier a disparu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip, le clavier de mon Wiko Sunset a disparu et je ne peux plus le faire apparaitre. Connaissez vous le problème? J...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
T

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, ça fait un petit moment j'ai eu un wiko jerry 3 et hier je o'ai fait tomber et l'écran s'est cassé (sur la zone où il ya l'appareil photo ava...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Y80

Bonjour, J'ai un wiko Y80 et je ne sais pas comment activer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
louisou17

Probleme de charge

Bonjour , voici mon problème avec un téléphone portable wiko lenny 3 : Il n'arrive pas à s'allumer rien ne se passe même en forçant le démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
louisou17

Caméra frontale ne marche pas

Bonjour, Cela fait un an que je suis en possession d'un Wiko Upulse Lite mais d'un jour à l'autre la caméra frontale a cessé de fonctionner : tous l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Carte sd corompue

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Numero masqué

bonjour qui saurait me dire comment je peux masquer mon numero sur un wiko tommy 3? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Un problème avec snapchat

Bonjour,mon snapchat ne cesse de s'arrêter des que je l'ouvre je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien ne marche j'ai même vider-le-cache-du-navig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Smileys sur clavier

Bonjour, mon amie m'envoies des messages mais certains smileys n'apparaissent pas où des X encadré apparaissent es possible de changer dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Je n'arrive pas à télécharger snapchat

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
moranclesse

Problème tactile

Bonjour, j'ai récemment acheté un Wik Y60 mais l'écran Tactile ne répond pas. savez vous ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone se charge que quand il est éteint.

Résolu

Bonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
a

Application what saap

Bonjour, J'ai télécharger What Sapp sur mon tél mais je n'arrive pas à le trouver !!!!!!!! Comment faire pour le voir? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
bgilles

Transfert de photos du portable vers pc

Résolu

Bonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
minouche

Problème transferts de musique et photos android wiko jerry2 / pc

Bonjour, J'ai un android Wiko Jerry et je ne parviens pas à installer de la musique à partir de mon PC HP Intel pentium (Windows 10). Lorsque je conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Milou95

Snapchat ne marche pas sur mon téléphone

Bonjour, je veux savoir pourquoi es-ce que snap n peux pas marcher sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
AlexV12

Oubli de mon schéma de verrouillage de mon wiko ufeel

Bonsoir, J'ai voulu mercredi soir essayer de mettre un schéma de verrouillage sur mon portable wiko ufeel mais en pensant l'enlever ensuite. Etant à ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
espoir

Problème de connections wifi

Bonjour, je voudrais installé la wifi sur mon Wiko 5 mais cela est impossible car il a affiche que Captive Portal Login s arrete comment réparer cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mon wiko lenny 2 ne marche plus

Bonjour, Il y a pas très longtemps, mon Wiko LENNY 2 ne marche plus. Ce qui s'est passer : J'étais sur mon Wiko et d'un coup il s'était éteint :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Ou rentrer le code puk

Bonjour, Mon fils a bloqué son portable suite à trois essais erronés du code pin J ai mon code punk mais je ne sais pas où le rentrer mon mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjou

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone wiki je l'avais redémarrer après je n'arrive pas à ce connect avec un compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Pilotes??

Bonjour, On vient de me donner un WIKO Y60 mais si je le connecte à mon PC, rien ne se passe et aucun pilote ne s'installe, je ne peux donc pas trans...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Bloquer un numero

Bonjour, comment je peux bloqué un numéro sur mon wiko Lenny sunset 2. ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible de télécharger androïd auto sur wiko jerry 3

Bonjour, Je possède une Kia Cee'd de 2017, avec compatibilité Android Auto. Quand je branche mon tél à la prise usb de l'auto et que je sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lambretta51

Wiko lenny et connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone wiko lenny, tactile, avec un abonnement poste mobile, 60 Mo par mois et 2 heures de forfait communications par mois.... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
chateaudeau

Ouverture du capot arrière d'un wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Acheteur

Aucunes notifications d’appels

Bonjour, J’ai un petit problème sur le téléphone de ma belle-mère. Elle a un Wiko Lenny 5 et quand elle reçoit un appel (que l’écran soit verrouillé...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Deyann

Photos

Bonjour, je voudrais récupérer mes ancinne photos deon ancien Wiko

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Bk29

Créer une "black list"

Bonsoir, Je possède un Wiko view2 plus et j'aurais besoin d'un p'tit coup de main. Je voudrais créer une "black list" afin que certains numéros...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Exporter/importer des contacts vcf avec leurs photos en qualité originale.

Bonjour, J'ai un Lenny 2 et fait régulièrement des sauvegardes de mes contacts or, lorsque je restaure mes contacts, la photo de chaques contacts a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pan european

Dictaphone

Bonjour, Comment faire pour effacer les enregistrements de mon Dictaphone Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Johann

C’est quoi fdn sur le wiko riff 3

Bonjour, j’ai rentré tous mes contacts sur le téléphone mais quand je sélectionne un numéro impossible d’appeler, j’ai le message suivant « liste FDN ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
^Abel^

Barre de navigation wiko

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone, (mis à part sur youtube) la barre de navigation ne veut pas s'enlever, o...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
mimichiara85

"captiveportallogin" s'est arrêté

Voilà 2 jours que j'ai mon nouveau téléphone Wiko Jerry3 et quand je veux me connecter à ma box, on m'affiche une page avec marquer "CaptivePortalLogi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
schalke04

Photos perdues

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum

Arrêt du système rainbow ... restauration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alainjjb

Le clavier ne s affiche plus sur mon telephone

bonjour le clavier de mon wiko lenny 2 ne s affiche plus et en plus j ai un mot de passe à saisir

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
chouettinette

Problème de contacts

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un wiko jerry 3, et j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour, tous les contacts que je supprime reviennent systé...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Jaaro

Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus

Résolu

Bonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunugal

Effacer un enregistrement

Bonjour, sur un Wiko cink slim comment effacer les enregistrements dictaphone , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Abaka

Coment on fait pour le desinstaler

Bonjour, C est sur con peut pas le désinstaller sur play store

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 183