Les discussions
Wiko view mise à jour pour le das
Salut les gens :-) sur un Wiko View, je voudrai m'assurer que la mise à jour pour corriger le DAS excessif est bien installée mais la version ne c...
Données mobiles
Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe les données mobiles journalières et aussi j'ai un forfait de 2Go mais j'ai téléchargé WhatsApp app sur mo...
Impossible d'utiliser android auto
Bonjour, je me permets de vous écrire car sur mon nouveau véhicule il est possible de synchroniser son smartphone grâce à Android auto. Mon conjoi...
Bug du logiciel concernant le formatage de la carte sd
Bonjour, j'ai un view2+ et je viens d'acheter une carte sd, le téléphone la reconnaît et la formate en tant que mémoire interne mais ensuite il me de...
Problème de mise à jour
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de google +, il me dit que ça n'existe plus. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Portable pc
Bonjour comment on pour mestre les photo sur mon pc
Retrouver son wiko impossible?
Bonsoir. Une amie a perdu son wiko. Je lui ai demandé si elle avait un compte gmail dessus elle m'a dit que non. Elle avait un compte facebook et une ...
Carte sd
Bonjour, j'ai un wiko jerry il m'affiche que ma memoire interne est pleine alors que par carte sd a 8 GB de libre je pense que l'on peut...
Fonction appareil photo désactivée par un acte pirate
Bonjour, les informations dont vous disposez ne sont pas correctes, mon navigateur est Qwant, non Firefox, je ne dispose pas d'ordinateur. Les pirates...
Mon clavier a disparu
Bonjour, Suite a une mauvaise manip, le clavier de mon Wiko Sunset a disparu et je ne peux plus le faire apparaitre. Connaissez vous le problème? J...
Problème avec mon appareil photo
Bonjour, ça fait un petit moment j'ai eu un wiko jerry 3 et hier je o'ai fait tomber et l'écran s'est cassé (sur la zone où il ya l'appareil photo ava...
Y80
Bonjour, J'ai un wiko Y80 et je ne sais pas comment activer ma carte sim
Probleme de charge
Bonjour , voici mon problème avec un téléphone portable wiko lenny 3 : Il n'arrive pas à s'allumer rien ne se passe même en forçant le démarrage. ...
Caméra frontale ne marche pas
Bonjour, Cela fait un an que je suis en possession d'un Wiko Upulse Lite mais d'un jour à l'autre la caméra frontale a cessé de fonctionner : tous l...
Carte sd corompue
RésoluBonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...
Numero masqué
bonjour qui saurait me dire comment je peux masquer mon numero sur un wiko tommy 3? merci
Un problème avec snapchat
Bonjour,mon snapchat ne cesse de s'arrêter des que je l'ouvre je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien ne marche j'ai même vider-le-cache-du-navig...
Smileys sur clavier
Bonjour, mon amie m'envoies des messages mais certains smileys n'apparaissent pas où des X encadré apparaissent es possible de changer dans les paramè...
Je n'arrive pas à télécharger snapchat
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...
Problème tactile
Bonjour, j'ai récemment acheté un Wik Y60 mais l'écran Tactile ne répond pas. savez vous ce qu'il faut faire?
Mon téléphone se charge que quand il est éteint.
RésoluBonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...
Application what saap
Bonjour, J'ai télécharger What Sapp sur mon tél mais je n'arrive pas à le trouver !!!!!!!! Comment faire pour le voir? Merci pour vos réponses.
Transfert de photos du portable vers pc
RésoluBonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...
Problème transferts de musique et photos android wiko jerry2 / pc
Bonjour, J'ai un android Wiko Jerry et je ne parviens pas à installer de la musique à partir de mon PC HP Intel pentium (Windows 10). Lorsque je conne...
Snapchat ne marche pas sur mon téléphone
Bonjour, je veux savoir pourquoi es-ce que snap n peux pas marcher sur mon téléphone
Oubli de mon schéma de verrouillage de mon wiko ufeel
Bonsoir, J'ai voulu mercredi soir essayer de mettre un schéma de verrouillage sur mon portable wiko ufeel mais en pensant l'enlever ensuite. Etant à ...
Problème de connections wifi
Bonjour, je voudrais installé la wifi sur mon Wiko 5 mais cela est impossible car il a affiche que Captive Portal Login s arrete comment réparer cel...
Mon wiko lenny 2 ne marche plus
Bonjour, Il y a pas très longtemps, mon Wiko LENNY 2 ne marche plus. Ce qui s'est passer : J'étais sur mon Wiko et d'un coup il s'était éteint :/ ...
Ou rentrer le code puk
Bonjour, Mon fils a bloqué son portable suite à trois essais erronés du code pin J ai mon code punk mais je ne sais pas où le rentrer mon mobile ...
Bonjou
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone wiki je l'avais redémarrer après je n'arrive pas à ce connect avec un compte Gmail
Pilotes??
Bonjour, On vient de me donner un WIKO Y60 mais si je le connecte à mon PC, rien ne se passe et aucun pilote ne s'installe, je ne peux donc pas trans...
Bloquer un numero
Bonjour, comment je peux bloqué un numéro sur mon wiko Lenny sunset 2. ? Merci pour vos réponses
Impossible de télécharger androïd auto sur wiko jerry 3
Bonjour, Je possède une Kia Cee'd de 2017, avec compatibilité Android Auto. Quand je branche mon tél à la prise usb de l'auto et que je sélectionn...
Wiko lenny et connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un smartphone wiko lenny, tactile, avec un abonnement poste mobile, 60 Mo par mois et 2 heures de forfait communications par mois.... ...
Ouverture du capot arrière d'un wiko lenny 3
RésoluBonjour, contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone...
Aucunes notifications d’appels
Bonjour, J’ai un petit problème sur le téléphone de ma belle-mère. Elle a un Wiko Lenny 5 et quand elle reçoit un appel (que l’écran soit verrouillé...
Photos
Bonjour, je voudrais récupérer mes ancinne photos deon ancien Wiko
Créer une "black list"
Bonsoir, Je possède un Wiko view2 plus et j'aurais besoin d'un p'tit coup de main. Je voudrais créer une "black list" afin que certains numéros...
Exporter/importer des contacts vcf avec leurs photos en qualité originale.
Bonjour, J'ai un Lenny 2 et fait régulièrement des sauvegardes de mes contacts or, lorsque je restaure mes contacts, la photo de chaques contacts a ...
Dictaphone
Bonjour, Comment faire pour effacer les enregistrements de mon Dictaphone Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
C’est quoi fdn sur le wiko riff 3
Bonjour, j’ai rentré tous mes contacts sur le téléphone mais quand je sélectionne un numéro impossible d’appeler, j’ai le message suivant « liste FDN ...
Barre de navigation wiko
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone, (mis à part sur youtube) la barre de navigation ne veut pas s'enlever, o...
"captiveportallogin" s'est arrêté
Voilà 2 jours que j'ai mon nouveau téléphone Wiko Jerry3 et quand je veux me connecter à ma box, on m'affiche une page avec marquer "CaptivePortalLogi...
Photos perdues
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...
Arrêt du système rainbow ... restauration
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...
Le clavier ne s affiche plus sur mon telephone
bonjour le clavier de mon wiko lenny 2 ne s affiche plus et en plus j ai un mot de passe à saisir
Problème de contacts
Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un wiko jerry 3, et j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour, tous les contacts que je supprime reviennent systé...
Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus
RésoluBonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...
Effacer un enregistrement
Bonjour, sur un Wiko cink slim comment effacer les enregistrements dictaphone , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Coment on fait pour le desinstaler
Bonjour, C est sur con peut pas le désinstaller sur play store