Les discussions

Masqué mon numéro

Bonjour comment je peux faire pr masqué mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Choix de carte sim d'envoi d'un sms

Bonjour, comment choisir la carte sim de préférence pour l'envoi d'un SMS sur lenny4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Wiko arnaque

Bonjour, a quoi ça sert une notice en plusieurs langues , une notice ou on ne comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages wattsap

Bonjour je voudrais savoir quelle manipulation dois-je faire pour voir mes messages Wattsap sûr l'icône où en haut de l'écran merci d'avance ventdusud...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Verre trempé pour wiko rainbow : perte fonctions

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
alainjjb

Recupérer photo via p c sur wiko par cable usb

Bonjour, récemment j ai demandé comment faire pour récupérer par cable usb photo sur wiko sunny2 vers pc, les réponses que j ai eu n ont pas fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
lanternemag

Wiko lenny bloqué sur " valider votre compte googl

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Wiko Lenny et maintenant il reste bloqué sur la page validé mon compte. J'ai déjà mis mon adresse mail mais ça revie...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Dfdf18df

Comment récuperer photos effacées sur portable wiko

Bonjour, en supprimant une photo j'ai supprimé toute les photos qui se trouvaient dans la galerie de mon portable wiko. Comment faire pour les récupér...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Photos

Défaut de contact ?

Bonjour, mon Wiko sunny ne capte pas mes écouteurs quand je les branches le son sort du tel et des écouteurs que puis je faire Configuration: A...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert par cable impossible et probleme memoire

Bonjour a tous J'ai telephone mobile Wico Rainbow. Et il n'y a pas moyen d'activer la ligne dans parametres qui dit connexion clef usb. A deux endr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
newchiche

Je ne recois plus les messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone 'WIKO LENNY 3' je ne recois plus les messages et je ne recois plus les appels est-ce que vous pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
lili171106

Empreinte digitale ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un wiko depuis quelques mois maintenant Je le deverouiller avec mon doigt a arriere du téléphone, mais depuis peut il ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
zbo-fashion

Compteur des appels émis

Bonjour, Avant d'acheter un androïd, j'avais un téléphone classique qui me permettait, dans la rubrique "journal" de savoir combien j'avais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retirer control parental

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Aurore290589

Informations "liste modes" affichées pendant photo

Bonjour, Ma mère possède depuis peu un téléphone Sunny2. Suite à une "manipulation" erronée, lorsqu'elle désire prendre une photo, 2 informatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Saisie vocale google

Depuis que cette "chose" est apparue sur mon téléphone je ne peux plus m'en servir. Je voudrais m'en débarrasser. Merci de votre aide (il s'agit d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Comment telecharger des photos de wiko vers ordi

bonjour, pourriez vous m'aider à telecharger des photos de tel portable Waiko vers ordinateur?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
francois.mo

Remise en route

Bonjour, pourriez vous m'aider à allumer mon wiko après 1 an de mis à l'arrêt. Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Mode d'emploi tommy 2

Bonjour, j'ignore comment transférer des messages et autres choses, bref un mode d'emploi normal Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
ondine

Problème de installation et desinstallation d'appl

Bonjour, J'ai acheté de WIKO HIGHWAY PURE version 30,je transféré d'application Xender par Bluetooth et j'installe et j'ouvrirai l application mais il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sd

Bonjour, Mon gendre m'a donné une carte SD de 16 GB pour remplacer la mienne. En pensant que sygic était sur la carte SD, je l'ai vidée en la plaçan...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ondine

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment on peut faire une capture d'écran svp Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Svp, aidez moi, problème sur mail wiko! merci d'av

Bonjour, comment puis-je supprimer définitivement les mails spam qui reviennent sans cesse même les mêmes sur mon portable wiko Android pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bestoon

Panne de telephone

Bonjour mon telephone wiko se décharge vite et dernierement il se salume plus mème je l ai chargé par l ordinateur ne s allume pas et ne souvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Nyctaclope

Bloquer un numéro appelant

Bonjour, comment faire pour supprimer un n° de téléphone qui me pourrit la vie. le mettre en ( indésirable ou en liste noire ) . merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Probleme d'alerte sonore

Bonjour, j'ai wiko Jerry lorsque je reçois un sms je n'ai d'alerte sonore marche a suivre ? quel paramètre ? modifier? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tyranausor

Sms

Bonjour, Je veux envoyer un message sur un tel anglais ou appeler, quels en est le prix et mon numéro est très long, est-ce normal !?!? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tyranausor

Ne pas afficher les images de certains sites

bonjour, j'ai un telephone portable wiko et firefox je souhaite ne pas afficher les images de certains sites pour accélerer le chargement du te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connection au pc

Samedi 28 juillet 2018 Bonjour En connectant mon mobile Wiko au PC, ce dernier ne le reconnaît pas, et je ne peux pas lire les messages. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
xylon

Galerie de photos

Bonjour, Je possède un wiko darkfull hell. J'ai voulu effacer les photos dans ma galerie après les avoir transférées sur mon ordinateur et j'ai effa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MPMP10

Eteint et ne se charge plus

Bonjour, Mon téléphone Wiko Pulp 4G ne fonctionne plus depuis deux jours. Il est éteint et ne se charge plus. Il ne s'allume même plus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, hier encore mon telephone marchait parfaitement je l'est mis a charger cette nuit et la il ne s'allume plus il a beau cherger il ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Recupération photos sunny 2 via pc

bonjour, j ai branché via le câble téléphone usb sur mon portable je vois le téléphone qui s'affiche mais impossible de récupérer les photos lorsque ...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lanternemag

Dites moi si elle m'a bloqué

Bonjour, Svp dites moi si la personne m'a bloqué. J'envoie un message, mais il n'y a pas ni distribué, ni vu. Mais en haut, il affiche l'heure o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pulp fabre 4g

Bonjour, Je suis à la Réunion et ma messagerie m'informe que je n'ai pas de code d'accès pour écouter mes messages Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Mettre 1 alarme

 Résolu

j'ai un telephone jimmy2 et je voudrais mettre 1 alarme pour mes rendez vous la notice ne le dis pas merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alicia21413

Appareil wiko lenny4

Comment retrouver le dernier numéro qui m'as appelé?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xylon

Accès au presse papier wiko fever

Bonjour J'aimerai savoir comment accéder à mon presse papier sur mon Wiko fever. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Comment bloquer un n°

Bonjour, J'ai un numéro qui me fatigue très suivant,j'aimerais le mettre sur la liste noire.merci d'avoir massister Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
^Abel^

Régulariser ma facture

Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais régulariser ma facture le plus rapidement possible Comment puis-je faire ? Merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Tél android wiko

Bonjour, J'ai un problème, les 3 touches du bas de l'écran d'accueil restent bloquées. Je ne peux pas aller dans les applications Pouvez vous me con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Papounet17000

Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc

 Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mdgc

Rechargement

bonjour je souhaiterais savoir si il y a la possibilité de recharger mon wiko rainbow up 4p plus rapidement car il met trop longtemps a recharger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

J'ai oubliye mon schéma

 Résolu

B i s

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zorkalel

Sunny 2

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation un tactile c'est nouveau pour moi et du coup tout est en espagnole ou portugais et je sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

La solution pour le code du verrouillage wiko lubi

Bonjour, la solution pour le code du verrouillage WIKO LUBI 4 https://www.youtube.com/watch?v=NMEAYiljufw&t=26s

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Problème de rootage

Bonjour, Salut j'arrive pas à rooter mon wikoo Lenny 2 ec PC ou application king root aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Ba

Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Icone micro dans sms qui marche pas

Bonjour, lorsque j'evoie un sms l'icone du micro pour la redaction du message oral en message ecrit ne fonctionne pas comment faire merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
verojpmloire

Bloquer un numero

Bonjour comment on bloque un numéro sur mon portable wiko Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
xylon
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 177