Les discussions
Notification sonore
Bonjour, sur un Wiko Tommy 6. comment faire pour que une sonorité fonctionne quand je reçois un sms ou une photo, j'ai essayé en allant dans notificat...
Bloqué numéro
Bonjour j'ai un Wiko Jerry je voudrais bloqué un numéro je fais comment je trouve dans paramètres ni liste noire ni bloqué numéro merci
Récupération de contacts
Bonjour, je voudrais récupérer tous les contacts d'un ancien téléphone Wiko Sunny dont l'écran est cassé. Malheureusement ils n'étaient pas sur la car...
Tranfert potos
Bonjour impossible de transférer les photos de mon Wiko sur mon PC , je suis vos explications mais impossible !! je fais paramètre , puis plus, puis...
Problème d'appel
Bonjour, je m'appelle alicia et j'ai un téléphone Wiko u feel . Hier soir j'étais au téléphone et en même temps je jouer à un jeux , j'ai fais desce...
Problème connexion à internet
Il ne reconnait plus de connexions aux réseaux : J’ai activé le partage de connexion sur un autre portable ; « Impossible de se connecter » ; et enfin...
Télécharger sonnerie
Bonjour, comment télécharger des sonnerie gratuites
Masquer mon numéro de portable pour envoyer un sms svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour masquer mon numéro pour envoyer un SMS Svp merci d avance pour m aider
Wiko highway 4g
bonjour, voici mon problème sur mon smartphone Wiko highway 40 pour les appels téléphones mon appareil est sur la position vibreur uniquement. je vou...
Ni l'option distribué ni vu j'ai compris
Bonjour, J'envoie des messages je reçois ni l'option distribué ni vu. La question est-ce que on peut masquer les deux options au même temps. Merci...
Sunny3
Bonjour, Je viens d'acheté un wiko sunny3, mais une fois que j'ai placé ma carte SIM et rallumer, il est écrit : réseau verrouillé. Comment fa...
Bluetooth
Bonjour, comment utiliser la fonction bluetooth pour écouter de la musique du portable à une enceinte? merci
Bluetooth wiko harry
RésoluBonjour, comment effacer les fichiers recus par bluetooth sur wiko harry ?
Wiko pulp 4g > liste noire ?
Bonjour, Comment mettre un numéro sur liste noire et un sms sur liste spam ? Je ne trouve pas ces options dans mon téléphone wiko pulp 4g sous ...
Wiko highway pure 4g
Bjr à tous. J'ai reçu un wiko highway pure 4G qui ne démarre plus. Quand je l'allume il affiche juste l'écran de démarrage et reste figé là. J'ai essa...
Comment avoir deux fonds d'écran différent ?
Bonjour, j'ai un Wiko View 2 Plus, sous Android 8. Le problème est que je ne trouve pas comment avoir un fond d'écran de de verrouillage et un fond d'...
Impossible envoi ou recevoir mms
Bonjour, je ne peux plus envoyer ni recevoir mms sur mon portable wiko rainbow lite 4g. Merci de m'aider
Récupération de photos et autres fichiers
Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai plus de solution pour récupérer toutes mes photos. Mon wiko u Feel lite m'a lâché. Mon écran et to...
Comment supprimer un contact de son smartphone wiko
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le contact dans mon téléphone Wiko lite je essayer le méthode " Phènix 64 " en touchant sur le rectangle hors...
Mon wiko ne se connecte plus a ma free! probleme d'authentification, enreistre..
Bonjour, depuis quelques temps je suis parti temporairement chez un ami et son wifi marche bien sauf maintenant... Uniquement avec le wiko ! Il marq...
Clavier wiko cinkslim2 disparu.
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon clavier sur mon CinkSlim2. Comment le récupérer? Merci d'avance. Letienne14
Je ne sais pas avoir des appels ni sms sur mon phone wiko sunny 3
Bonjour, Je n arrive pas à recevoir des appels ni sms sur mon téléphone nouveau téléphone wiko sunny 3
Problème de voix avec mon telephone wiko u pulse lite, niveau sonore
Bonjour à tous Depuis quelques jours mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas ou très mal lorsque nous sommes en communication téléph...
Wiko bloom ne s'allume plus, ne fonctionne plus (iode éteint)
Bonjour, Voici mon problème: Ce matin au réveil j'utilise mon téléphone normalement puis je m'aperçois que la dernière mise à jour de Google Pl...
Écran noir lors des appels
Bonjour. Je viens de avoir un Wiko view 2 go. Lorsque je passe des appels l écran devient noir et je ne eux plus rien faire. Ni raccrocher ni déblo...
Probleme a telephone wiko
bonjour, j ai un problème avec mon téléphone portable wiko Lenny 2 .je ne peut plus l allumer et je le met en recharge . le voyant de charge rouge bip...
Impossible d'installer pilote pour wiko
Bonjour, j'ai le même problème que tigou02720 "j'ai utilisé le cable usb, j'ai une erreur "les pilotes du périphériques ne sont pas installés, pourt...
Problème sur wiko ufeel
Bonjour, mon téléphone wiko ufeel ne redémarre plus quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran noire avec UFEEL puis plus rien , il ne prend plus ...
Problème fichier mp4 wiko minz +
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier mp4 sur mon mobile wiko minz +, mais, quand j'ouvre ce fichier, j'entend le son mais je ne vois pas l’i...
Highway pure
Bonjour,j'ai un wiko highway pure 4g, il n'y a réseau que quand je suis à proximité de la ville,une fois élo igné c'es t toujours aucun service.
Probleme de connection
Bonjour, mon wiko capte ma box l'enregistre mais ne veux pas se connecter dessus pourtant jai redemarrer ma box et fait toute les manipulations ne...
Probleme pour recevoir message
Bonjour, Sur mon wiko je ne reçois pas les message sur le logo message mais en haut de L écran .Pourquoi ? Et je voudrais savoir comment faire pou...
Remplacement language telephone
Bonjour, je desire changer la langue sur un wiko 3 riff plus(langue installee par erreur)
Comment faire marcher mes puces
Bonjour, Mes 2 puces ne fonctionnent pas dans mon téléphone wiko.mais fonctionnement dans un autre. Les reso ne s'affichent pas. Que doije faire ?...
Mon portable wiko s'éteint seul dans une pièce.
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de venir vers vous afin d'avoir une réponse au souci que je rencontre. Je suis actuellement en t...
Bonjour comment recuperer ma liste de contacts sur mon wiko lenny 2 ou comment e
Bonjour, comment recuperer ma liste de contacts ou en creer une nouvelle
Google compte
J ai formater le portable wiko de mon frère qui es décédé il me demande le compte google que je connais pas
Probleme avec mon wiko jerry 3
Bonjour, j'ai un wiko jerry 3 j'ai un mot de passe pour ouvrir mon portable mais je peut rien faire car j'ai le micro google qui s'affiche mais ...
Ouvrier photos
Bonjour, J'ai un Wiko Jerry 5 quand on m envoie une photo par message ça me dit télécharger mais ensuite impossible de la voir
Problèmes carte sim
Bonjour, J'ai un Wiko Ufee Lite et il reconnaît plus ma carte SIM il y a De port SIM 1 , SIM 2 j'ai essayé les deux mais ça reconnaît pas ma carte S...
Déverrouiller un réseau
bonjour on ma offert un téléphone portable wiko que j'ai besoin de déverrouiller son réseau qui est verrouillé et j'ai cravement besoin de votre aide ...
Problème lecture video bluetooth
Bonjour j'ai tranfere de mon PC sur mons smartphone via le bluetooth des videos faite par moi. Le transfert c'ai bien effectue mai quand je veux lire ...
Retrouver l'heure...
RésoluBonjour, j'ai par inattention supprimer l'heur en gros chiffre sur mon mobile Wiko Sunny . comment le retrouver? Configuration: Windows / Firef...
Une carte sim lycamobile
Bonjour Comment activer une carte Sim Lycamobile
Highway pure 4g
Bonjour,comment vous allez? s'il vous plait, mon portable wiki highway pure 4g a un sérieux problème, quand je suis en ville le réseau est propre et ...
Disparition du clavier de mon téléphone.
Bonjour, Mon clavier de téléphone marque Lény 2 a disparu.Comment faire pour le récupérer.je vous remercie d'avance . Cordialement.
Je supprime les mails sur mon tel et ça supprime aussi sur mon pc
Bonjour, tel WIKO JERRY quand je supprime les mails sur mon tel et ça supprime aussi sur mon PC c'est genant car les mails que je veux sauvegarde...
Dual sim avec une seule sim ?
RésoluBonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...
Dossier dcim disparu
Bonjour, J'ai essayé de transférer des photos de mon téléphone vers mon ordi et là, sur l'ordi je ne retrouve pas le dossier dcim que j'avais avant...
Débloquer mon téléphone
Bonjour, comment débloquer mon téléphone sans compte google avec family link? mer