Les discussions
Sunny 2
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation un tactile c'est nouveau pour moi et du coup tout est en espagnole ou portugais et je sais pas comment fa...
La solution pour le code du verrouillage wiko lubi
Bonjour, la solution pour le code du verrouillage WIKO LUBI 4 https://www.youtube.com/watch?v=NMEAYiljufw&t=26s
Problème de rootage
Bonjour, Salut j'arrive pas à rooter mon wikoo Lenny 2 ec PC ou application king root aider moi svp
Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms
RésoluBonjour, J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo ...
Icone micro dans sms qui marche pas
Bonjour, lorsque j'evoie un sms l'icone du micro pour la redaction du message oral en message ecrit ne fonctionne pas comment faire merci cor...
Bloquer un numero
Bonjour comment on bloque un numéro sur mon portable wiko Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Blocage
Bonjour, Je viens de vous envoyer un message mais je ne sais pas si vous avez reçu. Mon téléphone Wiko ne répond pas, ce sont les 3 touches du bas de ...
Mot de passe inconnu
RésoluBonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...
Méttre des playlists de spotify sur wiko rainbow
Bonjour,je m'apelle julien,je possede un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait savoir si c'est possible de mettre des playlists que j'ai s...
Musique-spotify
Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de musiques de spotify (depuis mon ord...
Musiques,playlists spotify
Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de mes musiques qui sont sur mon ordi ...
Impossible desintaller
Bonjour à tous, J'avais un téléphone Wiko sunset 2 Je change. Mais impossible de tout supprimer dans mon ordinateur même avec revo uninstaller ...
Téléchargement carte sd smartphone
Bonjour, Pouvez -vous me dire s'il vous plaît comment télécharger les fichiers qui sont sur la carte SD de mon smartphone?merci beaucoup de l'aide qu...
Sauvegarde des contacts et photos de fever sur pc
Bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder mes contacts et photos sur mon PC. Je suis sous Windows 7. Quand je branche mon cable USB le téléphone est r...
Photos
Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi, des photos prises en bluetooth, sur mon appareil photo Wiko Tommy. Merci de me dire ce qu'il faut fai...
Oublie d e mail
FerméBonjour, je m'appel anysse je formater mon téléphone lorsqu'elle s'est allumer elle me demande un adresse e mail qui a été déjà utiliser sur ce télép...
Wiko freddy
Bonjour! je ne peux pas recevoir de MMS?? alors qu'avec mon ancien téléphone samsung je recevais les mms, du même opérateur??? et en plus je n'arri...
Je sais pu quoi faire
Bonjour, j'essaye de m'inscrire a musical.ly , il n'y a pas de contrôle parental et j'ai 21 ans mais ca me mais quz je ne suis pas admissible a musica...
Icone messages sur wiko wim lite
Bonjour Depuis plusieurs jours le petit chiffre figurant sur l'icone messages et indiquant le nombre de sms ou mms reçus a disparu et je ne sais p...
Suppression de certains contacts
Bonjour, je voulais supprimer 2 contacts de mon wiko sunset j ai essaye par tout les moyens ces 2 contacts je ne peux pas !!! il y a un petit triangle...
Bloque
Bonjour mon telephone wiko rainbow se bloque sur le code de deverouillage , ne veut pas prendre mon code pin et il se decharge a une vitesse grand V ...
Supprimer un contact
Bonjour, lorsque je veux supprimer un contact on me signale . les contacts issus de vos comptes en lecture seul ne peuvent pas être supprimé,mais i...
Comment transférer un sms avec wiko sunny 2 plus ?
Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone wiko sunny 2 plus... Qui peut m'apporter au plus vite les réponses aux deux questions que je vous pos...
Impossible d'envoyer un texto
Bonjour, sur un wiki "Freddy" impossible d'envoyer facilement un texto. En 1er l'appareil me demande de renseigner une adresse mél préexistante. Par ...
Services google play s'est arrêté
Bonjour, J'ai un problème services Google play s'est arrêté Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Capture d'écran sur un wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....
Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g
Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...
Wiko fever ne démarre plus
Bonjour, j'ai un wiko fever :pendant la charge il s'est coupé lors le impossible de le démarrer j'ai esayé en appuyant sur power et + et -, sans suc...
Activation
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Problème sms
Bonjour J'ai acheté un mobile Wiko Jerry. Je peux recevoir les SMS mais il est impossible d'en envoyer. Lors de l'envoi du SMS un triangle rouge a...
Changer la date et l'heure smartphone wiko
Résolubonjour, je voulais savoir comment changer l'heure et la date manuellement sur smartphone wiko? faut il etre connecté a internet pour avoir l'heure et...
Retablir la sonnerie des appels de mon téléphone
Bonjour, mon téléphone ne sonne plus lors de appels que je reçois que dois je faire pour rétablir la sonnerie merci c'est un wiko android Rainbow...
Aide pour supprimer compte
Bonjour, je souhaite supprimer des compte dans mon vieux wikko iggy sans pouvoir perdre mes contacts et mes photos je ne suis pas douée du tout en ...
Problème usb
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon sunny 2. J'aimerais imprimer un document avec mon imprimante hp deskjet 1510 par USB mais quand je le branche ri...
Sms bloque
Bonjour, Je cherche à répondre à un sms venant de l'Italie et le message ne part pas. Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Batterie se décharge
Bonjour, la batterie de mon wiko sunny 2 se décharge sans raison. Pouvez vous de donner votre avis et éventuellement me donner l'astuce pour récupérer...
Problème tactile sur wiko lenny 4
Boujour, Depuis que j'ai fait tombé mon Wiko Lenny 4 et qu'ils ce soit fissuré a priori pas une énorme fissure, mon interface pour déverrouiller mon...
Wiko sunny 2 très lent
Bonjour, J'ai acheté un wiko sunny 2 il y a quinze jours, et il est très lent pour toutes les opérations. Que faire ? Merci beaucoup pour vos ...
Problème sur play store
Bonjour .Svp aidez moi j'ai un problème sur mon wiki Lenny 2 Bref quand je lance un téléchargement cela affiche : erreur lors de la récupération des ...
Enregistrement de photos recues par wiko tommy
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...
Nano sim
Bonjour, Comment insérer ma nano sim dans mon Wiko Wim dans le sens de la longueur elle a du jeu , en travers elle est trop large Merci Confi...
Impossible de désactiver les données mobiles
Bonjour, je possède un WIKO SUNNY2PLUS depuis peu.Forfait de 100Mo. Les données mobiles ne se désactivent pas, malgré le curseur mis sur off dans l...
Comment enlever le double clic sur wiko lenny 4
Bonjour J'ai mis mon téléphone portable sur le mode double clic et maintenant jeveux l'enlever mais je ne peux pas svp pouvez-vous m'aider
Mise a jours
Bonjour, mon téléphone ne veux pas se mettre a jours quand je clique sur recherche de mise a jour il me dit qu'il en n'a aucune ! pouvez vou...
Carte sd - comment la configurer
bonjour j est un gros sousi qunad j est inseré ma carte sd dans mon wiko jerry on ma proposer de la maitre en mémoire interne mais sa a aussi fait...
Buée dans la lentille de mon téléphone wiko
Bonjour, Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé...
Modifier mo passe wiko fever
RésoluBonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...
Mon portable ne s'allume plus que faire ?
Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3", j'ai été sur le factory mode en appuyant sur les boutons vol...
Mon portable ne s'allume plus, que faire ?
Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3" depuis que je l'ai fait tomber de ma table de nuit par accide...
Wiko qui ne veut plus s'allumez
RésoluSalut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...