Les discussions

Sunny 2

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation un tactile c'est nouveau pour moi et du coup tout est en espagnole ou portugais et je sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

La solution pour le code du verrouillage wiko lubi

Bonjour, la solution pour le code du verrouillage WIKO LUBI 4 https://www.youtube.com/watch?v=NMEAYiljufw&t=26s

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Problème de rootage

Bonjour, Salut j'arrive pas à rooter mon wikoo Lenny 2 ec PC ou application king root aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Ba

Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Icone micro dans sms qui marche pas

Bonjour, lorsque j'evoie un sms l'icone du micro pour la redaction du message oral en message ecrit ne fonctionne pas comment faire merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
verojpmloire

Bloquer un numero

Bonjour comment on bloque un numéro sur mon portable wiko Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
xylon

Blocage

Bonjour, Je viens de vous envoyer un message mais je ne sais pas si vous avez reçu. Mon téléphone Wiko ne répond pas, ce sont les 3 touches du bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
LaeLau

Mot de passe inconnu

Résolu

Bonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
DANIELSANCHEZ

Méttre des playlists de spotify sur wiko rainbow

Bonjour,je m'apelle julien,je possede un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait savoir si c'est possible de mettre des playlists que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Musique-spotify

Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de musiques de spotify (depuis mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Musiques,playlists spotify

Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de mes musiques qui sont sur mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Impossible desintaller

Bonjour à tous, J'avais un téléphone Wiko sunset 2 Je change. Mais impossible de tout supprimer dans mon ordinateur même avec revo uninstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
myriam1707

Téléchargement carte sd smartphone

Bonjour, Pouvez -vous me dire s'il vous plaît comment télécharger les fichiers qui sont sur la carte SD de mon smartphone?merci beaucoup de l'aide qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jeanbern

Sauvegarde des contacts et photos de fever sur pc

Bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder mes contacts et photos sur mon PC. Je suis sous Windows 7. Quand je branche mon cable USB le téléphone est r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xylon

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi, des photos prises en bluetooth, sur mon appareil photo Wiko Tommy. Merci de me dire ce qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
soso1318

Oublie d e mail

Fermé

Bonjour, je m'appel anysse je formater mon téléphone lorsqu'elle s'est allumer elle me demande un adresse e mail qui a été déjà utiliser sur ce télép...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bendrop

Wiko freddy

Bonjour! je ne peux pas recevoir de MMS?? alors qu'avec mon ancien téléphone samsung je recevais les mms, du même opérateur??? et en plus je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
FrancisLaliane

Je sais pu quoi faire

Bonjour, j'essaye de m'inscrire a musical.ly , il n'y a pas de contrôle parental et j'ai 21 ans mais ca me mais quz je ne suis pas admissible a musica...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Incorporated

Icone messages sur wiko wim lite

Bonjour Depuis plusieurs jours le petit chiffre figurant sur l'icone messages et indiquant le nombre de sms ou mms reçus a disparu et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Julieserviceclientswiko

Suppression de certains contacts

Bonjour, je voulais supprimer 2 contacts de mon wiko sunset j ai essaye par tout les moyens ces 2 contacts je ne peux pas !!! il y a un petit triangle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Bloque

Bonjour mon telephone wiko rainbow se bloque sur le code de deverouillage , ne veut pas prendre mon code pin et il se decharge a une vitesse grand V ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Supprimer un contact

Bonjour, lorsque je veux supprimer un contact on me signale . les contacts issus de vos comptes en lecture seul ne peuvent pas être supprimé,mais i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xylon

Comment transférer un sms avec wiko sunny 2 plus ?

Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone wiko sunny 2 plus... Qui peut m'apporter au plus vite les réponses aux deux questions que je vous pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
PATLION

Impossible d'envoyer un texto

Bonjour, sur un wiki "Freddy" impossible d'envoyer facilement un texto. En 1er l'appareil me demande de renseigner une adresse mél préexistante. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Services google play s'est arrêté

Bonjour, J'ai un problème services Google play s'est arrêté Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Clean-ex

Capture d'écran sur un wiko lenny 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Aicha

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MRTNS10

Wiko fever ne démarre plus

Bonjour, j'ai un wiko fever :pendant la charge il s'est coupé lors le impossible de le démarrer j'ai esayé en appuyant sur power et + et -, sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanjeanco24

Activation

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bendrop

Problème sms

Bonjour J'ai acheté un mobile Wiko Jerry. Je peux recevoir les SMS mais il est impossible d'en envoyer. Lors de l'envoi du SMS un triangle rouge a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
douxe

Changer la date et l'heure smartphone wiko

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment changer l'heure et la date manuellement sur smartphone wiko? faut il etre connecté a internet pour avoir l'heure et...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
alko37

Retablir la sonnerie des appels de mon téléphone

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus lors de appels que je reçois que dois je faire pour rétablir la sonnerie merci c'est un wiko android Rainbow...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Rainette15.

Aide pour supprimer compte

Bonjour, je souhaite supprimer des compte dans mon vieux wikko iggy sans pouvoir perdre mes contacts et mes photos je ne suis pas douée du tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
^Abel^

Problème usb

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon sunny 2. J'aimerais imprimer un document avec mon imprimante hp deskjet 1510 par USB mais quand je le branche ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Sms bloque

Bonjour, Je cherche à répondre à un sms venant de l'Italie et le message ne part pas. Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Batterie se décharge

Bonjour, la batterie de mon wiko sunny 2 se décharge sans raison. Pouvez vous de donner votre avis et éventuellement me donner l'astuce pour récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Pierr10

Problème tactile sur wiko lenny 4

Boujour, Depuis que j'ai fait tombé mon Wiko Lenny 4 et qu'ils ce soit fissuré a priori pas une énorme fissure, mon interface pour déverrouiller mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Wiko sunny 2 très lent

Bonjour, J'ai acheté un wiko sunny 2 il y a quinze jours, et il est très lent pour toutes les opérations. Que faire ? Merci beaucoup pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème sur play store

Bonjour .Svp aidez moi j'ai un problème sur mon wiki Lenny 2 Bref quand je lance un téléchargement cela affiche : erreur lors de la récupération des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
TsunaJima

Enregistrement de photos recues par wiko tommy

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
miamir

Nano sim

Bonjour, Comment insérer ma nano sim dans mon Wiko Wim dans le sens de la longueur elle a du jeu , en travers elle est trop large Merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver les données mobiles

Bonjour, je possède un WIKO SUNNY2PLUS depuis peu.Forfait de 100Mo. Les données mobiles ne se désactivent pas, malgré le curseur mis sur off dans l...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le double clic sur wiko lenny 4

Bonjour J'ai mis mon téléphone portable sur le mode double clic et maintenant jeveux l'enlever mais je ne peux pas svp pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xylon

Mise a jours

Bonjour, mon téléphone ne veux pas se mettre a jours quand je clique sur recherche de mise a jour il me dit qu'il en n'a aucune ! pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Carte sd - comment la configurer

bonjour j est un gros sousi qunad j est inseré ma carte sd dans mon wiko jerry on ma proposer de la maitre en mémoire interne mais sa a aussi fait...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Buée dans la lentille de mon téléphone wiko

Bonjour, Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Ngmy

Modifier mo passe wiko fever

Résolu

Bonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Mon portable ne s'allume plus que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3", j'ai été sur le factory mode en appuyant sur les boutons vol...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn

Mon portable ne s'allume plus, que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3" depuis que je l'ai fait tomber de ma table de nuit par accide...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn

Wiko qui ne veut plus s'allumez

Résolu

Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
GhostMan98
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 183