Les discussions
Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts
RésoluDepuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui...
Probleme wiko affichage contacts
Salut tout le monde, Voilà mon problème : j ai un wiki ça fait 3mois environs et je le connais assez bien mais cependant il y a encore des choses bi...
Mise a jour wiko wax ??
bonjour etant donner que j ais le wiko wax et que il a des lag apres 3 4 jour je me suis renseigner et meme 01net a u cela lors des tests et il aurrai...
Darkmoon - ne se recharge qu'éteint
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Un ami a acheté un Darkmoon via une connaissance en France à l'époque, (je suis Belge (une fo...
Messagerie gmail sur wiko cink slim
Bonjour, j'ai voulu accéder à ma messagerie gmail sur mon wiko cink slim jusque la pas de soucis seulement maintenant tout le monde peut accéder à c...
Gros problème de vibreur !!!!
Bonjour, J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide !! Alors voilà hier soir, le vibreur de mon wiko cink five marchait très bien aucun soucie puis e...
Probleme de bluetooth
mon portable a un bluetooth qui affiche '' identifiable par tous les appareils bluetooth a procimite ( 2:00) '' et s'arrete ensuite comment regler ce ...
Forfait gfree probleme
Bonjour,je vais tout vous expliquée : je viens d'avoir un wiki stairway et un forfait free2€ Grâce a ce forfait je put avoir 50 mo d internet .je vé...
Transfert impossible musique
RésoluHello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...
Prixtel
Bonjour, je voulais vous dire que prixtel et lune des plus grande arnaque que je nes jamais vu ! alors que javais apeller une personne une seul fois q...
Mettre l'application chronomètre sur mon portable
Bonjour, je souhaiterais ajouter l'application chronomètre, compte à rebours sur mon cink slim wiko , comment procéder merci Configurati...
Ozzy 3g défaillante?
Bonjour, J'ai un petit problème depuis cet après midi Je ne capte plus la 3g+ depuis l'Ozzy Je viens de faire le test croisé ça marche dep...
Personnaliser sa coque !
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche une nouvelle coque à personnaliser pour mon Wiko Cink Peax 2. Je voudrai une coque Call of Duty Ghosts mais ...
Rom wiko
Bonjour, je souhaiterais installer cette rom sur mon Wiko Cink Peax 2: https://www.needrom.com/download/star-n7189-8/ J'ai vu que le Star N7189 eta...
Probleme repertoire d'enregistrement video sule wiko wax
bonjour, jai un wiko wax, jai installé lappli camera zoom fx, donc les photos prises senregistrent dans un dossier qu'on peut choisir mais en mode vid...
Envoi sms par bluethoo
Bonjour, Comment fais t'on pour envoyer et recevoir des sms par bluethoo sur WIKO DARKMOON Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 32...
Probleme de conversation
Bonjour: Voila j'ai une conversation avec seulement 1 seul personne qui ne marche pas . Je n'ai fait aucune manipulation. Du jour au lendemain je...
Probleme wiko cink peax
bonjour j'ai un probleme avec mon wiko cink peax.Enfaite des que je passe un appelle ou que je repon a un apelle l'ecran s'eteind et sa devient imposs...
Changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...
Messagerie
Bonjour, comment ecouter les appels sur le répondeur telephonique quand on a raté un appel. merci
Suppression involontaire
Bonsoir, Sûr mon Wiko Cink Slim, j'ai sans le vouloir supprimé l'icône qui servait à aller dans la grille d'application. Comment puis-je faire reven...
Activation du wi-fi
Bonjour, depuis ce matin, mon wi-fi ne s'allume plus, il est toujours entrein de chargé et c'est écrit : activation du wi-fi en cours. Je ne sais pas...
Cink slim : changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...
Ecran tactile wiko darmoon
Bonjour, Ma fille à littéralement éxplosé l'écran de mon Wiko darkmoon. Après avoir passé quelques heures sur le net a chercher des écrans de rec...
Brancher smartphone sur hauts parleur
Bonjour, Comment fait-on pour brancher un Smartphone sur haut parleur de chaine hifi, afin que je puisse écouter la radio sur des hauts parleurs en ...
Le wiko ozzy en fin de vie ?
Bonjour ! Alors que je souhaitais acheter un Ozzy le week end dernier à Auchan, on m'a informé que le magasin n'en avait ni en stock, ni en arrivée...
Moto g ou wiko darkmoon ou xiaomi red race
Bonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces smartphones est le mieux: motorola moto g ou wiko darkmoon ou xiaomi red race. Merci.
Wiko cink peax problème de son
Bonjour j'ai du un Wiki Cink Peaux il y a pas longtemps et quand je branche mes écouteurs j'entends comme des TOC TOC est ce normal ?
Photo avec smart
Quel smart permet le plus de retouches ?
Fofait carrefour mobile 4.99 sms-mms illimités : conso internet
Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile CARREFOUR ORANGE pour mon fils, à la vente j'ai demandé à la caissière s'il pouvait accéder à l'internet, ell...
Mise à jour wiko cink peax
Je souhaiterais mettre à jour mon WCP version 7, de Android 4.0.4 à 4.1.1. cela est il possible?
Problème wiko cink king
Bonsoir, J'ai depuis noël le wiko cink king et pour le moment je suis asser déçus. Dont un problème qui persiste toujours j'explique, quand j'appell...
Enlever sonnerie notification
Résolubonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?
Problème de connexion à play store.
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque moi et je ne sais pas d'où il vient, le problème c'est que même avec la Wi-Fi de chez moi mon play stor...
Probleme forfait free buggg
Bonjour,je vais tout vous expliquée : je viens d'avoir un wiki stairway et un forfait free2€ Grâce a ce forfait je put avoir 50 mo d internet .je vé...
Mon wiko ne lis pas toute mes vidéos ??? codec ?
Bonjour, mon wiko (iggy) ne lis pas toutes mes vidéos j'ai mis un codec + adobe flash player et toujours pareil lors du copie/coller d'ordi à port...
Ecran de vérouillage
Bonjour ! Alors voilà depuis pas mal de temps je galère avec mon téléphone : " Wiko Cink Slim ".. Pourquoi ? Tout simplement car j'aimerai mettr...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...
Écouteur apple marche t-il sur un wiko cink slim?
Bonjour, J'ai les dernier écouteur de chez apple (earpods) et je vais m'acheter un wiko cink slim. J'aimerais savoir si les boutons pause/décrocher, ...
Comment mettre des photos pour les contacts
salut tous le monde c'est sayto aujourd'hui j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos pour les contacts du tel cink slim merci à to...
Abonnement orange wiko cink slim
Bonjour je vous explique brièvement mon problème, voila j'ai acheté un abonnement de téléphone il y a peu de temps, mais j'ai pu voir aussi que javais...
Wiko darkfull autonomie
bonjour à tous j'aimerai avoir un avis à propos de l'autonomie d'un wiko darkfull neuf depuis une semaine le mien ne tient pas la journée sans ...
Bonjour, je voudrai savoir comment on met des applications dans
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre des applications dans la carte mémoire sur mn teléphone c'est un Wiko version 4.2.2 ...
Soucis de gps
Bonjour , j ai depuis 3 semaines un wiko stairway , j en suis tres content , sauf que j ai voulus essayer le gps et la gros soucis . il na jamais vou...
Telephone
bonjour, vendredi 25/04/2014 j'ai achete un telephone ,suite a une erreur de ma part je me suis trompé j'ai pris un 5 pouces je voulais si possible ...
Favori
Bonjour, comment ajouter un favori merci de repondre le plus vite possible Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Ozzy acheté hier
je n'ai pas trouvé comment simplement téléphoner ! Une fois le n° composé où est la touche pour appeler ? Merci ...
Avais-je bien raccroché?... un beau geste de sfr !
RésoluBonjour, Encore débutant en smartphone et en Android, j'ai été victime d'un incident qui aurait pu mal se terminer pour ma bourse (Wiko Cink Slim)...
Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy Stupéfaction 1 pixel mort(rouge) Pas gênant mais est ce un motif valable pour...
Suite mise à jour plus d'ecran tactile sur mon wiko cink peax
Bonjour à tous, voila hier soir je reçois une demande de mise à jour systeme sur mon Wiko cink peax, la mise à jour a été rapide mais je n'avais plus...