Les discussions

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

Résolu

Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Shigumitsu

Probleme wiko affichage contacts

Salut tout le monde, Voilà mon problème : j ai un wiki ça fait 3mois environs et je le connais assez bien mais cependant il y a encore des choses bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
av

Mise a jour wiko wax ??

bonjour etant donner que j ais le wiko wax et que il a des lag apres 3 4 jour je me suis renseigner et meme 01net a u cela lors des tests et il aurrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jojojojojojojojo

Darkmoon - ne se recharge qu'éteint

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Un ami a acheté un Darkmoon via une connaissance en France à l'époque, (je suis Belge (une fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
av

Messagerie gmail sur wiko cink slim

Bonjour, j'ai voulu accéder à ma messagerie gmail sur mon wiko cink slim jusque la pas de soucis seulement maintenant tout le monde peut accéder à c...

av

Gros problème de vibreur !!!!

Bonjour, J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide !! Alors voilà hier soir, le vibreur de mon wiko cink five marchait très bien aucun soucie puis e...

av

Probleme de bluetooth

mon portable a un bluetooth qui affiche '' identifiable par tous les appareils bluetooth a procimite ( 2:00) '' et s'arrete ensuite comment regler ce ...

av

Forfait gfree probleme

Bonjour,je vais tout vous expliquée : je viens d'avoir un wiki stairway et un forfait free2€ Grâce a ce forfait je put avoir 50 mo d internet .je vé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
R0bb

Transfert impossible musique

Résolu

Hello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Prixtel

Bonjour, je voulais vous dire que prixtel et lune des plus grande arnaque que je nes jamais vu ! alors que javais apeller une personne une seul fois q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lolla

Mettre l'application chronomètre sur mon portable

Bonjour, je souhaiterais ajouter l'application chronomètre, compte à rebours sur mon cink slim wiko , comment procéder merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
loumia

Ozzy 3g défaillante?

Bonjour, J'ai un petit problème depuis cet après midi Je ne capte plus la 3g+ depuis l'Ozzy Je viens de faire le test croisé ça marche dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lilidurhone

Personnaliser sa coque !

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche une nouvelle coque à personnaliser pour mon Wiko Cink Peax 2. Je voudrai une coque Call of Duty Ghosts mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
toxick35

Rom wiko

Bonjour, je souhaiterais installer cette rom sur mon Wiko Cink Peax 2: https://www.needrom.com/download/star-n7189-8/ J'ai vu que le Star N7189 eta...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ludo0404

Probleme repertoire d'enregistrement video sule wiko wax

bonjour, jai un wiko wax, jai installé lappli camera zoom fx, donc les photos prises senregistrent dans un dossier qu'on peut choisir mais en mode vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ssbroly

Envoi sms par bluethoo

Bonjour, Comment fais t'on pour envoyer et recevoir des sms par bluethoo sur WIKO DARKMOON Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 32...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kaumune

Probleme de conversation

Bonjour: Voila j'ai une conversation avec seulement 1 seul personne qui ne marche pas . Je n'ai fait aucune manipulation. Du jour au lendemain je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
darktriz

Probleme wiko cink peax

bonjour j'ai un probleme avec mon wiko cink peax.Enfaite des que je passe un appelle ou que je repon a un apelle l'ecran s'eteind et sa devient imposs...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
hsino

Changer sonnerie facebook

Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
patrice62450

Messagerie

Bonjour, comment ecouter les appels sur le répondeur telephonique quand on a raté un appel. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DorisOups

Suppression involontaire

Bonsoir, Sûr mon Wiko Cink Slim, j'ai sans le vouloir supprimé l'icône qui servait à aller dans la grille d'application. Comment puis-je faire reven...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
crimate

Activation du wi-fi

Bonjour, depuis ce matin, mon wi-fi ne s'allume plus, il est toujours entrein de chargé et c'est écrit : activation du wi-fi en cours. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Siimox

Cink slim : changer sonnerie facebook

Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bmwx3000

Ecran tactile wiko darmoon

Bonjour, Ma fille à littéralement éxplosé l'écran de mon Wiko darkmoon. Après avoir passé quelques heures sur le net a chercher des écrans de rec...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Wikodarkmo

Brancher smartphone sur hauts parleur

Bonjour, Comment fait-on pour brancher un Smartphone sur haut parleur de chaine hifi, afin que je puisse écouter la radio sur des hauts parleurs en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bolobo46

Le wiko ozzy en fin de vie ?

Bonjour ! Alors que je souhaitais acheter un Ozzy le week end dernier à Auchan, on m'a informé que le magasin n'en avait ni en stock, ni en arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dulquen

Moto g ou wiko darkmoon ou xiaomi red race

Bonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces smartphones est le mieux: motorola moto g ou wiko darkmoon ou xiaomi red race. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cycli

Wiko cink peax problème de son

Bonjour j'ai du un Wiki Cink Peaux il y a pas longtemps et quand je branche mes écouteurs j'entends comme des TOC TOC est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ClmntDlc

Photo avec smart

Quel smart permet le plus de retouches ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Fofait carrefour mobile 4.99 sms-mms illimités : conso internet

Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile CARREFOUR ORANGE pour mon fils, à la vente j'ai demandé à la caissière s'il pouvait accéder à l'internet, ell...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour wiko cink peax

Je souhaiterais mettre à jour mon WCP version 7, de Android 4.0.4 à 4.1.1. cela est il possible?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wiko cink king

Bonsoir, J'ai depuis noël le wiko cink king et pour le moment je suis asser déçus. Dont un problème qui persiste toujours j'explique, quand j'appell...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
abamos

Enlever sonnerie notification

Résolu

bonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bastet02

Problème de connexion à play store.

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque moi et je ne sais pas d'où il vient, le problème c'est que même avec la Wi-Fi de chez moi mon play stor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
gloutonbargeot

Probleme forfait free buggg

Bonjour,je vais tout vous expliquée : je viens d'avoir un wiki stairway et un forfait free2€ Grâce a ce forfait je put avoir 50 mo d internet .je vé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fr4ise

Mon wiko ne lis pas toute mes vidéos ??? codec ?

Bonjour, mon wiko (iggy) ne lis pas toutes mes vidéos j'ai mis un codec + adobe flash player et toujours pareil lors du copie/coller d'ordi à port...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
karina15

Ecran de vérouillage

Bonjour ! Alors voilà depuis pas mal de temps je galère avec mon téléphone : " Wiko Cink Slim ".. Pourquoi ? Tout simplement car j'aimerai mettr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
luis133

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Écouteur apple marche t-il sur un wiko cink slim?

Bonjour, J'ai les dernier écouteur de chez apple (earpods) et je vais m'acheter un wiko cink slim. J'aimerais savoir si les boutons pause/décrocher, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Damiiien08

Comment mettre des photos pour les contacts

salut tous le monde c'est sayto aujourd'hui j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos pour les contacts du tel cink slim merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mikaelac

Abonnement orange wiko cink slim

Bonjour je vous explique brièvement mon problème, voila j'ai acheté un abonnement de téléphone il y a peu de temps, mais j'ai pu voir aussi que javais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaumune

Wiko darkfull autonomie

bonjour à tous j'aimerai avoir un avis à propos de l'autonomie d'un wiko darkfull neuf depuis une semaine le mien ne tient pas la journée sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
serialgeeker

Bonjour, je voudrai savoir comment on met des applications dans

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre des applications dans la carte mémoire sur mn teléphone c'est un Wiko version 4.2.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Awa Sylla

Soucis de gps

Bonjour , j ai depuis 3 semaines un wiko stairway , j en suis tres content , sauf que j ai voulus essayer le gps et la gros soucis . il na jamais vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
champimi

Telephone

bonjour, vendredi 25/04/2014 j'ai achete un telephone ,suite a une erreur de ma part je me suis trompé j'ai pris un 5 pouces je voulais si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
talayuela

Favori

Bonjour, comment ajouter un favori merci de repondre le plus vite possible Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ozzy acheté hier

je n'ai pas trouvé comment simplement téléphoner ! Une fois le n° composé où est la touche pour appeler ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
marivau

Avais-je bien raccroché?... un beau geste de sfr !

Résolu

Bonjour, Encore débutant en smartphone et en Android, j'ai été victime d'un incident qui aurait pu mal se terminer pour ma bourse (Wiko Cink Slim)...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cdo83

Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy Stupéfaction 1 pixel mort(rouge) Pas gênant mais est ce un motif valable pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Suite mise à jour plus d'ecran tactile sur mon wiko cink peax

Bonjour à tous, voila hier soir je reçois une demande de mise à jour systeme sur mon Wiko cink peax, la mise à jour a été rapide mais je n'avais plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jimmy
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 183