Les discussions

LEBRON54640 Wiko

Probleme wiko cink peax

bonjour j'ai un probleme avec mon wiko cink peax.Enfaite des que je passe un appelle ou que je repon a un apelle l'ecran s'eteind et sa devient imposs...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
hsino
bmwx3000 Wiko

Changer sonnerie facebook

Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
patrice62450
annmar Wiko

Messagerie

Bonjour, comment ecouter les appels sur le répondeur telephonique quand on a raté un appel. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DorisOups
Ptite'Blanblan Wiko

Suppression involontaire

Bonsoir, Sûr mon Wiko Cink Slim, j'ai sans le vouloir supprimé l'icône qui servait à aller dans la grille d'application. Comment puis-je faire reven...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
crimate
Siimox Wiko

Activation du wi-fi

Bonjour, depuis ce matin, mon wi-fi ne s'allume plus, il est toujours entrein de chargé et c'est écrit : activation du wi-fi en cours. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Siimox
bmwx3000 Wiko

Cink slim : changer sonnerie facebook

Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bmwx3000
eliot34 Wiko

Ecran tactile wiko darmoon

Bonjour, Ma fille à littéralement éxplosé l'écran de mon Wiko darkmoon. Après avoir passé quelques heures sur le net a chercher des écrans de rec...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Wikodarkmo
gero244 Wiko

Brancher smartphone sur hauts parleur

Bonjour, Comment fait-on pour brancher un Smartphone sur haut parleur de chaine hifi, afin que je puisse écouter la radio sur des hauts parleurs en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bolobo46
ludo Wiko

Le wiko ozzy en fin de vie ?

Bonjour ! Alors que je souhaitais acheter un Ozzy le week end dernier à Auchan, on m'a informé que le magasin n'en avait ni en stock, ni en arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
jodunord59400 Wiko

Moto g ou wiko darkmoon ou xiaomi red race

Bonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces smartphones est le mieux: motorola moto g ou wiko darkmoon ou xiaomi red race. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cycli
Emilie Wiko

Wiko cink peax problème de son

Bonjour j'ai du un Wiki Cink Peaux il y a pas longtemps et quand je branche mes écouteurs j'entends comme des TOC TOC est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ClmntDlc
lsodss Wiko

Photo avec smart

Quel smart permet le plus de retouches ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94
taureauaile Wiko

Mise à jour wiko cink peax

Je souhaiterais mettre à jour mon WCP version 7, de Android 4.0.4 à 4.1.1. cela est il possible?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
killer31 Wiko

Problème wiko cink king

Bonsoir, J'ai depuis noël le wiko cink king et pour le moment je suis asser déçus. Dont un problème qui persiste toujours j'explique, quand j'appell...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
abamos
bastet02 Wiko

Enlever sonnerie notification

Résolu

bonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bastet02
Meel Wiko

Problème de connexion à play store.

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque moi et je ne sais pas d'où il vient, le problème c'est que même avec la Wi-Fi de chez moi mon play stor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
gloutonbargeot
luki345 Wiko

Probleme forfait free buggg

Bonjour,je vais tout vous expliquée : je viens d'avoir un wiki stairway et un forfait free2€ Grâce a ce forfait je put avoir 50 mo d internet .je vé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fr4ise
karina15 Wiko

Mon wiko ne lis pas toute mes vidéos ??? codec ?

Bonjour, mon wiko (iggy) ne lis pas toutes mes vidéos j'ai mis un codec + adobe flash player et toujours pareil lors du copie/coller d'ordi à port...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
karina15
Lola3000 Wiko

Ecran de vérouillage

Bonjour ! Alors voilà depuis pas mal de temps je galère avec mon téléphone : " Wiko Cink Slim ".. Pourquoi ? Tout simplement car j'aimerai mettr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
luis133
Bouzigues81 Wiko

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys
Damiiien08 Wiko

Écouteur apple marche t-il sur un wiko cink slim?

Bonjour, J'ai les dernier écouteur de chez apple (earpods) et je vais m'acheter un wiko cink slim. J'aimerais savoir si les boutons pause/décrocher, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Damiiien08
sayto natawa Wiko

Comment mettre des photos pour les contacts

salut tous le monde c'est sayto aujourd'hui j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos pour les contacts du tel cink slim merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mikaelac
Aquatwix Wiko

Abonnement orange wiko cink slim

Bonjour je vous explique brièvement mon problème, voila j'ai acheté un abonnement de téléphone il y a peu de temps, mais j'ai pu voir aussi que javais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaumune
chris50 Wiko

Wiko darkfull autonomie

bonjour à tous j'aimerai avoir un avis à propos de l'autonomie d'un wiko darkfull neuf depuis une semaine le mien ne tient pas la journée sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
serialgeeker
champimi Wiko

Soucis de gps

Bonjour , j ai depuis 3 semaines un wiko stairway , j en suis tres content , sauf que j ai voulus essayer le gps et la gros soucis . il na jamais vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
champimi
talayuela Wiko

Telephone

bonjour, vendredi 25/04/2014 j'ai achete un telephone ,suite a une erreur de ma part je me suis trompé j'ai pris un 5 pouces je voulais si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
talayuela
noeba09 Wiko

Favori

Bonjour, comment ajouter un favori merci de repondre le plus vite possible Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
marivau Wiko

Ozzy acheté hier

je n'ai pas trouvé comment simplement téléphoner ! Une fois le n° composé où est la touche pour appeler ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
marivau
cdo83 Wiko

Avais-je bien raccroché?... un beau geste de sfr !

Résolu

Bonjour, Encore débutant en smartphone et en Android, j'ai été victime d'un incident qui aurait pu mal se terminer pour ma bourse (Wiko Cink Slim)...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cdo83
lilidurhone Wiko

Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy Stupéfaction 1 pixel mort(rouge) Pas gênant mais est ce un motif valable pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone
floflo12190 Wiko

Mms avec free

bonjour, j'ai un wiko cink + avec un forfait free à 2 euros !! Je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir les mms. Ce qui est bizarre, c'est que ma mè...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
floflo12
Kimichouleslie Wiko

Problème photo wiko darkmoon

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème ! En prenant une capture d'écran j'ai sélectionné l'icone photo (google plus) situé côté de Galerie et cliqué sur "To...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Nejma84
chacha Wiko

Comment enlever le cache batterie

Bonjour, comment enlever le cache batterie du wiko Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
floflo Wiko

Pas d'internet en dehord de la maison

Bonjour, moi c'est floriane j'ai un wiko cink slim et un forfait free sms mms illimite 2h d'appel internet 3G/4G mais je n'arrive pas a avoir d'inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaumune
Utilisateur anonyme Wiko

Mise à jour cink peax 2

Bonjour à tous, J'ai vu que wiko avait annoncé une mise à jour pour le peax 2, et certains l'ont déjà effectuée. Cependant, pour ma part, que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
serge.412
yohan06 Wiko

Bonne ou mauvaise chose ?

Bonjour, Je suis au centre d'un dilemme... Et avec beaucoup de questions sans réponse. La première interrogation est sur mon choix portant sur...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bongoe Wiko

Comment se déconnecter de twitter

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me déconnecter de Twitter sur mon portable, comment faire ? Téléphone ? Wiko Cink Peax 2 Android ? Jelly Bean Merci ! ...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
crimate
daniel044 Wiko

Problème sonnerie du wiko ozzy

bonjour, je viens d'acheter mon tout premier smartphone WIKO Ozzy et lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie sans que le telephone ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
daniel044
Jipe1984 Wiko

Wiko darkmoon, bon rapport qualité prix?

Bonjour, Je suis interessé par l'achat de ce smartphone, je n'ai jamais eu de Wiko et j'aimerais savoir si cette marque low-cost est fiable. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow
JessB Wiko

Problème son wiko stairway

Bonjour, J'ai pris des vidéos lors d'un concert hier. Problème: lorsque je souhaite les regarder, il n'y a pas de son! Quelqu'un pourrait-il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
hech
yohan06 Wiko

Clavier qui lag

Bonjour, Ça a commencé sur twitter et là, je m'aperçois que mon wiko a des lags un peu de partout... (SMS, Twitter, Facebook etc.) quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
yohan06
yohan06 Wiko

Notification mail wiko peax

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un wiko Peax. Il se trouve que malgré être allé dans les paramètres et coché les synchronisations mails et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
yohan06
baptistey0 Wiko

Probleme notification sms

Bonjour, Je possede un wiko cink slim sous android, et depuis un certain temps, mon appli sms me marque que j'ai un noiveau message, alors qu'il y en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baptistey0
dom57525 Wiko

Plus de contact sur wiko cink five

Résolu

Bonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dom57525
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 161