Les discussions

Wiko power u30

Bonjour, Wiko Power U30 que je viens d'acheter n'a pas le voyant lorsque je loupe un appel, .. comment l'activer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
ondine

Comment activer javascript sur mon wiko u feel ?

Bonjour, je souhaiterais activer JavaScript sur mon Wiko U Feel mais je ne sais pas comment m'y prendre. Que dois-je faire et comment ? Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
brucine

Wifi qui se connecte sans mon intervention?

Bonjour je possède un wiko Y60 .La wifi se connecte toute seule sans que je fasse rien,ce qui décharge la batterie plus vite. Peut on m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Ly37420

Avis sur wiko

Bonjour, J'ai un wiko view lite et mon conjoint le Y80. Nous avons passé 6 jours en Italie sans avoir la moindre possibilité de nous connecter sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Yaronne_7561

Installation impossible app sur wiko

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour toute aide ! Voilà ! Je ne suis pas du tout fana des téléphones portables. J'utilise le mien le moins possible. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Problème avec la barre des notifications sur wiko sunny3

Bonjour, Bonjour, j’ ai un Wiko Sunny3 qui marche très bien mais depuis une semaine la barre de notifications me gêne quand je clic sur un navigat...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Suite à mon changement de smartphone j'ai beaucoup de fichiers unknown ?

Bonjour, Suite à mon changement de smartphone j'ai mis ma cart sd dans le nouveau wiko 10 et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
neoplan

Lors de la connexion me demande le pilote wiko 10 ?

Bonjour, Lors de la connexion de mon smarthone à l'ordinateur window 10 ,il m'ai demandé le pilote qui bien sur est absent de mon appareil !Donc ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
neoplan

Ecran reste noir

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Wiko reste noir quand je reçois un appel donc je ne peux pas répondre .Sinon il marche normalement. Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
dumontet10gilles@gmail.com

Des messages s'envoie tout seul

Bonjour, Je pense que ma carte SIM est pirater pk : -des messages s'envoient tout seul sans que je sache -je ne peux même plus envoyer des mess...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Comment récupérer les minuscules pour envoyer des sms

-- Bonjour, Je ne peux toujours pas envoyer de SMS en minuscules. Uniquement en majuscules. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
beauriri92

Wiko lenny 3 sms et copie

Bonjour, J'ai un wiko lenny3 avec android. Je reçois des sms simples (surtout pas de mms). Je vous demande : connaissez-vous un moyen de réc...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
brucine

Probleme lors de l affichage de video

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jour sur mon wiko y80 lorsque je regarde des videos (tiktok youtube) mon telephone affiche des particules verte avant de re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Stonemender59

Envoyer mes contacts sur ma carte sim

bonjour, j'ai un wiko jerry je voudrai envoyer tous mes contacts qui sont sur mon tel vers ma carte sim pour pouvoir les metre sur mon nouveau IP...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Souci lors de l'allumage du téléphone

Bonjour, depuis hier soir, quand je tente d'allumer mon téléphone, le "début" de l'allumage se passe très bien, mais après, ça reste bloqué avec "t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Changé le mot de passe wiko

Bonjour, Comment changer notre mot de passe wiko

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Je ne peux pas activer mon partage de connexion

Bonjour, je ne peux pas activer hotspot

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus voir les messages que j'envoie et ne reçois plus rien non plus j'ai éteint rallumer le portable il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Telephonne qui s'eteind et se rallume

bonjour j'ai un soucis avec mon telephone wiko y50 depuis quelque temps celui s'eteinds et se rallume tout seul plusieurs fois par jour sans que je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Message

Bonjour, je eecous mes notifs en haut mais quand je veux metre la Bluetooth par example le truc il s affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Tel éteint + clignotement

Bonjour, j'ai un mobile Wiko View 2 / 3GB de RAM/32GB de ROM/13MP cam/16 MP selfie/batterie TLP1808 A27132925 (HCP4/65/77)/Ecran 6''/processeur Octa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Clavier gboard

Bonjour Comment pourrais je ré activer le clavier Gboard sur un Wiko Y51 Merci d'avance Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Désactiver voicemail

Bonjour Je ne voudrais pas utiliser voicemail. Comment je peux le desactiver sur mon portable Wiko Y51?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sonnerie wiko tommy 3

Bonjour, je voudrais savoir s’il serait possible de rajouter sur mon portable Wiko tommy 3 une ou plusieurs sonneries en plus car ayant du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Ecran noir lors des els entrants , que faire ?

Bonjour, écran noir lors des appels entrants, que faire ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Plus se son pour les sms

Bonjour, Je n'ai plus de son d'avertissement lorsque je reçois un SMS. Je n'ai rien changé sur mon téléphone et lorsque je vérifie dans paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Problème d'appareil

Bonjour, pourquoi lorsque j'écoute un message vocal ou un appel le téléphone devient noir sans que je ne le mets sur mes oreilles ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Problème wiko tommy

Bonjour, ur à tous.tes J'ai un Wiko U feeling prime neuf que j'ai reçu hier mais quelque chose cloche: Quand je tente d'activer le partage de conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

1.2 go de stockage utiliser, pour rien.

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai reset mon Wiko Y80 et re mis les applications dessus, puis transférer dans la carte SD, j'ai donc que les appli...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Ushahei

Problème de charge wiko view2

Bonjour, Mon Wiko c'est mis en panne avant hier: alors qu'il avait 50% de charge il c'est éteint et depuis lorsque je le branche le voyant rouge cli...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fred

Forfait free

Bonjour, Puis-je souscrire un abonnement sans carte bancaire mes juste avec un RIB merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Trouver reference vivo funtouch os

Bonjour, Un ami possede un smartphone vivo funtouch os et voudrais le flasher ne savant pas quel firmware a installer, le telephone s'allume mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Wiko view 2 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème qui me. Préoccupe j'ai pas de chance cette semaine. Mon wiko ces mis a plat et j'essaye de le changer mes pas moye...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mb35

Wiko 10 problème pour le connecter en blootouch dur mon auto radio ?

Bonjour, J'ai acheté un Wiko 10 ,mais quand je veux le connecter sur mon auto radio Rlink sur une clio 4 ,il me demande un mot de passe ,que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
neoplan

Pdf impossible àouvrir

Bonjour, Mon mobile a reçu un pdf d'un proche mais je ne peux pas l'ouvrir Que faire ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Mise à jour tel sans data

Bonjour, Comment est-il possible qu'un telephone et ses appli se mettent à jour alors que je n'ai pas de data dans mon forfait et que mes données mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
kaumune

Wiko 100

Bonjour, je voudrais installer des jeux sur mon telephone pour passer le temps.J'ai un wiko C100 ,pourriez vous me dire comment je pourrais inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Bonjour mon téléphone est trop lent pourquoi ?merci

Bonjour, mon téléphone Wiko est trop ,trop lent pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Copier contacts de mon wiko y51 à mon pc

Bonjour. Comment transférer mes contacts de mon WIKO Y51(dans la carte sim) à mon Asus tournant avec W10. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Carre vert

Bonjour, jai un carre vert qui s'affiche sur mon téléphone cest l'application talk back mes impossible daller dans les parametre pour lenlever jai bes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Voir-Lien

Posibilité 5g

Bonjour, Est-ce que le Wiko View 3 est capable 5G

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80

Bonjour, Bi

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Connecter wiko y60 avec pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mon Y60 pour cela j'ai un fichier MP3, j'ai installé une carte CD sur le téléphone, et maintenant il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Lecture de vidéo sur wiko,,,

Bonjour, mon problème sur mon Wiko Android 4g est le suivant : j'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube ou autres ,c'est a dire la vidéo est affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Plus de contact

Bonjour, depuis hier soir, tous mes contacts sur mon wiko ont disparus. Comment faire pour les récupérer. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, Quand j'appelle un correspondant, il m'entend mais moi, je ne l'entend pas sur mon wiko 4 wiew

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Problème de rechargement

 Résolu

Bonjour, autre panne: mon wiko pulp 4G met des heures à se chargé et se décharge très vite. Avant de changer la batterie et d'en acheter une pour rien...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Popolou69

Memoire interne pleine wiko jerry

Bonjour, mon tel m'annonce a chaque démarrage que la mémoire interne de stockage est pleine effectivement 7,75 Go sur 8 Go ma carte SD est a 1,81...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jag72

Tek

Bonjour, Jevoulai localisé un numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
piquesous

Problème avec les données mobiles

Bonjour, J'ai le même problème avec mon smartphone. Les données mobiles se réactivent seules. Pas la Wifi par contre ! Qu'est ce que le flashage ? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
nadellen
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 177