Les discussions
Résoudre problème google play "espace de stockage insuffisant"
Bonjour, je sais qu'il existe déjà des questions de ce type, mais aucune réponse ne résout mon problème. Depuis environ 1 an, dès que je veux télécha...
Message numero restrin
Bonjour, wiko lubi 3 numero restrin impossible d appeler merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Déblocage 4g pour smartphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond l'expression " smartphone débloqué 4G" que l'on retrouve sur les sites de vente des smartphones. Mer...
Espace de stockage interne rempli, sans l'être
Bonjour, Je possède un wiko rainbow 4g, depuis quelque temps, impossible pour moi de télécharger des applications, la cause, le stockage interne, ai...
Wiko grésillement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Ridge Fab 4g. Depuis un mois il émet une sorte de grésillement très fort et très gênant. Ça dure quelques se...
Wiko sunset
Bonjour, j'aimerais en acheter une mais je voudrais savoir si elle marche sur les wiko sunset merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...
Absence de reseau
Bonjour, sans explication je me suis retrouvée sans réseau sur mon mobile wiko Rainbow. Je ne pouvais pas envoyer de sms ni téléphoner. J'ai fait un ...
Transfert repertoire s4 vers wiko
Bonjour, j'ai un Samsung S4 mini et je change pour wiko fever comment faire pour tranferer mes contact ce serait sympa de me renseigner car tous...
Impossible de lire une vidéo dans la gallerie
Bonjour, Je me suis envoyé une vidéo par bluetooth sur mon téléphone. En essayant de l'ouvrir, mon téléphone m'a affiché "impossible de lire la vidé...
Wiko sunset
Bonjour, Je viens d acheter un wiko sunset mais je n arrive pas a ouvrir le couvercle du mobile pour installer la batterie. Il n y a pas d encoche ...
Je n'arrive pas à télécharger des applis sur mon wiko.
Bonjours, je ne comprend pas je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon wiko kite. J'ai fait toutes les mises à jours systèmes j'ai beau r...
Problème technique
Bonjour, Je possede wiko lenny 2 depuis une semaine .j'ai réinitialisé mon téléphone il me demande de faire entrer mon compte google que jai synchro...
Mon téléphone ne lis aucun vidéo
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau de mon téléphone elle affiche toujours impossible de lire la vidéo.Que se soit un vidéo télécharger par youtube ou ...
Wiko highway 4g
Bonjour, un avis sur le Wiko highway 4g ?
Quel wiko choisir
bonjour voila je voudrais acheter un wiko budget 100 € quelle modele je pourait avoir quelque chose qui marche bien merci
Telechagement de jeux sans internet
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux prendre des jeux sur un autre portable sans internet
Impossible d'enlever une adresse gmail
Bonsoir, J'ai essayé, tant bien que mal, de supprimer une adresse gmail en trop sur mon portable Wiko Cink Peak 1 ... mais impossible !! Il n'y a a...
Pilote du mobile wiko cink peax
Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon wiko comme une clé usb ..sur le mobile je ne peux pas activer"partage de connexion via usb pouvez vou...
Mon highway heaven ne veut plus s'éteindre
Bonjour, Après l'avoir allumé normalement, et avant même d'avoir affiché mon code PIN, l'écran est devenu noir, mais impossible d'éteindre l'appar...
Mémoire
bonsoir, j'ai un wiko cink five ! la mémoire est saturée ,j'ai changé la carte j'ai mis une 8g mais cela ne change rien! que dois-je faire svp! me...
Réinitialisation wiko getaway
RésoluBonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...
Harcèlement moral et menace
Bonjour, Je suis victime de harcèlement j'ai reçu 220 appel de cette personne j'ai été porté plainte contre lui je voudrais savoir comment on fait p...
Impossible d'installer/télécharger des jeux.
Bonjour, Malgré le fait que j'ai acheté une carte mémoire SD (elle est configurée par défaut), il m'est impossible de télécharger ou d'installer de...
Connection d'un smartphone sur pc acer
Bonjour, comment puis-je connecter mon smartphone Wiko CINK PEAX 2 SUR MON PC ACER Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Wiko demande un compte google.
On m'a donné un wiko d'occasion je l'ai donc réinitialisé mais maintenant ils me demande dentrer un compte Google qui a déjà été synchronisé avec l'ap...
Tomber dans leau
Bonjour,jaiter en vélo et mon wiko étai dans ma poche une phois arriver tout marcher mais mon écran et casser mais pas de chute depui il marcher bien ...
J'ai renommer un fichier mp3
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...
Comment bloqué un numéro
Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et je voudrai bloqué un numéro comment faire s'il vous plait Merci
Signal batterie pleine
Bonjour, je possède un wiko kite et cherche désespérément la façon d'être prévenue de la fin du chargement. Voir genre sonnerie ou voyant lumineux. Me...
Batterie morte?
Bonjour, Depuis maintenant 1 an et 1 mois, je possède un Wiko Getaway. Tout était niquel, pas de problème, je ne les jamais fait tomber etc.. ...
Play store
Bonjour, Error de recuperqtion Des informations depus le serveur [RH-01] Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Changer style écran accueil sur wiko ridge 4 g
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le style de mon écran d'accueil sur mon téléphone RIDGE4 G. Je ne trouve pas la rubrique pour le faire même su...
Bloquer numéro
Bonjour, je voudrait savoir comment bloquer un numéro sur le wiko Lenny 2 , ses urgent merci de me répondre au plus vite s'il vous play Configu...
Je ne trouve pas les parametres usb
j'ai le wiko rainbow rainbow lite 4G et c'est où les parametres USB parce que je touve pas ?
Comment faire une capture d'écran
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Telephone bloquer
RésoluBonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0
Mettre une sonnerie
Bonjour comment mètre une musique comme sonnerie pour wiko Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Musique transférée non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...
Problème wiko
Bonjour, Ça fait 3 mois que j'ai mon wiko rainbow et maintenant je sais pas pourquoi il s'éteint tout seul et je ne peut plus le rallumer sans enlev...
Mon téléphone ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un wiko sunset 2,a android ma demandé une mise a jour je l'ai fais une heure plus tard je reviens plus rien il ne s'allume plus...
Probleme de connecxion wifi
Bonjour, j'ai un gros probleme de connecxion de wifi. a chaque fois que j'allume mes donnees wifi, sa s'active pendent que 1 ou 2 minutes ensuit le ...
Message wiko agacant
RésoluBonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...
Wifi
Bonjour, je n;ai plus le petit éventail qui représente la wifi en haut de mon téléphone sur la barre de tache et non plus la page d'authentificati...
Rainbow lite 4 g, couleurs dans les sms
Bonjour, comment enlever les couleurs pétantes dans les SMS ? j'ai augmenté la police mais rien n'y fait pour l'agrandir et de plus y a des coul...
Mise à l'heure wiko lenny 2
bonjour, je n'arrive pas à remettre à l'heure manuellement mon téléphone wiko lenny 2. merci de votre aide
Problème lancement d'applications
RésoluBonjour, mon Wiko Cink Peax 2 ne lancent plus correctement les grosses applications. Quand je les ouvre je ne vois qu'un écran noir, et impossible de...
Sfr wifi fon
RésoluBonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...
Problème téléphone sms et batterie !
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon téléphone qui est un Wiko Wax 4G, se décharge plus rapidement qu'avant (Il peut perdre 20 à 30% en 1 heu...
Vien en aide
Bonjour, Je ne peut pas télécharger les applications Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment utiliser un wiko lenny 2 ?
Bonjour, J ai acheté un tel portable wiko lenny 2 et je n arrive pas a changer le mode de saisie pour mes sms. je ne sais pas non plus comment on...