Enregister ma playlist
Bonjour, je voudrais enregistrer ma playlist sur mon wiko lenny 5, mais il refuse le téléchargement des applications comme hype music cloud player ou ...
Bonjour, je voudrais enregistrer ma playlist sur mon wiko lenny 5, mais il refuse le téléchargement des applications comme hype music cloud player ou ...
Bonjour, Ce matin en récupérant mon téléphone (WIKO WIEW), qui était en charge, j'ai constaté que plus aucune application n'était fonctionnelle, d'a...
Bonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...
bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci
Bonjours,
Bonjour, depuis quelques jours mon tel Wiko wietlite ne me préviens plus quand on me laisse un message sur le 888 ,pouvez vous m'aider SVP
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celu...
Bonjour, J'aimerais avoir la météo sur ma page d'accueil , merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, J'ai finir de patcher le jeu mais sa refuse de s installé, comment remédier à ça
Bonjour, la reinitialisation pc ne fonctionne pas, quand j'appuie sur vol+ vol- et marche/arret en meme temps rien ne se passe.
Bonjour, j'ai un Wiko Jerry marchmallow et je n'arrive pas a partager une vidéo de mon PC a mon portable car il le reconnais pas pouvez vous m'aider ...
Bonjour, depuis plus d'un moi mon Wiko wiew 3 ferme les onglet de mes applications automatiquement au je laisser passer mes quand toute tes apple se f...
Bonjour, Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile ! - le ...
bonjour Comment activer touche musicale et DTMS ? MERCI
Bonjour, Comment transférer une photo de la messagerie a la galerie sur un WICO VIEW . . . . Merci .
Bonjour, je n arrive pas à trouver et donc activer les données mobiles
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone Wiko Y60 et les bulles de discussions messenger bug et ne marche pas quand on ouvre la bulle ça fait bug...
Bonjour, la reéponse n'est pas satisfaisante car pas de PJ indiquée pour le transfert a la galerie sur le wico view merci
Bonjour, Tu fais comment pour envoyer des SMS sans carte sim
Bonjour, j ai activer sans le vouloir le mode braille sur mon clavier et je n arrive plus à l enlever.aider moi merci
Bonjour,je suis Anaïs et j'aimerai bien envoyé des messages et appeller sans carte sim mais je sais pas comment on fait.pouriez vous m'aider ?
Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...
Bonjour, depuis quelques temps mon wiko fever 4g demarre en quasiment 10 minutes avec le message "optimisation de l'application 1 sur 1 " qui apparait...
Bonjour... Une amie vient d'acheter un Wiko RAINBOW LITE.....il n'est pas possible de télécharger une image de MMS ( le MMS arrive bien avec le tél...
Bonjour j'ai essayer de rootter mon wiko harry avec iroot je suis les instructions et a la fin j'ai un message qui me dit que mon smartphone n'ai pas ...
bonjour, Ma mère ayant changer de téléphone récemment décide de réinitialisé son ancien pour le donner a mon père. C'est un wiko lenny 2. La réiniti...
Bonjour, lorsque je reçois un appel, mon ecran reste noir impossible de décrocher pourquoi?
Bonjour, je suis propriétaire d'un Wiko Tommy 3. Depuis 3 jours mon téléphone ne s'allume plus correctement à cause de la mémoire qui est pleine. Quan...
je possède un mobile Wiko y50 acheté neuf fin Janvier 2020...impossible de le connecter à l'application android auto.. c'est un android 8.0 .......do...
Bonjour, Comment rallonger la sonnerie du téléphone WIKO Lenny3 ?
Bonjour, j'ai un problème de SMS sa bloque sa ne passe pas pouver vous régler merci
Bonjour, je souhaite faire passer mes contacts téléphoniques de la carte sim à la mémoire du téléphone y50. j'en ai besoin pour mettre le répertoire...
Bonjour, comment ouvrir le boîtier pour insérer la carte sim ?
Bonjour, Clavier disparu
Bonjour, je rencontre de sérieux problèmes avec mon wiko depuis que j'ai effectué sa dernière mise à jour. En effet mon play store n'est plus fonction...
Bonjour, j'ai acheter un wiko freddy mais les personnes avais reinitialiser leur téléphone très embeter je ne sais pas comment me connecter au compte ...
Bonjour, comment tranférer les contacts d'une carte sim de mon ancien tel sur mon nouveau mais c'est une carte nano ?
Bonjour à tous, Peut-être que l'un de vous pourra m'aider... Je n'ai pas d'abonnement internet avec mon mobile et je n'en veux pas. Je n'ai qu'une c...
Bonjour, Certains de mes contacts ont disparus de mon tel wiko lite auriez vous un moyen de les récupérer merci d'avance
Bonjour, comment charger mon Wiko svp ?
Bonjour, J'ai acheté très récemment un wiko view3. Il charge tres très lentement la batterie. Quelqu'un peut-il m'aider pour une recharge rapide c...
Bjr ça fait plusieurs jours que j'ai passé un message sur ce forum concernent ce problème j'ai reçu une réponse mais je ne trouve pas sur mon smartpho...
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone wiko harry pour certain appel je n'arrive pas a prend la communication .Quand je vais pour prendre la comm...
Bonjour, je veux savoir comment contourner mon compte Google
Bonjours je voudrais savoir si je peux vous dire si c'est possible de me faire parvenir,
Bonjour je veux supprimer un contacte de mon répétoire quand j'appuis sur la corbeille pour le supprimer j'ai le message suivant (Les contacts issus d...
Bonjour Depuis hier le wiko de ma mère prend des photo sur snap insta et appareil photo alenvers et elle ne peu que prendre des photot frontal com...
Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...
Bonsoir Mon WIKO fait n'importe quoi depuis tout à l'heure ... :-( Il est bloqué en mode assistant vocal "démonstration", c'est à dire que lor...
Bonjour, Je viens d'acheter un Wikio view 4 lite. Je voudrais pouvoir avoir un aperçu des sms reçus même lorsque l'écran est verrouillé mais je ne t...