Les discussions
Probl google play
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 et le service Google play s'arrête tout le temps et je n'arrive à me connecter dessus aidez moi j'en ai besoin Co...
Capture d'écran de wiko lenny
Bonjour,je ne pas faire de capture d'écran Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Météo et info fonctionnent plus
Bonjour, Voilà je viens à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je possède un wiko Jerry et avant je pouvais réinitialisé la météo ou les...
Bonjour j'ai un problème avec un téléphone
Wsh, En faite genre mon tél il s'etteint tout seul alors qu il est à 55 de chargeur voilà donc je voulais juste savoir prk
Réception sms
Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas a...
Wiko
bjr j'ai un téléphone portable Wiko , je reçois des photos sur sms à télécharger et je ne sais pas comment les ouvrir j'ai beau appuyé sur télécharge...
Wiko lenny : capture d'écran
Bonjour, j'ai un Wiko Lenny et je ne sais pas comment faire des captures d'écran (scrennshot). Merci de m'aider !
Wifi indisponible après mise à jour android 6.0.
Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...
Accès internet sur wikoriff2
Bonjour, comment faire internet wi fi sur mon mobile wiko riff2 ?
Deverrouiage schéma
FerméBonjour je voudrais déverrouiller schéma mobile wiko car je l'ai perdu Merci
Schema oublié
Bonjour, il se trouve que mon telephone portable est bloqué au niveau du CM Security car je ne me souvient du schema suite à une non utilisation de ...
Schéma oublier
FerméJ'ai oublié mon chema de téléphone lenny3 Il me demande numéro d'urgence Vous pouviez m'aider svp
Transfere de photos
Bonjour, Lorsque je connecte mon téléphone sur mon pc j'ai le message suivant : vérifié que votre appareil est déverrouillé Comment faire ? C...
Repondeur
Bonjour, je n'arrive plus ecouter mes message vocaux comment faire merci
Débloquer mon wiko
FerméBonsoire! J'aurais voulu savoir comment je peut faire pour débloquer mon wiko car je me souvien plus de mon mot de passe ce qui fait que je ne plus al...
Mémoire irrécupérable
Bonjour, je viens vous consulter aujourd'hui car j'ai un problème de mémoire sur mon téléphone. Après l'installation ratée d'une application relati...
Tranfere photos
FerméBonjour, a ma 1ère question on me parle de "schéma" et aujourd'hui on me dit d'appuyer sur le bouton bleu????? c'est quoi tout ça. Ca ne résoud ...
Probleme blocage sim pin cause reconnaissance vocal
Bonjour, J'ais un petit problème avec mon phone au niveau des action et reconnaissance vocal eu le temps de mètre les paramètre talback et changer l...
Sunset 2 - videos effectuées sans le son ????
Bonjour, merci de me dire comment retrouver la manipulation pour que mes prochaines vidéos effectuées avec mon portable aient le son
Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil
RésoluBonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...
J'ai oublier mon shema sur mon wico pulp 4g
FerméBonjour, j'ai oublier le shema que j'ai fait sur mon wico... comment faire pour le debloquer en evitant de suprimer toutes les données ??? Con...
Recharge par usb
Bonjour, J'ai un wiko sunny et je ne trouve pas ou est-ce qu'on peut activer "recharge par USB". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci ...
Ecran fonce
RésoluBonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ecran fonce
Bonjour, j'ai 1 tel wiko sunny mais l'écran est très sombre ou appuyer pour le rendre plus clair merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.30...
Pas de 3g ni 4g wiko
Bonjour, Je possède actuellement un Wiko Pulp fab 4G et depuis quelques temps, plus moyen d'accéder ni à la 3G ni 4G, peu importe où je suis Mon fr...
Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...
Wiko iggy : carte sim non reconnue
Bonjour à tous ! J'ai un problême avec le Wiko Iggy qu'un ami m'a donné : il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à avant-hier et...
Changer date et heure sur wiko lenny 2
Bonjour, comment dois-je procéder pour changer la date et l'heure sur mon wiko lenny 2? merci de vôtre aide Configuration: Windows / Chrome 58...
Wiko
Bonjour, comment avoir la notice d'utilisation du wiko lenny2, en français et lisible, pour une personne malvoyante. merci Configuration: Wind...
Problème de connexion usb avec un mobile wiko rainbow
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant acti...
Voir un numéro masqué
Bonjour, Voilà très honnêtement j'ai reçu un appel et il y a écrit ''Inconnu''. Je pense que c'est un numéro masqué mais voilà j'aimerai bien le ''d...
Batterie wiko lenny 3
Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon Wiko Lenny 3 la batterie se décharge énormément vite ! En 30 min même pas il est déjà à 50% alors qu'il était ...
Configurer wifi
Bonjour, j aimerais configurer mon telelephone lenovo model A2016a40 a ma free box Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Capteur d'empreinte digitale wiko u feel
Bonjour, Suite à un problème le capteur d'empreinte digitale de mon Wiko U FEEL ne fonctionne plus (le problème est matériel après un diagnostic). ...
Problème code d'authentification
Bonjour; en ce moment j'ai essayé de connecter le bluetooth de mon téléphone (Wiko Lenny 2) a ma Citroën c4 Sport et bien entendue il faut un code d'a...
Mon ordinateur ne detecte pas mon wiko sunset 2
Bonjour à tous, Je veux télécharger les photos de mon WIKO SUNSET 2 Version 8 4.4.2 sur mon PC mais celui ci ne le détecte pas. Que dois-je faire? ...
Rainbow lite 4g
Bonjour, Comment faire pour mon portable pour faire une capture d'écran j'ai un wiko rainbow lite 4g ça ne marche pas d'appuyer sur le bouton marc...
Utilisation lenny3
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'ai un téléphone tactile et je suis complètement perdue pour me servir du tel, je voudrai déjà comprendre les icône...
Comment ouvrir un wiko pour le faire sécher ?
RésoluBonjour, mon Wiko est tombé dans l'eau. Pour le faire sécher, j'ai retiré la batterie et la carte sim. J'ai dévissé les petites vis pour séparer la co...
Comment bloquer un n° d'appel indésirable sur mon wiko cink slim
Bonjour, Comment bloquer un n) d'appel indésirable non masqué sur mon téléphone Wiko cink Slim......? Configuration: Windows / Chrome 58.0...
Supprimer operateur internet sur mob wiko
bjr l ai un wiko j y avait incorporée internet que j avais avec clef 4g et je voudrais supprimer ce partage pour mettre autre opé...
Déverrouiller ce téléphone
FerméBonjour Je viens de retrouver un ancien télé5 Wiki modèle RIFF2 COLOR BLACK d'un de mes enfants. Sauf qu'il a été verrouillé et qu'il ne se rappelle...
Message qui s'affiche quand je veux decrocher
Bonjour, Voici mon probleme sur mon Wiko sunny j'ai un rectangle blanc qui s'affiche avec des messages (je ne peux te repondre,rappeler plus tard ...
Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms
RésoluBonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...
Bug: "espace de stockage bientôt saturé", n'étant pas le cas
Bonjour, je possède un téléphone portable de la marque "Wiko" étant le model "Pulp". Je vais expliqué tout en détails ce qui se passe sur mon portabl...
Logiciel gratuit wico leny2
RésoluBonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...
Wiko tommy neuf acheté à la fnac : "carte sim verrouillée" ?
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquemen...
Problème avec vibreur et sonnerie
Bonjour, Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91 Bonjour excusez-moi de vous dérangez j'ai un soucis avec mon Wiko Jerry depuis ...
Wiko sunny
Bonjour, Pourrai vous m'expliquer comment on peut sauvegarder les SMS sur mon téléphone car je n'y arrive pas à trouver merci cordialement