Les discussions

Probl google play

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 et le service Google play s'arrête tout le temps et je n'arrive à me connecter dessus aidez moi j'en ai besoin Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
blackstorm00

Capture d'écran de wiko lenny

Bonjour,je ne pas faire de capture d'écran Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Ekkaise

Météo et info fonctionnent plus

Bonjour, Voilà je viens à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je possède un wiko Jerry et avant je pouvais réinitialisé la météo ou les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
martin

Bonjour j'ai un problème avec un téléphone

Wsh, En faite genre mon tél il s'etteint tout seul alors qu il est à 55 de chargeur voilà donc je voulais juste savoir prk

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réception sms

Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
@totoche70

Wiko

bjr j'ai un téléphone portable Wiko , je reçois des photos sur sms à télécharger et je ne sais pas comment les ouvrir j'ai beau appuyé sur télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lenny : capture d'écran

Bonjour, j'ai un Wiko Lenny et je ne sais pas comment faire des captures d'écran (scrennshot). Merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
anonyme

Wifi indisponible après mise à jour android 6.0.

Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AEM2101

Accès internet sur wikoriff2

Bonjour, comment faire internet wi fi sur mon mobile wiko riff2 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
puma

Deverrouiage schéma

Fermé

Bonjour je voudrais déverrouiller schéma mobile wiko car je l'ai perdu Merci

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Xileh

Schema oublié

Bonjour, il se trouve que mon telephone portable est bloqué au niveau du CM Security car je ne me souvient du schema suite à une non utilisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bendrop

Schéma oublier

Fermé

J'ai oublié mon chema de téléphone lenny3 Il me demande numéro d'urgence Vous pouviez m'aider svp

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lazr

Transfere de photos

Bonjour, Lorsque je connecte mon téléphone sur mon pc j'ai le message suivant : vérifié que votre appareil est déverrouillé Comment faire ? C...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
aldo

Repondeur

Bonjour, je n'arrive plus ecouter mes message vocaux comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
poupougne13

Débloquer mon wiko

Fermé

Bonsoire! J'aurais voulu savoir comment je peut faire pour débloquer mon wiko car je me souvien plus de mon mot de passe ce qui fait que je ne plus al...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
12jess

Mémoire irrécupérable

Bonjour, je viens vous consulter aujourd'hui car j'ai un problème de mémoire sur mon téléphone. Après l'installation ratée d'une application relati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
thrut

Tranfere photos

Fermé

Bonjour, a ma 1ère question on me parle de "schéma" et aujourd'hui on me dit d'appuyer sur le bouton bleu????? c'est quoi tout ça. Ca ne résoud ...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Probleme blocage sim pin cause reconnaissance vocal

Bonjour, J'ais un petit problème avec mon phone au niveau des action et reconnaissance vocal eu le temps de mètre les paramètre talback et changer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Pseudo...mims

Transfere photos

Fermé

Bonjour, c'est quoi un shéma Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sunset 2 - videos effectuées sans le son ????

Bonjour, merci de me dire comment retrouver la manipulation pour que mes prochaines vidéos effectuées avec mon portable aient le son

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LOSABYALO

Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil

Résolu

Bonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Me

J'ai oublier mon shema sur mon wico pulp 4g

Fermé

Bonjour, j'ai oublier le shema que j'ai fait sur mon wico... comment faire pour le debloquer en evitant de suprimer toutes les données ??? Con...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Recharge par usb

Bonjour, J'ai un wiko sunny et je ne trouve pas ou est-ce qu'on peut activer "recharge par USB". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
poupougne13

Ecran fonce

Résolu

Bonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Ecran fonce

Bonjour, j'ai 1 tel wiko sunny mais l'écran est très sombre ou appuyer pour le rendre plus clair merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Pas de 3g ni 4g wiko

Bonjour, Je possède actuellement un Wiko Pulp fab 4G et depuis quelques temps, plus moyen d'accéder ni à la 3G ni 4G, peu importe où je suis Mon fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Wiko iggy : carte sim non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai un problême avec le Wiko Iggy qu'un ami m'a donné : il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à avant-hier et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ludo92600

Changer date et heure sur wiko lenny 2

Bonjour, comment dois-je procéder pour changer la date et l'heure sur mon wiko lenny 2? merci de vôtre aide Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Wiko

Bonjour, comment avoir la notice d'utilisation du wiko lenny2, en français et lisible, pour une personne malvoyante. merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Problème de connexion usb avec un mobile wiko rainbow

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant acti...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
nounoupepite

Voir un numéro masqué

Bonjour, Voilà très honnêtement j'ai reçu un appel et il y a écrit ''Inconnu''. Je pense que c'est un numéro masqué mais voilà j'aimerai bien le ''d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Batterie wiko lenny 3

Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon Wiko Lenny 3 la batterie se décharge énormément vite ! En 30 min même pas il est déjà à 50% alors qu'il était ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ycdrwho

Configurer wifi

Bonjour, j aimerais configurer mon telelephone lenovo model A2016a40 a ma free box Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Capteur d'empreinte digitale wiko u feel

Bonjour, Suite à un problème le capteur d'empreinte digitale de mon Wiko U FEEL ne fonctionne plus (le problème est matériel après un diagnostic). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème code d'authentification

Bonjour; en ce moment j'ai essayé de connecter le bluetooth de mon téléphone (Wiko Lenny 2) a ma Citroën c4 Sport et bien entendue il faut un code d'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Mon ordinateur ne detecte pas mon wiko sunset 2

Bonjour à tous, Je veux télécharger les photos de mon WIKO SUNSET 2 Version 8 4.4.2 sur mon PC mais celui ci ne le détecte pas. Que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
puma

Rainbow lite 4g

Bonjour, Comment faire pour mon portable pour faire une capture d'écran j'ai un wiko rainbow lite 4g ça ne marche pas d'appuyer sur le bouton marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
puma

Utilisation lenny3

Bonjour, c'est la 1ère fois que j'ai un téléphone tactile et je suis complètement perdue pour me servir du tel, je voudrai déjà comprendre les icône...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
iliona

Comment ouvrir un wiko pour le faire sécher ?

Résolu

Bonjour, mon Wiko est tombé dans l'eau. Pour le faire sécher, j'ai retiré la batterie et la carte sim. J'ai dévissé les petites vis pour séparer la co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Violette

Comment bloquer un n° d'appel indésirable sur mon wiko cink slim

Bonjour, Comment bloquer un n) d'appel indésirable non masqué sur mon téléphone Wiko cink Slim......? Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bendrop

Supprimer operateur internet sur mob wiko

bjr l ai un wiko j y avait incorporée internet que j avais avec clef 4g et je voudrais supprimer ce partage pour mettre autre opé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gil25000

Déverrouiller ce téléphone

Fermé

Bonjour Je viens de retrouver un ancien télé5 Wiki modèle RIFF2 COLOR BLACK d'un de mes enfants. Sauf qu'il a été verrouillé et qu'il ne se rappelle...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bendrop

Message qui s'affiche quand je veux decrocher

Bonjour, Voici mon probleme sur mon Wiko sunny j'ai un rectangle blanc qui s'affiche avec des messages (je ne peux te repondre,rappeler plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louisou17

Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pedrodu31

Bug: "espace de stockage bientôt saturé", n'étant pas le cas

Bonjour, je possède un téléphone portable de la marque "Wiko" étant le model "Pulp". Je vais expliqué tout en détails ce qui se passe sur mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
clementbernard

Logiciel gratuit wico leny2

Résolu

Bonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
puma

Wiko tommy neuf acheté à la fnac : "carte sim verrouillée" ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
flyingnemo

Problème avec vibreur et sonnerie

Bonjour, Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91 Bonjour excusez-moi de vous dérangez j'ai un soucis avec mon Wiko Jerry depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Beny

Wiko sunny

Bonjour, Pourrai vous m'expliquer comment on peut sauvegarder les SMS sur mon téléphone car je n'y arrive pas à trouver merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 183