Les discussions

Ou se trouve l'étoile sur le clavier

bonjour pour activer ma carte SIM il me faut faire l'étoile ...je ne vois pas ou elle est !! merci de me répondre Austin 64

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
AUSTIN64

Réponse à la question du mot de passe oublié sur applock

Bonjour, C'est quoi la réponse à la question d'applock pour mon mot de passe oublié "Où êtes vous allés au collège?"je trouve pas la réponse c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
lili171106

Lenny4

Bonjour, comment avoir mode emploi pour wiko lenny4. Je ne peux pas ouvrir MMS pour récupérer photos qu'on m'a envoyé.Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
anita160

Espace du téléphone

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un wiko Lenny normalement j'ai le droit à 2go de place mais au bout de 2 application installer je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Atoomikdzn

Application incompatible avec mon wiko cink slim

Bonjour à tous, Je voudrais installer l'application "Knowledge is power" sur mon wiko cink slim. Pour autant le play store m'informe que mon a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Antoine85100

Demande aide pour importer photos

Bonjour, impossible d'importer les photos de mon WIKO sur mon PC y a t il un logiciel que je puisse télécharger gratuitement? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Telephone

Bonjour comment trouve un compter google qui a ete deja syncroniser sur l'appareil

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Derrick rosse

Bonjour, Chikabala Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Chikabala

Problème carte sim avec wiko lubi 4 /lubi +

Bonjour, J'ai posté un problème concernant les appels pour mon Wiko Lubi+ qui ne donnent rien (aucun son émis ni reçu) https://forums.commentca...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Wiko envoie des données à un serveur situé en chine.

Bonjour, Juste un info pour ceux que ça intéresse. http://www.numerama.com/tech/307518-wiko-envoie-certaines-donnees-utilisateur-a-son-part...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lenny 3

Bjr je voudrais transferer mes donnees interne ver ma carte sd comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gugu01

Problème de stockage

Bonjour, J'ai mis une carte SD de 125g et le stockage et toujours saturé comment faire pour y remédie Merci par avance Sandrine

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
OweRFlood

Je n'entends plus sonner mon wiko lenny 3

Bonjour, Bsr mon Wiko Lenny 3 ne sonne plus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Ouverture de mon telephone wiko avec mon ordi

Bonjour, J'ai branché mon téléphone WIKO3 avec mon ordi, mon téléphone s'affiche, mais je ne peux pas l'ouvrir ? quelqu'un peux t'il m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
puma

Carte sd

Bonjour, Ma carte SD est corrompue et 2000 photos s'y trouvent .que faire pour les récupérer ? Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
shaka-de-la-vierge

Code de verouillage du clavier

j'ai un wiko RIFF2 on me demande le code de deverouillage du clavier. il est compatible tout operateur je ne vois pas pourquoi il est vérouillé. merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
puma

Comment activer ma sim?

Bonjour, Ce Mr Roxan,j acheter la sim depuis trois jours,je fais ni appel ,ni SMS,ni internet.pourquoi , parce que ma sim ne pas activé, comment a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
lelekiki

Identification carte sd

bonjour possédant un wiko cink slim, j'ai introduit une carte sim pour y charger de la musique mais le téléphone ne reconnait pas la carte bien que l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poloalbe

Comment transferer mes photos de mon portable wico

Résolu

Bonjour, comment transférer mes photos de mon portable wico Android sur mon pc avec cable usb. quand je branche un message me dit que je nai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chris 94

Ouvrir pour mettre batterie

Bonjour, je n arrive pas a l ouvrir j ai tt essayer quelle galere Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn

Transfert de photos wiko rainbow up-4g vers pc window 8.1

Résolu

Bonjour...prendre des photos avec mon mobile : Wiko Rainbow UP-4G.....c'esi bien mais je n'arrive pas à les tranférer sur mon PC ACER...Window 8.1......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
papy-jm

Virus sur carte sim?

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Miiwx

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Google. Comment faire pour le récupérer. Merci à vous. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xylon

Rooter wiko cink peax 4.1.1

Bonjour à tous, je cherche comment rooter mon wiko cink peax 4.1.1, on as essayé avec tous les forums qu'on as vu, mais plus de liens valide, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion pulp 4g avec pc windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko PULP 4g Mon PC avec WINDOWS 7 ne détecte pas mon téléphone. J'ai installé le driver "Wiko_Android_USB_Driver_v16.exe" sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Charles RISSER

Wiko lenny 3

Je voudrais appliquer différentes sonneries aux sms, emails, What'sApp, Facebook... Mais impossible de trouver comment faire dans le manuel d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
XYLON

Capture d'écran sur wiko cink

Bonjour, je me suis acheté un nouveau téléphone sous android le wiko cink j'aimerais savoir il est possible de faire des captures d'écrans dessus ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Bibi 59

Mon wiko jerry marshmallow 6.0

Bonjour, Impossible d transférer mes photos du mobile via pc. Lorsque je branche le cable, il recharge mon mobile, mais pas d'accès pour transfe...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
puma

Mon wiko robby ne charge pas

Bonjour, bonjour , j ai un gros problème , pouvez vous me le résoudre . Alors mon wiko robby ne se charge presque plus depuis environ 6 mois p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko ne demare plus

bonjour mon wiko s,allume demare et se bloke sur wax - merci de votre reponse sylvie

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Petit souci avec mon téléphone portable fever wiko

Résolu

Bonsoir, Petit souci avec mon téléphone portable FEVER wiko car je voudrais récupérer les photos dessus mais mon PC ne le reconnait pas. sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tine39

Problème avec ma carte mémoire

Bonjour, je n arrive a rien télécharger alors que la carte mémoire es vierge Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
cricri

Wiko rainbow bloque sur rainbow

Mon wiko reste bloque sur rainbow que dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Nesrine04

Wiko goa bloqué

bonjour j ai un wiko goa bloqué sur goa impossible de l éteindre plusieurs resets non rien fait merci par avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Nesrine04

Mon wiko ne s'allume plus

Bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus,je l'avais mis en charge puis il y a eu un bug et il ne s'allume plus je l'ai mis en charge pendant un jour toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Nesrine04

Mon tel se bloque sur wikko

Bonsoir tout le monde, mon tel se bloque sur la page Wikko lenny et ne se charge plus , je l'ai flacher , formater mais tjr le meme problème qui se po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi

Wico

Bonjour, Comment faire pour récupérer les mms svp merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
puma

Problème connection internet

Bonjour, Après une nuit de non utilisation de mon téléphone wiko sunny, je ne peux le lendemain accèder à internet. Je ne l'éteins pas pendant la n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nicolas3538

Transfere de wiko vers ordinateur portable hp

Bonjour, bonjour je voudrai telecharger des videos de mon tel portable wiko vers mon ordinateur portable HP Configuration: Windows / Edge 14.14...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
zoulou33

Message supprime

Bonjour, j'ai supprime mes messages je voudrai les récupérer comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Mon réseaux n'est pas celui que je possède ?

J'ai acheter un wiko tommy 2,il y a peu et mon réseau n'est pas celui que je possède.Je vais vous expliquez.Il y a deux jours en finissant les cours,c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
AceTrex

Notice complète du wiko hightway pure

Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Impossible de stopper le vibreur

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AceTrex

Stockage sd

Bonjour, Je commence a désespérer de ce téléphone, je ne trouve rien sur internet pour m'aider en espérant qu'on voit ma question et qu'on puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Icone mode eco sur lenny3

Bonjour, Mon épouse et moi possédons tous deux un Lenny3. Nous avons effectué la dernière mise à jour system (39). Depuis cette mise à jour l'info...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
durieal

Tout est détraqué !

Bonjour, je ne peux plus faire de photos, je ne peux plus télécharger de jeux, plus de mise à jours,plus envoyé de messages, ma 4g ne marche plus, ple...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Lecture vidéo

Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Tomblad

Aide wiko lenny 3 accessibilité

Bonjour, Mes paramètres d'accessibilité se désactivent automatiquement, c'est ennuyeux pour ma montre et je voudrais savoir s'il y a une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thiawsokhna

Carte mémoire de stockage lenny 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment stocker mes photos sur ma carte mémoire.Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
titous

Connection avec pc

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer sur mon la galerie de photos de mon wiko lenny3 merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 183