Les discussions
Ou se trouve l'étoile sur le clavier
bonjour pour activer ma carte SIM il me faut faire l'étoile ...je ne vois pas ou elle est !! merci de me répondre Austin 64
Réponse à la question du mot de passe oublié sur applock
Bonjour, C'est quoi la réponse à la question d'applock pour mon mot de passe oublié "Où êtes vous allés au collège?"je trouve pas la réponse c'est q...
Lenny4
Bonjour, comment avoir mode emploi pour wiko lenny4. Je ne peux pas ouvrir MMS pour récupérer photos qu'on m'a envoyé.Merci Configuration: Wind...
Espace du téléphone
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un wiko Lenny normalement j'ai le droit à 2go de place mais au bout de 2 application installer je ne pe...
Application incompatible avec mon wiko cink slim
Bonjour à tous, Je voudrais installer l'application "Knowledge is power" sur mon wiko cink slim. Pour autant le play store m'informe que mon a...
Demande aide pour importer photos
Bonjour, impossible d'importer les photos de mon WIKO sur mon PC y a t il un logiciel que je puisse télécharger gratuitement? Configuration: ...
Telephone
Bonjour comment trouve un compter google qui a ete deja syncroniser sur l'appareil
Derrick rosse
Bonjour, Chikabala Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème carte sim avec wiko lubi 4 /lubi +
Bonjour, J'ai posté un problème concernant les appels pour mon Wiko Lubi+ qui ne donnent rien (aucun son émis ni reçu) https://forums.commentca...
Wiko envoie des données à un serveur situé en chine.
Bonjour, Juste un info pour ceux que ça intéresse. http://www.numerama.com/tech/307518-wiko-envoie-certaines-donnees-utilisateur-a-son-part...
Wiko lenny 3
Bjr je voudrais transferer mes donnees interne ver ma carte sd comment dois je faire merci
Problème de stockage
Bonjour, J'ai mis une carte SD de 125g et le stockage et toujours saturé comment faire pour y remédie Merci par avance Sandrine
Je n'entends plus sonner mon wiko lenny 3
Bonjour, Bsr mon Wiko Lenny 3 ne sonne plus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Ouverture de mon telephone wiko avec mon ordi
Bonjour, J'ai branché mon téléphone WIKO3 avec mon ordi, mon téléphone s'affiche, mais je ne peux pas l'ouvrir ? quelqu'un peux t'il m'aider ? Mer...
Carte sd
Bonjour, Ma carte SD est corrompue et 2000 photos s'y trouvent .que faire pour les récupérer ? Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0...
Code de verouillage du clavier
j'ai un wiko RIFF2 on me demande le code de deverouillage du clavier. il est compatible tout operateur je ne vois pas pourquoi il est vérouillé. merci...
Comment activer ma sim?
Bonjour, Ce Mr Roxan,j acheter la sim depuis trois jours,je fais ni appel ,ni SMS,ni internet.pourquoi , parce que ma sim ne pas activé, comment a...
Identification carte sd
bonjour possédant un wiko cink slim, j'ai introduit une carte sim pour y charger de la musique mais le téléphone ne reconnait pas la carte bien que l...
Comment transferer mes photos de mon portable wico
RésoluBonjour, comment transférer mes photos de mon portable wico Android sur mon pc avec cable usb. quand je branche un message me dit que je nai pas ...
Ouvrir pour mettre batterie
Bonjour, je n arrive pas a l ouvrir j ai tt essayer quelle galere Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Transfert de photos wiko rainbow up-4g vers pc window 8.1
RésoluBonjour...prendre des photos avec mon mobile : Wiko Rainbow UP-4G.....c'esi bien mais je n'arrive pas à les tranférer sur mon PC ACER...Window 8.1......
Virus sur carte sim?
RésoluBonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Google. Comment faire pour le récupérer. Merci à vous. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Rooter wiko cink peax 4.1.1
Bonjour à tous, je cherche comment rooter mon wiko cink peax 4.1.1, on as essayé avec tous les forums qu'on as vu, mais plus de liens valide, donc je ...
Problème de connexion pulp 4g avec pc windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Wiko PULP 4g Mon PC avec WINDOWS 7 ne détecte pas mon téléphone. J'ai installé le driver "Wiko_Android_USB_Driver_v16.exe" sur mon...
Wiko lenny 3
Je voudrais appliquer différentes sonneries aux sms, emails, What'sApp, Facebook... Mais impossible de trouver comment faire dans le manuel d'utilisat...
Capture d'écran sur wiko cink
Bonjour, je me suis acheté un nouveau téléphone sous android le wiko cink j'aimerais savoir il est possible de faire des captures d'écrans dessus ...
Mon wiko jerry marshmallow 6.0
Bonjour, Impossible d transférer mes photos du mobile via pc. Lorsque je branche le cable, il recharge mon mobile, mais pas d'accès pour transfe...
Mon wiko robby ne charge pas
Bonjour, bonjour , j ai un gros problème , pouvez vous me le résoudre . Alors mon wiko robby ne se charge presque plus depuis environ 6 mois p...
Wiko ne demare plus
bonjour mon wiko s,allume demare et se bloke sur wax - merci de votre reponse sylvie
Petit souci avec mon téléphone portable fever wiko
RésoluBonsoir, Petit souci avec mon téléphone portable FEVER wiko car je voudrais récupérer les photos dessus mais mon PC ne le reconnait pas. sur le p...
Problème avec ma carte mémoire
Bonjour, je n arrive a rien télécharger alors que la carte mémoire es vierge Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Wiko rainbow bloque sur rainbow
Mon wiko reste bloque sur rainbow que dois je faire merci
Wiko goa bloqué
bonjour j ai un wiko goa bloqué sur goa impossible de l éteindre plusieurs resets non rien fait merci par avance!!!
Mon wiko ne s'allume plus
Bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus,je l'avais mis en charge puis il y a eu un bug et il ne s'allume plus je l'ai mis en charge pendant un jour toujour...
Mon tel se bloque sur wikko
Bonsoir tout le monde, mon tel se bloque sur la page Wikko lenny et ne se charge plus , je l'ai flacher , formater mais tjr le meme problème qui se po...
Wico
Bonjour, Comment faire pour récupérer les mms svp merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Problème connection internet
Bonjour, Après une nuit de non utilisation de mon téléphone wiko sunny, je ne peux le lendemain accèder à internet. Je ne l'éteins pas pendant la n...
Transfere de wiko vers ordinateur portable hp
Bonjour, bonjour je voudrai telecharger des videos de mon tel portable wiko vers mon ordinateur portable HP Configuration: Windows / Edge 14.14...
Message supprime
Bonjour, j'ai supprime mes messages je voudrai les récupérer comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mon réseaux n'est pas celui que je possède ?
J'ai acheter un wiko tommy 2,il y a peu et mon réseau n'est pas celui que je possède.Je vais vous expliquez.Il y a deux jours en finissant les cours,c...
Notice complète du wiko hightway pure
Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...
Impossible de stopper le vibreur
RésoluBonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...
Stockage sd
Bonjour, Je commence a désespérer de ce téléphone, je ne trouve rien sur internet pour m'aider en espérant qu'on voit ma question et qu'on puisse ...
Icone mode eco sur lenny3
Bonjour, Mon épouse et moi possédons tous deux un Lenny3. Nous avons effectué la dernière mise à jour system (39). Depuis cette mise à jour l'info...
Tout est détraqué !
Bonjour, je ne peux plus faire de photos, je ne peux plus télécharger de jeux, plus de mise à jours,plus envoyé de messages, ma 4g ne marche plus, ple...
Lecture vidéo
Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance. ...
Aide wiko lenny 3 accessibilité
Bonjour, Mes paramètres d'accessibilité se désactivent automatiquement, c'est ennuyeux pour ma montre et je voudrais savoir s'il y a une solution. ...
Carte mémoire de stockage lenny 3
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment stocker mes photos sur ma carte mémoire.Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec mon...
Connection avec pc
Bonjour, Comment fait on pour enregistrer sur mon la galerie de photos de mon wiko lenny3 merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....