Les discussions

Icone sur écran de raccourcie

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de mettre une icone de la lampe sur l’écran de raccourcie sur un Wiko Tommy 3 et si ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ovales

Mon wiko ne veut pas s’allumer

Résolu

Bonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
leoliom

Contacts demultiplier

Bonjour, je viens d'avoir un wiki sunny 3 le problème est que tout mes contacts s'affiche en 10 fois et plus j'ai beau les supprimer des que je rallum...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Azrogue

Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...

73 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ethan

Mettre un contact en liste de rejet (liste noire)

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Wiko Sunny 2; merci de m'indiquer les manipulations à faire pour mettre un contact en liste de rejet (liste noire)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ondine

Code pin wiko

Bonjour, chaque fois que j'ouvre une application sur mon mobile wiko il me demande mon code pin alors qu'il est dévèrouillé pourquoi et comment y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Autoristion nécessaire

Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désac...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Tommy 3 photo transfer

Bonjour, Je cherche désespérément a connecter mon Wiko a mon pc ca marché pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ondine

Wiko bloquée

Bonjour, J ai un Wiko bloquer en fait c est comme ci la carte n exister pas ca me la passe comme ca sans me demander le code puk je fais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine

Carte bloquer

Bonjour, A l aide je viens de trouver un Wiko mais je ne connais pas le Puk du co ma carte c est bloquer petit problème je ne peux pas aller sur in...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine

Comment débloquer mes messages envoyés à une personne

Bonjour Madame, Comment je peux débloquer mes messages à envoyer à une personne.en fait je reçois les messages qu'elle mas envoyé, mais elle reço...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
^Abel^

Captive portal login

Bonjour, J'ai un Lenny 5 impossible de me connecter a la box de la résidence

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Cephei

Réinstaller wiko upulse

S'il vous plait mon portable Wiko Upulse que j'ai acheté en casse me demande un compte google qui est déjà synchronisé sur cet appareil. Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Wifi sfr impossible sur portable wiko

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai reçu ma box SFR et je suis dans l'impossibilité de paramétrer mon portable en Wifi qui reconnait le réseau mais q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Milasane

Sms limite caracteres

Bonjour, Je recherche un application sms pour wiko tommy qui compte les caractères pour ne pas depasser 60 caracteres

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ondine

Numéro inconnu

Bonjour, je voudrais vous demander ce que signifiait ce numéro qui m a apeller et raccrocher sans meme dire un mot ? C'est celui ci" 09 70 18 21 29"? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Le clavier de mon wiko sunny 2

Bonjour,mon Wiko Sunny 2 n'a plus de clavier j'ai cherché partout dans mon téléphone et je n'ai rien trouvé je peux envoyer des messages que avec la v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ondine

Ccomment récupérer un mot de passe oubié

Bonjour, comment récupérer un mot de passe oublié impossible de me connecter à ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Mobile

Aujourd'hui je devais récupérer les 2h d'appel et j'ai jamais reçu les 2h

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Demande depannage

j'ai un nouveau wiko tommy 3 et depuis deux jours je n'ai plus de reseau de chez orange si quelqun peut m'aider merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labricole47

Problème manette ps4 sur acer iconia tab 10 b3-a40

Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser ma manette PS4 sur ma tablette acer iconia tab 10 b3-a40. Elle est bien appairer avec ma tablette mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jojo

Adaptateur wiko/ usb hdmi/avec wiko jerry 6.0/marshmallow

Pas d'image de l'ecran du smartphone Wiko Jerry 6.0marshmallow avec un adaptateur Wiko jerry pour écran télé en HDMI

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT

Telechargement

Bonjour, Je ne peux plus télécharger des jeux gratuits merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
ondine

Wiko 2610

Bonjour, mon wiko s'allumer plus et la génial la batterie a carrément cramé c'est trop de la mer..je suis deg Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Skiputskia93

Wiko view lite

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
michel85220

Je ne peux pas me connecter à la wifi.

Bonjour, j'ai un Wiko Wim Lite sans carte sims mais depuis que je l'ai réinitialiser, impossible de me connecter à la wifi. Le réseau est reconnu mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jeanbern

Comment eviter de dépenser des datas en envoyant des mms

Bonjour,comment éviter de dépenser mes datas quand je reçois ou envoies des MMS avec mon Wiko Raimbows 4g et un forfait free 2€?Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jordane45

Exporter contact vers carte sim

Résolu

Bonjour je possède un tel Wiko Tommy 3 et je veux transférer mes contacts sur la carte sim. La description faite sur le site ne correspond pas à la ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
papageno33

Transfert de photo et vidéo

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 pour tel wiko

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Breizhux

Lampe torche et jeux

Bonjour, Comment télécharger lampe torche et jeux gratuitement sur Wiko amicalement Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
popozz

Réception d'émoji

Bonjour, Je reçois des emojis noirs en forme de 1/2 cercle avec des antennes alors que j'arrive à envoyer les jaunes normaux. Pouvez-vous me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Acceder à internet sur mon telephone mobile

Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Blocage de numero de telephone et de sms avec un telephone wiko

bonjour je n'arrive pas a bloquer un numero de telephone venant du benin ainsi que les sms comment faire

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dstefie

Réinitialiser

Bonjour voilà mon mari à eu à wiko lenny 3 par un collègue de travail ! J'ai donc réinitialisé le téléphone mais le problème c'est qu'il me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Dalila

Bloquer des numéros

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider à bloquer des numéros que je reçois plusieurs fois par jour,lorsque je décroche on raccroche de l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Tinnette

Plus de reseau sur mon téléphone wiko freddy

Bonjour Ça fait 24h que je n'ai plus de réseau sur mon tel wiko freddy. J'ai passé 2h ce matin sur le tchat de redby SFR .... ils n'ont pas de solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
io3333

J'ai oublier mon mot code gmail à 6chiffe

Bonjour, J'ai oublié mon mot code gmail à 6 chiffre. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaumune

Wiko rainbow sous 4g ne se connecte pas

Bonjour, Je suis très perplexe mon Wiko Rainbow fonctionne parfaitement sous WiFi. Par contre sous 4G, n'arrive pas à se connecter mais reçoit quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Trouver alarmes et autres fonctions

Résolu

bonjour, on m'a offert un Wiko lenny5. c'est mon premier smartphone. je ne sais pas comment faire pour accéder aux alarmes, agenda, etc..pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ant.r72

Sonnerie absente

Résolu

Bonjour, lorsque je met mon Tommy 3 en marche il n'émet aucun son ni musique, que faire pour en installer un ou une ? Merci. ( les autres sons foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
papageno33

Depuis vendredi dernier un de mes contact ne reçoi

Bonjour, Depuis vendredi dernier un de mes contacts ne reçois plus mes messages comment dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
^Abel^

Code verrouillage oublié

Fermé

Bonjour, J'ai un Wiko Lubi2 j'ai oublié mon code de verrouillage et je sais pas comment je peux l'enlever Configuration: Android / Chrome 67...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Envoyer un sms sur un mobile américain

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un sms sur un mobile américain, j'ai pourtant bien ajouté le 001; pouvez vous m'aider? merci Evecil

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
contrariness

, ouvrir coque ?

on sait tout de même comment ouvrir un emballage plastique, mais pas comment ouvrir la coque, et la video n'est pas claire du tout à ce sujet, désolé....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
nadellen

Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2

Résolu

Bonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Quel format pour une carte 512 go ?

Bonjour, J'ai un wiko ufeel prime et une carte 512 go , je voudrai savoir en quoi la formater et si il vaut mieux l utiliser en memoire interne ou e...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Configurer boîte mail sur portable

Bonjour, j ai un compte mail aliceadsl.fr zimbra comment configurer les serveurs pour configurer boite mail sur portable wiko merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelpiOS

Sonnerie

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut régler le nombre de sonnerie avant d'aller sur le répondeur. Wiko Tommy. Merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelpiOS

Une sonnerie spéciale pour un contatc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour mettre une musique spéciale pour un contact? J'ai un U feel de 2017. Merci Beaucoup Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HelpiOS

Copie photos vers ordinateur

Bonjour, comment dois je procéder pour copier les photos de mon viko view go vers un ordinateur Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ondine
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 183