Wiko sunset

nemisa -  
 Mathilde VOZELLE -
Bonjour,

Je viens d acheter un wiko sunset mais je n arrive pas a ouvrir le couvercle du mobile pour installer la batterie. Il n y a pas d encoche pour l ouvrir. Comment faut-il faire?
Merci pour votre réponse.

7 réponses

Résumé de la discussion

L'ouverture du couvercle arrière du Wiko Sunset se fait généralement par une petite encoche située en haut à gauche, permettant d'ôter le capot et d'accéder à la batterie.
Plusieurs conseils indiquent qu'il faut prendre l'appareil par le haut et utiliser l'encoche pour soulever délicatement le capot, puis retirer la batterie selon les instructions.
D'autres indications précisent l'existence d'une petite encoche en haut à gauche et recommandent d'initier l'ouverture depuis ce point, puis d'exercer une traction légère et uniforme pour libérer le capot sans endommager les composants.
En cas de résistance persistante, il peut être utile de vérifier que le capot n'est pas bloqué par un élément interne et d'éviter toute manipulation hors du cadre conseillé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. tony delmonto

Par le coin supérieur gauche (il y a une petite encoche visible)
    58
    1. patlabo

merci effectivement c'est la bonne solution, encore merci
      0
    2. LeChatFouettard

Merci beaucoup, je peux enfin utiliser mon wiko
      0
    3. Poulpo33

Merci ça marche :)
      0
    4. moimoi

comment bloqué un numéro sur wiko sunset ?? S'il vous plait merci de vos reponse
      0
    5. Cool > moimoi

tu pâte 1674
      0
  2. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut

Tranche droite de l'appareil en bas ?

Google
    16
    1. Maitetxo

Mi cámara externa no funciona, que devo hacer?
      0
  3. Margot

Il suffit t appuyer sur la touche d allumage et même temps d appuyes sur la touche haut du son
    12
    1. barbie

BOnjour, j ai un wiko sunset et ne n arrive pas mettre la sim.
      0
    2. iriz1456

Comment on fais une capture d'écran
      Svp
      0
      1. Alicia12 > iriz1456

Il faut appuyer sur le bouton verouillage et en meme temps sur le bas du bouton volume.
        0
  4. Zoomiel Messages postés 8 Statut Membre 6

Tu vois l'endroit où on met le chargeur ? Tes ongles tu les mets à droite et a gauche de trou ( du chargeur )et tu tire vers l'objectif de l'appareil photo.
    5
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kevhdkk

Effectivement il y a une petite encoche en haut a gauche
    4
    1. sy

Bonjour je vien d'acheter un wiki sunset et je na'riv a fait de capture d'écran es ce quelqun peu maider
      0
    2. lululilu

Moi non plus
      0
    3. Mrn_Lr Messages postés 13 Statut Membre

alors déjà est ce que votre son fonctionne , si il fonctionne pas bye bye !! comme moi :s
      0
  7. juju

Bonjour ,issu ou vous le chargée et ben vous tire et vous arriver normalement a l ouvrirent
    3
  8. Amélia haha

Il faut le prendre par en haut
    1