A voir également:
- Batterie wiko cink slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
9 réponses
Bonjour,
Déjà pour commencer un smartphone ne peux pas durer deux jours sur la batterie c'est typiquement impossible mais par contre c'est pas normale qu'il se vide aussi vite pour ce problème tu appelle le service après vente de chez wiko (très bon SAV) et tu leur explique ton problème et normalement (moi ils on bien voulu) il vont te renvoyer une batterie toute neuve
Déjà pour commencer un smartphone ne peux pas durer deux jours sur la batterie c'est typiquement impossible mais par contre c'est pas normale qu'il se vide aussi vite pour ce problème tu appelle le service après vente de chez wiko (très bon SAV) et tu leur explique ton problème et normalement (moi ils on bien voulu) il vont te renvoyer une batterie toute neuve
FAUX dr4go56, moi même je possède un Wiko Cink Slim et il peut tenir au delà de 5 JOURS, ENORMMEE !!
Alors j'ai connu ce problème india-marie, et si tu as ouvert l'appli Radio, alors pour moi, la batterie se vidait dans UNE nuit et il s'éteignait car 0%...
Alors, c'est décidé, j'ai désactivé cette appli dans les paramètres-->Tout-->Radio FM-->Désactivé. Et puis du coup ça ne m'est plus jamais arrivé, GENIALL
Alors j'ai connu ce problème india-marie, et si tu as ouvert l'appli Radio, alors pour moi, la batterie se vidait dans UNE nuit et il s'éteignait car 0%...
Alors, c'est décidé, j'ai désactivé cette appli dans les paramètres-->Tout-->Radio FM-->Désactivé. Et puis du coup ça ne m'est plus jamais arrivé, GENIALL
Bonsoir,
Je m'appel KENNEDY et J'ai récemment acquit un Wiko Cink Slim acheté en France. J'en suis très contente! Il fonctionne très bien, il est rapide, le tactile est super! Et en plus, il y a de très jolies coques et étuis de protection!
Le seul bémol, c'est la batterie. Je le charge toute la journée à 100%, je n'y touche pas la nuit et lorsque je regarde le lendemain, il me reste 90% ou même 80% de batterie alors que je retire toutes la applications en tâches de fond et que le gps n'est pas activé.
Aussi, lorsque le gsm est chargé à 100% et que je joue même pas dix minutes dessus ou que je vais dix minutes sur Internet, j'ai moins de 6%. C'est énorme en dix minutes!
Quand je regarde dans les paramètres (batterie), c'est "veille gsm" et "téléphone inactif" qui me prennent 43 voir 45% de ma batterie or que les autres applications (même le Wifi) ne prennent que maximum 3 à 5%. Je ne comprends pas...
J'ai télécharger l'application Battery doctor que beaucoup ont conseillé sur la toile mais ça n'arrange pas grand chose...
En outre, ma fille a voulu le reverrouiller avec le shema en faisant trop de tentative, mais le téléphone est bloqué. Donc je peux recevoir des appels mais je n'y'ai accès pour pouvoir effectuer des appels.
Auriez-vous s'il vous plait, une solution à ma proposer?
Bonne soirée.
Je m'appel KENNEDY et J'ai récemment acquit un Wiko Cink Slim acheté en France. J'en suis très contente! Il fonctionne très bien, il est rapide, le tactile est super! Et en plus, il y a de très jolies coques et étuis de protection!
Le seul bémol, c'est la batterie. Je le charge toute la journée à 100%, je n'y touche pas la nuit et lorsque je regarde le lendemain, il me reste 90% ou même 80% de batterie alors que je retire toutes la applications en tâches de fond et que le gps n'est pas activé.
Aussi, lorsque le gsm est chargé à 100% et que je joue même pas dix minutes dessus ou que je vais dix minutes sur Internet, j'ai moins de 6%. C'est énorme en dix minutes!
Quand je regarde dans les paramètres (batterie), c'est "veille gsm" et "téléphone inactif" qui me prennent 43 voir 45% de ma batterie or que les autres applications (même le Wifi) ne prennent que maximum 3 à 5%. Je ne comprends pas...
J'ai télécharger l'application Battery doctor que beaucoup ont conseillé sur la toile mais ça n'arrange pas grand chose...
En outre, ma fille a voulu le reverrouiller avec le shema en faisant trop de tentative, mais le téléphone est bloqué. Donc je peux recevoir des appels mais je n'y'ai accès pour pouvoir effectuer des appels.
Auriez-vous s'il vous plait, une solution à ma proposer?
Bonne soirée.
Bonjour, c'est un peu tardif ma réponse mais vaut mieux un jour que jamais. Je posséde moi même ce portable et je le trouve génial 'sauf un petit bémol de reboot comme ca qd il le souhaite :/ ) Bref, pour votre problème je votre probleme je vous conseille de désactiver la synchro automatique (dans Paramètres --> synchro) ou encore d'éteindre la wifi la nuit ainsi que la 3G. CDT
bonjour j'ai aussi un souci mon wiko cink slim ne tien pas une heure batterie pleine .
dés que je le met en charge la batterie n'augmente pas il faut que je le redémarre pour voir sa charge et une fois a 100 % a peine débrancher elle descend a 78%
et la température du téléphone atteint les 75 a 80 °C
dés que je le met en charge la batterie n'augmente pas il faut que je le redémarre pour voir sa charge et une fois a 100 % a peine débrancher elle descend a 78%
et la température du téléphone atteint les 75 a 80 °C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Çà ne changera rein que tu ajoutes de la mémoire pour ton problème de batterie
Il faut déjà que tu regardes quels sont les services en fonction en permanence
Il est inutile d'avoir, par exemple, le wifi, le bluetooth, le Gps activés en permanence
Je te conseille d'aller voir un forum wiko comme celui-là où le problème a été maintes fois soumis
Entre autres, ici, pour les batteries
Maintenant, faut pas rêver, une batterie qui tient une journée n'est pas une exception en usage intensif
En usage modéré , tu arriveras peut-être à 2 jours
D'autre part, attention à la façon dont tu utilises cette batterie
Ne jamais la laisser se décharger en deçà de 15 %, sinon tu diminues sa durée de vie
tu verras tout ça sur le forum Wiko
Çà ne changera rein que tu ajoutes de la mémoire pour ton problème de batterie
Il faut déjà que tu regardes quels sont les services en fonction en permanence
Il est inutile d'avoir, par exemple, le wifi, le bluetooth, le Gps activés en permanence
Je te conseille d'aller voir un forum wiko comme celui-là où le problème a été maintes fois soumis
Entre autres, ici, pour les batteries
Maintenant, faut pas rêver, une batterie qui tient une journée n'est pas une exception en usage intensif
En usage modéré , tu arriveras peut-être à 2 jours
D'autre part, attention à la façon dont tu utilises cette batterie
Ne jamais la laisser se décharger en deçà de 15 %, sinon tu diminues sa durée de vie
tu verras tout ça sur le forum Wiko
Bonjour,
Alors là je peux vous assurez que c'est un sérieux problème, et que si après ma solution, le problème persiste, vous serz obliger de renvoyer votre smartphone au SAV de wiko. C'est inquiétant quand même qu'il atteigne les 80°C (je me demande si vous n'abusez pas un petit peu quand même), mais bon je peux comprendre, car le WCS a une trés mauvaise réputation !!
Bref passons à votre aide, ma seule solution est d'effectuer une restauration du Wiko Cink Slim (WCS), mais avant SAUVERGARDEZ TOUTES VOS DONNEES !!
CDT
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Alors là je peux vous assurez que c'est un sérieux problème, et que si après ma solution, le problème persiste, vous serz obliger de renvoyer votre smartphone au SAV de wiko. C'est inquiétant quand même qu'il atteigne les 80°C (je me demande si vous n'abusez pas un petit peu quand même), mais bon je peux comprendre, car le WCS a une trés mauvaise réputation !!
Bref passons à votre aide, ma seule solution est d'effectuer une restauration du Wiko Cink Slim (WCS), mais avant SAUVERGARDEZ TOUTES VOS DONNEES !!
CDT
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Slt
Quelle mauvaise réputation ?
Aucun souci avec le mien depuis 2 ans
@black legend
Ton WCS a quel âge ?
Tu as fait la MAJ Jelly Bean 4.1.1 ?
Tu l'as rooté ?
Quel usage tu en fait ? modéré ? intensif ?
Tu as toujours bien respecté les consignes de charge afin de ne pas détériorer la batterie ?
Peut-être (surement) batterie à changer
Quelle mauvaise réputation ?
Aucun souci avec le mien depuis 2 ans
@black legend
Ton WCS a quel âge ?
Tu as fait la MAJ Jelly Bean 4.1.1 ?
Tu l'as rooté ?
Quel usage tu en fait ? modéré ? intensif ?
Tu as toujours bien respecté les consignes de charge afin de ne pas détériorer la batterie ?
Peut-être (surement) batterie à changer
Slt,
Enfin je voulais dire qu'avant Wiko n'était pas parmi les meilleures marques et il commétait quelques erreurs sur ses smartphones (ils n'étaient pas fini et pas totalement fonctionnels).
Par exemple, je possède le wiko Cink Slim et le Gps ne fontionne même pas (ce smartphone a une mauvaise réputation). Je dis qu'ils ne sont pas "fini" car pour ce rattraper en toute discrétion, Wiko avait concu deux modèles du WCS (la A et la B)...
Je sais que tu ne t'adresses pas à moi mais mon Wiko a exactement 1 an et 6 jours !! Alors oui j'ai effectué la MAJ android 4.1.1 et ils m'ont déçu.
Il propose une MAJ (c'est cool d'hab') mais celle ci n'était même pas fonctionnelle et encore pire que la v15 android 4.0.4 (ex: la réactivité du tactile était trés décevante...)
Je ne prendrai plus jamais de smartphone de Wiko ...
Enfin je voulais dire qu'avant Wiko n'était pas parmi les meilleures marques et il commétait quelques erreurs sur ses smartphones (ils n'étaient pas fini et pas totalement fonctionnels).
Par exemple, je possède le wiko Cink Slim et le Gps ne fontionne même pas (ce smartphone a une mauvaise réputation). Je dis qu'ils ne sont pas "fini" car pour ce rattraper en toute discrétion, Wiko avait concu deux modèles du WCS (la A et la B)...
Je sais que tu ne t'adresses pas à moi mais mon Wiko a exactement 1 an et 6 jours !! Alors oui j'ai effectué la MAJ android 4.1.1 et ils m'ont déçu.
Il propose une MAJ (c'est cool d'hab') mais celle ci n'était même pas fonctionnelle et encore pire que la v15 android 4.0.4 (ex: la réactivité du tactile était trés décevante...)
Je ne prendrai plus jamais de smartphone de Wiko ...
@kaumune
Oui il est trés long et sachant que j'ai la version A , je ne suis pas rendu mais il a déjà fonctionné mais peu...Pour moi, je ne suis pas d'accord avec la MAJ 4.1.1, una catastrophe car certainement je dois avoir la version A . MAis une chose est sûr, je vais bientôt m'acheter le nexus 5 !!! ;)
Oui il est trés long et sachant que j'ai la version A , je ne suis pas rendu mais il a déjà fonctionné mais peu...Pour moi, je ne suis pas d'accord avec la MAJ 4.1.1, una catastrophe car certainement je dois avoir la version A . MAis une chose est sûr, je vais bientôt m'acheter le nexus 5 !!! ;)
Je ne sais pas si vs avez résolu votre pb. J'ai désactivé "connex.donnees" ds la barre de taches. La batterie se décharge bcp moins vite. Mais je ne sais pas ce que cela produit sur le reste. Je peux appeler et je reçois sans pb et je peux aller sur le net... mais je préfère mon ordi.
le SAV de wiko ne m'a, pr le moment, pas donné de solution.
à bientot
le SAV de wiko ne m'a, pr le moment, pas donné de solution.
à bientot
Il te l'envoie en combien de temps ? Je part en vacanse le 19/06 j'en est besoin rapidemant moi ma batteire et morte mon téléphone ne marche plus est une batterie neuve coûte 25 euro ! C'est trop aider moi :(
J'ai acheté sur le site CDISCOUNT le 09 mars 2015 un téléphone portable de marque WIKO Gateway black gold. Après trois mois d'utilisation celui-ci ne chargeant plus, j'ai donc décidé de l'envoyer le 02/06/2015 au SAV WIKO. Après quelques jours d'attente j'ai reçu un rapport d'intervention clôturé le 16/06/2015 m'indiquant : - panne connecteur usb constaté et -Problème batterie constaté En final il est inscrit que suite à l'expertise celui-ci a été déclaré en exclusion de garantie au motif suivant : Traces visibles d'oxydation sur les éléments de l'appareil et considéré également comme économiquement irréparable(batterie intégrée). Donc cet appareil m'est retourné en l'état non réparé et irréparable S'agissant d'un téléphone qui ne quitte pas mon bureau, ne prenant pas mon bain avec non plus je ne comprends pas comment il pourrait être oxydé. Il semblerait que d'autres utilisateurs de téléphone WIKO aient eu les mêmes déboires avec ce SAV, donc je me tourne à présent vers une vrai marque de téléphone. Bon courage aux utilisateurs de WIKO
La batterie de mon Wiko Cink Slim a explosé dans la nuit, ça a prit feu et ça a faillit déclencher un incendie chez moi.
J'écris très vite au SAV qui ne réagi pas. Au bout d'un mois, je leur réécris pour demander des nouvelles et recevoir une batterie pour récupérer mes données. Seule réponse de WIKO (disque rayé) : renvoyer nous le smarthphone et la batterie qui a brulé (lire: envoyez nous les preuves...).