Ecran de déverrouillage Wiko Cink et Capture d'écran
Fermé
Wikommentçamarche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
16 nov. 2013 à 20:11
Marino - 19 janv. 2017 à 09:52
Marino - 19 janv. 2017 à 09:52
A voir également:
- Ecran de déverrouillage Wiko Cink et Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
18 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 23:30
4 déc. 2013 à 23:30
Comment faire une capture d'écran ?
Vous pouvez télécharger une application dédiée à la capture d'éran, cependant il vous est possible d'en faire à partir de votre téléphone.
Pour le Cink : Le WIKO CINK ne posséde pas cette fonction.
Pour le Slim : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.
Pour le King : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.
Pour le Peax : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.
Message du Site officie;
Vous pouvez télécharger une application dédiée à la capture d'éran, cependant il vous est possible d'en faire à partir de votre téléphone.
Pour le Cink : Le WIKO CINK ne posséde pas cette fonction.
Pour le Slim : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.
Pour le King : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.
Pour le Peax : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.
Message du Site officie;
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 21:02
16 nov. 2013 à 21:02
Bonjour pour votre premier question vous allez dans réglage -> sécurité -> Verrouillage écran vous pouvez modifer l'écran et supprimer le vibreur ect
ET la réponse a votre 2eme question se trouve en lien ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26719025-capture-d-ecran-sur-wiko-cink
ET la réponse a votre 2eme question se trouve en lien ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26719025-capture-d-ecran-sur-wiko-cink
Pour les applications, si ton téléphone n'est pas rooté et que tu ne souhaite pas le rooter, ce n'est pas la peine d'y penser. Et en plus, certains d'entre eux sont remplis de virus.
Pour ce qui est de capturer l'écran avec votre fameux code, il n'est pas disponible sur le Wiko CINK.
En gros, tu es obligé de rooter ton téléphone pour pouvoir capturer et ça c'est dégelasse.
Pour ce qui est de capturer l'écran avec votre fameux code, il n'est pas disponible sur le Wiko CINK.
En gros, tu es obligé de rooter ton téléphone pour pouvoir capturer et ça c'est dégelasse.
Pirre95
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
22 juil. 2014 à 20:42
22 juil. 2014 à 20:42
C'est faux ! Le wiko cink peut aussi faire des captures d'écrans ! Il suffit d'appuyer le bouton de verrouillage et le bouton du volume - en même temps ! Comme indiqué au dessus !;)
Par rapport a snapchat il te suffit simplement d'appuyer sur les touches (le son + déverrouillage ) et la sreen ce mets tous seul dans ta Valéry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai le même téléphone et faux y aller dans sécurité et changer le type de verrouiller
Pour la capture d'écran appuie sur le bouton verrouiller et le bouton volume - 2 a 5s pour que la capture d'écran s'effectue
Pour la capture d'écran appuie sur le bouton verrouiller et le bouton volume - 2 a 5s pour que la capture d'écran s'effectue
Par rapport a snapchat il te suffit simplement d'appuyer sur les touches (le son + déverrouillage ) et la sreen ce mets tous seul dans ta Valéry
Pour la capture d'ecran il faut appuyer sur le verrouillage et le son en même temps pendant 3-5secondes
Et on peut modifier dans les paramètres le verrouillage
Et on peut modifier dans les paramètres le verrouillage
Pour la capture d'écran tout est dit, mais j'ai du mal a faire la manip correctement.. Bref..
L'album photo d'android ne fonctionnait pas correctement sur mon wiko : pas de photo visible, ecran noir.. Il fallait que j'efface les données de cette appli pour voir a nouveau les photos.
J'ai donc installé Quickpic (visionneuse photo, gratuit) et c'est nickel.
Inutile donc de rooter son téléphone pour ces fonctions de base !
L'album photo d'android ne fonctionnait pas correctement sur mon wiko : pas de photo visible, ecran noir.. Il fallait que j'efface les données de cette appli pour voir a nouveau les photos.
J'ai donc installé Quickpic (visionneuse photo, gratuit) et c'est nickel.
Inutile donc de rooter son téléphone pour ces fonctions de base !
Pour faire capture d'écran :tu appuis sur le bouton pour baisser le son et en même temps sur le bouton de verrouillage :)
Bonjours j'ai eut mon wiko cink five hier, il est vraiment génial! Mais j'ai un petit soucis, j'ai facebook depuis ce portable et j'aimerais enregistrer les photos de mon facebook dans mon wiko cink five. J'ai tout essayer j'ai cliké sur ma photo de profil de facebook puis la touche tactil en bas qui s'appel "menu" il y a tout sauf pour enregistrer, puis quand je veux changer de photos de profil facebook je clik sur l'appareil photo qui est e
Alors moi aussi j'ai un wiko (cink slim) et ce n'es pas mon premier télléphone, et je peut te dire que tu ne peut pas suprimer ton ecrant de verouillage. Simplemment il sert si jamais tu veux metre un code, shéma ou autres...Et pour les vibration tu na cas enlever le son multimédia dans les parametre.
Pour snapchat, et bien le but de snapchatà la base c'est d'envouiller de courte photo d'un temps précit. Qi tu veux vraiment faire une capture d'ecrant reste apuiller sur le bouton d'allumage et le son du bat.
Alors voila j'espère je t'aurais aidée :*
Pour snapchat, et bien le but de snapchatà la base c'est d'envouiller de courte photo d'un temps précit. Qi tu veux vraiment faire une capture d'ecrant reste apuiller sur le bouton d'allumage et le son du bat.
Alors voila j'espère je t'aurais aidée :*
Pour une capture d'ecran sur wiko cink il suffit d'appuyer en même tant sur baisser le son et éteindre :p
Pour faire une capture d écran il faut rester appuier sur le bouton bas du volume et sur le bouton pour éteindre :-)
artemis0
Messages postés
903
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
179
22 juil. 2015 à 21:35
22 juil. 2015 à 21:35
pour récupérer les snaps avec un téléphone rooté, je vous conseille xposed
Wikommentçamarche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
17 nov. 2013 à 12:58
17 nov. 2013 à 12:58
Merci beaucoup pour votre réponse, mais les problèmes résistent !
Votre solution pour ma première question s'avère impossible, vos options n'apparaissent nul part sur mon portable (c'est bien dommage ;D) et l'application dont vous avez donné le lien ne marche pas avec mon Android ! :/
Merci quand même de votre essai, mais j'attends encore ! ;)
Votre solution pour ma première question s'avère impossible, vos options n'apparaissent nul part sur mon portable (c'est bien dommage ;D) et l'application dont vous avez donné le lien ne marche pas avec mon Android ! :/
Merci quand même de votre essai, mais j'attends encore ! ;)
Wikommentçamarche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 19:50
18 nov. 2013 à 19:50
Bien sûr, mais cela sera en extérieur (appareil photo) donc la qualité ne sera pas exceptionnelle
Je vais le faire de suite, encore merci ;D
Je vais le faire de suite, encore merci ;D
Saluut. :)
Moi aussi j'ai le même portable que toi. Et franchement , le fond d'écran de.verrouillage j'ai jamais trouvé je crois qu'on ne peut pas changer.pour ce portable..la capture d'écran il suffit de maintenir la touche volume ( celle du bas pour diminuer) et la touche power.
Tous le monde te la dis, mais personne ne précise qu'il faut '' MAINTENIR '' et non ''APPUYER'' et la photo sera dans la galerie. Voila
Bye. :3
Moi aussi j'ai le même portable que toi. Et franchement , le fond d'écran de.verrouillage j'ai jamais trouvé je crois qu'on ne peut pas changer.pour ce portable..la capture d'écran il suffit de maintenir la touche volume ( celle du bas pour diminuer) et la touche power.
Tous le monde te la dis, mais personne ne précise qu'il faut '' MAINTENIR '' et non ''APPUYER'' et la photo sera dans la galerie. Voila
Bye. :3
Il faut appuyer simultanément sur le bouton du volume (celui du bas) et sur le bouton de verrouillage du telephone
11 janv. 2014 à 10:21
Pour le wiko il faut appuyer sur volume - et bouton verouillage EN MEME TEMP voila
11 janv. 2014 à 10:21
Pour le wiko il faut appuyer sur volume - et bouton verouillage EN MEME TEMP voila
29 janv. 2014 à 19:21
16 mars 2014 à 15:31
11 mai 2014 à 19:14