Les discussions

Clash royal sur wiko

Bonjour, Je cherche un téléphone est ce que Clash royal est compatible avec un wiko Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pocketgirl

Musique

Bonjour, j'ai un wiko LENNY et je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone. Comment dois-je faire? Merci de votre aide. Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Hangor

Opérateur chez free, téléphone compatible ?

Bonjour, Je vais d'abord faire une présentation de moi, Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans, Samedi, je vais avoir un nouveau téléphone, un wiko ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Applis

Bonjour, Comment fait on pour déplacer les applications dans la carte SD ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
manue13160

Pb de transfert des applis vers carte sd

Bonjour, en effet la capacité des wiko est tres faible, moi j'ai je n'ai que deux applis et je je n'ai que 1,18 GO de mémoire par contre j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
manue13160

Impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo

Voila 3 mois que mon wiko sunset 2 me marque ce message "Impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo" quant je demare l'aplication pour f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DarKLipsia

Les sms converti en mms ne s'envoie plus

Bonjour :-) Tout est dans le titre je pense : j'ai un wiko ( forfait la poste via SFR ). Mes SMS long se convertissent en MMS ( jusqu'à là pas de pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Tic Tac

Virus ?

Bonjour, J'ai un Wiko rainbow lite 4g, qui depuis quelques temps se comporte bizarrement.. les noms de mes contacts sont parfois modifiés, je perds...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kalu332

Ouvrir une pièce jointe avec andropen office sur mobilewiko

Bonjour, Lorsque je reçois une PJ dans ma messagerie celle ci devrait s'ouvrir dans andropen office. Je n'y arrive pas. Une personne pourrait me con...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hiscouhie

Wiko = android ?

Résolu

Clash se télécharge sur Android mais est ce qu'il se télécharge sur Wiko? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Snox5

Pilote non reconnu, disparu

Bonjour, J'ai un mobile Wiko Lenny 2; tout allait bien jusqu'à hier soir où le pilote ne fonctionne plus et n'est plus reonnu par mon pc, sur wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
eyores

La carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, ma micro carte sd ne fonctionne pas quand je veux mettre des applications dessus depuis mon wiko rainbow lite. Ca m'indique qu'elle est plein...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Farfadet88

Bonjour! Je viens de recevoir un sms du 38 138,me disant bienvenue chez free! Votre identifiant permettent la mise en relation avec le support cli...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
luislepécheur

Problème de reinitialisation d'un wiki rainbow lite 4g

Bonsoir, Je viens de recevoir l'ancien wiki rainbow lite 4g de mon frère en dépannage et j'ai déjà un problème avec. Le téléphone, réinitialisé pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Judge_DT

Pas reconnue par mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un Wiko Tommy , qui pour des raisons personnel n'ai pas connecter a internet, et qui vas me servir uniquement pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mikaelac

Bloquer un numéro sur wiko lenny 2

Bonjour, Un numéro de téléphone m appel très régulièrement et je souhaite le bloquer je ne connais pas la manipulation à faire merci de m aider ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mikaelac

Mon wiko iggy ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon wiko ne s'allume plus du tout. Avant il s'allumer très bien, après il s'allumer mais avec de l'insistance (il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
moii-opheliie

Wiko iggy s'allume plus

bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus, je dormais et quand je me réveille je peux plus l'allumer alors que je ne l'est pas éteins, j'ai appuyée pendant 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jarod

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils et expériences aguerris pour l'achat d'un smartphone Wiko, je ne connais absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
celuiquiaide

Mon tel bip +sieurs fois par jour ( et nuit)

Bonjour, Mon tel Bip plusieurs fois par jour (et nuit) sans qu'aucun message n'apparaisse...) Quelqu'un a t il eu ce pb et comment y remedier?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
mimi

Notice wiko rainbow

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le WIKO rainbow et je n'arrive pas à trouver la notice complète. Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
strat

Code secret

Est se que il y a des code secret

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Papounet17000

Antivirus ou pas

Bonjour, J'ai un wiko birdy le vendeur me dis qu'il n'y a pas besoin d'antivirus que le logiciel ce défant tout seul et autour de moi on me dis que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
craimon@

Wiko rainbow jam

Bonjour, je viens d avoir ce téléphone j aimerai savoir comment faire pou retire les notification sur l écran de veille ? ex je ne souhaite pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mikaelac

Protection de photos

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peux verrouillé un album photo de la galerie du Wiko sunset 2 pour que personne ne puisse consulter certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Mimi

Sos mobile wiko

Bonjour à tous et à toutes, Dans un âge tardif ( 70 balais ) , j' ai récupéré depuis 15 jours un mobiIe WIKO CINK SLIM. J'ai tiré quelques photos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
almara62700

Wiko lenny 3 (comment mettre des contacts ?)

Bonjour, comment fait-on pour mettre des contacts sur ce smartphone, aucune explication dans le mode d'emploi que l'on m'as fourni, (merci à la pers...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
zorfaxana

Mon telephone plante

Bonjour, voila mon téléphone wiko rainbow jam 4 g n’arrête pas de planté comment je pourrai faire merci a vous j'ai restaurer paramètre usine et je ...

tritri1992

Comment terminer un appel sur wiko lenny2

Bonjour, j'ai depuis peu un téléphone mobile Wiko Lenny 2, je ne sais pas comment faire pour terminer un appel. Merci de m'éclairer. Cordialeme...

liliane1818

Changer la sonnerie d'appel

Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mes appels sur mon mobile wiiko en téléchargeant une musique. Configuration: Windows / Chrome ...

pietrolebeau

Mon wiko ridge 4 g ne charge plus

Bonjour tout le monde. Mon wiko ne charge plus pourtant quand je me branche le voyant lumineux s'allume. Aidez moi svp Qu'est ce que je dois faire ...

luislepécheur

Notice pour wiko lenny 3 en français

Résolu

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Mobile wiko lenny 3

comment deverouiller le code pin de deverouillage

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mikaelac

Applis perso encore sur ancien mobile avec carte sim différente

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone (SFR Stratrail 4) après l'avoir désimlocké ce matin. Il est maintenant utilisé avec une nouvelle carte Sim ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Alberobella

Bug de google play

Bonjour, Mon Wiko Rainbow va avoir 1an pour Noël, et depuis peu il a buggé au niveau du tactile donc j'ai réinitialisé mon téléphone à la sortie d'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Je trouve pas

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je vais souvent chercher des renseignements dessus et aujourd'hui c 'est moi qui a besoins d'aide. voila je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
louboutain

Bloquer un numéro

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numéro de téléphone? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Récupérer mes message qui sont sur mon autre téléphone wiko

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ancien wiki Darkside car touches tactiles défectueuses et notamment la touche VALIDATION merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Impossible de telecharger des applications sur wiko lenny 2

Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir telecharger des applications et des jeux sur mon Wiko Lenny 2, cependant, etant donné que celui-ci est un telephone...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dingo60

Comment installer whatsapp ?

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon téléphone portable "" WIKO '' ? et merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrer de nouveaux contacts telephoniques

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Wiko Riff2 et lorsque je vais dans le répertoire, je n'arrive pas à entrer de nouveaux contacts. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mikaelac

Soucis sa m'énerve

Bonjour, J'ai des soucis je peut rien télécharger car un message s'affiche à chaque fois quand je vais sur Google play store le rh-01 ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Probleme alarme

Bonjour, comment programmer une alarme sur smartphone lenny 2 ? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

mikaelac

Sortie audio sur la vitre tactile wiko raimbow 4g.

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si cet le petit truc supposé être en haut de la vitre tactile d'un Wiko rainbo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Impossible de rentrer mes contacts dans mon portable

Résolu

Bonjour, comment rentre mes contacts dans mon riff Wiko, il n'y a pas de touche "contact" juste une touche répertoire?

poupougne13

Sos option connexion usb

Bonjour à tous, je possède un wiko fever depuis un peu plus de 6mois, je viens de faire la mise à jour le faisant passer sous android 6.0. Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbi

Mises à jour google play

Coucou, J'avais eu des bugs avec Googleplay du coup j'ai désinstallé les mises à jour. Mais maintenant je ne peux plus télécharger d'applications. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un téléphone Wiko Goa et cela fait plus d'un mois que l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce que vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lorette_60

Wiko h.s

Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai rooté mon WIKO Sunset 2, ensuite on m'a demandé de faire une mise à jour du logicielle, je l'ai faite. Du coup, ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sendic

Carte sim non détéctée

Résolu

Bonjour à tous en voulant ouvrir mon Wiko Rainbow, j'ai appuyé par mégarde sur la touche + et - du volume en même temps que celle de l'arrêt/redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 183