Les discussions
Wiko et vidéos
Bonjour, Depuis qq mois, je n'arrive plus à déplacer les vidéos faites avec mon wiko sunny sur une clé usb ou ordi et pour vider de la mémoire et ...
Viwe3lite
Bonjour, Mon téléphone portable ne se recharge plus même le voyant rouge ne s'allume plus et le niveau de la batterie ne monte pas
Wiko sunny3 w_ k120
Bonjour, J'ai acheté un wik sunny3 w_ k120 occasion et j'ai restauré on me demande de me connecter avec un compte Google déjà synchronisé ...
Comment prolonger la sonnerie d'appel sur wiko tommy 2 ?
Bonjour, Le problème est dans la question ; il se trouve que j'ai un smartphone wiko tommy 2 qui ne sonne que deux fois. Du coup, je manque parfois...
Messagerie
Bonjour, comment fait ont pour supprimer un message vocal envoyer par erreur à une personne urgent !
Mon pc ne reconnait plus mon tél portable
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi ne veut plus reconnaitre mon portable quand je le branche via câble USB. Je sais qu'il existe une autre faç...
Clavier disparu
Bonjour, Suis Hermann Ça fait maintenant 5 jours que le clavier de mon phone n'apparait plus chose grave, j'arrive pas à mettre le mot de passe pou...
Sos ecran noir lors d'appel
Bonjour, j'ai un wiko Lenny 3 qui fonctionne dans l'ensemble sauf lorsque je reçois un appel l'écran devient noir mais je peux appeler sinon aucun s...
Besoin d'aide urgence signalée
FerméBonjour, Je voudrais me connecter à une plateforme créée pour l'urgence des cours en ligne suite au covid-19. À chaque fois Google plus me demande l...
Wiko y50
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour router mon Wiko Y50 j'ai essayé avec kingoroot mais cela ne marche pas Merci
C22
Bonjour, auriez vous le mode d emploi du WIKO C 22.MERCI
Connecter son wiko à son pc
RésoluBonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...
Probleme wifi wiko- free
RésoluBonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un wiko cink peax 2. Malheureusement j'ai un souci avec le wifi. Je suis abonnée chez free pour ce...
Wiko : message "type password to decrypt storage" !
RésoluBonjou, Voilà je ne me suis pas servie de mon wiko pendant un moment et maintenant il m'affiche (Type password to decrypt storage) je ne sais pas ce...
Pour change 2g en 3g
Bonjour, comment faire pour change wikoo 2G en 3G
J'ai oublié mon numéro de téléphone
Bonjour, J'ai oublié mon numéro de téléphone
Impossible d'acceder au menu
Bonjour j'ai un mobile WIKO, il était posé sur la table, et quand j'ai voulu m'en servir, c'est impossible d'acceder au menu .Quand je glisse vers le...
View 2
Bonjour, comment paramétrer l'APN et les paramètres d'internet sur Android Wiko view 2. Merci Cordialement
Renseignements
Bonjour, je souhaite pouvoir communiquer avec ma famille les voir et l'entendre si je télécharge whatsapp comment ça marche comment mettre enfonctio...
Télécharger une application transmise par sms
Bonjour, Je viens de recevoir un sms avec dedans une adresse https://.....une application téléchargeable comment faire pour installer cette ...
Lancer android
Bonjour, mon wiko view 2 go s'est éteint tout seul et me demande un code pin pour lancer android... j'ai essayé tous mes codes... rien ne marche.....
Ligne blanche sur écran wiko view
Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien téléphone, un wiko view. Il a récemment pris un choc et depuis je vois ça J'ai aussi l'impression que u...
Applis compatibles
Bonjour, Snapchat est il compatible avec le wiko y60 Merci beaucoup
Code pin sans carte sim
Bonjour Mon wiko y60 me demande un code pins sans carte SIM donc impossible de l’ouvrir pourquoi et comment faire ? Merci à ceux qui me répondent , ...
Ip camera connected
RésoluBonjour, j'ai voulu installé cette cam en extérieur et il a fallu que je charge sur mon tel le programme IOT30210exys mais rien ne fonctionne donc ...
Redemarrage et pin non accepté
Bonjour, Ma fille a un wiko harry 2, son téléphone s'est arrêté alors qu'il restait 70% de batterie. Il lui demande sin code pin mais ce n'est pas l...
Comment bloquer un contact sur wiko lenny 3 ?
Bonjour, Comment bloquer un contact sur Wiko lenny 3 ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Espace de stockage wiko jerry
Bonjour, j'ai un wiko jerry j'ai souvent ce message : espace de stockage interne quasiment plein veuillez liberer de l'espace int...
Tjs rien
Bonjour, je déséspère de pouvoir transférer mes photos sur mon PC!:( j'ai un Wiko View....et je n'arrive tjs pas malgrés vos infos!!!! et professi...
Comment récupérer ma batterie wikio 2 sunset que si décharge sans servir?
Bonjour, comment réparer ma batterie WIKO 2 SUNSET car elle se décharge très vite?
Wiko view 3
RésoluBonjour, je viens d'acheter un wiko view 3 (en remplacement d'un wiko view xl) mais je ne sais pas comment accepter un appel entrant : le téléphone so...
Coupure des communications
Bonjour, Mon Wiko Wim Lite coupe les communications téléphoniques de manière intempestive au bout de quelques minutes: 2 minutes, 5 minutes, 10 min...
Comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc
bonjour, comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc ou comment l'imprimer pour recuperer le repertoire en cas de problemes sur ...
Problème wiko y60
Bonjour, Mon tel Wiko y60 sonne mais ne s'allume pas donc je peux pas décrocher que faire ?merci
Téléphone redémarre tout seul
Quand j'ai acheté mon Wiko , j'ai remarqué que ma carte sim était trop grande donc j'ai un peu coupé et ça a marché. Peut-être que le problème du redé...
Écran noir
mon wiko view 2 est devenu noir d'un coup et ne se rallume pas alors que je ne l'ai pas fais tomber, rien du tout j'ai essayé toutes les manipulation...
Impossible de bloquer numéro inconnu sur wiko penny 3
Bonjour, je n’arrive pas à bloquer un numéro indésirable sur mon portable Kenny 3 ,comment procéder merci de m’expliquer
Connection internet impossible
Bonjour, Je possède un wiko tommy ,je ne peux ni me connecter à internet ni bien sûr lire les MMS , j'ai vérifier si tout était installer comme le...
Mon numéro bloqué .je veux récupérer mon numéro
RésoluBonjour j'ai ma carte sim Lycamobile Ily'a 2ans pendant 5 moi elle est bloqué j'ai essayé veuillez de débloqué ma carte sim mon numéro 07********* . r...
Tik tok
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur l'application Tik tok pourquoi ?
Comment démarrer un smartphone wiko trouvé?
FerméBonjour! J'ai trouvé un smartphone Wiko dans une poubelle ( et non je ne l'avais pas volé..). Il est dans un sale état, écran fissuré et cassé a l'ang...
Wiko wim lite
RésoluBonjour, j'ai installé bitdefender, sur wiko wim lite, et quand j'ouvre une application, il se désactive. J'ai essayé avec un autre antivirus, idem! ...
Problème de charge avec wiko jerry
Bonsoir. Mon Wiko ne se charge qu'allumé. Il ne charge plus quand le téléphone passe en mode veille. Je précise que le câble est neuf. Merci pour vos...
Carte sim verrouillée
Bonjour, Je viens de changer d opérateur et depuis mon wiko Jerry 3 me marque carte SIM,verrouillée mais le problème c,est que je ne peux pas tape...
Coupure en communication
Bonjour, Je viens de acheter un wiko view 3. Le soucis c est qu au bout de 5 mm de communication, il se Coupe tout seul. Y a t il une manipulation...
Wiko u feel n'affiche plus l'historique des appels
Bonjour, mon wiko u feel ne veut plus afficher l'historique des appels. J'ai essayé de vider le cache mais rien ne semble marcher
Pas de notifications wiko y50
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Wiko Y 50 que je viens d'acheter, je ne reçois aucune notification, ni Messenger, ni WhatsApp,SMS,Outl...
Débogage usb fait mais toujours pas possible
Bonjour, J'ai un wiko view avec lequel j'ai effectué le débogage USB, mais lorsque que je le branche sur mon ordinateur, rien ne se passe si ce n'...
Clavier disparu!
RésoluBonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..
Wiko sunny 2
Bonjour, bonjour et meilleurs voeux à tous, une question toujours pour le wiko, après plus de sonnerie pour les sms, qui ne fonctionne plu de nouvea...