Les discussions

Ma console wii a un écran super lumineu

Bonjour, j'ai allumé ma wii, et quand je suis arrivée à la page d'acceuille qui est noir à l'origine, est grise, je me dis pas grave, j'appuie sur A e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Probléme manette wii

Bonjour, j'ai un problème: ma wii détecte que les boutons de ma wiimote mais pas les mouvements, je peux donc pas jouer, ni aller dans les options ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bencara

Hellp! mysims agents sur wii a l' aide

coucou aidez moi je suis bloqué sur mysims agents sur la wii pour la zone indistruelle pour la mission des arbres; je ne sais pas comment me se...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Buddy

Sims3 wii quel est le plus riche

Bonjour, je voudrait savoir quel est le personnage virtuel le plus riche dans les Sims 3 sur wii et comment je peux me marier merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nini1296

Les manettes de la wii ne se connectent plus!

Bonjour, J'ai été invité chez une amie quand nous avons voulu jouer a la wii nous appuyons sur A de la manette, elle clignotait puis séteignais ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Anonyme

Jeu gamecube sur wii

Bonjour, Je sais que la Wii est rétrocompatible avec les jeux de Gamecube. J'ai donc essayé avec un jeu : Need for Speed Underground 2 sur Gamecub...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Bencara

Catch attack 2011 wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner les autres joueurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chris 94

Besoin d aide pour la wii problème

Bonjour, je voudrais savoir quand on achète la WII si on sais directement télécharger des jeux sur la console ? ( sans la craker ) si, oui, comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Bencara

Wii mario kart enregistrer nouveaux circuits?

Bonjour, J'ai un souci sur le jeu Mario Kart Wii. j'ai compris comment obtenir de nouveaux circuits, personnages et véhicules, mais à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lucied95

Wii non hackée

Bonjour, mon fils a eu une WII à Noel. Il parait qu'il existe un "truc" que l'on peut brancher sur la WII pour pouvoir utiliser un disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cath

Disques illisible sur wii.

Bonjour, Super mario bros et mariokart sur wii mes 2 disques sont illisibles.Par contre ils fonctionnent chez ma soeur!!!POURQUOI je viens de les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
liopite

Manette wii inactive

Bonjour, Ma manette de wii ne fonctionnent plus, les lumières bleues n'apparaissent pas lorsque j'appuie sur un bouton que faire ? Aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Loulette

Les sims2 naufragé wii envoi s.o.s

Bonjour, je recherche les 2 parties de l'éméteur pour pouvoir envoyer le SOS depuis le haut du volcan. j'ai plu que ça à faire avnat de quitter l'i...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintin 21

Probleme sur wbfs pour jeux wii sur clé usb

Bonjour, voila j'ai un probléme avec le logiciel WBFS. Quand je valide un jeux qui se trouve sur mon ordi qui est en format ISO, pour le mettre sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Bencara

Sauvegarde spyro the eternal night sur wii

Bonjour, Voilà j'ai commencé le jeu il y a peu de temps, je n'en suis qu'au début mais comme toujours j'ai un problème avec le terme "sauvegarde a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Lana3401

Qu'est-ce que le wii motion plus ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter la nouvelle Wii noir et ils disent qu'elle vien avec Le Wii motion plus, est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wallah33

Resident evil 4 wii probleme broken butterfly

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon broken butterfly. Ont dirai que mon broken butterfly ne prend pas les munition de pistolet,faut t...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
golden26

Meilleurs jeux fps ou rpg sur wii

 Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu votre avis sur les meilleurs RPG ou FPS sur Wii,pour me donner des idées d'achat pour moi...Et tant qu'à faire destinés à ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
alex-14-caen

Bloquée spyro the eternal night wii

bonjours a tous,alors je cherche désespérément de l'aide pour ce jeux(spyro the eternal night sur wii),je l'ai acheté et après dix min de jeux,je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Lana3401

Branchement entre wii et péritel

Bonjour, j'ai achté une multiprise péritel, pour y raccorder ma wii, ma ps3 et mon lecteur DVD, tous fonctionne sauf ma Wii je n'ai aucun son qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Branchement wii

Bonjour, J'ai acheté une console Wii, qui fonctionne parfaitement car je l'ai déjà branché. Je tente cependant de la brancher sur une autre télé, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Shakman33

Mw3 wii

salut tous le monde, Pour jouer a Mw3 sur wii, faut t-il une manette spécial ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
skyza

Pokemon rumble wii

Bonjour, je cherche une âme charitable qui pourrait m'offrir le logiciel Pokemon Rumble Wii sur Wiiware dans la boutique wii.. (qui coute 1500 points...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rien

Problème avec manette wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Problème avec 2ème wiimote, ne s'allume pas

Bonjour, j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider. Après quelques mois sans utilisation, je veux rejouer a ma wii, la wiimote d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lokat50

Comment libérer de la place sur sa wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bastien14789

Wii

Bonjour, je viens d'acheter un wii mario & sonic mais j'ai acheter un cd de wii ou souk , il veut pas démarer mais ils ont demander de revenir au m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
titus22

Wii noir

Bonjour, est-ce mon voisin qui est aveugle ou bien ya pas de trou pour ploguer un tapis de dance sur la console noir? car moi j'ai une blanche pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
gryffondor

Serie d'élimination cod mw3 sur wii.

 Résolu

Bonjour, je joue depuis peu a call of duty modern warfare 3 sur la wii mais quand j'obtient le bonus de série d'élimination, je ne sais pas comment l'...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Blunt

Ecran noir jeu wii ( just dance 2 )

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu en cadeau le jeu just dance 2 sur wii et lorsque j'ai voulu le lancer l'écran devient noir et les manettes s'éteign...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Sabrinanana

Probleme de lecture des jeux wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii . Je n'arrive pas a lire les jeux de wii alors que ceux de gamecube marchent . Ma wii n'est pas pucée ou craquée...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Barbie_Girl

Internet et wii

salut. je voudrais installer internet sur ma wii. on m a dit qu il fallait du crédit. comment faire pour en avoir ? faut il obligatoirement se rendre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tristou13

Jeux de pompiers sur wii

Bonjour, Il a t'il un autre jeux de pompiers sur wii a part real héros firefighter merci de vos réponse d'avance (bonne année a tous et a toute)

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
aure77

Boutique wii points card

Bjr à tous, j'ai bien relier ma wii a mon compte nintendo, mais a chaque fois que je veux aller échanger mes étoiles dans la boutique wii poonts card...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
juju44

Wii

Bonjour, j'ai un pb avec ma wii je lance le cd tous marche et d'un coup tous s'arrette et ca m'affiche a l'ecran un probleme est survenue merci de...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
seb6719

Transfert sauvegarde d'une wii a une autre

Bonjour, Voila j'ai un ami qui ma prêté sa Wii il y a quelques semaines, j'ai commencé à jouer au dernier Zelda dessus. Le soucis étant qu'il la récu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
HELP-MEE

Questions pour jouer en ligne sur la wii

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne sur la wii

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mimi_59160

Wii

Bonjour, moi le probleme j'ai achete la nouvelle wii et juste apres j'ai achete le cyber bike pour ma fille mais a ma grande surprise quand j'ai retir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
YO123

Problème émulateur wii dolphin

Bonjour, J'explique mon problème : sur mon ordinateur Dolphin 3.0 en 64 bits fonctionne très bien donc je me suis acheté une Wiimote avec le Wii m...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rokilevel

Je ne peut pas jouer a mw3 online sur wii

Bonjour, je ne peut pas jouer a mw3 online sur wii si quelqu'un aurait une solution dite le moi svp aidez moi svp Conf...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mw3

Wii refuse de lire un jeu

Bonjour, j ai prêté un jeu island 2 et a un ami et il a eu un message d'erreur reitré le disque et éteindre la console donc j ai essayé le jeu chez ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
xico

Ma wii a un sérieux problème .. :s

Salut tout le monde, Moi, j'ai un problème bizar .. En fait, le voyant de ma wii est rouge. Quand j'appuie sur le bouton POWER, le voyant devi...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Justine59

Jeux wii

 Fermé

Bonjour, comment faut -il faire pour hacker la wii et quel logiciel faut t-il ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Joe's-HELP

Wii+camecube

Bonjour, Alors voila pour noel j'ai demandé la Wii, je suis aller l'acheter avec mon pere. J'ai pris un pack avec : une wii bleu et le jeu Mario et...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lolita 2011

Monster hunter 3 sur wii

Bonjour, je voudrais savoir quand sort monster hunter 3 merci pour toute vos réponse

81 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gigi35

My sims agents wii bloquer

Bonjour, aider moi s.v.p je suis bloquer quand il faux aller a la montagnes vers le debut du jeu je suis aller au q.g et il me dise tous va a la mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
toptopaze

Wii : impossibilité de lire les cd

Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma wii ne veut pas lire des CD de jeux version PAL achetés en magasin, l'ecran me dit "impossible de lire le CD, v...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Norman

Mario kart wii

Bonjour, en fait je jou a mario kart sur wii et je voudrais savoir comment gagne t-on des terrains de mario kart sur wii? svp car je vois quil...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aleandrede

Comment avoir mario 64 sur wii

Bonjour,je cherchai a savoir comment avoir super mario 64 sur wii

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mario-wii

J'ai acheté la wii et j'ai un probleme avec

Bonjour, j'ai acheté la wii et quand je l'allume je dois appuyer sur le bouton A c'est ce que je fais ensuite on me demande de choisir la langue le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Elo.
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 240