Bloquée spyro the eternal night wii

Fermé
fleur nefertiti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 11:37
Lana3401 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 4 janv. 2012 à 21:58
bonjours a tous,alors je cherche désespérément de l'aide pour ce jeux(spyro the eternal night sur wii),je l'ai acheté et après dix min de jeux,je suis déjà bloquée!!et que c'est frustrant de ne pouvoir utiliser mon nouvel achat!!!je vous expose la situation:je suis chez spyro,là ou il vit avec les autres dragons,quand la cité est attaquée,j'ai donc des méchants a combattre,ce que je fais,puis je dois mettre des statues (3) sur leurs socles ce qui une fois fait active l'ouverture d'une porte sur un plateau en hauteur d'où sont apparus les méchants.seulement j'effectue cela pour les deux en bas mais il n'y a pas de statue pour le dernier socle en haut devant la porte!!si je me place dessus,elle s'ouvre mais se referme dès que je m'enlève!j'ai tout retourné cela fait trois jours que je ne peux avancer alors si quelqu'un a la solution se serait super!!!je veux pouvoir jouer lol!!merci d'avance pour l'aide,bon weekend a tous
A voir également:

1 réponse

Lana3401 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 4
4 janv. 2012 à 21:58
Je sais que ça fait un an que personne n'a répondu, mais si jamais ça peut aider quelqu'un, j'ai la solution.

Une fois les deux statues poussées sur les socles, il faut se placer sur le troisième socle, face à la porte. Ensuite la porte s'ouvre, mais pour pouvoir la franchir avant qu'elle ne se referme, il faut appuyer sur la touche " - " de la manette pour pouvoir ralentir le temps.

Il n'y a que comme ça qu'on peut passer la porte :P
1