Acheter wii sport resort
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. J'ai acheté une wii il y a peu, les manettes ont donc les "motion plus" integrées. je s...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. J'ai acheté une wii il y a peu, les manettes ont donc les "motion plus" integrées. je s...
Bonjour, est ce qu'il faut que les lumières rouge s'allume pour savoir si les manettes recharge ? moi je les pose mais la lumière ne s'allume p...
Bonjour, quel programme pour graver un jeu pour wii lorsque mon pc ne reconnait pas le format? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18
Bonjour, ma cousine ma ramené une Wii mais le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer sur ma télé, ma télé est une Blaupunkt et j'ai l'impres...
Bonjour, Je viens d'acheter une Wii... Après plusieurs mois d'hésitation... Mais là problème sur ma télé il n'y a pas les 3 sorties (blanc, jaune...
Bonjour, c'est à propos de ma wii. Lorsque je l'allume la manette 1 ne se connecte pas, elle clignote quelque seconde sur les deux premiers limin...
Bonjour, Quand je joue à un jeu sur la wii, j'ai mes 2 manettes (une d'origine et une autre en sous-marque) qui déconnent alors que les piles...
Bonjour, Hier j'etai en multijoueur sur Mw3 et tout a coup sur l'ecran est apparu un message du style :" xLamehdX god mod , com on youtube ch...
Bonjour, un coup j'ai effacé mon mii parce qu'il m' énervait mais j'ai oublier qu'il y avait tous mes scors avec (dans wii sport resort) alors est...
Bonjour, Bonjour, ma question est : dans ma wii je mets internette je reussi je trouve le point d'accés je mets le code clé tous va bien puis je vai...
Bonjour, je voudrais jouer en ligne sur call of duty black ops mais il faut faire une mise à jour on n'est obligé de faire la mise à jour si ...
Bonjour, je vais vous donné ma liste des point i que je possede et (si vous voulait bien) vous me direz le nom de mes point i manquant (et le...
Bonjour,je ve savoir si on pe gagner de l'agent sans avenser ou reculer les jours.......(en gagner bcp) je c quon pe avec :poissons insectes fruits f...
Bonjour, salut je vienx vers vous car j'aimerai switcher ma console wii , mais je ne sais comment faire . si quelqu'un pourrais me venir en aide je...
Bonjour, J'ai un ami qui m'avais dis qu'il avait télécharger une chaîne pour aller sur internet sur la wii mais maintenant elle ne marche plus. Al...
Bonjour à vous, Est-ce que quelqu'un d'entre vous qui n'utilise pas ses codes produits wii pourraient m'en passer ? Enfin il m'en faut qu'un pour l...
Bonjour, Je compte m'acheter "Zelda Ocarina of Time" sur wii via la boutique wii. Mais ne voulant pas me faire arnaquer, je préférerais savoir le n...
Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse
Bonjour, Je vous envoie ce message mais il faut savoir que je suis une débutante!!! Donc ne me parler pas chinois très simple sera parfais merci d...
Bonjour, je suis nouveau ici, et a vrai dire je m'inscris parce que je n'ai trouvé aucune réponses sur internet qui puisse m'aider. Voilà tout, il ...
Bonjour, jaimerai savoir comment on envoie des code de triche sur wii Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voudrais savoir si les cables YUV était tous les mêmes ou si il y'en avait un spécial pour la wii parce que j'ai vu a darty qu'il y'e...
Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous quelles été le câble ou accessoire que vous me conseiller pour une meilleur qualité d'image . dsl pour les fau...
Bonjour, bon voila quand je me connecte sur msn avec ma wii grace a la chaine internet je vais sur messenger fx jme connecte sa marche impec,jvoi ma ...
Bonjour, Je joue a Tomb Raider underworld sur wii et je suis bloqué au cotes tahïlandaises depuis plus de six mois :-\ J'ai dépassé les tigres e...
Bonjour, je cherche depuis ce matin désespérément une réponse a ma question : Comment connecter sa wii avec la nouvelle freebox, car je trouve que de...
Bonjour, Connaissez-vous des magasins pour réparer les consoles Wii sur Paris. Merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut aller sur internet avec la wii comme avec un ordinateur. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour Je viens d'acheter une Wii neuve, un pack 1 joueur, à côté de ça j'ai acheté une 2ème manette. J'arrive à allumer la console avec la mane...
Bonjour, J'ai installé des jeux wii sur mon hd mais à chaque fois que je veux en lancer un, j'obtiens le messgae suivant : sd/code *****. cgt( le ...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des etoiles dans Mario Kart Wii?Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment écrit-on la clé de sécurité (WEP) sur la wii on l'écrit avec des espaces ou sans espaces ? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...
Bonjour, je suis coinçé au deuxième dragon a réveiller vous pouvez m'aider svp? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Bonjour, J'ai plus de 1000 étoiles dans Just Dance 3 que j'ai gagner en y jouant. Et je voulais vous demander si il était possible de les échan...
Bonjour, J'ai cassé ma manette 1 et je n'arrive plus a jouer ni a entrer dans le menu vu que je n arrive pas a synchroniser les autres manettes. Q...
Bonjour, J'ai télécharger qques titres de jeux pour wii, je les ai mis sur mon DD mais lorsque je veux jouer, j'ai un message d'erreur avec plein ...
Bonjour, Quand j'essaye de démarrer un jeu , ma wii me met "Une erreur est survenue.Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteigner la co...
Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le code produit car je vois le code nip mais il ne marche pas! Merci a ceux qui m'aiderons! Configur...
je gagne mes matchs au tennis, j'ai envoron 300 d'expérience mais je ne gagne que 5 ou 10 points d'expérience à chaque fois !! Ca ca être long pour de...
Bonjour, ma wii balance ne veut plus se connecter quand j'appuie sur le bonton POWER alors quelle est sur une surfance plane AIDEZ MOI SVP mer...
Bonjour, Je viens d'acheter une balance board chez games 49 euros de marque HUBB plus précisément une "exercise board" mais celle-ci refuse de se sy...
Bonjour, Mon micro Wii Big Ben n'est plus détecter alors que pendant 2 semaines tous marchais très bien...(le jeu c'est Sing It). Ma Wii n'est pas c...
Bonjour, je voudrais juste vs parler de gta 4 sur wii il exsiste ,des photos le prouve (des employer du groupe rockstar game y joue)bn bref,gta pour p...
Bonjour, je voudrais savoir si le tapis du dance dance revolution (port) est compatible avec la wii noir, car je ne trouve aucunement l'emplacemen...
Bonjour, pouves vous me aider je ai 1 probleme avec ma nintendo wii je le alumme me l'ecran reste noir MERCIE D'AVANCE :) :)
Bonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....
Bonjour/Bonsoir. Quand je vais voir Porcella le dimanche matin, elle m'indique qu'elle est en rupture de stock pour les navets rouges (ou blancs je...
Bonjour, j ai installer la chaine homebrew et bootmi en suivant le tuto de wii gen j ai une wii en 4.2e j ai tout installer correctement mais v...
Questions et réponses concernant les jeux Wii