Les discussions

amame Wii

Acheter wii sport resort

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. J'ai acheté une wii il y a peu, les manettes ont donc les "motion plus" integrées. je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bencara
thibaud Wii

Chargeur wii

Bonjour, est ce qu'il faut que les lumières rouge s'allume pour savoir si les manettes recharge ? moi je les pose mais la lumière ne s'allume p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bencara
pcke38890 Wii

Copier jeu wii

Bonjour, quel programme pour graver un jeu pour wii lorsque mon pc ne reconnait pas le format? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bencara
Ifa Wii

Problème de wii

Bonjour, ma cousine ma ramené une Wii mais le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer sur ma télé, ma télé est une Blaupunkt et j'ai l'impres...

Bencara
LiZou'85 Wii

Problème de connexion wii à la télé

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii... Après plusieurs mois d'hésitation... Mais là problème sur ma télé il n'y a pas les 3 sorties (blanc, jaune...

Bencara
cailloux Wii

Aucune connection manette wii dés l'allumage

Bonjour, c'est à propos de ma wii. Lorsque je l'allume la manette 1 ne se connecte pas, elle clignote quelque seconde sur les deux premiers limin...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Solidseb
Jess Wii

Problème avec manettes sur wii

Bonjour, Quand je joue à un jeu sur la wii, j'ai mes 2 manettes (une d'origine et une autre en sous-marque) qui déconnent alors que les piles...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Bencara
meakusma Wii

Mw3 wii hackée ???

Bonjour, Hier j'etai en multijoueur sur Mw3 et tout a coup sur l'ecran est apparu un message du style :" xLamehdX god mod , com on youtube ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Meakusma
xaurelx00 Wii

Sur wii , peut on réutiliser des mii effacés

Bonjour, un coup j'ai effacé mon mii parce qu'il m' énervait mais j'ai oublier qu'il y avait tous mes scors avec (dans wii sport resort) alors est...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
xaurelx00
mwamwadu30 Wii

Wii gros gros probleme

Fermé

Bonjour, Bonjour, ma question est : dans ma wii je mets internette je reussi je trouve le point d'accés je mets le code clé tous va bien puis je vai...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00
vater Wii

Call of duty black ops wii

Bonjour, je voudrais jouer en ligne sur call of duty black ops mais il faut faire une mise à jour on n'est obligé de faire la mise à jour si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Bencara
xaurelx00 Wii

Wii sport resort : point i manquant

Bonjour, je vais vous donné ma liste des point i que je possede et (si vous voulait bien) vous me direz le nom de mes point i manquant (et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
V
La starPau Wii

Animal crossing sur wii

Bonjour,je ve savoir si on pe gagner de l'agent sans avenser ou reculer les jours.......(en gagner bcp) je c quon pe avec :poissons insectes fruits f...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tess-X3
ockney Wii

Comment debloquer ma console wii?

Bonjour, salut je vienx vers vous car j'aimerai switcher ma console wii , mais je ne sais comment faire . si quelqu'un pourrais me venir en aide je...

Utilisateur anonyme
Catalonya Wii

La chaîne internet wii peut-elle l'endommager

Bonjour, J'ai un ami qui m'avais dis qu'il avait télécharger une chaîne pour aller sur internet sur la wii mais maintenant elle ne marche plus. Al...

pgazo
Mariao6 Wii

Wii club nintendo pb

Bonjour à vous, Est-ce que quelqu'un d'entre vous qui n'utilise pas ses codes produits wii pourraient m'en passer ? Enfin il m'en faut qu'un pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Bencara
raphamonn31 Wii

Combien de bloc prend ocarina of time sur wii

Bonjour, Je compte m'acheter "Zelda Ocarina of Time" sur wii via la boutique wii. Mais ne voulant pas me faire arnaquer, je préférerais savoir le n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
raphamonn31
july Wii

Code pin de wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ggtop
sicoketch Wii

Instalation de jeux de wii sur disque dur ext

Bonjour, Je vous envoie ce message mais il faut savoir que je suis une débutante!!! Donc ne me parler pas chinois très simple sera parfais merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sicoketch
Imjesus Wii

Pas de pointeur sur ma wii !

Bonjour, je suis nouveau ici, et a vrai dire je m'inscris parce que je n'ai trouvé aucune réponses sur internet qui puisse m'aider. Voilà tout, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Bencara
rya Wii

Comment envoie des code de triche sur la wii

Bonjour, jaimerai savoir comment on envoie des code de triche sur wii Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Bencara
baron92i Wii

Cable yuv pour wii dans quels magasin ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les cables YUV était tous les mêmes ou si il y'en avait un spécial pour la wii parce que j'ai vu a darty qu'il y'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Bencara
GotGot Wii

La meilleure qualité d'image pour la wii ?

Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous quelles été le câble ou accessoire que vous me conseiller pour une meilleur qualité d'image . dsl pour les fau...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Bencara
chris16 Wii

Probleme messenger fx sur wii

Bonjour, bon voila quand je me connecte sur msn avec ma wii grace a la chaine internet je vais sur messenger fx jme connecte sa marche impec,jvoi ma ...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jtencul
miss lau Wii

Tomb raider underworld cotes tahïlandaise wii

Bonjour, Je joue a Tomb Raider underworld sur wii et je suis bloqué au cotes tahïlandaises depuis plus de six mois :-\ J'ai dépassé les tigres e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ludo 25
Mino Wii

Comment connecter sa wii avec freebox v6

Bonjour, je cherche depuis ce matin désespérément une réponse a ma question : Comment connecter sa wii avec la nouvelle freebox, car je trouve que de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nini1296
Emo-chease Wii

Magasins de reparation wii sur paris

Bonjour, Connaissez-vous des magasins pour réparer les consoles Wii sur Paris. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vincent
remibla Wii

Mario kart wii perso avec étoiles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
alicia
commentq'onfait Wii

Wii et internet.

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut aller sur internet avec la wii comme avec un ordinateur. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mahmoud49425237
dr.Greenthumb Wii

Problème synchro wii/wiimote

Bonjour Je viens d'acheter une Wii neuve, un pack 1 joueur, à côté de ça j'ai acheté une 2ème manette. J'arrive à allumer la console avec la mane...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dr.Greenthumb
pygnon Wii

Jeux wii ne démarre pas sur un dd

Bonjour, J'ai installé des jeux wii sur mon hd mais à chaque fois que je veux en lancer un, j'obtiens le messgae suivant : sd/code *****. cgt( le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Templier Nocturne
Elihot Wii

Mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des etoiles dans Mario Kart Wii?Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
liopite
constantf Wii

Wii internet

Bonjour, Comment écrit-on la clé de sécurité (WEP) sur la wii on l'écrit avec des espaces ou sans espaces ? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nini1296
Mathou' Wii

Les sims 3 sur wii

Résolu

Bonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nini1296
hericendre22 Wii

Spyro naissance d'un dragon wii

Bonjour, je suis coinçé au deuxième dragon a réveiller vous pouvez m'aider svp? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
luffyboss
Mariao6 Wii

Echange étoiles just dance 3 contre wii poins

Bonjour, J'ai plus de 1000 étoiles dans Just Dance 3 que j'ai gagner en y jouant. Et je voulais vous demander si il était possible de les échan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bencara
nougat Wii

Synchroniser une manette wii en principale

Bonjour, J'ai cassé ma manette 1 et je n'arrive plus a jouer ni a entrer dans le menu vu que je n arrive pas a synchroniser les autres manettes. Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bencara
pygnon Wii

Jeux wii, messages d'erreurs sur hd

Bonjour, J'ai télécharger qques titres de jeux pour wii, je les ai mis sur mon DD mais lorsque je veux jouer, j'ai un message d'erreur avec plein ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Farfadet88
Swaann Wii

Ma wii a un probleme , que dois-je faire ?

Bonjour, Quand j'essaye de démarrer un jeu , ma wii me met "Une erreur est survenue.Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteigner la co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bencara
fafalabella Wii

Code produit sur la wii?

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le code produit car je vois le code nip mais il ne marche pas! Merci a ceux qui m'aiderons! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mariao6
re.lem Wii

Wii : comment devenir pro au tennis ?

Résolu

je gagne mes matchs au tennis, j'ai envoron 300 d'expérience mais je ne gagne que 5 ou 10 points d'expérience à chaque fois !! Ca ca être long pour de...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Emilie
lovegt Wii

Ma wii balence ne fonctionne plus?.

Bonjour, ma wii balance ne veut plus se connecter quand j'appuie sur le bonton POWER alors quelle est sur une surfance plane AIDEZ MOI SVP mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara
salles.maxime Wii

Problème synchronisation balance board wii

Bonjour, Je viens d'acheter une balance board chez games 49 euros de marque HUBB plus précisément une "exercise board" mais celle-ci refuse de se sy...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara
Clemouiille Wii

Mon micro wii n'est plus détecter !

Bonjour, Mon micro Wii Big Ben n'est plus détecter alors que pendant 2 semaines tous marchais très bien...(le jeu c'est Sing It). Ma Wii n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara
h-mad94 Wii

Gta sur wii est ce oui ou non

Bonjour, je voudrais juste vs parler de gta 4 sur wii il exsiste ,des photos le prouve (des employer du groupe rockstar game y joue)bn bref,gta pour p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara
vicky19 Wii

Wii noir, port du jeu dance dance revolution

Bonjour, je voudrais savoir si le tapis du dance dance revolution (port) est compatible avec la wii noir, car je ne trouve aucunement l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara
soso579 Wii

Wii

Bonjour, pouves vous me aider je ai 1 probleme avec ma nintendo wii je le alumme me l'ecran reste noir MERCIE D'AVANCE :) :)

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
soso579
kliklotte Wii

Coincée à zelda twilight princess (wii)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manon
Utilisateur anonyme Wii

Animal crossing wii - navets blancs/rouges

Bonjour/Bonsoir. Quand je vais voir Porcella le dimanche matin, elle m'indique qu'elle est en rupture de stock pour les navets rouges (ou blancs je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
akumanolo Wii

Wii homebrew chanel

Fermé

Bonjour, j ai installer la chaine homebrew et bootmi en suivant le tuto de wii gen j ai une wii en 4.2e j ai tout installer correctement mais v...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zipe31
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 8 679