Les discussions

Métal noble , dragon quest sword [wii]

Salut ,Je chérche comment avoir 2 métal noble le plus rapidement possible svp je suis niveau 85 avec le héro et niveau 99 avec fleurette :p J'attend ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
DQS

Naviguer dans le menu wii sans capteur

Bonjour, mon pere me pique le capteur et l'emmene au boulot pendant la journée pour m'empécher d'y jouez,je voudrais donc savoir si il existe une solu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 sur wii...

est qu'il y aurai des codes et des astuces pour (titre)???

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
PlumBob

Wii bloquée après insertion jeu gamecube

Bonjour, Je n'ai pu trouver aucune réponse à ma question sur internet j'espère donc trouver mon bonheur ici. Je viens d'acheter Starfox Adventur...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Levisatak

Mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir comment tricher ! mais pas tricher en craquant la ... je voudrais tricher en fesant des codes avec la manete (comme sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
hoverbike

Wii

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les jeu sur disque de ma wii, elle marque "impossible de lire le disque.Veuillez vous référer au mode d'emploi wi...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Bencara

Wii

Bonjour, J'ai deux wireless adaptor pour nunchuk; les diode clignote mais impossible de les synchronisé j ai tout essayé mais rien. Dans la not...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Biran

Call of duty black ops sur wii nouvelles map

Bonjour,je m'appelle alex je suis du 78 je souhaiterais avoir absolument les nouvelle map sur la wii tel que ascension...... mais voila mon pro...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fernand

Wiimote qui ne marche plus, avec piles neuves

Bonjour, Cela fait un ans et demi que j'ai la Wii et 2 Wiimotes. Depuis le début du mois d'août, une des Wiimote a commencé à se déconnecter toute ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ne

Telecharger un jeu wii !!

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous pouvais me donnez un site ou je peux telecharger des jeux wii svp aidez moi et merci !! :D Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Bencara

Mw3 sur wii, bonus d'élimination

Bonjour, je ne cherche pas comment activé les bonus d'éliminations, mais comment les choisir, les changer en mode multijoueur online. Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Vic.mw3

La 2 eme manette de ma wii

Bonjour, la 2 eme manette de ma wii reste allumée(les 4 voyants) j'ai essayé de la synchronisé plusieurs fois et ça ne marche pas. Merci de votre...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pierrehugo

Mw3 wii

Bonjour, j'ai actuellement le jeu call of duty mw3 sur wii et je na trouve pas le mode survie tout marche nikel sauf le mode survie qui rest introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Impossible d'effectuer mise a jour wii

Bonsoir, J'ai flasher ma wii il y a quelques temps mais seulement aujourd'hui j'ai voulu enlever le flash donc j'ai retirer la carte sd et j'ai forma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Bencara

Animal crossing wild world wii

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quand il faut se promener entre 00h00 et 3h00 il faut avoir la lampe dans sa poche ? Merci d'avance pour ...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lalalalalalalalalala

Pb wii et copie de sauvegarde

Bonjour, Il s'agit peut-être d'un sujet déjà abordé, mais je me permets de reposer la question, car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BmV

Les sims 3 wii: changer de foyer/famille

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer de foyer/famille. J'ai créé un Sim en début de partie, comme tout le monde je suppose, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SiiM

Besoin de conseil ( wii , xbox , ps3 )

Bonjour, voila je suis un petit nouveau (je viens juste de m'inscrire) voila je suis un petit joueur de voiture , donc j'installe beaucoup de jeux sur...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jeux07

Console wii sur pc

Bonjour, Tout d'abord désolé, je fais peut-être un post qui existe déja mais en cherchant je n'ai pas trouver mon cas.. Voilà je possède depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Guin25

Chargeur wii

Bonjour, J ai acheté un chargeur wii a ma fille. Elle s énerve car elle doit chipoter pour que la lumière soit verte et pas rouge, est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Bencara

Wii

Bonjour, voila j'ai acheté hier une wii blanche + cables +1 nunchuck+ jeu wii sports + balance je l'ai branché et mis des piles neuves la pag...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
nalexan

La wii (internet)

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la connection internet de ma wii ne marche pas j'ai tout bien rentrer( code:wep,wap) j'ai tout essayer que fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Problème mw3 sur wii

Bonjour, J'ai mon cousin qui a eu le jeu Call Of Duty Modern warfare 3 sur Wii. Je vais cher lui cet apres-midi et je voulais jouer avec lui dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
-mathieu90-

Aide pour jeu harvest moon sur wii

Bonjour, J'ai achetée recament un jeu de Console Wii: Harvest Moon Magical Mélody Mais j'ai un soucis .Je ne ses pas comment sauvegardée ma partie....

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ombeline

Probleme avec ma console wii

Bonjour, ma console wii ne s alume plus Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter wii sport resort

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. J'ai acheté une wii il y a peu, les manettes ont donc les "motion plus" integrées. je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bencara

Chargeur wii

Bonjour, est ce qu'il faut que les lumières rouge s'allume pour savoir si les manettes recharge ? moi je les pose mais la lumière ne s'allume p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bencara

Copier jeu wii

Bonjour, quel programme pour graver un jeu pour wii lorsque mon pc ne reconnait pas le format? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bencara

Problème de wii

Bonjour, ma cousine ma ramené une Wii mais le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer sur ma télé, ma télé est une Blaupunkt et j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bencara

Problème de connexion wii à la télé

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii... Après plusieurs mois d'hésitation... Mais là problème sur ma télé il n'y a pas les 3 sorties (blanc, jaune...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bencara

Aucune connection manette wii dés l'allumage

Bonjour, c'est à propos de ma wii. Lorsque je l'allume la manette 1 ne se connecte pas, elle clignote quelque seconde sur les deux premiers limin...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Solidseb

Problème avec manettes sur wii

Bonjour, Quand je joue à un jeu sur la wii, j'ai mes 2 manettes (une d'origine et une autre en sous-marque) qui déconnent alors que les piles...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Bencara

Mw3 wii hackée ???

Bonjour, Hier j'etai en multijoueur sur Mw3 et tout a coup sur l'ecran est apparu un message du style :" xLamehdX god mod , com on youtube ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Meakusma

Sur wii , peut on réutiliser des mii effacés

Bonjour, un coup j'ai effacé mon mii parce qu'il m' énervait mais j'ai oublier qu'il y avait tous mes scors avec (dans wii sport resort) alors est...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
xaurelx00

Wii gros gros probleme

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ma question est : dans ma wii je mets internette je reussi je trouve le point d'accés je mets le code clé tous va bien puis je vai...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Call of duty black ops wii

Bonjour, je voudrais jouer en ligne sur call of duty black ops mais il faut faire une mise à jour on n'est obligé de faire la mise à jour si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Bencara

Wii sport resort : point i manquant

Bonjour, je vais vous donné ma liste des point i que je possede et (si vous voulait bien) vous me direz le nom de mes point i manquant (et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
V

Animal crossing sur wii

Bonjour,je ve savoir si on pe gagner de l'agent sans avenser ou reculer les jours.......(en gagner bcp) je c quon pe avec :poissons insectes fruits f...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tess-X3

Comment debloquer ma console wii?

Bonjour, salut je vienx vers vous car j'aimerai switcher ma console wii , mais je ne sais comment faire . si quelqu'un pourrais me venir en aide je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

La chaîne internet wii peut-elle l'endommager

Bonjour, J'ai un ami qui m'avais dis qu'il avait télécharger une chaîne pour aller sur internet sur la wii mais maintenant elle ne marche plus. Al...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pgazo

Wii club nintendo pb

Bonjour à vous, Est-ce que quelqu'un d'entre vous qui n'utilise pas ses codes produits wii pourraient m'en passer ? Enfin il m'en faut qu'un pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Bencara

Combien de bloc prend ocarina of time sur wii

Bonjour, Je compte m'acheter "Zelda Ocarina of Time" sur wii via la boutique wii. Mais ne voulant pas me faire arnaquer, je préférerais savoir le n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
raphamonn31

Code pin de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ggtop

Instalation de jeux de wii sur disque dur ext

Bonjour, Je vous envoie ce message mais il faut savoir que je suis une débutante!!! Donc ne me parler pas chinois très simple sera parfais merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sicoketch

Pas de pointeur sur ma wii !

Bonjour, je suis nouveau ici, et a vrai dire je m'inscris parce que je n'ai trouvé aucune réponses sur internet qui puisse m'aider. Voilà tout, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Bencara

Comment envoie des code de triche sur la wii

Bonjour, jaimerai savoir comment on envoie des code de triche sur wii Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Bencara

Cable yuv pour wii dans quels magasin ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les cables YUV était tous les mêmes ou si il y'en avait un spécial pour la wii parce que j'ai vu a darty qu'il y'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Bencara

La meilleure qualité d'image pour la wii ?

Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous quelles été le câble ou accessoire que vous me conseiller pour une meilleur qualité d'image . dsl pour les fau...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Bencara

Probleme messenger fx sur wii

Bonjour, bon voila quand je me connecte sur msn avec ma wii grace a la chaine internet je vais sur messenger fx jme connecte sa marche impec,jvoi ma ...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jtencul

Tomb raider underworld cotes tahïlandaise wii

Bonjour, Je joue a Tomb Raider underworld sur wii et je suis bloqué au cotes tahïlandaises depuis plus de six mois :-\ J'ai dépassé les tigres e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ludo 25
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 238