Pb clé wep et connection wii/internet

joannie21 -  
 pagagalo -
Bonjour,
voilà j'arrive à paramettré ma connexion wifi entre ma box et ma wii jusqu'au moment ou on me demande ma clé wep, le problème c'est que je ne peut pas entrer de chiffre, j'ai juste un clavier avec des lettres et en bas à gauche "quitter" et en bas à droite "ok"..
comment faire pour avoir les chiffres???
ps : je n'est pas de choix entre "clavier azerty" ou "clavier phone" et pas le choix de la langue non plus..
aidez-moi svp..
A voir également:

12 réponses

joannie21

ça y est j'ai réussi en appuyan sur les flèches du clavier.. merçi bcp de ton aide!!! sur le forum juexvidéo on m'a mm pas encore rep alors que j'ai posté y a 1h!!!!merçi..
26
zelda

appuie sur la flêche du bas du clavier nitendo
6
joannie21

en haut de quoi?? sur l'écran pour entrer la clé wep il n'y a aucun chiffre juste une barre de saisi et en dessous un clavier avec les lettres et caractères spéciaux et pareil en maj, aucun chiffre..
2
Wii-Online.org

Ca te mets ça, quand tu mets la Clé ? Ou quand tu fais le test de connexions ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

les touches c'est comme un clavier ta juste a appuyer sur la touche maj verrouile pour faire seulement des majuscules et en haut c'est les chiffres
1
joannie21

g essayé tout les types de sécurité et tjr le mm message d'erreur...
1
chanez080 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi j'ai le même probléme que toi et j'aimerais aussi que l'on m'aide s'il vous plait !
1
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

la touche qui sert a faire que des majuscules sans refaire maj
0
joannie21

rrr maintenant ça me met un message d'erreur "code d'erreur: 51330 impossible de se connecter......" vous avez déjà u ça??
0
surfcasting

salut jeannie, j'ai eu le même problème, il suffit d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox pour qu'elle reconnaisse la wii. c'est soit le bouton n°1, soit le petit bouton noir selon le type de livebox.
Bonne chance
0
pagagalo

bonjour euh est ce que quelqu'un peut me dire ou ce trouve et comment est le bouton d'association --'
0

oui c'est parce que je m'etait trompé sur le type de sécurité
0

je ne sais pas
0
Bxu-jules Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, voila tu a juste a laissé majuscule enfoncé et puis aprés en haut de ton clavier il y a les tiret les é~....
puis tu garde toujours majuscule enfoncé et t'apuis sur touche en que je t'zai montré voila j'éspere que tu trouveras
0
jibiza Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j' ai moi aussi un problème de caractère pour la clé wap , il s' agit d' une barre verticale ( avec le clavier normaal c' est alt gr et 6 ) je n' arrive pas à le trouver
merci de votre aide
0