Pb clé wep et connection wii/internet
joannie21
-
pagagalo -
pagagalo -
Bonjour,
voilà j'arrive à paramettré ma connexion wifi entre ma box et ma wii jusqu'au moment ou on me demande ma clé wep, le problème c'est que je ne peut pas entrer de chiffre, j'ai juste un clavier avec des lettres et en bas à gauche "quitter" et en bas à droite "ok"..
comment faire pour avoir les chiffres???
ps : je n'est pas de choix entre "clavier azerty" ou "clavier phone" et pas le choix de la langue non plus..
aidez-moi svp..
voilà j'arrive à paramettré ma connexion wifi entre ma box et ma wii jusqu'au moment ou on me demande ma clé wep, le problème c'est que je ne peut pas entrer de chiffre, j'ai juste un clavier avec des lettres et en bas à gauche "quitter" et en bas à droite "ok"..
comment faire pour avoir les chiffres???
ps : je n'est pas de choix entre "clavier azerty" ou "clavier phone" et pas le choix de la langue non plus..
aidez-moi svp..
A voir également:
- Gmailconnection messagerie stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gmail connection - Guide
12 réponses
ça y est j'ai réussi en appuyan sur les flèches du clavier.. merçi bcp de ton aide!!! sur le forum juexvidéo on m'a mm pas encore rep alors que j'ai posté y a 1h!!!!merçi..
en haut de quoi?? sur l'écran pour entrer la clé wep il n'y a aucun chiffre juste une barre de saisi et en dessous un clavier avec les lettres et caractères spéciaux et pareil en maj, aucun chiffre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les touches c'est comme un clavier ta juste a appuyer sur la touche maj verrouile pour faire seulement des majuscules et en haut c'est les chiffres
rrr maintenant ça me met un message d'erreur "code d'erreur: 51330 impossible de se connecter......" vous avez déjà u ça??