Les discussions
Vidéos qui marche plus.wii
Salut, Enfaite acctuellement je suis sur ma wii et enfaite d'habitude quand je vais sur ma wii je vais sur la chaine internet (comme maintenant) et ...
Écran noir sur wii
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii. il y a deux jours, je l'allume, je joue 2petites heures et je l'éteint normalement. je débranche la prise pé...
Animal crossing wii:comen avoir la foto 2 qqn
Bonjour j'aimerais me marier dans animal crossing sur wii et la première étape est d'obtenir la photo de l'habitant . Le probleme c'est que je n'arriv...
Downgrader de 4.1u wii
RésoluJ'ai une Wii cracker avec DriveKey. Nous pouvions lire les DVD backup jusqu'à ce que mon fils insère le dernier Mario Bros et il s'est installé une mi...
Jeux télécharger wii
Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire des jeux telechargés pour wii? j'espere que q...
Jeux wii iso
FerméBonjour à tous je cherche un site pour télécharger des jeux wii en français et en .iso Et quand j'en trouve un en français c'est en .rar !! Pouv...
Super mario bross wii
Bonjour, je voudrai savoir comment on tue le boss de la fin ! dans le monde 8!!!???? je ne vois pas du tout comment le battre! Si qqn peut m'aider ...
Jeux d'equitation sur wii pour ado.
salut a tous =) enfait je cherche un jeu d'equitation pour la wii( si si x) ) sachant que j'ai 16ans pourriez vous m'aider a choisir car je ne veux ...
Mario kart wii mii
Bonjour, je voudrais savoir MOI comment on fait pour allez dan sles coupes speciale en 100 cc car je voudrais jouez avec mon mii (j'espere que vous sa...
New super mario bros.wii
moi je suis au monde 5 dans " new super mario bros wii" au chateau, j' arrive pas le bowser avec son éspèce de tête de chien répondai moi!!!
Je suis coincé dans narnia 2 sur wii
Bonjour,ça fait plusieurs jour que j'essaie de battre Nikabrak et le loup-garou dans ( la colline d'aslan ) svp, pourriez-vous me dire comment on les...
Aider moi!je narrive pas a mario kart wii
aider moi coment onfé pour debloker bébé daisi et daisi? comment fait on pour debloker bébéb Daisi et daisi sur mario kart wii Configu...
Capteur wii
salut, j'ai un petit problème avec le capteur wii, le voici: quand je vise l'écran avec la manette le curseur sur l'écran n'est pas du tout au meme en...
Cod 4 wii code
salut, j'aimerai avoir des codes de cod 4 wii et j'aimerai aussi savoir ou faut il les écrire. Merci pour vos réponses.
Call of duity world at ware sur wii
bjr jaimrai connetre des cachete pour les map en ligne et savoir le principe du bi pied (pour survolé la map) et me fair des ami mon code :03 89 0...
Jeu wii = gamecube / jeu gamecube = wii ?
RésoluBonjour, j'ai acquis une gamecube et je voulais savoir si on peut mettre des jeux de wii sur une gamecube vu que l'on peu mettre sur la wii des jeux d...
Cherche un jeu 4x4 aventure pc ou wii
Bonjour, Je cherche un jeu d'aventure ou on conduit un 4x4, avec des missions à accomplir par ex. pour mon fils de 11ans. Il a déjà bien aimé "Shaun ...
Sav nintendo garde ma wii
Bonjour, J poste ce sujet pour savoir si d'autres ont déjà eu mon probleme et s'ils sont arrivés à le résoudre. G la wii depuis maintenant 6 mois ...
wii sport ne marche pas urgent!!!!!
Bonjour, voilà de puis 2 mois j'essaye de faire fonctionner mon jeu wii sport qui ne veut pas marcher il me dit ce code d'erreure que je ne trouve p...
Mario kart wii (les voitures)
slt, je voudrai savoir comment débloquer tout les karting et compagnie (j'ai déjà débloquer tt les voitures légères)
Wii
Bonsoir je viens d'acheter une wii d'occasion ( sans manuel par conséquent ) je ne sais plus sur quel bouton appuyer pour passer dans l'écran de jeu ,...
Wii motion plus compatible wii francaise
Bonjour, J'aimerai savoir si l'accessoire wii motion plus acheté aux Etats Unis est compatible avec une wii mote française + console française???...
Dofus sur la wii
lu je sui joueur de dofus et mon pc ne marche plus , j'ai une wii et je voudrai savoir comment je peu avoir dofus sur wii sans utiliser mon pc. merci ...
New super mario bros wii
bonjour je narrive pa a débloker 2 vidéo bonus pour terminer conmpletement le jeu les vidéo sont celle du 4-2 et la toute derniere aider moi svp
Comment être invinsible sur cal of duty 5 wii
Voila je voit des foit des gens en ligne qui commmence des parti ou on peut avec lance granade illimiter C4 illimiter ect .. en+ ceux qui fesais le be...
Ma wii ne démarre plus
Bonjour, voilà se matin, je jouait à la wii au jeu your shape, je faisais mes excercices, puis lorsque le jeu charge les résultats, plus rien ne bou...
Précautions wii
Bonjour je me suis acheté une wii l'ancienne étant tombée définitivement en panne Alors je voudrais savoir quelles sont les précautions pour qu'elle...
je n'ai pas avatar sur wii avec les hommes bleu mais je voudrais peut étre l'acheté mais j'ai une question Est ce quon pe jouer avec le monde dans...
Ou trouver des batterie pour manettes wii
Résolubonjour il y a 2 ans j ai achete un pack de recharge pour 2 manettes wii avec 2 batteries l ensemble se branche en usb sur la console le top quo...
Probleme action replay wii
Bonjours, j'ai un problème avec mon action replay de la wii (powersave), j'ai essayé pandant toute la journé de mettre des code sur la carte SD avec l...
Problème action replay wii
salut tous le monde j'ai un problème parce que je ne c'est pas comment faire de codes avec le power saves wii et sa menerve parce que moi je les achet...
La chaine homebrew sur wii
Bonjour, j'aimerai savoir si il faut absolument avoir le wifi pour obtenir la chaine homebrew. Merci par avance. Configuration: Windows 7 / Intern...
Probleme connection de ma wii avec internet
j ai tojours le meme probleme 51331 si quelqun pouvait me donner les bons conseils pour la connecter a internet Configuration: Windows XP / Inte...
Chaines wii sans aller sur chaine boutiques
tout est dans le titre!
Mk wii: wifi erreur: 61010
RésoluBonjour, Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le sit...
Forum contre les tricheurs sur mario kart wii
Salut a tous j'ai créer se forum contre les tricheur et la triche. Récemment j'ai jouer dans un partie en ligne ou il avait un tricher qui utilisai...
Port usb sur wii
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire un film à partir d'un Archos branché en USB sur une Wii version 4.2 et si oui comment faire ? Mer...
Concernant la wii fit... son installation..;
Bonjour, je m'apprête à acheter une wii fit je n'ai pas de "nintendo" de base... comment puis je faire ? est ce facile à brancher sur la tv ?? j'a...
Ios pour la wii
Bonjour, Je voudrais savoir SVP si vous connaissez un lien où télécharger l'IOS15-64-v266.wad. Merci
Problème new super mario bros wii 3.2e
Bonsoir. Mon problème est: J'ai une Wii 3.2E non pucée avec le cIOS38 rev14 installé et j'ai le jeu New Super Mario Bros. Wii. Ben voilà j'essaie de l...
Umaga vs cena dans raw vs smackdown 2009 wii
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment dans le duel Umage/Cena, balancer Umaga sur une table ...je n'y arrive pas !! D'avance merci !
Télécharger smackdown vs raw 2010 sur wii
Bonjour a tous , voila , j'aimerais avoir le lien pour télécharger le jeu smackdown vs raw 2010 , en une seule fois si possible , puis le graver p...
Ma telecomande de wii ne marche plus
bonjour je vourai savoire comment mettre une telecomande de wii qui n'est pas la premiere telecomande en premiere telecomande car ma premiere telecoma...
Jeux wii
bina du 59 comment on graver un jeux wii que jai telecharger avec u torrent ou emule moi je rame merci de repondre
Mario kart wii bug
RésoluBonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...
Copie conforme de jeux wii
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir ce qu'est une copie conforme de jeux wii. Et ou peut on en télécharger ? Merci d'avance Configuration:...
Mario bross wii
bonjour je n arrive pas a debloquer le monde 9-7 et 9-8 alors que j ai trouver toute les piece du monde 7 et 8 comment peut on y arriver ?
Opportunité wii
Bonjour à tous forumeur, forumeuse J'espère que vous passez une bonne apres midi je me tourne aujourd'hui vers vous pour un petit renseignement J...
Comment connecté ma wii
bjr a tous nje voudrait joué en reseau avec ma wii comment faire si quelqu'un pourrez m'expliquez merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Code de smackdown vs raw 2010 sur wii
Bonjour, je voudrait avoir les codes de triches de la dx seulement je voudrait aussi savoir combien yen a car je ne sais pas si je l'ai est tous et j...