Les discussions

link-san Wii

Texte iso tenkaichi 3 wii

Bonjour, j'ai pour objectif de traduire mon ISO JAP en FR pour profité des Musique Originale ainsi que du jeu en 60Hz Mais impossible de mettre la mai...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
link-san
Dom Wii

Pb gravure jeux wii

Résolu

Bonjour, je connait la charte du forum]mais j'ai un problème quands je grave un jeux wii (iso) sur un dvd , je lance le backup lancher et il m'affich...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
mathieux1994 Wii

Medal of honor multi sur nintendo wii

Bonjour, alors voilas j'ai acheter le jeu medal of honor heroes 2 sur la wii mais le probleme c'est que quand je me connecte il me marque comme quoi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loris01
guyguann Wii

Probleme format wii

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai acheté une carte sd pour la wii , je met des vidéos dessus. ces videos , je les convertis avec QUICKMEDIACONV...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dragon70
Vek0z Wii

Probléme wii

Bonjour, Ma Wii à un probléme, en pleine partie, elle s'est eteinte. Quand j'ai voulu la rallumer, la DEL passe quelques secondes au vert, et la co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vek0z
juldul Wii

Besoin de conseil wii svp

Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter eyepet sur wii Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
juldul
slimshadydu28 Wii

Pb de connexion internet sur wii

Bonjour, j'essais de me connecté en wifi sur ma wii je suis chez sfr. je sélectionne mon modem dans la recherche de point réseau, je rentre ma clé WE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kics8la
floche02 Wii

Problème manette wii

Bonjour, j'ais un méga problème avec ma manette wii la petite main n'apparait plus sur l'écran du téléviseur donc je ne peut plus me diriger j'ais mis...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
milanox
nini34 Wii

Narive pa a connecter internet sur la wii

Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii il me disent code d'erreur 51330 esque kelkun pe maider

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nini34
flo_du_93700 Wii

Brobleme wii

Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Nathack49
claude Wii

1+2+3 manettes wii qiu se conecte pas

Bonjour, je n'arrive pas connecté 2 manettes ensemble même en appuyant sur le bouton rouge comme vous dites tous. aidez moi je viens de l'offrir a m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
claude
zouzou Wii

Plantage wii

Bonjour, j'ai arrete la wii trop tot apres avoir joué , je narrive plus a la re demarrer! sos

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
limolimo
valkir Wii

Air rival avec wii

bonjour peu ton jouer a air rival avec une wii si vous connaiser un site dite le moi svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Petit-Chocolat
flo_du_93700 Wii

Broblem wii

Bonjour, Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
XxXkIlLoLtHoXxX
sami77 Wii

Coupure sur new mario 2 sur wii

Bonjour, vous savez pourquoi quand je joue a new Mario 2 sur la WII sa se coupe au bout de 10mins de jeu ?

Misterbug
comptable Wii

Wii 6.6

Bonjour, Je joue à super mario bross sur wii , j ai tout trouvé les pièces jusqu'au niveau 7 , mais il me manque l entré pour aller cher...

bifteckpie
Jaco Wii

Problème de manette wii rechargeable

Bonjour, J'ai un problème sur ma wiimote rechargeable. Je suis allé chez un de mes amis (Wii non rechargeable), et j'ai enlevé le boîtier et mis des...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Le-Archer
adri560 Wii

Connecter sa wii à internet

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet je vais dans chercher un point d'accès il n'en trouve pas et après je fais configuration manue...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Blackmambo
xx-aude-xx Wii

Mario kart (wii-amis)

Bonjour, Je cherche d'autres amis pour jouer a mario kart =P Mon code est : 2106-1465-2235 Donnez moi les votres ;)

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Marine
gorille Wii

Jeux wii sur disque dur externe

Fermé

Bonjour, comment faire pour telecharger des jeux wii sur disque dur externe,il faut un logiciel.

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rafit jad kuldinger
lo13 Wii

Jeux ssx xbox sur wii

Bonjour, Mon fils me dit qu'il a joué sur la wii de son copain avec un jeu Xbox (SSX on tour). Je souhaite lui offrir ce jeu pour son anniversaire m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rafit jad kuldinger
moimoimoi... Wii

Jeu wii les simpson le jeu

Résolu

Bonjour, je suis au niveau de bart et lisa quand ils veulent sauver la foret. Au moment ou il y a les machines faites pour couper les troncs d'arbre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
moimoimoi...
lucalebossdu74 Wii

Mario bros.wii

Bonjour, j'ai installer la chaine h o m e b r e w sur ma wii et ocarina et j'ai un petit probleme : j'ai déjâ mis des codes pour mes jeux (mario kar...

Nathack49
ju56 Wii

Erreur downgrade wii

Bonjour, je fais un downgrade de ma wii mais je bloque sur error ret=-1035 avec custom IOS downgrader v 1.0, quelqu'un peut il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nathack49
messi.93 Wii

Enlever la mise a jour de la wii

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la mise a jour 3.3E de la wii car elle m'empeche de jouer a quelque backups. pourriez-vous m'aider S.V.P...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
stefstef3232
Sir Prize Wii

Quelle guitare pour wii...?

Bonjour, j'envisage d'acheter une guitare pour Wii pour mon fils de 8 ans. Nous possédons une PS2 et une Wii. J'ai trouvé ce modèle compatible avec...

yohanpsg
LILI Wii

Problème avec manette de wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de wii. J'ai acheté un chargeur, je le branche sur mon PC, mais cela fait 3 jour que j'ai ma manette a char...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
-Karen-
papylolo Wii

Cd bloqué dans wii

Bonjour, Je viens d'insérer un cd dans ma wii, mais celle-ci ne veut ni le lire ni l'éjecter, comment puis-je faire ? Merci pour votre réponse. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
papylolo
hurlus Wii

Connection wii

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on paie un abonnement pour se connecter avec la wii et pour jouer on line. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hurlus
choubibi25 Wii

Probleme d'inversement de ma manette wii

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma manette WII. Le sens est completement inversé, c'est a dire que quand je vais a droite, ca va a gauche sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cokcko
candyce2929 Wii

Wii balance board qui ne se synchronise pas

Bonjour, je viens d'avoir ma wii balance board, et je n'arrive pas a la synchroniser avec ma wii. J'appuie qur le bouton de ma wii et ensuite sur la b...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chougounoune
glam-girl07 Wii

Où acheter rock band the beatles pour wii?

Bonjour, j'aimerais savoir où peut-on acheter Rock Band The Beatles, le kit (drum, guitare + micro), pour la Wii ? car j'ai fait plusieurs magasins ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Loubnan
Korame Wii

Jacquette pour wii

Bonjour, j'ai une Wii noir et un usb Laoder GX, je viens charger un jeu (neuf ) sur le disque Laoder, tout est OK sauf que je n'ais pas la jacquett...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
-Karen-
gachoui Wii

Problème lancement d'un jeu wiiware

Bonjour, Voîla mon cas est fort simple : je télécharge mes jeux wiiware et les stock sur une carte SD (officiel spécial pour la wii). J'ai déjà joué ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
interalex
wiiimania Wii

Probleme wii

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wii sport resort wii sport resort de detecte pas mon wii motion plus de ma wiimote ou la nunchuk n'est pas reli...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
wiiimania
Virus-X Wii

Cod 4 wii (projet)

Bonjour, Je suis entrain de monter un petit projet de site web (forumactif - 85% Terminé) pour fonder une communauté de joueurs du jeu COD 4: Moder...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Virus-X
Riatsila Wii

Wiimote sur pc

Bonjour, J'ai récement été séduit par la nouvelle possibiilité de jouer a la Wiimote + Nunchuck Sur Mon PC Portable. J'ai donc suivit divers Tutoria...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
XDdu29
adri560 Wii

Live box obligatoire pour se connecter a wii?

Bonjour, est ce que une live box ou autre box est obligatoire pour connecter sa wii à internet ? Parce que moi j'ai seulement un boitier wifi branche...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
adri560
mayane Wii

Probleme de connexion wifi sur wii

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet via ma WII. Je suis sur NeufBox. J'ai bien trouvé le bon SSID, j'ai mis la bonne clé. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
link-cartoon
imene Wii

Probleme sur la wwii

Bonjour, mes enfants on coince deux cd dans la wii et je n n arrive pas les ejecter pourriez vous me dire que faire le magasin ma dit que la w...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nadir92i
donfreud Wii

Jeux de wii

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger des jeux de wii en format rar, une fois decompresser ils se mettent en iso par l'intermediaire de nticd dvd maker. Impossib...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sara426
ladyzzz Wii

Code erreur 51030 wii ( numericable)

je n'arrive pas à me connecter au wifi avec ma wii, il me met: code erreur 51030 aucun point d'accès trouver, vérifier si le ssid est correcte. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
link-cartoon
anonyme Wii

Medal of honor wii

Bonjour, ma question est la suivante.Je voudrai savoir comment tricher(je sais ce n´est pas bien)sur Medal of Honor Hereos 2 en ligne sur wii,car cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nathack49
Lyos Wii

Probleme wii fichier systeme corrompu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma wii, qui est en 4.2E, ne veut plus demarrer : Lorsque je l'allume, j'arrive sur un ecran noir ou c'est ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nathack49
lapartdombre Wii

Cable yuv wii officiel ou sans marque ????

Bonjour, Voilà, j'hésite entre mettre 30euros pour un cable yuv officiel pour wii ou 10 euros pour un cable sans marque avec un jeu à 20euros à côt...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
express
hello ! Wii

Aide pour jeux wii en format image

Bonjour, je précise que je ne m'y connais pas beaucoup. Tous les jeux wii téléchargés que j'ai sont en format image et moi je n'arrive pas à en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
hello
rock band 2 Wii

Call of duty wii

Bonjour, est-ce que tous les call of duty wii sont compatible avec le wii zapper? -- si on vous demande entre rock band et guitar hero, prenez ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rock band 2
alexiskiller56 Wii

Probleme avec ma wii

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii , le menu marche bien , mais quan j'y insere un jeu , quel qu'il soit un message d'erreur apparait et je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alexiskiller56
Jiloup29 Wii

Problème de conexion de manette wii

Bonjour, j'ai un problème dans le jeu virtua tennis 2009 sur wii, je voudrais faire un match de tennis contre un pote ou une personne de ma famille, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
EhmotiKK
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 679