Les discussions

chrisdu11 Wii

Connetter une manette pour wii bigben

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
liopite
bastien06300 Wii

Bug manette wii

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300
lilima95 Wii

Mw3 sur wiii

Bonjour, c'est pour savoir comment on fait pour jouer a mw3 sur wii en multijoueur?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mat91
lala Wii

Jeux de wii

Bonjour, comment doit je faire pour metre des jeux de wii sur une clef usbConfiguration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
chrisdu11
Corentin.Gastineau Wii

Meilleur jeux de wii ?

Bonjour, je recu la wii a noel et je voudrai savoir quel serai le meilleur jeu de wii ?

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nono
zellcam Wii

U-sing 2 - wii sans micro ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à U-Sing 2 - Wii sans le(s) micro(s) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
adeliesims
Bap72 Wii

Manette wii

Bonjour, J'ai un problème avec mes manettes wii, quand je les allumes les 4 boutons clignotent puis 3 puis 2 puis 1 seul puis elles s'éteignent, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Bap72
Zelda-<3 Wii

Zelda wii

Bonjour, Je suis encore coincée dans Zelda, mais c'est quand je dois récupérer le bouclier et l'épée pour Midona. comment je fais, l'aigle me tourne a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hgs

Impossible rallumer la wii (voyant led rouge)

Bonjour, J'ai essayé ce matin de rallumer ma Wii. Le voyant est rouge mais rien n'y fait. Appui long sur power échec, débrancher la prise murale éch...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
liopite
15092009. Wii

N'arrive pas à télécharger des jeux de wii

Bonjour, J'ai acheté sur internet, d'occasion, uene wii craqué. Dessus sont installés des jeux achetés mais le reste et gravé sur DVD. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Franzux
Utilisateur anonyme Wii

New super mario bros wii: pièces étoiles

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pièces étoiles du monde 2 niveau 5 !! quelqu'un peut m'aider svp !!! Merci d'avance !

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
baryon
jfelbs Wii

Tomb raider underworld sur wii bloqué manoir

Bonjour, Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage. Je dois ouvrir la vanne afin que la ...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tom raider
CORENTIN Wii

Connexion nubuck sur manette wii

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la manette directionnelle qui se plug la première. Ca me dit patienter .... ne pas toucher à la directionnel...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hoakser
emilie76750 Wii

Les sims 2 naufrager sur wii

Bonjour, je n'arrive pas a allez sur a plaine de la rivière sud. pouriez vous me dire comment on y va? svp

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adeliesims
amirasarah2612 Wii

Wii et game cube

Bonjour, j'ai acheter recemment la nouvelle wii et quand je met un jeu de game cube il sort. pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xGlee
KIo Wii

Jouer à des jeux gamecube téléchargé sur wii?

Fermé

Bonjour, Voilà mon frère m'énerve avec cette question, peut-on jouer à des jeux Gamecube téléchargés sur une wii cracké ?

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
irongege
randy orton Wii

Smackdown vs raw 2011 sur wii

Bonjour, comment on fait pour avoir the rock,stone cold steve Austin,wade barrett justin gabriel,heath sleater svp cimer

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
QuentinouESM
Hans Wii

Wii, desynchro wiimote homebrew et jeu

Bonjour, Voila, j'ai deux probleme, le premier, c'est le fais que quand je lance un jeu, quand j'appui sur démarrer le jeu, l'écran devient noir et...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo
randy orton Wii

Smackdown vs raw 2011 wii

Bonjour, comment on fai pour debloqué stone cold steve the rock et nexus sur wii ya pas la boutique pour telecharger merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
teuchiland49
gaetan-62 Wii

Est ce que je peut graver des jeu pour wii

Bonjour, est ce que je peut graver des jeu pour wii si oui comment Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
expo23 Wii

Wii ne veut pas ejecter cd

Bonjour, Dans ma wii,il y a un cd gamecube.Mais lorsque que j'appuie sur éjecter,il crois avoir éjecter le cd alors que non,puis il pense que j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dinoboss12
benjamim Wii

Call of duty modern warfare wii

Bonjour, Je cherche à changer mon pseudo sur COD MW sur WII mais j'ai vu que certains joueurs mettais des images dans leurs pseudos en mettant cela ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
benjamim
akasha-57 Wii

Ma wii lague sur certains jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, lorsque je lance certain jeux (just dance2 (neuf), guitar heros world tour) il lague plusieurs fois sur une...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Cecile88
randy13 Wii

Wii

Bonjour, j'ai acheté la wii hier ,je l'allume, il me dise apuyyer sur A j'apui sur A apré il me dise choisr la langue je n'arrive pa a la choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger
Maellefun Wii

Manette wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si on achete une manette blanche ou d'autre couleur alors que la wii est bleu,est ce que la manette seras compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Joe's-HELP
deathshin Wii

La wii demarre plus

Bonjour, Voila j'ai acheté une wii il y a maintenant presque plus de 2 ans, et il y a pas longtemps, quand je l'allume, ça marche nickel sauf que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1-fort-matique
remydeteteghem Wii

Probleme cod black ops wii chargement ....

Résolu

bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benito
Maellefun Wii

Obligé d'acheter une station chargeur wii ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé d'acheter une station chargeur pour Wii,particulièrement pour la Wii bleu ( dans le pack Mario et Soni...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loverace
mégo Wii

Jeux wii pr noel

Résolu

Bonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ralistra
Foltz Wii

Erreur 52030 wii.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foltz
Akim Wii

Coincé dans one piece ultimiate cruise 2 wii

Bonjour, Ca fait une semaine que j'essaie de trouver un moyen de creer la deuxieme pioche mais impossible. Je reste bloquer sur les deux premieres...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mihawk2
vic595 Wii

Lancer certain backup avec wii gator gamma

Résolu

Bonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
messenger
edouardcechman Wii

Probleme sur la wii

Bonjour, j'ai un problème sur ma wii : j' ai cassé ma manette 1 et je ne peux donc jouer qu'avec la deuxième manette ... le probleme est que j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
EminoMeneko
sabrina375 Wii

Action sur les sims3 wii urgent svp

Bonjour, j'ai récemment acheterles sims 3 wii mai je n'arrive pas a l'utiliser (aller au toilette. parler ect................) AIDEr-MOI JE Ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Shocola
pickachu 3 Wii

Mario kart wii

Bonjour, je joue souvent a mario kart wii et je voudrais absolument toadette mais j ai vu sur un site qu il faut faire 32 course contre la montre mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vinczoo
elle18 Wii

Animal crossing wii : vous avez des astuces ?

Salut les gens !! :D J'ai un petit problème, voilà je connaîs déjà pas mal d'astuces et de soluces pour Animal Crossing sur wii. Mais j'aurais bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
elle18
zaaabi_cline_92 Wii

Nouveau jeu de wii

Bonjour, J'aimerais que, si vous avez de l'experience ( je suis une fille alors pas trop de baston), que vous me donniez des conseils sur des jeux ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mimargot
lolo87520 Wii

Console wii

Bonjour, alors que je joué a la wii ma wii ma affiché cela : une erreur est survenue, veuillez ejecter le disque et éteindre la wii et se référer au m...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mizu2909 Wii

Jouer a des jeux jap sur une console wii pal

Bonjour, J' aimerais beaucoups savoir si il y a moyen de jouer sur une console wii PAL (format européen) a des jeux wii JAP (jeux import du japon e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Otaku91
stéfanie940 Wii

Accessoires console wii !!

Salut à tous, J'ai vu un super jeux sur la Wii à carrefour, mais avant de l'acheter, je voudrais savoir si il faut avoir tout les accessoires qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stéfanie940
delnico Wii

La wii neuf pas cher

Bonjour,je cherche une wii a moins de 200 € neuf non utilise aider moi svp c'est pour noel

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hongun
macaronii30 Wii

A-t-il un autre monde dans les sims 3 wii?

Bonjour, J'ai les sims 3 sur wii et je me suis rendu compte que dans la ville il n'y a pas grand chose a faire, il y aurait pas une deuxieme ville...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Shocola
Dyonne Wii

Goldeneye wii on line

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux jouer en ligne en étant deux personnes au même endroit ? Pour élargir le nb de joueurs ;) J'ai regardé mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
INCONNU
tomy Wii

Mario kart wii

Bonjour, comment avoir que des fusee quand on a des cadeaux Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
liopite
emeul59 Wii

Wii bleu souci avec

Bonjour, voila j'ai acheter le news wii bleu mes g un jeu avec un tapis mes le souci ces que je ne peux pas le brancher j'aimerais bien savoir...

liopite
Lily Wii

Ma wii ne s'affiche qu'en noir et blanc !!!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur Philips LCD série 3000 en 42" et lorsque j'installe ma wii 1ère génèration,(qui fonctionnait parfait...

liopite
Foltz Wii

Erreur 52130 wii.

Bonsoir, Quand je configure ma Wii (manuellement) je fais tout correctement ... Arrivé au test de connection, erreur 52130 je comprend rien ! -...

liopite
axel man Wii

Animal crossing wii

Bonjour, je veux savoir comment obtenir les cartes des boutiques dans le jeux sur wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

sab77680
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 679