Connetter une manette pour wii bigben
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...
Bonjour, Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Win...
Bonjour, c'est pour savoir comment on fait pour jouer a mw3 sur wii en multijoueur?
Bonjour, comment doit je faire pour metre des jeux de wii sur une clef usbConfiguration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, je recu la wii a noel et je voudrai savoir quel serai le meilleur jeu de wii ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à U-Sing 2 - Wii sans le(s) micro(s) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, J'ai un problème avec mes manettes wii, quand je les allumes les 4 boutons clignotent puis 3 puis 2 puis 1 seul puis elles s'éteignent, j...
Bonjour, Je suis encore coincée dans Zelda, mais c'est quand je dois récupérer le bouclier et l'épée pour Midona. comment je fais, l'aigle me tourne a...
Bonjour, J'ai essayé ce matin de rallumer ma Wii. Le voyant est rouge mais rien n'y fait. Appui long sur power échec, débrancher la prise murale éch...
Bonjour, J'ai acheté sur internet, d'occasion, uene wii craqué. Dessus sont installés des jeux achetés mais le reste et gravé sur DVD. J'aimerais ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pièces étoiles du monde 2 niveau 5 !! quelqu'un peut m'aider svp !!! Merci d'avance !
Bonjour, Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage. Je dois ouvrir la vanne afin que la ...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la manette directionnelle qui se plug la première. Ca me dit patienter .... ne pas toucher à la directionnel...
Bonjour, je n'arrive pas a allez sur a plaine de la rivière sud. pouriez vous me dire comment on y va? svp
Bonjour, comment mettre la wii sur samsung ue40d5000
Bonjour, j'ai acheter recemment la nouvelle wii et quand je met un jeu de game cube il sort. pourquoi?
Bonjour, Voilà mon frère m'énerve avec cette question, peut-on jouer à des jeux Gamecube téléchargés sur une wii cracké ?
Bonjour, comment on fait pour avoir the rock,stone cold steve Austin,wade barrett justin gabriel,heath sleater svp cimer
Bonjour, Voila, j'ai deux probleme, le premier, c'est le fais que quand je lance un jeu, quand j'appui sur démarrer le jeu, l'écran devient noir et...
Bonjour, comment on fai pour debloqué stone cold steve the rock et nexus sur wii ya pas la boutique pour telecharger merci d'avance
Bonjour, est ce que je peut graver des jeu pour wii si oui comment Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24
Bonjour, Dans ma wii,il y a un cd gamecube.Mais lorsque que j'appuie sur éjecter,il crois avoir éjecter le cd alors que non,puis il pense que j'en ai...
Bonjour, Je cherche à changer mon pseudo sur COD MW sur WII mais j'ai vu que certains joueurs mettais des images dans leurs pseudos en mettant cela ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, lorsque je lance certain jeux (just dance2 (neuf), guitar heros world tour) il lague plusieurs fois sur une...
Bonjour, j'ai acheté la wii hier ,je l'allume, il me dise apuyyer sur A j'apui sur A apré il me dise choisr la langue je n'arrive pa a la choisir ...
Bonjour, J'aimerais savoir que si on achete une manette blanche ou d'autre couleur alors que la wii est bleu,est ce que la manette seras compatibl...
Bonjour, Voila j'ai acheté une wii il y a maintenant presque plus de 2 ans, et il y a pas longtemps, quand je l'allume, ça marche nickel sauf que le...
bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...
Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé d'acheter une station chargeur pour Wii,particulièrement pour la Wii bleu ( dans le pack Mario et Soni...
Bonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...
Bonjour, Ca fait une semaine que j'essaie de trouver un moyen de creer la deuxieme pioche mais impossible. Je reste bloquer sur les deux premieres...
Bonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...
Bonjour, j'ai un problème sur ma wii : j' ai cassé ma manette 1 et je ne peux donc jouer qu'avec la deuxième manette ... le probleme est que j'ai beso...
Bonjour, je voudrai savoir comment gagner le petit bowser et le gros
Bonjour, j'ai récemment acheterles sims 3 wii mai je n'arrive pas a l'utiliser (aller au toilette. parler ect................) AIDEr-MOI JE Ne...
Bonjour, je joue souvent a mario kart wii et je voudrais absolument toadette mais j ai vu sur un site qu il faut faire 32 course contre la montre mai...
Salut les gens !! :D J'ai un petit problème, voilà je connaîs déjà pas mal d'astuces et de soluces pour Animal Crossing sur wii. Mais j'aurais bien...
Bonjour, J'aimerais que, si vous avez de l'experience ( je suis une fille alors pas trop de baston), que vous me donniez des conseils sur des jeux ...
Bonjour, alors que je joué a la wii ma wii ma affiché cela : une erreur est survenue, veuillez ejecter le disque et éteindre la wii et se référer au m...
Bonjour, J' aimerais beaucoups savoir si il y a moyen de jouer sur une console wii PAL (format européen) a des jeux wii JAP (jeux import du japon e...
Salut à tous, J'ai vu un super jeux sur la Wii à carrefour, mais avant de l'acheter, je voudrais savoir si il faut avoir tout les accessoires qui...
Bonjour,je cherche une wii a moins de 200 € neuf non utilise aider moi svp c'est pour noel
Bonjour, J'ai les sims 3 sur wii et je me suis rendu compte que dans la ville il n'y a pas grand chose a faire, il y aurait pas une deuxieme ville...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peux jouer en ligne en étant deux personnes au même endroit ? Pour élargir le nb de joueurs ;) J'ai regardé mai...
Bonjour, comment avoir que des fusee quand on a des cadeaux Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Bonjour, voila j'ai acheter le news wii bleu mes g un jeu avec un tapis mes le souci ces que je ne peux pas le brancher j'aimerais bien savoir...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur Philips LCD série 3000 en 42" et lorsque j'installe ma wii 1ère génèration,(qui fonctionnait parfait...
Bonsoir, Quand je configure ma Wii (manuellement) je fais tout correctement ... Arrivé au test de connection, erreur 52130 je comprend rien ! -...
Bonjour, je veux savoir comment obtenir les cartes des boutiques dans le jeux sur wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Questions et réponses concernant les jeux Wii