Pb wii speak
Bonjour, Ma fille voudrait jouer en ligne avec Animal Crossing. J'ai rentré la clé internet. Elle peut à présent se connecter mais la WII Speak ne...
Bonjour, Ma fille voudrait jouer en ligne avec Animal Crossing. J'ai rentré la clé internet. Elle peut à présent se connecter mais la WII Speak ne...
Bonjour, j'ai call of duty black ops sur wii et je voudrais faire marcher le micro (wii speak) sur le jeu call of duty black ops mais je ne sais pas c...
Bonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405
Bonsoir à tous, d'abord excusez-moi si ce topic n'est pas placé dans le bon forum =S J'ai un problème depuis un mois, dès que je veux jouer en lign...
Bonjour, ma wii est en 4.2 mais la chaine boutique wii ne marche pas elle me demande de faire la mise a jour comment faire ...
Bonjour, voila , jhésite a acheté le cod4 ou 5 mais comme il nya pas de mod zombie sur le 5 je c pas ! svp donnez moi des point positif et négatif ...
Bonjour, j'aimerai avoir la soluce de l'elevateur dans call of duty modern warfare wii , ou savoir commen on fait pour s'elever dans les air , les...
Bonjour, quelles sont les différences entre http://www.pixmania.com/jeux-video-console-nintendo-wii-tel/frfr9988148_jvart.html et http://www.p...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec le jeu Mario Kart Wii, quand je lance le jeu, je fais "DoG" "1 Joueur" et là un écran noir apparaît,...
Bonjour, Je voudrais rejoindre une team sur cod4 wii avez vous des lien ou autre? merci :)
Bonjour, j'ai un gros problème lorsque je joue en ligne a Mario kart wii je me retrouve deconnecter de la partie mais pas de la CWF et du coup j'en ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment fait-on pr dbloquer les fantomes ?????? merci de votre réponse
Bonjour , j'ai l'intention d'acheter une console , et étant plutôt du genre gamer appréciant les bons graphismes etc j'ai d'abord plutôt penché pour l...
Bonjour, J'ai un petit soucis je possède une Wii qui est à moi et à mon frère, et je voulais prendre mon indépendance, j'ai donc acheté une autre wii ...
Bonjour, j'ai un soucis a propos de ma wii,je n'arrive pas a me connecter en ligne sur ma wii ya un code d'erreurs 51330. Merci de me repondre le plu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il et posible de connecter la wii a internet grace a la clé sfr 3G+ , si oui ou faut t'il la brancher enfin comment c...
Bonjour, je suis a l'ile Maurice et je suis sur un reseau 'Orange'. je voulai connecter ma wii par wifi pour jouer en ligne mais je n'arrive pas! ...
Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer en ligne mais je neu possède pas de livebox ou neufbox donc peu ton la connect...
Bonjour, Je n'ai pas jouer à la wii depuis plusieurs jours ( voir plusieurs semaines ) . Aujourd'hui je voulais y rejouer. J'ai remarquer que le voya...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette game cube sur un jeux wii. Par exemple, peut on jouer à mario kart wii avec une mane...
Bonjour, voila, j'ai un p'tit probleme... j ai eu la wii pour noel ( c est pas ca le problemes ) mais je n arrive pas a trouver le code produit pou...
Bonjour, je voudrai savoir combien il aurais de chaine wii sil vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le format vidéo pour lire un film sur la wii !!! Existe-t-il des pour télécharger des jeux wii ? a+
bonjour j' ai deux manette de wii (wiimote) aucune ne veut se connecter j ai changer les piles mais cela ne fonctionne toujours pas que fai...
Bonjour, Je suis bloquée sur le récifs des fusées pour la mission ; Mélanger le carburant ! C'est quand il faut relier les 2 trucs de carbur...
Bonjour, Je Cherche un site ou je peut trouver des themes pour le Menu Wii 4.3E je n'utilise pas SoftMii mais j'utilise MyMenuIfy. MERCI et aus...
Bonjour, J'aimerais savoir des codes je nen conais aucun mai j'ai la carte SD Power saves
Bonjour, je possède une Ds Lite et une Wii. ma wii est connectée a Internet. je ne possède pas de routeur Nintendo,j'arrive a envoyer des Démos de je...
Bonjour, Je suis un joueur de Call of Duty black ops sur WII et j'aimerai savoir comment certaine personne font pour avoir le prestige 15 alor qu'...
Bonjour, j'ai entendu parler d'un éditeur de niveaux sur new super super mario bros.wii!?mais j'aimerais savoir si c'est un logiciel d'ordi.si oui, en...
Bonjour, Je voudrais svp savoir comment on fait pour joué a pes 2010 sur wii avec une manette gamecube ! Aidez moi svp ! Merci.
J'ai un gros problème je me retrouve Dans le monde ancien dans les cotes thaïlandaises donc j'ai débloqué les deux cordes de chaque cotés mais lorsque...
Salut tous le monde ! J'aimerais savoir si la wii française marche au Canada ,je demenage et j'aimerais l'emmener Merci d'avance !
Est ce que pour jouer en réseau sur la Wii il faut payer un abonnement comme pour la Xbox par exemple ? Et la wifi est elle integré ou il faut un adap...
Bonjour, jaimerai savoir coment débloké les personage et les course de mario kart wii SI VOUS SAVEZ!!!je vous répondrai. merci d avance!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, voila j ai un problème ,ma wii est relier a mon écran d ordinateur par une vga-box RGBHV avec les câble Yuv de nintendo ,les réglages fait e...
Bonjour, j'ai essayer de synchroniser ma manette mais celà ne marche pas je reste bloquer au menu wii !! Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, j'aimerai trouver des code pour le jeu Harry Potter et les reliques de la morts partie 1 sur WII. Merci d'avance. Configuration: Wi...
Bonjour, Voila j'ai laisser ma wii longtemp au placard pour des raisons d etudes mais qand je veuille y rejouer je ne trouvais plus le cable reliant...
Bonjour, mes 2 mannette wii ne marche pas jai essayé des peser sur le bontons rouge de ma wii sous le cache (de carte mémoire) mais il ya aucun bouton...
Bonjour, jai esseillé toooute les solution que vooous avez marqué et j'ai meme remplacé la pile pensant quel n'avait plusde batterie mais en vin (j'...
Bonjour, Je cherche comment mettre des lettres chinois car y'a des lettres que je voudrais mettre. Merci de me répondre . ;P
Bonjour, je voudrais débloquer harmonie mais il ne me manque qu'une seule coupe mais je n'y arrive pas,y a t-il un autre moyen sans mario ga...
Bonjour, quel sont vos temps perso dans Mario kart wii
Bonjour, En fait ma Wii s'allume nickel chrome je met un disque et la je lance le jeu sauf que quand y a un chargement ou autre c'est marqué que il ...
Bonjour, J'ai une wii hackée qui marche très bien mais le problème c'est que les jeux les plus récents ne veulent pas se lancer, les jeux qui ont ...
Comment faire pour débloquer bébé Daisy car mon frère l'a est moi pas.
Bonjour, Impossible de tirer les penalty ou les coup francs avec la wiimote ! Il faut appuyer sur B et secouer la manette, mais rien y fait je rest...
Bonjour, Pour connecter ma Wii à internet tout va bien jusqu'au moment de la connexion!!! J'entre ma clé de sécurité, on me dis alors que le test de ...
Bonjour, j'ai joué a resident evil 5 sur Ps3 et j'ai vraiment aimé surtout le mode coopération et maintenant j'aimerai acheter le jeu resident evil 4 ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii