Les discussions

Manette ps2 sur wii

Bonjour, je suis fan de PES mais j'ai la Wii et la jouabilité me semble totalement nulle, n'ayant pas le jeu et hesitant à me le procurer, pouvez-vou...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
manidog

Code sims 3 pour wii

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait des codes pour les sims 3 sur la wii, je cherche mais sans trouver merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Chocapik.

Pb wii speak

Bonjour, Ma fille voudrait jouer en ligne avec Animal Crossing. J'ai rentré la clé internet. Elle peut à présent se connecter mais la WII Speak ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii speak call of duty black ops

Bonjour, j'ai call of duty black ops sur wii et je voudrais faire marcher le micro (wii speak) sur le jeu call of duty black ops mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
max059

Ami pour mario strikers sur wii

 Résolu

Bonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405

99 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
CHouw

Connexion interrompue sur mario kart wii

Bonsoir à tous, d'abord excusez-moi si ce topic n'est pas placé dans le bon forum =S J'ai un problème depuis un mois, dès que je veux jouer en lign...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
@maelys54

Ma wii

Bonjour, ma wii est en 4.2 mais la chaine boutique wii ne marche pas elle me demande de faire la mise a jour comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
dyla3

Cod4 ou cod5 [wii]

Bonjour, voila , jhésite a acheté le cod4 ou 5 mais comme il nya pas de mod zombie sur le 5 je c pas ! svp donnez moi des point positif et négatif ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Grink

Explication du bug de l'élévateur cod mw wii

Bonjour, j'aimerai avoir la soluce de l'elevateur dans call of duty modern warfare wii , ou savoir commen on fait pour s'elever dans les air , les...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Grink

Wii, différence de pack et fonctionnement

Bonjour, quelles sont les différences entre http://www.pixmania.com/jeux-video-console-nintendo-wii-tel/frfr9988148_jvart.html et http://www.p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
thetiti68

Pb. mario kart wii

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec le jeu Mario Kart Wii, quand je lance le jeu, je fais "DoG" "1 Joueur" et là un écran noir apparaît,...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
xXDoGXx

Cod4 wiii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rejoindre une team sur cod4 wii avez vous des lien ou autre? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Grink

Gros probleme sur mario kart wii

Bonjour, j'ai un gros problème lorsque je joue en ligne a Mario kart wii je me retrouve deconnecter de la partie mais pas de la CWF et du coup j'en ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
seb76350

Mario kart wii

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment fait-on pr dbloquer les fantomes ?????? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Samurai21

La wii ?

Bonjour , j'ai l'intention d'acheter une console , et étant plutôt du genre gamer appréciant les bons graphismes etc j'ai d'abord plutôt penché pour l...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Lionyop

Transférer ses sauvegarde sur une autre wii.

Bonjour, J'ai un petit soucis je possède une Wii qui est à moi et à mon frère, et je voulais prendre mon indépendance, j'ai donc acheté une autre wii ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
liopite

Wii en ligne.

Bonjour, j'ai un soucis a propos de ma wii,je n'arrive pas a me connecter en ligne sur ma wii ya un code d'erreurs 51330. Merci de me repondre le plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
pronoote

Connecter la clé sfr 3g+ sur la wii !!!

Bonjour, J'aimerais savoir s'il et posible de connecter la wii a internet grace a la clé sfr 3G+ , si oui ou faut t'il la brancher enfin comment c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
athena223

Code erreur 52230 pour wii

Bonjour, je suis a l'ile Maurice et je suis sur un reseau 'Orange'. je voulai connecter ma wii par wifi pour jouer en ligne mais je n'arrive pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
intermed69

Le ligne sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer en ligne mais je neu possède pas de livebox ou neufbox donc peu ton la connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ddylane

Ma wii ne s'allume pas.

Bonjour, Je n'ai pas jouer à la wii depuis plusieurs jours ( voir plusieurs semaines ) . Aujourd'hui je voulais y rejouer. J'ai remarquer que le voya...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette game cube avec jeux wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette game cube sur un jeux wii. Par exemple, peut on jouer à mario kart wii avec une mane...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
viou

Code produit wii et autres consoles

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un p'tit probleme... j ai eu la wii pour noel ( c est pas ca le problemes ) mais je n arrive pas a trouver le code produit pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
vicky

Wii

Bonjour, je voudrai savoir combien il aurais de chaine wii sil vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Franzux

Format vidéo film pour wii

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le format vidéo pour lire un film sur la wii !!! Existe-t-il des pour télécharger des jeux wii ? a+

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
intermed69

Wii mote

bonjour j' ai deux manette de wii (wiimote) aucune ne veut se connecter j ai changer les piles mais cela ne fonctionne toujours pas que fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
clement63

My sims kingtom wii solution

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur le récifs des fusées pour la mission ; Mélanger le carburant ! C'est quand il faut relier les 2 trucs de carbur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Chamalow'

Theme pour menu wii

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un site ou je peut trouver des themes pour le Menu Wii 4.3E je n'utilise pas SoftMii mais j'utilise MyMenuIfy. MERCI et aus...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jules98

Codes mario kart wii

Bonjour, J'aimerais savoir des codes je nen conais aucun mai j'ai la carte SD Power saves

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mariomax

Connexion ds lite et wii ?

Bonjour, je possède une Ds Lite et une Wii. ma wii est connectée a Internet. je ne possède pas de routeur Nintendo,j'arrive a envoyer des Démos de je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom, prestige... trucké?comment faire ( wii )

Bonjour, Je suis un joueur de Call of Duty black ops sur WII et j'aimerai savoir comment certaine personne font pour avoir le prestige 15 alor qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

New super mario bros.wii

Bonjour, j'ai entendu parler d'un éditeur de niveaux sur new super super mario bros.wii!?mais j'aimerais savoir si c'est un logiciel d'ordi.si oui, en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
liopite

Wii

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment on fait pour joué a pes 2010 sur wii avec une manette gamecube ! Aidez moi svp ! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
liopite

Bloqué dans tomb raider sur wii

J'ai un gros problème je me retrouve Dans le monde ancien dans les cotes thaïlandaises donc j'ai débloqué les deux cordes de chaque cotés mais lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dadui

Wii française au canada ???

Salut tous le monde ! J'aimerais savoir si la wii française marche au Canada ,je demenage et j'aimerais l'emmener Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer en réseau sur wii

 Résolu

Est ce que pour jouer en réseau sur la Wii il faut payer un abonnement comme pour la Xbox par exemple ? Et la wifi est elle integré ou il faut un adap...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Akyl

Mario kart wii comen débloké les pèrso

Bonjour, jaimerai savoir coment débloké les personage et les course de mario kart wii SI VOUS SAVEZ!!!je vous répondrai. merci d avance!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
boosette73

Vga-box et la wii sur pc

Bonjour, voila j ai un problème ,ma wii est relier a mon écran d ordinateur par une vga-box RGBHV avec les câble Yuv de nintendo ,les réglages fait e...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Darksy69

Manette wii

Bonjour, j'ai essayer de synchroniser ma manette mais celà ne marche pas je reste bloquer au menu wii !! Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
baggy84

Harry potter 7 partie 1 codes triches sur wii

Bonjour, j'aimerai trouver des code pour le jeu Harry Potter et les reliques de la morts partie 1 sur WII. Merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bo-gossdu12

Probleme cable reliant a la tv (wii)

Bonjour, Voila j'ai laisser ma wii longtemp au placard pour des raisons d etudes mais qand je veuille y rejouer je ne trouvais plus le cable reliant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb76350

Jai un problème de mannette wii

 Résolu

Bonjour, mes 2 mannette wii ne marche pas jai essayé des peser sur le bontons rouge de ma wii sous le cache (de carte mémoire) mais il ya aucun bouton...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb76350

Ma wii ne fonctionne plus

Bonjour, jai esseillé toooute les solution que vooous avez marqué et j'ai meme remplacé la pile pensant quel n'avait plusde batterie mais en vin (j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb76350

Pseudo avec signe chinois [mario kart wii]

Bonjour, Je cherche comment mettre des lettres chinois car y'a des lettres que je voudrais mettre. Merci de me répondre . ;P

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb76350

Mario karte wii

Bonjour, je voudrais débloquer harmonie mais il ne me manque qu'une seule coupe mais je n'y arrive pas,y a t-il un autre moyen sans mario ga...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb76350

Temps perso mkwii

Bonjour, quel sont vos temps perso dans Mario kart wii

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb76350

Wii

Bonjour, En fait ma Wii s'allume nickel chrome je met un disque et la je lance le jeu sauf que quand y a un chargement ou autre c'est marqué que il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lea1657

Poblème wii hackée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une wii hackée qui marche très bien mais le problème c'est que les jeux les plus récents ne veulent pas se lancer, les jeux qui ont ...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
green day

Mario kart wii

Comment faire pour débloquer bébé Daisy car mon frère l'a est moi pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
NMalo

Problème pour shooter fifa 10 sur wii

Bonjour, Impossible de tirer les penalty ou les coup francs avec la wiimote ! Il faut appuyer sur B et secouer la manette, mais rien y fait je rest...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
NEWgame:im'WIIPRO
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 238