Les sims2 naufragé wii envoi S.O.S

Fermé
chicaloo - 17 mars 2008 à 12:14
 tintin 21 - 6 janv. 2012 à 08:01
Bonjour,

je recherche les 2 parties de l'éméteur pour pouvoir envoyer le SOS depuis le haut du volcan. j'ai plu que ça à faire avnat de quitter l'ile! aidez moi svp! merci d'avance!

7 réponses

salut si je me souvient bien la radio etait a cote de lavion dans la jungle de lavion sur la 2ème ile et il me semble que lemmetteur etait dans la jungle du crane mais je suis vraiment pas sure car ca fait un moment que je les ai trouvés
en tout cas une chose est sure il faudra que tu les assemble au sommet du volcan ca cest sur
bonne chance et felicitation pour avoir fini le jeu il est super mais cest vraiment long
lulu
3
salut moi je voulai savoir comment on assemblais les 2 parties de l'emeteur ji arrive pas ! et l'emetteur est sur la plage est de la 2eme ile dans les ruine de lavion!
0
ok mais ou presisement a cote de l avion ou plus loins ? :(
mais pour ta questuon tu va au dessu du volcan il te faut 1 lit a 2 place tu depose lemeteur et la radio et la si tu as fais ques que je t ai dit tu ta proche des 2 trus et tu vera frabriquer
0
Coucou !

J'ai assemblé les deux parties de l'emeteur , mais je n'arrive pas a trouver où est le volcan ...

Je n'y comprend PLus rien ! J'ai construis un bateau pour joindre la 3eme Ile , mais mon personnage ne peux pas encore y acceder !

En Breff , je suis bloquer sur les missions de la deuxieme ile ! =(

AIDEZ MOI SVP !
1
voila mon adresse msn pour me repondre plus vite merci ! et pour lile de cristale je voudrai bien savooir ce ki fo que ke je fasse dessu ! merci!
0
Moi je comprend pas ou il faut chasser les requins j'ai cherché partout et je trouve pas(le jeu est ridiculement court mais il est bien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour pécher un requin il fau le faire la nui avec une canne a péche tu va faire l'eau et tu sort ta canne a péche et quand le bouchons est dans l'eau tu récupére ta canne a péche mai il fau étre trés patien avant datraper un requin tu va atraper toute sorte de poissons aller bix jespére que jai répondu a ta questionn !!
0
MOI JE C PAS OU EST LE VOLAN EST LE TEMPLE DES LAMA SI QUELQUN C REPON SA SERER TRés GENTIL DE SA PART CIAO BIXX++ AU PIRE PREND MON ADRESSE C kileu5s01@hotmail.fr et c juste pour le jeu rien de plus et pour le détaille c sur WII
0
bonjour,
je recherchel'ile au cristal je l'ai debloqué mais je ne sais pas ou me rendre pour pouvoir y aller aidez svp merci
0
Bonjour alors pour aller sur l'il au cristal c'est très simple je crois , tu dois aller sur la plage ou tu as fais naufrages ou sinon sur la plage ou tu as atterrie par le radeau , ensuite tu fais nager jusqu'à l'il au cristal et voila !
0
Ps: Pour aller sur l'il au cristal il faut dejas avoir découvert l'il numéro 3 et être rentrer dans le temple du lama .
0