Les discussions

Comment faire pour une video sur wii

Bonjour, comment faire pour faire une video sur mw3 sur wii silteplai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Helping

Zelda twilight princess

 Résolu

Bonjour, je suis coincée je dois battre trois agents du crépuscule, et je ne peux me transformer en loup car il y a un "témoin" ou même me télépor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Rayman vs les lapins encore + crétins (wii)

Bonjour, J'ai un problème pour finir Rayman contre les lapins encore plus crétins. Certains stages de certains voyages restent bloqués, alors que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mika gx

Stone cold steve austin sur wii

 Résolu

Bonjour, comment debloquer stone cold steve austin dand svr 2010 sur wii svp

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
momo

Code pour les sims 3 sur wii

Bonjour je viens de m'acheter les sims 3 sur wii dans un marché de puces et j'aimerais savoir si : - il y a un code pour avoir plus d'argent - il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Karin38550

Skyrim sur wii est-ce possible?

Bonjour. alors moi je veux jouer a skyrim sur wii donc si vous avez une technique trés facile svp n'hésitez pas a la mettre sans utiliser la xbox e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bakewzen

Jeux crash génération mutant sur wii

Bonjour, je suis bloquer au 1 ere monstre je lui retoune les balon de basckette mes sa ne le thu pas Configuration: Windows XP / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
crisreunion974

Mannettes qui ne veulent plus s'allumer

Bonjour J'ai un probleme mes mannettes wii ne veulent plus s'allumer meme quand je suis sur le menu wii J'ai une mannettes wii konix et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Telecommande wii

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
inconue123

Tous les objets animal crossing wii !!

Bonjour, je suis un joueur ( comme tous les autres ) qui voudrait avoir remplis TOUS leur catalogue dans animal crossing wii ( let's go to the city ) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Laura

Co-op pikmin 2 sur wii?

Bonjour, je suis avec un pote et on cherche désesperement comment jouer en co-op en mode histoire sur pikmin 2 sur wii et je voudrais savoir comment ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Allez bisous de mooi !

Cherche nintendo wii occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sam

Super smash bros brawl

Ma wii ne va pu elle ne lis plus les cd c tout!les otres truk je c y aller!j aimerais savoir combien coute un kit de nettoyage pour wii ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ratikuss

Les sims 3 animaux et cie sur wii svp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
visiteur

Problème avec diablo 2 sur wiin 7

Bonjour, Voilà le problème: je suis un accro de diablo 2 (je sais que c'est vieux mais bon...) mais il y quelque temps, mon beau-père ma installer Wi...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
saioshukai

Probleme avec ma wii

Bonjour suite aux orages hier au soir j'ai débranché mon installation depuis ce matin lorsque je l'allume le voyant vert fonctionne mais à l'écran ri...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Ma connexion sur call of duty black ops wii ne marche plus ! :'(

Bonjour a tous , voila , j'ai un très gros problème!! sur call of duty black ops sur wii je l'ai acheté le 17/10/2012 environ 2 semaines! bref, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enzo456

Probleme de branchement de la wii sur tv ancienne

BONJOURD,JE VIENS D'ACHETER UNE CONSOLE WII NINTENDO ET IMPOSSIBLE D'AVOIR LA COULEUR LA MARQUE DE MA TV EST TOSHIBA ct-90126,JE SERAI TRES HEUREUSE D...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yo47

New mario bros wii

Bonjour,je veux que vous m'aider a dire comment reparer un jeu de wii rayé donc je ne sais pas le faire donc je vous le demande

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Amilson95

Legend of zelda

Bonjour, Comment fait on pour rendre le chat a la dame une fois qu'on la attraper ? Merci de repondre tres vite

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Stoule59

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais en train de jouer à Mario Kart (dans le Time Trials) et j'ai remarqué que il y avait Baby Luigi ainsi que Daisy dans les score...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
teiteimuet

Jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 quand je mets le jeu du disque mario party 8 ils écrivent impossible de lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
dk140

Hésite entre plusieurs jeux de wii

Bonjour, j'ai la console nintendo wii et je voudrai m'acheter un nouveau jeux mais j'hésite entre ces jeux :i _ okami _ disney épic mickey _ s...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Carte sd wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai une carte sd et que mon copain me transfer ses jeux wii qu'il a en dvd sur ma carte sd et si sa va marcher sur ma w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Inazuma eleven mot de passe

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvait mettre des mot de passe en francais sur inazuma eleven strikers Configuration: Windows Vista / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jellale

Ma manette de wii clignote

Bonjour, ma manette de wii clignote quand j'appuie sur un bouton qu'est ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Fifich

Ma wii ne marche plus o0

 Résolu

Bonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
manon_57

Animal crossing let's go to the city

comment faire un croisement de fleurs?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Tomnook49

Sauter la premiere étape????

Bonjour, en ce qui concerne le mariage sur animal crossing j'aimerai savoir si on peu commencer l'étape deux en même temps que l'étape 1? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Tomnook49

Manette wii sur gamecube ?

Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponse. Je me tourne donc vers vous. Est-il possible d'utiliser des manettes Wii...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MathBeause

Jeu de gamecube bogue sur wii

 Résolu

Salut, Je joue sur ma Wii (pas de la dernière génération, donc rétrocompatible) avec un de mes jeux pour GameCube que j'affectionne particulièreme...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
electrik_101

Plateforme bleue fin chapitre 1-3

où est la plateforme bleue à la fin du chapitre 1-3

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sofiane123456789

Esque mw3 sur wii marche avec la manette clasique

Bonjour, esque mw3 sur wii marche avec la manette clasique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Giekd

Mario kart wii pour toadette

Bonjour, pouvez-vous m'aider a propos de mario kart sur wii svp?un pote ma di ke pour avoir toadette il falai fair 32 courses en mode contre la mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
e

Medal of honor 2 sur wii

salut a tous! je suis bloqué sur medal of honor 2 (wii) au niveau BASE la derniere mission chronometrée avec l'ouverture des portes et les ennem...

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MARTINS

Obtenir des wii points

Bonjour, j'aimerais avoir des wii points mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà été sur plusieurs forum disant qu'il fallait faire par tutorat d...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
sreak88

One piece

Bonjour, je ne trouve pas la stele demander merci de présiser. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rockst4r2D

Débloquer vidéo dans new super mario bros wii

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer la deuxième et la quatrième vidéo dans new super mario bross wii car il ne me reste plus quelles à déblo...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ECOUTE!!!

Animal crossing wii

Bonjour, Je voulais savoir si dans animal crossing: Let's go the city , le chrono en or existe ? Si oui comment faut-il faire pour l'avoir. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dexterccm

Quitter la ville animal crossing

Bonjour, je suis désolée si qelqu'un a deja posé la question mais je voudrais savoir comment mettre un nouveau personnage quand on en a déjà quatre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamaladroite

Call of duty black ops wii map pack

Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Panic

Télécharger un jeu rapporte plus d'étoiles que de l'acheter?

Bonjour à tous, Un jeu acheté rapporte 250 étoiles et j'avais lu quelque part que ça en rapportait 500 si on le téléchargeait. Est-ce vrai?? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
manu2612

Ma wii s'alume et c'est tout

 Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
James56

Les jeux ne marchent pas

 Résolu

bonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

[wii] les sims 3 problème avec bébé

Bonjour ou bonsoir a tous. Alors voila je me suis achetée le jeu "Les sims 3" il y a quelque temps et j'ai bien regarder il ne me semble pas que d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
le_vilain

Mario kart

Bonjour, J'ai acheté le jeu Mario kart mais je n'arrive pas à jouer avec le volant des que je met la manette wii dedans il me dit de reconnecter la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JulieJoan

Ma wii ne lit plus mon disque animal crossing

Bonjour, Ma WII ne li plus mon disque Animal Crossing alors qu'il est tout neuf et avant ça marcher. Merci de vos réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mario bros wii

Bonjour. Je joue à Mario Bros wii ( pas le 2 ). J'ai récupérée toute les pièces du monde 9 sachant que mon dernier niveau que j'ai fait était le 9-3. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
homme en détrésse

Font d'écran wii

Bonjour, est il possible de mettre un fond d'écran sur sa wii ? si oui, comment et a partir de quoi ? merci

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lolking

Super smash bros

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer Link Cartoon Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tapion76
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 238