Les discussions
Rayman vs les lapins encore + crétins (wii)
Bonjour, J'ai un problème pour finir Rayman contre les lapins encore plus crétins. Certains stages de certains voyages restent bloqués, alors que j'ai...
Stone cold steve austin sur wii
RésoluBonjour, comment debloquer stone cold steve austin dand svr 2010 sur wii svp
Code pour les sims 3 sur wii
Bonjour je viens de m'acheter les sims 3 sur wii dans un marché de puces et j'aimerais savoir si : - il y a un code pour avoir plus d'argent - il y ...
Skyrim sur wii est-ce possible?
Bonjour. alors moi je veux jouer a skyrim sur wii donc si vous avez une technique trés facile svp n'hésitez pas a la mettre sans utiliser la xbox e...
Jeux crash génération mutant sur wii
Bonjour, je suis bloquer au 1 ere monstre je lui retoune les balon de basckette mes sa ne le thu pas Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Mannettes qui ne veulent plus s'allumer
Bonjour J'ai un probleme mes mannettes wii ne veulent plus s'allumer meme quand je suis sur le menu wii J'ai une mannettes wii konix et une autre ...
Telecommande wii
RésoluBonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...
Tous les objets animal crossing wii !!
Bonjour, je suis un joueur ( comme tous les autres ) qui voudrait avoir remplis TOUS leur catalogue dans animal crossing wii ( let's go to the city ) ...
Co-op pikmin 2 sur wii?
Bonjour, je suis avec un pote et on cherche désesperement comment jouer en co-op en mode histoire sur pikmin 2 sur wii et je voudrais savoir comment ...
Cherche nintendo wii occasion
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...
Super smash bros brawl
Ma wii ne va pu elle ne lis plus les cd c tout!les otres truk je c y aller!j aimerais savoir combien coute un kit de nettoyage pour wii ? Confi...
Les sims 3 animaux et cie sur wii svp
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)
Problème avec diablo 2 sur wiin 7
Bonjour, Voilà le problème: je suis un accro de diablo 2 (je sais que c'est vieux mais bon...) mais il y quelque temps, mon beau-père ma installer Wi...
Probleme avec ma wii
Bonjour suite aux orages hier au soir j'ai débranché mon installation depuis ce matin lorsque je l'allume le voyant vert fonctionne mais à l'écran ri...
Ma connexion sur call of duty black ops wii ne marche plus ! :'(
Bonjour a tous , voila , j'ai un très gros problème!! sur call of duty black ops sur wii je l'ai acheté le 17/10/2012 environ 2 semaines! bref, ...
Probleme de branchement de la wii sur tv ancienne
BONJOURD,JE VIENS D'ACHETER UNE CONSOLE WII NINTENDO ET IMPOSSIBLE D'AVOIR LA COULEUR LA MARQUE DE MA TV EST TOSHIBA ct-90126,JE SERAI TRES HEUREUSE D...
New mario bros wii
Bonjour,je veux que vous m'aider a dire comment reparer un jeu de wii rayé donc je ne sais pas le faire donc je vous le demande
Legend of zelda
Bonjour, Comment fait on pour rendre le chat a la dame une fois qu'on la attraper ? Merci de repondre tres vite
Mario kart wii
RésoluBonjour, Voilà j'étais en train de jouer à Mario Kart (dans le Time Trials) et j'ai remarqué que il y avait Baby Luigi ainsi que Daisy dans les score...
Jeux
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 quand je mets le jeu du disque mario party 8 ils écrivent impossible de lire les ...
Hésite entre plusieurs jeux de wii
Bonjour, j'ai la console nintendo wii et je voudrai m'acheter un nouveau jeux mais j'hésite entre ces jeux :i _ okami _ disney épic mickey _ s...
Carte sd wii
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai une carte sd et que mon copain me transfer ses jeux wii qu'il a en dvd sur ma carte sd et si sa va marcher sur ma w...
Inazuma eleven mot de passe
Bonjour, je voudrai savoir si je pouvait mettre des mot de passe en francais sur inazuma eleven strikers Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Ma manette de wii clignote
Bonjour, ma manette de wii clignote quand j'appuie sur un bouton qu'est ce que je dois faire
Ma wii ne marche plus o0
RésoluBonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...
Animal crossing let's go to the city
comment faire un croisement de fleurs?
Sauter la premiere étape????
Bonjour, en ce qui concerne le mariage sur animal crossing j'aimerai savoir si on peu commencer l'étape deux en même temps que l'étape 1? Confi...
Manette wii sur gamecube ?
Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponse. Je me tourne donc vers vous. Est-il possible d'utiliser des manettes Wii...
Jeu de gamecube bogue sur wii
RésoluSalut, Je joue sur ma Wii (pas de la dernière génération, donc rétrocompatible) avec un de mes jeux pour GameCube que j'affectionne particulièreme...
Plateforme bleue fin chapitre 1-3
où est la plateforme bleue à la fin du chapitre 1-3
Esque mw3 sur wii marche avec la manette clasique
Bonjour, esque mw3 sur wii marche avec la manette clasique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mario kart wii pour toadette
Bonjour, pouvez-vous m'aider a propos de mario kart sur wii svp?un pote ma di ke pour avoir toadette il falai fair 32 courses en mode contre la mon...
Medal of honor 2 sur wii
salut a tous! je suis bloqué sur medal of honor 2 (wii) au niveau BASE la derniere mission chronometrée avec l'ouverture des portes et les ennem...
Obtenir des wii points
Bonjour, j'aimerais avoir des wii points mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà été sur plusieurs forum disant qu'il fallait faire par tutorat d...
One piece
Bonjour, je ne trouve pas la stele demander merci de présiser. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Débloquer vidéo dans new super mario bros wii
Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer la deuxième et la quatrième vidéo dans new super mario bross wii car il ne me reste plus quelles à déblo...
Animal crossing wii
Bonjour, Je voulais savoir si dans animal crossing: Let's go the city , le chrono en or existe ? Si oui comment faut-il faire pour l'avoir. Merc...
Quitter la ville animal crossing
Bonjour, je suis désolée si qelqu'un a deja posé la question mais je voudrais savoir comment mettre un nouveau personnage quand on en a déjà quatre ...
Call of duty black ops wii map pack
Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360...
Télécharger un jeu rapporte plus d'étoiles que de l'acheter?
Bonjour à tous, Un jeu acheté rapporte 250 étoiles et j'avais lu quelque part que ça en rapportait 500 si on le téléchargeait. Est-ce vrai?? Merc...
Ma wii s'alume et c'est tout
RésoluBonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...
Les jeux ne marchent pas
Résolubonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...
[wii] les sims 3 problème avec bébé
Bonjour ou bonsoir a tous. Alors voila je me suis achetée le jeu "Les sims 3" il y a quelque temps et j'ai bien regarder il ne me semble pas que d'...
Mario kart
Bonjour, J'ai acheté le jeu Mario kart mais je n'arrive pas à jouer avec le volant des que je met la manette wii dedans il me dit de reconnecter la...
Ma wii ne lit plus mon disque animal crossing
Bonjour, Ma WII ne li plus mon disque Animal Crossing alors qu'il est tout neuf et avant ça marcher. Merci de vos réponse Configuration: Windo...
Mario bros wii
Bonjour. Je joue à Mario Bros wii ( pas le 2 ). J'ai récupérée toute les pièces du monde 9 sachant que mon dernier niveau que j'ai fait était le 9-3. ...
Font d'écran wii
Bonjour, est il possible de mettre un fond d'écran sur sa wii ? si oui, comment et a partir de quoi ? merci
Super smash bros
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer Link Cartoon Merci d'avance pour vos réponses
Mauvaise odeur dans le salon ...
Bonjour, après quelques bug dans mon jeu de WII les sims 3, je constate que lorsque mon sims passe dans le salon, il sens une mauvaise odeur. Mais je ...
Problème démarrage jeu wii
Bonjour, mon jeu de wii ne se li plus comment fair merci de repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72