Les discussions
Wii - cable dvi ???
Bonjour, Je souaiterais me procurer ce cable (Câble AV D-Terminal Wii (Câble DVI)) , cependant je n'arrive pas a trouver de boutiques qui en propo...
Wii
salut Ma Wii ne veut pa salumé l'écran reste bleu mé ma manétte vibre
My sims wii ou est le costume d'explorateur ?
Bonjour, j'ai besoin de ce costume pour trouver dans le desert les pastels jaune et rouge pour finir le lit de Nadia il est pas dans ma commode ni da...
Pb avec internet wii
RésoluBonjour, j'ai une wii j'ai mis internet je shouterais savoir si le navigateur internet peut-on l'avoir gratuitement répondez moi vite merci
Sauvegarde mario kart wii
Bonjour, voila j'aimerais mettre ma sauvegarde de mario kart wii sur ma carte sd mais quand je veux la copier il mette que ce n'est pas possible al...
Peut t on relier une wii a une unité centrale
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on pouvait relié une wii a une unité centrale afin de pouvoir y jouer sur l'ecran qui y est connecter attendan vos rep...
Qui a la wii
bonsoir je vien davoire la wii et jai pas damis qui la et pourais me passer son code wii merci
Problème avec la wii
Bonjour, Je viens d'acheter la wii et je l'ai installer , donc au début tout vas bien ils me demandent d'appuyer sur A , donc j'appuie . Puis après i...
Jeux wii
Bonjour, j'adore mario!je joue a new super mario bros sur ds.j'ai essaye d'autres jeux mario mais je n'aime pas trop!la on la la wii,j'ai essaye des ...
Wii
Bonjour,comment mettre les piles dans le nunchuk wireless
Wii
La manette de la wii se décharge rapidement.
Comment marche la wii
Bonjour, je suis entrain de reflechir pour acheter la WII, toutefois, je ne comprends pas il afurt acheter des manettes en plus, ou pas, si oui com...
Wiii!!!!!!!!!!
j'ai mis une puce dans ma wii maintenant le mec qui me l'as mis me demande pour chaque jeu graver de l'argent il rigole 80e pour la puce et il ne me d...
[wii] les anges de la mort
Bonjour, les anges de la mort recrute des gens motiver pour jouer en équipe sur Call of duty 5 sur Wii ( on est nouveau sur le jeux donc beaucoup d...
Sur wii underworld pas d'enemi ou tres peu ??
Bonjour, le jeu serai cool si je pouvai le mettre en mode dificile ou normal parce que la je l'ai fini en quelque jour et je n'ai rencontrer que 3 ou...
Xbox ou wii
Bonjour, voila enfaite pour noel mais parent compte nous achete une console a moi et mais frere sachant que j'ai 2 frere de 11 et 13ans moi j'ai 15...
Wii sport tennis :d
Bonjour, Jvoudrais savoir si on peut jouer a trois Pour le tennis Merci davance
Comment connécté ma wii a internet
Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir comment connécté ma wii avec internet pouvez vous me répondre merci d'avance merci
Wii pur 160€ max
Bonjour, je recherche une wii en urgence dans le 91 vers bretigny sur orge 91220 pour 160€ max merci a tous pour vos reponse cdlt
Probleme avec le cable yuv sur la wii
Bonjour, Je vien d'acheter un cable YUV pour la wii et quand je connecte ma wii avec le cable sur la télé on ne voi rie sur l'écran. alors je me sui...
Connection internet avec la wii
Bonjour, voila je souhaiterais connecter ma wii a internet avec un modem livebox 2c4c comment pus ije faire
Jeux sur wii svp
Si quelqu'un connait un bon jeu d'aventure rpg sur wii faites moi signe svp( en dehors de zelda bien sur).
Wii ou nintendo 64
Bonjour,je voudrais savoir si c mieu de prendre la wii ou la 64 merci
Pes 2008 / wii : cmt jouer à 2 la m^ compèt
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer à 2 une même compétition. Par exemple : une coupe du monde joueur 1 : équipe Pays-Bas ...
Wiimote
Bonjour, Je voudrais savoir combien de Wiimote on peut connecter en même temps sur une Wii. Apparemment 4, c'est possible, mais peut-on en mettr...
Backup wii
Bonjour, J'ai un petit soucis je possède deux wii (une dans mon salon et l'autre dans ma chambre) Une est originale et l'autre pucé par des prof...
Wii : coment se conecter avec d'autres gens
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer a la Wii avec d'autres personnes qui l'ont mais qui n'habitent pas a coté de chez moi ? Si ...
Version wii
Bonjour, N'étant pas experte sur le sujet, je viens vous consulter. J'ai gagné une enchère sur Ebay pour une Wii neuve à 103 euros. Le prix me semb...
Pb remise en marche après mise en veille wii
Bonjour, J'ai un soucis sur ma Wii concernant la remise en marche de la console après l'avoir mise en veille. En effet, lorsque je mets en veille ma...
Wii
Bonjour, est que la wii est bien merci de me répondre
Manettes wii désynchronisées
Bonjour, ma wii fonctionnait très bien à ce jour, et j'ai du appuyer sur le bouton derrère le cache de la console WII mais trop longtemps, et mes deu...
Probleme wii 3.4
Bonjour, G installer twilight hack puis homebrew chanel sur ma wii version 3.4 ! Mais je n'arrive pas a mettre d'autre programme wadmanager dvdx b...
Console wii
Bonjour, J'ai acheté une console Wii il y a une semaine. J'ai essayé de la brancher, mais il n'y a aucune réaction. Pourtant, les cables sont branché...
La wii dvd
Bonjour, est que la wii est bien merci de répondre vite
Wii pas cher
Bonjour, je suis a la recherche d'une wii pas chere j'habite a dijon.merci de me contacter par mail
Wii et connection tv
Bonjour, Est-ce possible de brancher une console de jeu sur une télé n'ayant pas de prise RCA (rouge) en ajoutant un bidule quelconque et même quest...
Mii de la wii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer des Mii de perssones en perssones sans la chaine concours Mii ??? Tcho !!!
Skate it in wii
Bonjour, que vaut skate it sur wii merci d'avance
Ma manette wii ne se conecte plu
bonjour,ma manette wii ne veut plu se conecter a ma wii mes pile son plein kan japui sur 1 bouton les temoin bleus salume 10 seconde et apre plu rien ...
Wii
Bonjour, je compte peut-etre acheter une nintendo wii et j'aimerai savoir si c'est obligatoire d'avoir un chargeur ( pour les wiimote on nunchuk) ?...
Vente d'un nitendowii
Bonjour, je vends une nitendo wii en bon état avec deux CD Guitar Heroes;Mario.Le jeux est livré avec tt accessoires et manettes.150 euros.besoin urg...
Wii dvd
Bonjour, peut-on mertre des DVD sur la wii merci
Resident evil sur wii ?
Avez vous vu le nouveau résident evil sur ps3 ?? vous savez pas si i va sortir sur wii ? -- satan54.1fr1.net
Probleme avec 2 eme manette sur wii pucee
Bonjour, je cherche a brancher 1 deuxieme manette sur ma wii pucee (wasabi) que dois je faire?
Zelda wii
Bonjour, je suis coincé dans la salle G du temple Sylvestre, et n'arrive pas à entrer dans la salle H il y a un gros rocher qui bloc l'entrée. sur sup...
Wii bresil
Bonjour, J'habite au Bresil mais j'ai achetée ma wii au Paraguai et je ne sais pas quel est son "modele". Une copine m'a offert une "wii fit" mais e...
Les simpsons le jeu sur wii
Bonjour, dans la mission 3 des simpsons le jeu, homer doit detruire 1 tacos geant ,il doit se mettre en boule homer mais j'arrive pas a le detruire.j...
Console wii
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements si possible voila mon fil aimerais vendre sa console wii sur ebay lmais elle est équiper dune puce po...
Metre la wii en reseau
Bonjour, Sachant que je ne posséde pas de wifi , j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer en réseau s'il vous plait ?