Les discussions

Wii fit jogging

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux au jogging sur la wii fit quelq'un pourais me dire comment faire pour conectes les deux manete je sais quil...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
superzero10

A quoi sert la connexion internet ac la wii ?

Bonjour, Je vais avoir la wii pour Noël et je voudrait savoir à quoi peut on avoir accès avec la wii et une connexion Wi-fi. J'ai crût comprendre q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
om91180

Wii - cable dvi ???

Bonjour, Je souaiterais me procurer ce cable (Câble AV D-Terminal Wii (Câble DVI)) , cependant je n'arrive pas a trouver de boutiques qui en propo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
joe123

Wii

salut Ma Wii ne veut pa salumé l'écran reste bleu mé ma manétte vibre

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
suislife

My sims wii ou est le costume d'explorateur ?

Bonjour, j'ai besoin de ce costume pour trouver dans le desert les pastels jaune et rouge pour finir le lit de Nadia il est pas dans ma commode ni da...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
maelleloyer

Pb avec internet wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii j'ai mis internet je shouterais savoir si le navigateur internet peut-on l'avoir gratuitement répondez moi vite merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lamprd59

Sauvegarde mario kart wii

Bonjour, voila j'aimerais mettre ma sauvegarde de mario kart wii sur ma carte sd mais quand je veux la copier il mette que ce n'est pas possible al...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fatdog66

Peut t on relier une wii a une unité centrale

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on pouvait relié une wii a une unité centrale afin de pouvoir y jouer sur l'ecran qui y est connecter attendan vos rep...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
qzesrtfuyhjikolp

Qui a la wii

bonsoir je vien davoire la wii et jai pas damis qui la et pourais me passer son code wii merci

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la wii

Bonjour, Je viens d'acheter la wii et je l'ai installer , donc au début tout vas bien ils me demandent d'appuyer sur A , donc j'appuie . Puis après i...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
suislife

Jeux wii

Bonjour, j'adore mario!je joue a new super mario bros sur ds.j'ai essaye d'autres jeux mario mais je n'aime pas trop!la on la la wii,j'ai essaye des ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
TRIPHASER59

Wii

Bonjour,comment mettre les piles dans le nunchuk wireless

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Wii

La manette de la wii se décharge rapidement.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Lucario91220

Comment marche la wii

Bonjour, je suis entrain de reflechir pour acheter la WII, toutefois, je ne comprends pas il afurt acheter des manettes en plus, ou pas, si oui com...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ric025

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour,je cherche des astuces ou autres pour mario kart wii.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
deydey94

Wiii!!!!!!!!!!

j'ai mis une puce dans ma wii maintenant le mec qui me l'as mis me demande pour chaque jeu graver de l'argent il rigole 80e pour la puce et il ne me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
anonyme

[wii] les anges de la mort

Bonjour, les anges de la mort recrute des gens motiver pour jouer en équipe sur Call of duty 5 sur Wii ( on est nouveau sur le jeux donc beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
daWee

Sur wii underworld pas d'enemi ou tres peu ??

Bonjour, le jeu serai cool si je pouvai le mettre en mode dificile ou normal parce que la je l'ai fini en quelque jour et je n'ai rencontrer que 3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lBoSslThanoslBsl

Xbox ou wii

Bonjour, voila enfaite pour noel mais parent compte nous achete une console a moi et mais frere sachant que j'ai 2 frere de 11 et 13ans moi j'ai 15...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mehmoud

Wii sport tennis :d

Bonjour, Jvoudrais savoir si on peut jouer a trois Pour le tennis Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
xxxrosetagadaxxx

Comment connécté ma wii a internet

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir comment connécté ma wii avec internet pouvez vous me répondre merci d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
remy554

Wii pur 160€ max

Bonjour, je recherche une wii en urgence dans le 91 vers bretigny sur orge 91220 pour 160€ max merci a tous pour vos reponse cdlt

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
El_Bambino

Probleme avec le cable yuv sur la wii

Bonjour, Je vien d'acheter un cable YUV pour la wii et quand je connecte ma wii avec le cable sur la télé on ne voi rie sur l'écran. alors je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ronnico

Connection internet avec la wii

Bonjour, voila je souhaiterais connecter ma wii a internet avec un modem livebox 2c4c comment pus ije faire

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ronnico

Jeux sur wii svp

Si quelqu'un connait un bon jeu d'aventure rpg sur wii faites moi signe svp( en dehors de zelda bien sur).

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anonyme

Wii ou nintendo 64

Bonjour,je voudrais savoir si c mieu de prendre la wii ou la 64 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
stéphanois

Pes 2008 / wii : cmt jouer à 2 la m^ compèt

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer à 2 une même compétition. Par exemple : une coupe du monde joueur 1 : équipe Pays-Bas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
rock4206

Wiimote

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Wiimote on peut connecter en même temps sur une Wii. Apparemment 4, c'est possible, mais peut-on en mettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
KaNTyN

Backup wii

Bonjour, J'ai un petit soucis je possède deux wii (une dans mon salon et l'autre dans ma chambre) Une est originale et l'autre pucé par des prof...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
KaNTyN

Wii : coment se conecter avec d'autres gens

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer a la Wii avec d'autres personnes qui l'ont mais qui n'habitent pas a coté de chez moi ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zazarousse

Version wii

Bonjour, N'étant pas experte sur le sujet, je viens vous consulter. J'ai gagné une enchère sur Ebay pour une Wii neuve à 103 euros. Le prix me semb...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fqzzoletti

Pb remise en marche après mise en veille wii

Bonjour, J'ai un soucis sur ma Wii concernant la remise en marche de la console après l'avoir mise en veille. En effet, lorsque je mets en veille ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Tristan

Wii

Bonjour, est que la wii est bien merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
samgunsjovirow

Manettes wii désynchronisées

Bonjour, ma wii fonctionnait très bien à ce jour, et j'ai du appuyer sur le bouton derrère le cache de la console WII mais trop longtemps, et mes deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Happy Hour

Probleme wii 3.4

Bonjour, G installer twilight hack puis homebrew chanel sur ma wii version 3.4 ! Mais je n'arrive pas a mettre d'autre programme wadmanager dvdx b...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tiflo1612

Console wii

Bonjour, J'ai acheté une console Wii il y a une semaine. J'ai essayé de la brancher, mais il n'y a aucune réaction. Pourtant, les cables sont branché...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sasuketm

La wii dvd

Bonjour, est que la wii est bien merci de répondre vite

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Below

Wii pas cher

Bonjour, je suis a la recherche d'une wii pas chere j'habite a dijon.merci de me contacter par mail

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii et connection tv

Bonjour, Est-ce possible de brancher une console de jeu sur une télé n'ayant pas de prise RCA (rouge) en ajoutant un bidule quelconque et même quest...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
juju-69

Mii de la wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer des Mii de perssones en perssones sans la chaine concours Mii ??? Tcho !!!

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
myky

Skate it in wii

Bonjour, que vaut skate it sur wii merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Clarckos

Ma manette wii ne se conecte plu

bonjour,ma manette wii ne veut plu se conecter a ma wii mes pile son plein kan japui sur 1 bouton les temoin bleus salume 10 seconde et apre plu rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
stef026

Wii

Bonjour, je compte peut-etre acheter une nintendo wii et j'aimerai savoir si c'est obligatoire d'avoir un chargeur ( pour les wiimote on nunchuk) ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
globalcut

Vente d'un nitendowii

Bonjour, je vends une nitendo wii en bon état avec deux CD Guitar Heroes;Mario.Le jeux est livré avec tt accessoires et manettes.150 euros.besoin urg...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
seal06

Wii dvd

Bonjour, peut-on mertre des DVD sur la wii merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Tony Montana 77

Resident evil sur wii ?

Avez vous vu le nouveau résident evil sur ps3 ?? vous savez pas si i va sortir sur wii ? -- satan54.1fr1.net  

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
salva83

Probleme avec 2 eme manette sur wii pucee

Bonjour, je cherche a brancher 1 deuxieme manette sur ma wii pucee (wasabi) que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fofo1

Zelda wii

Bonjour, je suis coincé dans la salle G du temple Sylvestre, et n'arrive pas à entrer dans la salle H il y a un gros rocher qui bloc l'entrée. sur sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
homsim

Wii bresil

Bonjour, J'habite au Bresil mais j'ai achetée ma wii au Paraguai et je ne sais pas quel est son "modele". Une copine m'a offert une "wii fit" mais e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les simpsons le jeu sur wii

Bonjour, dans la mission 3 des simpsons le jeu, homer doit detruire 1 tacos geant ,il doit se mettre en boule homer mais j'arrive pas a le detruire.j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
audrey52290
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 238