Les discussions

Resident evil archives wii

Bonjour, Je suis coincé j'ai deja utilisé deux clé ancienne une ki se trouve dans la cuisine et une autre dans la salle de bain dans la baignoire par...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
guitch2007

Mot de passe wii

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's je voulais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
wii42

Wii

 Fermé

Bonjour, ma cousine ma prêté des jeux de wii pour que je les copies sur ma wii parce que ma wii n'est pas craqué comment doit-je faire pour copier les...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Je cherche un bon jeu de course sur wii (rallye ou f1)

Est ce que ça existe ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jonni

Internet

Bonjour, comment mettre internet sur la wii Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, ma wii ne s'allume plus suite a une coupure de courant j'ai essayer le truc de la pîle mais ca na pas fonctioné. pouvezvous m'aider? S.V....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marmigamed

Est-ce que les jeu japonais marche sur une wii fr

Bonjour, Je crois que le titre dis tout. SVP essayez de répondre avant Noël 2012!!! Merci d'avance (si vous répondez bien sur)

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

One piece ultimet crusse 1

Bonjour, Je sui bloquée à la première ile car l'animal qui aime qresse je le trouve pas merci davanssent orevoir

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Probleme manette

Bonjour, je joue au dernier medaille of honor au bout de 15 mm ma manette ne reponds plus . elle tourne toute seule sans la dirigee donc i...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ravix

Je n'arrive pas a jouer a mw3 wii en ligne !

Bonjour, j'ai un gros problème sur Mw3 le mode en ligne ne marche pas. Cela dure des mois et des moi aidez moi sil-vous-plait :( Merci d'avance a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Penfly69

Code medal of honor heroes 2 sur wii

 Résolu

bonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
max204

Votre site

Bonjour, j aimerais bien que votre site aye des livres electronics commme ca pour changer la page on clique sur le livre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zipe31

Spyro ...

Bonjour, peut etre je suis un peu a louest mais enfaite je suis au debut du jeu ... dans la foret enchanté il me semble et en voulant faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Major-F

Créer un motif animal crossing wii ( help ! )

Bonjour, Cela fait longtemps que je possède Animal crossing wii et que j'aimerai créer des motifs (vêtements ) mon problème , d'ailleurs beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raphael111

Avec la wii, internet ne marche plus

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet entre dans "Wii" ou "Internet" mais bon... On a une wii connectée à internet et une livebox. Seulement, si on b...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
EktaCC

Zelda skyward sword

Bonjour, je suis dans le temple de la foret et je voudrai savoir commen on fait pour debloquer le gardien crèe par la majie (l'oeuil) g essayè avec lé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
TogaRa69

Branchement wii tele panasonic viera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii est une nouvelle télévision Panasonic Viera. Je n'arrive pas a connecter les deux ensemble via les connecteurs R...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Xenoblade chronicles sur wii

Bonjour, j ai mis le jeu ca me marque impossible de lire le jeu il y a que celui la qui ne marche pa les autre jeu passe que doije faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Sims 3 (wii) comment savoir qui et le pere?

Bonjour, je narrive pas a savoir qui et le pere de mon enfans dans les sims 3 sur wii qu'unlqun peut maider ?? Configuration: Windows 7 / Inte...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
La simsette09

Hacker une wii (version légal)

Bonjour, Un copain m'a dit qu'il avait hacker sa wii et que c'était légal (à condition de ne pas l'utiliser pour jouer à des jeux piratés) Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
leixjun

Wii

Coucou :) J'ai un problèmes! Voila j'ai des télécommande de gamecube, je désire jouer sur ma wii avec mais: -Ma wii rejette le jeu de gamecube, ( a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lola88160

Wiimote

Mes mùanette de Wii ne veulent plus se connècter a ma wii Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lola88160

Wii noire et wiimote blanche ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec l...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
madleen

La wii erreur 51330 pour la neuf box

 Résolu

Bonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me conne...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clovis789456

Wii code d'erreur 51330

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma wii a la wifi, je suis chez orange, j'ai la Livebox 2. Je vais dans paramètre internet, paramètre de connex...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clovis789456

Mp moi

Bonjour, quel est le meilleur entre funky et daisy svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
une personne sympa

Codes pour goldeneye 007 sur wii

Bonjour, je cherche des codes pour Goldeneye 007 sur WII. Merci pour votre coopération.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
+*jester*+

Goldeneye sur wii

Bonjour, j' ai aqus récament Goldeneye 007 sur WII. J'ai remarquer qui il y avait des codes de triches. Pourriez-vous me les dires svp?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
+*jester*+

Mon cd de jeu zumba fitness neuf n'arrive pas être lu par ma wii

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir pourquoi mon CD de ZUMBA Fitness neuf n'arrive pas à être lu par ma wii?j'ai pourtant suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
anois30

Renseignement de branchement manette

Bonjour, j ai le jeux mario 64 sur wii que j ai telecharger donc j ai acheter une manette classique et m appercoit que je n ai pas de compartiment de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
OLIV2B

Problème maison sur sims 3 wii

Bonjour, J'ai un gros problème sur les meubles que je veux acheter : dès que je vais dans une catégorie d'objets ,ils sont flous et il y a une c...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ChichiGirl

Urgent wii wad

Bonjour, je voudrai avoir de l aide on ma craquer ma wii avec une carte sd es disque dure externe le souci aujourd hui c que j arrive pas a jouee avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cbauf

Baby luigi à mk wii

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qu'un super fantome?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
+*jester*+

Wii

Bonjour, Ma wii est tombéed'une hauteur de 40cm, elle fait un bruit ( cliquetis)lors de la lecture d'un jeu mais peut t'on jouer car j'ai peur de...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
3DS 75

Dbz tenkaichi 2 sur wii

moi je fé tout vos truc hé ben sa marche pas j'arrive pas a fusionner les artefacts alors qui a une solution?????????? HELP-ME please

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cyril

E voudrais savoir comment jouer a 2 a call of duty black ops sur wii

Bonjour, commen on fai pour jouer a 2 a COD black ops a 2 en mode online

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Hugo-Gaymeplay/Tuto

Comment installer internet ?

Bonjour, j'ai installer internet sur la wii, ensuite j'ai cliquer sur la chaîne internet mais cela m'amène à la chaîne boutique wii... comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
informatique man

Un jeu wii dans le genre skyrim

Bonjour à tous, je recherche activement un jeu de Wii dans le genre Skyrim. C'est à dire : Un jeu avec des maps immense et libre. Un jeu d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
telmort

Connection jeux wii sur wii

Bonjour, Je voudrais connecter ma console wii à internet sur une connection et on me demande une clef de sécurité ainsi que à quel sécurité je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
DextroyMax

Zelda, le rocher dans le temple sylvestre

Bonjour, j'ai trois singe mais je crois qu'il falais que j'en trouve un autre avant le troisieme que j'ai trouvé. enfin je suis pas sur mais j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
+*jester*+

Un doute !

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii chez moi avec le jeux call of duty black ops dessus mais cela et horriblement pennible pour jouer existe t'il une manette qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
biohazard

La wiiu et la wii

 Résolu

Bonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prob avec m manettte

Bonjour, j'ai un prob cela fait plus de 1mois que je n'ai pas allumer ma wii .J'ai essayer de la rallumer aucun prob le soucis c'est quelle ne capte p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tib1000

Bloquer!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Mario kart wii

Bonjour, ci on a pas des coupe en or en 150cc parce que j'ai 3 coupes en or 1 en metal et le reste en argen et j'ai encore pas le monde miroire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
+*jester*+

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection à internet.

Bonjour, je ne peux pas connecter ma wii à internet car une fois la clé de sécurité entrée il me mette Entrée incorrect.Veuillez vérifier. il y a-t-...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

La reglette ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter sur le net une nouvelle réglette pour ma console Wii .mais voila rien de plus ne se passe .j'ai pas l impression qu'elle fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bencara

Installer la homebreyk

Bonjour, jaimerai bien savoir comment in staller la chaine dont tout le monde parle(homebreyk)pour avoir les code de triche a cocher et a util...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Aide pour multijoueur

Bonjour, J'aimerai que des personnes joue avec moi en partie privée j'accepte tous le monde : Ce qui sont entrainer Ce qui veulent s'entrainer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thomas148
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 237