Les discussions

[wii]probléme avec la chaine photos

Bonjour, J'ai un problème avec la chaine photos:j'ai mis une musique au format aac sur ma carte sd(pour pouvoir l'écouter pendant un diaporama)Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
expo23

Galere a call of duty 5 sur wii en reseau

Bonjour, je galere sur call of duty 5 sur wii en reseau. j ai fini le mode campagne, et je m attaque maintenant au jeu en reseau. seulement, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Thibaud

Comment avoir internet sur ma wii

Bonjour,je veut s avoir precisement comment on m ai internet svp.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Akajou

Wii

Bonjour, je ne sais pa comment me conecte a in ternet avec ma wii et le boutonj aoss ses quoi le bouton coment il faut lutiliser

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BeFaX

Probleme lecture disque wii

salut tt le monde,voila j'ai un probleme:je viens d'acheter guitar heros sur wii(au us)mais la wii n'arrive pas ale lire.pouvez vous m'aider svp.merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
onepiecedu06

Wifi sur wii? je ne sais pas

Bonjour, je voudrait savoir si la wii fait wifi integrer? car ej veut jouer a wii sport en ligne ou nfs prostreet ? comment je fait ? aidez moi svp

dekeyser

Cod 5 wii

Salut c'était pour savoir si il y avait un mod hardcore sur cod5 wii

quentin34480

Memoire pour la wii

Bonjour, voila une fois les bloc de la wii pleine comment faire si on peut remettre les jeux telecharger sur la carte sd et quand les jeux sont sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
earthcore

Télécomende wii

Bonjour, j ai un nouveau jeu sur wii et dans un de mais niveau il me demande de taper sur 3 mais je sai pas ou et se bouton sa seré sinpa de maidé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cmoivalou

Prix de smckdown vs raw 2009 wii

Bonjour,Kel Et Le Prix De Samckdown Vs Raw 2009 Sur Wii En France Dans Un Magazin Comme Cora Ou Maxi Toyz

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hicham

Nazi zombi sur wii

Bonjour,j'ai fini call of duty 5 et je voudrai savoir si on peut avoir les nazi zombi sur la wii et si on peut pas je voudrai savoir pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nicolas5933

Combien vot ma wii

Bonjour, je voudrait savoir combien vos ma wii +3 jeux+2wimottes+1nuchuck+un chargeur de bateries merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gricha4444

Smackdown versus raw 2009 sur wii

Bonjour, Je viens juste d'acheter smackdow versus raw 2009 sur la wii et je voudrais jouer avec mon frere au moment ou il demande de positionner le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
tete005

Tomb raider underworld levier manquant wii

Bonjour, Est ce que quelqu'un à une solution pour le bug du levier manquant dans tomb raider underworld sur wii ???? Par avance merci !!!!

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
vv

Question sur le flanc de la wiimote

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrais me dire se quai le flanc de la wiimote reponder vite svp

rémoundo

Ajouter une wii mote

Bonjour,je m'appelle Marie. je n'arrive pas a ajouter une Wii mote a Mario party 8,vous pouvez me dire comment on fais . Merci d'avance!

gricha4444

Probleme décalage wiimote - wii

Bonjour, J'ai un probleme avec ma wii. Lorsque je deplace ma wiimote, il y a un tout petit decalage entre ce moment et celui ou le deplacement appara...

gricha4444

A l'aide ! pour ma wii

Bonjour, tout le monde ! ma wii ne lis plus mes jeux elle m'afiche une erreur est survenue veuillez appuyer sur le bouton EJECT e, éteigner la consol...

mbellamy

C quoi wii patché

Bonjour, c'est quoi une wii patché ? parce que j'ai instaler le cios pack sur ma wii et il me demende qu'elle soit patché. merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tiger3105

Problème mario kart wii

Résolu

Bonjour, Il y a quelque choses que je ne comprends pas dans Mario Kart Wii. Aller Dans La Chaine Mario Kart Wii, Ensuite, Aller Voir Le Champion Du M...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Falkorix

My simskingdom wii

Fermé

Bonjour, Je suis bloqué dans mysims kingdom sur lile de mimitopie, on me demande de trouver un jeu vidéo pour que Yves me laisse passer pas le portai...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
irongege

Wii

Salut, J'aimerais trouver des jeux Wii dans le genre Theme Park, Zoo Tycoon...'fin des jeux où on doit créer nous-mêmes notre propre parc. Lesquels ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tutu

Wii qui plante

Bonjour, tout le monde j'ai une wii acheté le 15 aout 2008 qui jusque à ce jour de janvier marché bien voila mon probléme, depuis ce jour a chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dk59

Wii

Bonjour, comment je peut faire des jeu de wii

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Willou57

Mise à jour wii avec wiikey 2

Bonjour tout le monde, Voila je suis le récent pocesseur d'une wii avec une puce wiikey 2 et je voudrais mettre à jour ma Wii afin de pouvoir jouer...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
windows93

Jeux de wii

Bonjour, savez vous si on peut trouver le jeux smackdown version pro 2009 sur wii a bour-en-bresse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dylan53

Jeu de wii

Bonjour, y a t-il le jeu de smackdown version pro 2009 sur wii sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lithium_3

Sauvegarder wii

Résolu

Bonjour, Alors voila, ma wii subit depuis quelques temps des bugs. Je voudrais la formater et réinstaller sauf que je voulais savoir s'il était possi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
nodapio

Downgrader wii

Bonjour, peux ton m envoyer downgrader pour wii puce de 3.4 a 3.2 merci d avance

parissf

Wii : impossible de lire le disque

Bonjour, Bon voilà j'ai acheté la WII en août 2007. Il y a une semaine environ, ma Wii ne peut plus lire mes jeux (tous) "impossible de lire le dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
SYL

Code tricherie sims 2 pets sur wii

slt je foudrai savoir quel et le code de la boutique animaliere svp MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
uribellu

Zelda sir wii

Bonjour, je ss un nul mais comment faie après avoir fait tomber la ruche et repris le couffin,j' ai obtenu la canne a peche mais je tourne en rond j...

link

Jeux wii

Salut, Je viens juste de faire l'acquisition d'une console Wii. Cependant, je ne connais pas très bien les jeux. J'aimerais trouver des jeux dans le ...

jfmystere

One piece unlimited adventure wii

One piece unlimited adventure ne sortira jamais en france. Donc il faut l'acheter en version Américaine et acheter le freeloader pour y jouer . Je con...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
bullit2

Wii sports

Bonjour, je viens juste d'acheter ma wii mes quand je mes le cd wii sports je clic sur teniss ou baseball et bowling sa marche pas pourquoi merci

gaga of xp

Match sur smackdown vs raw 2009 sur wii

Bonjour : Je voudrais savoir si sur smackdown vs raw 2009 il existe le match elimination chamber et inferno match. Voilà mon adresse mail : rayh...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tawtaw

Jeux pour wii

Fermé

Bonjour, comment telecharge des jeu wii gratuitement et comment les fair marcher ???? svp ede moi !!!!!!!!!!

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

Mario kart wii

Bonjour, A tous les fans de MK je voudrais savoir comment certains joueurs peuvent tomber dans le vide ou dans la lave et réapparaitre plus loin i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jello_

Probleme de wii

Bonjour, Voilà une question que je me pose, et pour le moment personne n'arrive a me répondre voila, j'habite en France, et j'ai une Wii, jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
MakiKata59

Nouveau jeux sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour,esque quel q'un a des info sur des jeux de wii qui vont sortir

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
irongege

Animal crossing sur wii

Bonjour, Sa m'enerve pask dans animal crossing sur wii, j'ai plus un rond! Vous auriez pas de code pour sa?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
diboops

Aide quantum of solace wii

Bonjour,Je Suis coincé dans Quantum of solace sur Wii , j'arrive pas a trouver Camille SVPPPP AIDEZ MOI (je cherche sur la map de mon portable puis j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ben38

Problème wii internet

Bonjour, je viens de m'acheter la wii et je veux me connecter a internet avec la wii Mais je n'y arrive pas car la console me dis qu'il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
luffy

Votre avis sur les jeu de wii > svp aider moi

votre avis sur les jeu de wii bonsoir, Alors voila, je vais avoir la wii dans pas trés longtemps et je voudrai bien que vous me conseiller des jeu...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jeff-hady45

Musique wii guitar hero

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des musique (format guitar hero III ou WT) via ordinateur et ensuite par carte SD les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Emulateur wiii

Bonjour, je voudrais savoir si sur lemulateur wii (dolphin) on pourer jouer avec la souris a la place dune wiimotte

mini-pouce

Pb telecommande wii

Bonjour, MA TELECOMMANDE WII NE MARCHE PAS

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
250 gto

Jeux gravés pour wii

Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occasion formatée pour lire des jeux gravés , je lis ce qu'il y a sur la carte sd à l'ordinateur mais la wii ne...

250 gto

Les copies des jeux gamecube sur wii

Bonjour, je voudrer savoir çi les copies des jeux Gamecube marche sur la WII , et merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Teram11

Carte wii point

Bonjour, Moi j'ai un Nintendo Wii. J'aimerais bien avoir un code de wii point gratuitement NON-UTILISÉ Ça serait très aimable. Pas conséquent. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
bayliner28
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 235