Les discussions

Problème de wii.

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, quand je mets le cd elle ne le lit pas, j'ai regarder sur internet et dans la notice, mais rien ne correspond à...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Julie K.

Problème avec ma wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii j'avais tout débranché pour aller j'ai un copain avec et puis le lendemain je voulu jouer chez moi et puis rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yanndu97420

Jeu gc sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii. J'ai vu qu'on pouvait jouer à des jeux Gamecube sur la Wii. 1/ Où je peux trouver une manette gamecube ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fabcastor

Carte mémoire wii

Bonjour, Je vais acheter un jeu et des manettes gamecube mais pas de carte mémoire GC pour jouer à la GC sur ma wii par contre, j'ai une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Jeux wii 6 joueurs

Bonjour, voilas j'ai deux couple d'amis qui vienne a la maison vendredi soir et j'aurai aimer faire une ptite fin de soiree wii mais je trouve pas de...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bencara

Fifa2012 sur wii

Bonjour, je voulais savoir si on peux juer en reseau sur fifa 2012 sur oui si oui comment merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zizix

[wifi] comment connecter sa wii au net ??

 Résolu

bonjour, comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ?? merci

63 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kiki

Call of duty modern warfare 3 wii

Bonjour, j'ai acheté call of duty mw3 et j'ai joué beaucoup d'heure de suite puis le lendemain je me connecte je fais une partie et au tout milie...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Sims3 wii: vendre portes de notre maison ?

Bonjour, comment peut-on remplacer ou vendre nos portes ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
caramel_le

Missions dans pes 2009 wii

Bonjour, dans la coupe route des champions, on peut faire 50000 points la j en suis a 48000 quelqu'un sait comment on y arrive (ps toutes les mission...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tintin69380

Ma wii ne lit aucun jeu

Bonjour, C'est arrivée Jeudi 12 avril.Je jouais tranquillement a CALL OF DUTY® quand le jeu c'est areter. Il y a eu un blanc et la voix off repete...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Bencara

One piece ultimate cruise 2 sur wii

Bonjour, je suis bloquer à l'ile céleste.j'aimerais savoir où est le 2ème boss et comment y aller? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
One 91323

Télécharger des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou pe t'on télécharger gratuitement et légalement des jeux de wii merci Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fezan

Compatibilité wii canada / france

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Voila, je part vivre au canada en juillet et je me demande si je dois vendre ma wii o...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Bencara

Ma manette wii ne se connecte plus

Bonjour a tous,j'ai voulus connecter ma balance du wii fit a la console en appuyant sur les deux boutons rouge en meme temps et depuis ma manette ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Bencara

Ma wii s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, voila mon problème du jour au lendemain ma console s'allume mais l'écran de la télé reste noir la télé reconnais la console puisque elle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
svp

New mario bros wii monde 7-6 8-7

Bonjour, Bonsoir, Voilà, il m'arrive un petit souci, j'ai réussi a récolter toutes pièces étoiles, sauf celle du monde 7-6 et 8-7, car je n'ai to...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
apxyoshis2

Jeu de wii

Bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur jeu de wii

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Bencara

Probleme de manette wii svp aider moi!!!

Bonjour, je vous explique le probleme alors, ma mannette fonctionne plutot bien jusqua ce que je comence une partie sur mw3. La mannette ce decone...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
choupalex72

Call of duty mw3 sur wii

Bonjour, peut on joué a 2 en mode survie a call of duty mw3 merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
XIIICYBER

Sur wii

Bonjour, C'est ou que on tape le code de triche sur la wii merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Bencara

Brancher wii cable jaune

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher ma wii sur la télé sans avoir le cable jaune ( car je ne l'ai point ) mais j'ai les cables ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
DdeM

Code de mario cart wii

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez votre code de mario cart wii voici mon code: 3351-4207-4939

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg741

My sims agent wii dans le manoir de cyrus

Bonjour, j ' aimerais savoir si quelqun pourait me dire comment réparer l ' horloge du manoir de cyrus svp

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jojo13

Wii -pointeur disparaît, boutons fonctionnent

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion des manettes, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Comment ce conecter en wii-fi a mario kart wi

Bonjour,c'est pour le jeu mario kart wii je ne sais pas me connecter a la wii-fi pour jouer contre des gars du monde entier ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Carole

Comment faire vidéo de mw3 wii

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo de mw3 wii ? Car je n'ai pas le mode studio comme sur mw3 ps3. Merci d'avance a vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
all-angels

Call of duty black ops wii mode zombie

salut. est-ce que des personnes serait intéresser pour aller loin en mode zombie.j'ai fait 45 manches tout seul.j'attend vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
momo

Animal crossing wii

Bonjour,g voulu planter un arbre à clochettes 2 fois mais au bous du 3 ème jour mon arbuste disparais c bizzare aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Phoebe22

Wii sport !

 Résolu

Bonjour, Il y a de la 3 jours, j'ai acheter la célèbre Wii. J'ai un pack spécial : - Wii sport - Wii sport resort - Wii motion + - Mario et son...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
prodeccm

Manette de wii qui ne marche pas

Bonjour, Une manette de wii ne marche pas je n'arrive plus a l'allumer

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pacopet1234

Probléme avec la wii

Bonjour, ma wii n'accepte plus les jeux wii elle me met un message d'erreur et est ce que les jeux gamecube vont marcher sur la wii ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
meganium

Zelda twlilight princess aides sur wii .

Bonjour, je voudrait savoir comment sortir du temple abysal un moment je franchi une porte il me disent sur le site jeuxvidéo.com il dise qui fa...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
amela122

Operation wii

Bonjour, je voudrai savoir si ils faut acheter le chargeur de wii ou ont le recoit avec la console merci de me repondre davance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bencara

Comment brancher une manette bigben a ma wii

Bonjour, je viens d'acheter une manette filaire bigben pour wii et gamecube mais l'enbout de branchement ne correspond pas avec celle de la wii.co...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bencara

Comment avoir la tenue mii b mario kart wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes fans de mario kart on a tout les coupes etoiles et on attaque le contre la montre on a debloquer toadette mais on arrive pas a a...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
koopa01

Pb mw3 sur wii

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser le fusil a pompe (où le lance grenade) monté sous une arme (ex : M4A1) pour info : j'ai le wii zapp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
wooo9

La wii

Bonjour, Je m'appelle Samuel Rosengarten et je ces pas comment régler ma manette de wii et le problème est que je voi put la sourie ou on peux dir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Bencara

Wii

Bonjour, Quand je suis en train de jouer ma télécommande WII se déconnecte et les 4 points en bas clignote . Comment faire pour que la télécommande...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Bencara

Balance wii

Bonjour, je viens de dépasser les 150 kg, la balance wii ne veut plus de mois. est il possible de la modifier. merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Bencara

Wii sport ressort sans wii motionplus

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer a wii sport ressort sans wii motionplus. merci d'avance pour m'informer.

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vava136

Wifi wii

Bonjour, ma wii ne s alumait plus alors j ai cliqué sur restet pendant 30 seconde. ma wii ses ouvert mais le wifi ne marche pas. mais quand j étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
guilafleur04

Probleme connexion wii à tv lcd

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mon problème est le suivant: j'ai fait récement l'aquisition d'une tv lcd samsung le37a457, tout marche...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cervin41

Revendre ma wii

Bonjour,j'aimerai revendre ma Wii(avec 2wii motes,1 manette classique,mario kart qui etait avec la Wii,zelda skyward sword et CoD black ops)voila je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
LolFree

Télécharger jeux wii

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire pour télécharger des jeux wii gratuitement S.V.P, Quelqu'un sais comment?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
darkdevilfr

Mario kart wii

Bonjour, comment on fait une sauvegarde de mario galaxy s'il vous plaît moi j'ai pas de carte SD je sais pas ce que c'est une carte SD et puis je sais...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
liopite

Installation des ios sur la wii

 Résolu

Je vous souhaite le bonjour et j'aimerais poser une petite question, détaillée si vous ne comprenez pas: *J'ai une Wii 4.0E équipée d'une connexion I...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bachir

Qui a call of duty modern warfare 3 sur wii ?

Bonjour, Avez-vous call of duty modern warfare 3 sur wii ? eh oui la communauté wii se rebèle :) ! Et qui pour du snipe ? ET que pensé vous de la...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hoststart

Bloqué au mode normal de resident evil 4 wii

Bonjour, J'ai fini le mode facile au moins 10 fois.Mais, le mode normal, c'est une autre affaire! Je suis bloqué dans les égoux du chateau au moment ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lol

Urgent probleme wii

 Résolu

Bonjour J'au eu un problème avec mon téléphone fixe et j'ai dû éteindre ma live box et depuis le voyant sur ma wii et pas allumé et la wii ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zipe31
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 238