Animal Crossing Wii mes astuces et idées

Fermé
bibinette - 8 janv. 2012 à 14:00
 bibinette - 8 janv. 2012 à 14:24
Bonjour,
Je crée ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide. Les astuces que je posterais ne sont pas de moi, mais les idées si. Voici d'abord les règles qui, normalement, doivent être respectées sur Comment Ça Marche, mais que je rappelle. Je tiens bien à ce qu'elles soient respectées au mieux :
-Le langage SMS est interdit car les messages sont illisibles. Pour le confort de tous, faites un minimum de fautes d'orthographe
- Les insultes, c'est pareil. Toute personne insultant une autre sera banni du topic, voire de la communauté.

Je vais m'arrêter là, cela vous barberait =) et puis vous êtes censés les connaître.
A voir également:

2 réponses

1ère astuce : Comment se faire de l'argent
Beaucoup ont du mal à gérer leur vie sur Animal Crossing, donc ils ont besoin d'argent. Voici plusieurs solutions qui pourront vous être utiles :
-Procurez-vous une pelle, si possible dorée. Chaque jour, il y a un caillou magique qui peut vous offrir jusqu'à 8.100 clochettes (sur DS, c'est 8.500, mais là on parle de Wii). Pour cela, mettez-vous juste en haut du rocher, puis faites-des trous à la pelle autour de vous, comme sur le dessin :
__o________________o = trou
o V________________V = vous
__C________________C = caillou
Si vous voyez des pièces sortir, continuez de taper le plus vite possible, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien.
- Pêchez, chassez creusez, les poissons peuvent valoir jusqu'à 15.000 chacun, les insectes je ne sais plus... Les fossiles, s'ils sont déjà au musée, vendez-les. Ils valent chers. Si vous voulez en tirer encore plus d'argent, attendez le marché aux puces. Ils peuvent valoir jusqu'à 20.000 clochettes, je crois.
-Faites le tri dans votre maison : certains objets qui vous sont inutiles peuvent être vendus. Mais s'ils ne sont pas disponibles dans le catalogue, et que vous ne voulez pas vous en séparer, gardez-les précieusement.
_______________________________________________________________________
Une fois toutes les astuces inscrites, je n'y reviendrais plus. Donc, je ne pourrais pas répondre à vos questions...
0
1ère idée : Pour s'amuser en multijoueurs
-Faites une visite guidée du musée à vos amis.
-Faites des concours de pêche ou de chasse à l'aide d'un chronomètre
-Si vous avez Kéké Laglisse dans votre ville, allez donc l'écouter chanter.
-Jouez à cache-cache : chronométrez le chercheur et faites le meilleur score.
-Faites une course à obstacles : créez un parcours avec des pièges enterrés, un labyrinthe, etc. bref, tout ce que vous voulez. Offrez des récompenses aux vainqueurs, comme un meuble rare ou qu'ils n'ont pas.
-Faites une fête chez vous : préparez votre maison, genre piste à danser, etc. Mettez des sièges, et de la musique "dans l'ambiance". Vous pouvez mettre des instruments aussi.
Je dois vous quitter, j'espère pouvoir revenir.
0