Les discussions

myriamdu68 Wii

Ma wii ne marche plus

Bonjour, suite à une mauvaise manip j'ai malencontreusement formaté ma wii!! depuis plus rien, écran noir, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara
lili Wii

Sims 3 sur wii

Bonjour, j'ai eu les sims 3 sur wii il n'y a pas longtemps et je voudrais savoir si on peut vraiment débloquer une autre ville voila bisous

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz
sims3wii Wii

Sims 3 sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour évoluer la ville sur les sims 3 sur la wii Merci d'avance

zaz
morgane Wii

Sims 3 wii

Bonjour, quelqun peu me dire comment avoir de l ' argent sivouplet

zaz
toto1 Wii

Comment jouer a the sims 3 sur wii a deux

Bonjour, j'ai eu the sims 3 sur la wii mais je ne sais pas comment jouer a deux pour faire comme dans la vrai vie.

zaz
Sarah Wii

Sims 3 wii

Bonjour, je voulais acheter une nouvelle maison sur les sims 3 sauf qu'on me dit que jai déjà eu beaucoups d'incendies et qu'il faut que j'achete un e...

zaz
popopo Wii

Sims 3 wii

Bonjour, codes pour les sims 3 sur wii SVP!!!!!!!!merci d'avance

zaz
zaz Wii

Les sims 3 sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un ou des bébés dans les sims 3 sur wii car j'ai déjà fait 2fois crac-crac avec mon fiancé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zaz
fred cant Wii

Black ops mode zombie wii

Bonjour, vousdriez vou menvoyer une demande dalié sur cal of duty black ops sur la wiiw et commen on fait pour débloquer les map dans se jeux mo...

fred cant
anonime Wii

Combien coute une wii + le jeu juste dance 3?

Bonjour, je voudraie savoir combien coute une wii et le jeu juste dance 3. pouvez-vous maider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / In...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Julien
Loulou766766 Wii

Coopération mw3 [wii]

Résolu

Bonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
*EnErGi'_*z
The matéo Wii

Quel jeux videos de voiture sur wii ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The matéo
Sennet2000 Wii

Smackdown vs raw 2011 sur wii

Bonjour, dans le scénario de Chris Jericho,je suis bloqué contre Triple h a la derniere semaine comment fait-on pour battre Triple h. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Karto_bizzX
williamus22 Wii

Black ops wii se jouent il encore?

Bonjour, je vais acheter balck ops wii et je voudrais savoir sil se jouent encore en ligne ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
williamus22
Attempt Wii

Télécommande wii motion plus, compatibilité ?

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir la Wii Pack Mario Kart et ma telecommande est "wii motion plus inside". Simplement j'aimerai acheter une autr...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sitaduku
AlexAuragan Wii

Spore hero wii

Bonjour, je suis bloquer au chemin du clair de lune j'ai recuperer 2monstre mais je n'arive pas a debloquer celui qui se fait attaquer par 2 monstre

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nanouch
patryck Wii

Metre ma mannete encore sur la wii

Bonjour,quand je suis alle chez mon cousin je jouer avec lui dans la wii wii] le jour suivant je connecte ma mannete p1 quand je suis retourne chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Bencara
rozi56 Wii

Mario kart wii

Salut, Je cherche des passages secret sur Mario kart vous n'avez pas des idées? Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
PetiteLaura
Nico95540 Wii

Comment se marier sur animal crossing wii

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour se marier sur animal crossing let's go to the city.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
CharlelieNow
selie12 Wii

Télécommande wii

Bonjour, Ma télécommande Wii de fonctionne plus . Comment faire pour qu'elle fonctionne ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pilesetplus
axem12 Wii

Mario kart wii

Bonjour, J'ai vu sur un site Internet que l'on puvait aussi débloquer des personnages ou des véhicules en faisant beaucoup de courses : ex : Bowse...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
tomgoten Wii

3ds et console virtuel wiiware

Bonjour, Je viens me renseigner ici car dans peut de temps je vais faire l'acquisition d'une nintendo 3ds et j'aurais aimer savoir si les jeux que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tomgoten
tristan Wii

Zelda twilight princess (wii)

bonjour, je cherche comment faire dans zelda sur wii je suis bloquer a la forêt de firone (poursuite avec le singe) je n'arrive pas a retrouvé féni...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
erwann
mrpoildur17 Wii

Simuler des matchs sur pes 2011 sur la wii

Bonjour, jaimerai savoir comment simuler des matchs parce que g la fleme dan faire 38...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ANONYMOUS
Alix Wii

Pes 2011 wii

Bonjour, Je ne sais pas comment arrêter les penaltys sur PES 2011 sur la wii Merci de vos reponses

ANONYMOUS
Mélanie69 Wii

Ma wii ne veut plus lire mon jeux wii fit

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec un de mes jeux : Wii fit plus . Je le met en marche , j'arrive jusqu' a l'étape ou on tape...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Jean?WIN
x300 Wii

Mario kart wii

Bonjours, qui voudrait joué en ligne a mario kart wii en mode bataille en continental pendant ses vacances pendant l'après midi vers 14heures a 18heu...

x300
x300 Wii

New super mario bros wii

Bonjour, comment peut on avoir luigi SANS le super guide merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300
mimi_25200 Wii

Mario bros sur wii

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des codes pour ce jeu là. Et aussi, savoir qu'elle super pouvoir est utile pour le niveau juste après le cha...

x300
webbber Wii

Emulation wiimote ok, et la manette wii class

Bonjour, J'ai l'émulateur Dolphin et le jeu New Super Mario Bros. je voudrais savoir : - si je peux émulée la manette classique de la WII avec ce...

x300
vavalasuper Wii

La clé d'aniamal crossing sur wii

Résolu

Bonjour, je joue à animal crossing: let's go to the city sur wii, et aujourd'hui alors que je pensais pêcher un poisson, j'ai pêcher une clé. Je pens...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Poupi
Midjie1997 Wii

Chaussure violette animal crossing wii

Bonjour,voila j'ai entendu parler de chaussure viollette dans ANIMAL CROSSING LETS GO TO THE CITY mais je ne comprend pas comment faire il y a juste é...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Clem
x300 Wii

New super mario bros wii

Bonjour, est-ce que il y a des codes dans New super mario bros wii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
x300
yoop Wii

Mario bros wii

Bonjour, comment acceder au monde 8 niveau 7 il me manque que celui la mais je n'y arrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
x300
stef Wii

New super mario bros wii débloquer le monde 7

Bonjour, je suis complétement bloqué, je ne trouve pas de solution pour aller au monde 7. j'ai débloqué le monde 9, et j'ai battu le boss du m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
x300
laetisane Wii

Pes 2008 sur wii

Bonjour, que faut-il débloquer sur PES 2008 sur Wii pour accéder au mode multi joueur entre amis à la maison?

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
momoboss mega man
F0r3v3r Wii

Jeux wii pal sur console wii ntsc

Bonjour, Ma fille voudrais que j'achète un jeux (My horse and me 2) sur ebay .... mais le jeux vien du Royaume-Unis et nous, nous sommes au cana...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Bencara
diabloT81 Wii

Jouer en ligne call of duty black ops sur wii

Bonjour, je joue en ligne sur call of duty black ops en mode format avancée .. je voudrais jouée sur matchaking ou match a paris, mais comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
+ToXiiC'x+
MhGEEK Wii

Comment enregistrer une video sur la wii

Bonjour à tous. J'ai déja vu plusieurs topics sur ce sujet mais je n'y ai rien pigé. Je voudrais savoir comment enregistrer une video sur la wii mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
MhGEEK
GUS95 Wii

Erreur 52030 wii

Lors du test de connexion lancé sur la WII, il y a des paquets qui arrivent sur le PC. Par contre il y a une erreur 52030 sur la WIIqui empêche une vé...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Toutou
meliss901 Wii

Animal crossing wii comment se marier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut se marier dans annimal croosing let's go to the city ( WII ). Faut-il une bague? Si oui ou est-elle? Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Q1408
Nounette4 Wii

Pour animal crossing wii.

Bonjour, Apres avoir remplis tout le muse du jeu animal crossing sur wii, que de passe t'il ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Q1408
loli31400 Wii

[ animal crossing wii ]

Bonjour, souvent mes personnages me parle du concour ''miss animal crossing". Je me demande ci ça existe vraiment, et si OUI comment on y participe ...

Q1408
Nenette-19 Wii

Sims 3 (wii)

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Nenette-19
clarissounneete Wii

Pour animal crossing wii.

Bonjour qu'est ce qu'il se passe une fois avoir remplie la muse ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3

Q1408
zaza121101 Wii

Comment se marier sur animal crossinq sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment se marier sur animal crossing sur wii si vous pourait me répondre vite sil vous plait merci au revoir Confi...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Nenette-19
Utilisateur anonyme Wii

Animal crossing wii - aurore boréale

Bonjour, Bonsoir. Je viens d'apercevoir une aurore boréale dans ma ville. Apporte-t-elle un évènement spécial? Merci d'avance. DarkosJackson...

Q1408
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 679