Les discussions
Console wii ou ps2 ?
RésoluBonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...
Problème call of duty 3 sur wii 2 profils
Bonjour, je possede le jeu call of duty 3 ( MW3) sur WII et j'ai 2 profils différents, le premier est (prestige 2) niveau 62 et le second était ni...
Zelda twilight princess sur wii et le loup do
Bonjour, j'ai zelda twilight princess sur wii et j'en suis au moment où je viens de me procurer les bottes de fer pour aller à la montagne de la mort....
Points wii
Bonjour, Je voudrais savoir ce que sont les points wii s'il vous plait ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Mario kart wii : triche
Bonjours, j'entreprend d'acheter la carte action replay pour wii demain ! mais j'aimerais avant savoir comment s'y prendre pour tricher ? faut-il au...
Cheat mario kart wii
Bonjour, comment cheater sur transformice sais incroyable cant on cheat Merci d avances... Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
(wii) homebrew channel ---- browser
Salut, J'ai des problèmes avec HomeBrew Channel Browser. Lorsque j'éssay de l'ouvire (Browser) , l'écran deviant noir (jusqu'ici c'est normal), apr...
Sims3 wii
Bonjour, j'ai resament eu les sims 3 sur la wii et je voudrait gagner + d'argnet , avoir des enfant et avoir UNE GRANDE MAISON aidez moi a realiser...
Vous m'apprenez a jouer a la wii?
Résolusalut les cocos :) je me suis recemment tordu la patte, m'obligeant a reprendre mes habitudes de geek. ceci etant, j'ai decouvert qu'une wii tronait ...
Débloquer le stade fantôme pour sims3 wii ?
Bonjour, il y a cela peu de temps j'ai lu la brochure sur les Sims 3 Wii et à ma grande surprise, il informe que certains joueurs pourraient débloquer...
Supprimer un sims dans les sims 3 sur wii ?
Bonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims dans les sims 3 sur wii car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais ...
Comment etre debanni de black ops wii
Bonjour, jaimerai etre debanni on ma banni pour rien et jaimerai bien etre debanni svp merci davance :) je sui sur wii Configuration: Window...
Brancher le vélo cyberbike sur la wii bleue
Bonjour, J'ai récemment acheté le vélo cyberbike sur la wii bleue ciel. Cependant, je n'arrive pas à trouver les connectiques game cube sur la ...
Svp comment enlever un mii sur wii merci????
RésoluBonjour, voila j'ai ma fille qui vas sur ma mii mais donnees sont toutes fausse mille merci a bientot
Jje narrive pas a evelyne (my sims agt sr wii
Bonjour, je narrive pas au il faut trouver les pieces detaches dans la neige (au grysly ) aider moi svp c'est urgent jgalere deppuis 5 joours...
Enlever autocollant sur console wii
RésoluBonjour, disons que jai fait la gaffe de coller des autocollant sur ma console wii mes maintenant que je veu les retirer, il laisse beaucoup de colle ...
Mario bross sur la wii
Bonjour, Une petite question, pour le jeux mario bros sur la wii. On est au monde 8 au dernier monstre. Selui qui se retrouve en haut et il nous ...
Probléme wii
RésoluBonjour, a tous j'ai un souci avec ma wii, enfaite j'ai acheter une xBox que j'ai branché sur ma télé et sa marche impec, par contre ma wii l'écra...
Wii
RésoluBonjour, Je suis perdue dans toutes les offres, étant dans une salle de sport où nous pouvons pratiquer la zumba sur écran, j'aimerai beaucoup l'a...
Ma wii ne marche plus
Bonjour, suite à une mauvaise manip j'ai malencontreusement formaté ma wii!! depuis plus rien, écran noir, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ...
Sims 3 sur wii
Bonjour, j'ai eu les sims 3 sur wii il n'y a pas longtemps et je voudrais savoir si on peut vraiment débloquer une autre ville voila bisous
Sims 3 sur wii
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour évoluer la ville sur les sims 3 sur la wii Merci d'avance
Sims 3 wii
Bonjour, quelqun peu me dire comment avoir de l ' argent sivouplet
Comment jouer a the sims 3 sur wii a deux
Bonjour, j'ai eu the sims 3 sur la wii mais je ne sais pas comment jouer a deux pour faire comme dans la vrai vie.
Sims 3 wii
Bonjour, je voulais acheter une nouvelle maison sur les sims 3 sauf qu'on me dit que jai déjà eu beaucoups d'incendies et qu'il faut que j'achete un e...
Sims 3 wii
Bonjour, codes pour les sims 3 sur wii SVP!!!!!!!!merci d'avance
Les sims 3 sur wii
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un ou des bébés dans les sims 3 sur wii car j'ai déjà fait 2fois crac-crac avec mon fiancé mais ...
Black ops mode zombie wii
Bonjour, vousdriez vou menvoyer une demande dalié sur cal of duty black ops sur la wiiw et commen on fait pour débloquer les map dans se jeux mo...
Combien coute une wii + le jeu juste dance 3?
Bonjour, je voudraie savoir combien coute une wii et le jeu juste dance 3. pouvez-vous maider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / In...
Coopération mw3 [wii]
RésoluBonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...
Quel jeux videos de voiture sur wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...
Coment avoir 1 * a mario kart wii au grandpri
Bonjour, je voudrai savoir comment toujours avoir une etoiles dans mario kart wii
Smackdown vs raw 2011 sur wii
Bonjour, dans le scénario de Chris Jericho,je suis bloqué contre Triple h a la derniere semaine comment fait-on pour battre Triple h. ...
Black ops wii se jouent il encore?
Bonjour, je vais acheter balck ops wii et je voudrais savoir sil se jouent encore en ligne ? merci
Télécommande wii motion plus, compatibilité ?
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir la Wii Pack Mario Kart et ma telecommande est "wii motion plus inside". Simplement j'aimerai acheter une autr...
Spore hero wii
Bonjour, je suis bloquer au chemin du clair de lune j'ai recuperer 2monstre mais je n'arive pas a debloquer celui qui se fait attaquer par 2 monstre
Metre ma mannete encore sur la wii
Bonjour,quand je suis alle chez mon cousin je jouer avec lui dans la wii wii] le jour suivant je connecte ma mannete p1 quand je suis retourne chez mo...
Mario kart wii
Salut, Je cherche des passages secret sur Mario kart vous n'avez pas des idées? Merci d'avance!!
Comment se marier sur animal crossing wii
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour se marier sur animal crossing let's go to the city.
Télécommande wii
Bonjour, Ma télécommande Wii de fonctionne plus . Comment faire pour qu'elle fonctionne ?
Mario kart wii
Bonjour, J'ai vu sur un site Internet que l'on puvait aussi débloquer des personnages ou des véhicules en faisant beaucoup de courses : ex : Bowse...
3ds et console virtuel wiiware
Bonjour, Je viens me renseigner ici car dans peut de temps je vais faire l'acquisition d'une nintendo 3ds et j'aurais aimer savoir si les jeux que...
Zelda twilight princess (wii)
bonjour, je cherche comment faire dans zelda sur wii je suis bloquer a la forêt de firone (poursuite avec le singe) je n'arrive pas a retrouvé féni...
Bug de manette wii ?
Bonjour ! J'ai acheté 3 manettes wii depuis maintenant 1 an et en voulant jouer avec ma famille, il y a eu un bug : J'ai ouvert le jeu Mario et Soni...
Peut on se marier sur animal crossing wii.
Bonjour, est ce qu'on peut se marier sur animal crossing let's go to the city.
Simuler des matchs sur pes 2011 sur la wii
Bonjour, jaimerai savoir comment simuler des matchs parce que g la fleme dan faire 38...
Pes 2011 wii
Bonjour, Je ne sais pas comment arrêter les penaltys sur PES 2011 sur la wii Merci de vos reponses
Ma wii ne veut plus lire mon jeux wii fit
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec un de mes jeux : Wii fit plus . Je le met en marche , j'arrive jusqu' a l'étape ou on tape...
Comment dois-je conecter ma wii sur internet?
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise comment je dois brancher ma Wii a Internet (câble Par)???