Les discussions

Est ce que je peut graver des jeu pour wii

Bonjour, est ce que je peut graver des jeu pour wii si oui comment Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii ne veut pas ejecter cd

Bonjour, Dans ma wii,il y a un cd gamecube.Mais lorsque que j'appuie sur éjecter,il crois avoir éjecter le cd alors que non,puis il pense que j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dinoboss12

Call of duty modern warfare wii

Bonjour, Je cherche à changer mon pseudo sur COD MW sur WII mais j'ai vu que certains joueurs mettais des images dans leurs pseudos en mettant cela ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
benjamim

Ma wii lague sur certains jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, lorsque je lance certain jeux (just dance2 (neuf), guitar heros world tour) il lague plusieurs fois sur une...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Cecile88

Wii

Bonjour, j'ai acheté la wii hier ,je l'allume, il me dise apuyyer sur A j'apui sur A apré il me dise choisr la langue je n'arrive pa a la choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Manette wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si on achete une manette blanche ou d'autre couleur alors que la wii est bleu,est ce que la manette seras compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Joe's-HELP

La wii demarre plus

Bonjour, Voila j'ai acheté une wii il y a maintenant presque plus de 2 ans, et il y a pas longtemps, quand je l'allume, ça marche nickel sauf que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1-fort-matique

Probleme cod black ops wii chargement ....

 Résolu

bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benito

Obligé d'acheter une station chargeur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé d'acheter une station chargeur pour Wii,particulièrement pour la Wii bleu ( dans le pack Mario et Soni...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loverace

Jeux wii pr noel

 Résolu

Bonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ralistra

Erreur 52030 wii.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foltz

Coincé dans one piece ultimiate cruise 2 wii

Bonjour, Ca fait une semaine que j'essaie de trouver un moyen de creer la deuxieme pioche mais impossible. Je reste bloquer sur les deux premieres...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mihawk2

Lancer certain backup avec wii gator gamma

 Résolu

Bonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
messenger

Probleme sur la wii

Bonjour, j'ai un problème sur ma wii : j' ai cassé ma manette 1 et je ne peux donc jouer qu'avec la deuxième manette ... le probleme est que j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
EminoMeneko

Débloquer personnage de mario kart wii

Bonjour, je voudrai savoir comment gagner le petit bowser et le gros

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mi-mi41

Action sur les sims3 wii urgent svp

Bonjour, j'ai récemment acheterles sims 3 wii mai je n'arrive pas a l'utiliser (aller au toilette. parler ect................) AIDEr-MOI JE Ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Shocola

Mario kart wii

Bonjour, je joue souvent a mario kart wii et je voudrais absolument toadette mais j ai vu sur un site qu il faut faire 32 course contre la montre mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vinczoo

Animal crossing wii : vous avez des astuces ?

Salut les gens !! :D J'ai un petit problème, voilà je connaîs déjà pas mal d'astuces et de soluces pour Animal Crossing sur wii. Mais j'aurais bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
elle18

Nouveau jeu de wii

Bonjour, J'aimerais que, si vous avez de l'experience ( je suis une fille alors pas trop de baston), que vous me donniez des conseils sur des jeux ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mimargot

Tricheur sur mario kart wii

Bonjour, Comme j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de tricheur sur MKW, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir rivaliser avec eux. Par ex...

43 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gytouz

Console wii

Bonjour, alors que je joué a la wii ma wii ma affiché cela : une erreur est survenue, veuillez ejecter le disque et éteindre la wii et se référer au m...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Jouer a des jeux jap sur une console wii pal

Bonjour, J' aimerais beaucoups savoir si il y a moyen de jouer sur une console wii PAL (format européen) a des jeux wii JAP (jeux import du japon e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Otaku91

Accessoires console wii !!

Salut à tous, J'ai vu un super jeux sur la Wii à carrefour, mais avant de l'acheter, je voudrais savoir si il faut avoir tout les accessoires qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stéfanie940

La wii neuf pas cher

Bonjour,je cherche une wii a moins de 200 € neuf non utilise aider moi svp c'est pour noel

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hongun

A-t-il un autre monde dans les sims 3 wii?

Bonjour, J'ai les sims 3 sur wii et je me suis rendu compte que dans la ville il n'y a pas grand chose a faire, il y aurait pas une deuxieme ville...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Shocola

Goldeneye wii on line

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux jouer en ligne en étant deux personnes au même endroit ? Pour élargir le nb de joueurs ;) J'ai regardé mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
INCONNU

Mario kart wii

Bonjour, comment avoir que des fusee quand on a des cadeaux Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
liopite

Wii bleu souci avec

Bonjour, voila j'ai acheter le news wii bleu mes g un jeu avec un tapis mes le souci ces que je ne peux pas le brancher j'aimerais bien savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
liopite

Ma wii ne s'affiche qu'en noir et blanc !!!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur Philips LCD série 3000 en 42" et lorsque j'installe ma wii 1ère génèration,(qui fonctionnait parfait...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
liopite

Erreur 52130 wii.

Bonsoir, Quand je configure ma Wii (manuellement) je fais tout correctement ... Arrivé au test de connection, erreur 52130 je comprend rien ! -...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
liopite

Imposible de connecté ma wii avec ma livebox

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n arrive pas à connecter ma wii 4.3 e à ma livebox 2 J'ai utilisé des tutos dans divers sites notamme...

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaumune

Animal crossing wii

Bonjour, je veux savoir comment obtenir les cartes des boutiques dans le jeux sur wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sab77680

Probleme de wii

Bonjour, J'ai un problème j'ai haker ma wii avec letter bomb puis il ya plein d ios qui vienent povez vous me dire comment tous les enlever car j ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug bully scholarship edition wii

Bonjour, je joue a bully scholarship edition sur oi et je suis rendu au debut et a la mission "quelle garce" ou je dois aller dans le gymnase avec des...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Craker la wii

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on crake la wii

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV

Quelle est le meilleur jeux sur wii?

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur jeux video sur parce que le 22 cé mon anniverssaire svp:vite!!!!!

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lol

Sos n'arrive pas à mettre la wi-fi sur ma wii

Bonjour, Alors voilà, sur ma Wii, je n'arrive pas à mettre la wi-fi. J'ai la chaine internet, alors je clique, il me dise de paramétrer internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
LittleRedRidingHood

Filmer ses kill sur wii.

Bonjour, J'ai MW3 et je fait plutôt d'assez beau Kill , sa me ferait plaisir de les sauvegarder en vue de les publier sur Youtube et pour mon inté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
BadGamer

Goldeneye wii quebec = lag

Bonjour, Le titre en dit beaucoup, alors mes amis quebecois, goldeneye wii online est-ce que sa lag énormenent a un tel point qu'il vous faut 1 mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
seeme

Goldeneye 007 wii

Bonjour, quel son les code de triche en multijoueur (réseau) merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
le duc sk8

Besoin d'aide pour super mario bros wii

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve la premiere piece dans le monde 2 niveau 2 merc

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zaza

Partage contenu wii

 Résolu

Bonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
antho9077

Mw3 sur wii

Bonjour, j'aimerais m'acheter MW3 sur Wii pour noel mais des gens me disent que c'est nul (y'en a meme qui disent que ca fai gay) on me parle d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
rubylaboss

Super mario bross. 3 (nes) sur wii

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Super Mario Bros 3 sur la Wii via la chaîne boutique et j'ai un problème avec : Je n'ai qu'une manette et sans fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
juju99

Jeu wii provenance algérie

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une wii à ma fille pour son noël. J'ai le moyen de me faire ramener des jeux en provenance de l'Algérie c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
CHOCOPEPETTE

Bloquer dans my sims agents wii

Bonjour, Je suis bloquer apres l'épisode du dj candy et ses antennes ,merci de bien vouloir m'aider cela fais 1 mois que je cherche . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
MerciD'avance

My sims kingdom sur wii

bonjour , je ne trouve pas les pneus et les boules de billard . J' ai cherché partout ( creusé,pêché....)et du coup je suis coincé dans le jeu. SVP ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
animalsblue

Les sims 3 wii

Bonjour, Je voudrais avoir des codes pour que je sois plus riche ect ... Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Journaliste32

J'ai un probleme dans narnia 2 sur wii

Bonjour,j'ai un probleme dans narnia 2 sur wii, pourriez vous me dire comment on bat nikabrik et le loup-garou dans la colline d'aslan merci d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
julien

Animal crossing wii - dépense inutile...

Bonjour, J'ai fait don de 200 000 clochettes une première fois, pour améliorer ma ville en rajoutant un pont, ma ville s'appelant "Sugar", et une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 238