Les discussions

nintendowii2 Wii

Probleme de wii

Bonjour, J'ai un problème j'ai haker ma wii avec letter bomb puis il ya plein d ios qui vienent povez vous me dire comment tous les enlever car j ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Wii

Bug bully scholarship edition wii

Bonjour, je joue a bully scholarship edition sur oi et je suis rendu au debut et a la mission "quelle garce" ou je dois aller dans le gymnase avec des...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
steven Wii

Craker la wii

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on crake la wii

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV
nano12 Wii

Quelle est le meilleur jeux sur wii?

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur jeux video sur parce que le 22 cé mon anniverssaire svp:vite!!!!!

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lol
LittleRedRidingHood Wii

Sos n'arrive pas à mettre la wi-fi sur ma wii

Bonjour, Alors voilà, sur ma Wii, je n'arrive pas à mettre la wi-fi. J'ai la chaine internet, alors je clique, il me dise de paramétrer internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
LittleRedRidingHood
Tom26130 Wii

Filmer ses kill sur wii.

Bonjour, J'ai MW3 et je fait plutôt d'assez beau Kill , sa me ferait plaisir de les sauvegarder en vue de les publier sur Youtube et pour mon inté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
BadGamer
ghost Wii

Goldeneye wii quebec = lag

Bonjour, Le titre en dit beaucoup, alors mes amis quebecois, goldeneye wii online est-ce que sa lag énormenent a un tel point qu'il vous faut 1 mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
seeme
le dud sk8 Wii

Goldeneye 007 wii

Bonjour, quel son les code de triche en multijoueur (réseau) merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
le duc sk8
antho9077 Wii

Partage contenu wii

Résolu

Bonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
antho9077
mégo Wii

Mw3 sur wii

Bonjour, j'aimerais m'acheter MW3 sur Wii pour noel mais des gens me disent que c'est nul (y'en a meme qui disent que ca fai gay) on me parle d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
rubylaboss
mariolympique Wii

Super mario bross. 3 (nes) sur wii

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Super Mario Bros 3 sur la Wii via la chaîne boutique et j'ai un problème avec : Je n'ai qu'une manette et sans fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
juju99
CHOCOPEPETTE Wii

Jeu wii provenance algérie

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une wii à ma fille pour son noël. J'ai le moyen de me faire ramener des jeux en provenance de l'Algérie c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
CHOCOPEPETTE
FLOFLODU74 Wii

Bloquer dans my sims agents wii

Bonjour, Je suis bloquer apres l'épisode du dj candy et ses antennes ,merci de bien vouloir m'aider cela fais 1 mois que je cherche . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
MerciD'avance
aucun Wii

My sims kingdom sur wii

bonjour , je ne trouve pas les pneus et les boules de billard . J' ai cherché partout ( creusé,pêché....)et du coup je suis coincé dans le jeu. SVP ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
animalsblue
Mathilde F Wii

Les sims 3 wii

Bonjour, Je voudrais avoir des codes pour que je sois plus riche ect ... Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Journaliste32
superkyl Wii

J'ai un probleme dans narnia 2 sur wii

Bonjour,j'ai un probleme dans narnia 2 sur wii, pourriez vous me dire comment on bat nikabrik et le loup-garou dans la colline d'aslan merci d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
julien
Utilisateur anonyme Wii

Animal crossing wii - dépense inutile...

Bonjour, J'ai fait don de 200 000 clochettes une première fois, pour améliorer ma ville en rajoutant un pont, ma ville s'appelant "Sugar", et une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Elli Wii

Problème capteur wii sans fil

Bonjour à tous, Le sujet a déjà été abordé sur le forum m'a aucun n'a pu répondre à ma question. Je viens d'acheter un capteur infrarouge sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
sly Wii

Wii erreur 51330

Bonjour, ma wii ne se connecte pas ma live box passe par un routeur pour arriver chez moi car les murs sont épais et j'ai pas de connection et en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sly
UseYourBrain Wii

Pack mario kart wii - télécommandes?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, si j'achète un pack Mario Kart Wii j'aurai une seule télécommande ou deux... Merci..

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Foukton
vickybella Wii

Comment jouer a des jeux copié sur la wii ,

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté une wii qui pouvait lire les jeux copiés mais suite a l'achat d'un jeu dans le commerce ma wii a était rein...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vickybella
Sara426 Wii

Recherche jeu sur wii

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de tout le monde à propos des jeux sur la Wii. Je voudrais acheter un bon jeu vidéo. Le style : jeu d'action sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
that
fab0112 Wii

Comment jouer au jeu gba sur wii

Bonjour, je viens ici espérant trouver les réponse que je recherche a mon désiré voila j'ai reçus une Wii hier ( pour mon anniversaire ) et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fab0112
Nicolaswii Wii

Probléme de connexion wii

Bonjour, J'ai un probléme je voudrais me connecter en lan sur ma wii porbléme je ne me rappele plus de mon code celui a 4 chiffre si vous voyer l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Nicolaswii
garancec Wii

Animal crossing wii hybrides

Bonjour, voici ma questions dans animal crossing wii est ce que les fleur qui on déjà fait des hybrides peuvent resservirent ou non? MERCII ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sichonchon
Kaotix96 Wii

Mw3 wii

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux trouver COD MW3 sur wii en magasin car vendredi soir je voulait aller l'acheter à Boulanger mais le vendeur m'a d...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Kaotix96
VietStarzZ Wii

Cables wii

Bonjour, Alors voilà mon probleme , j'ai déménagé il y'a quelque peu ( Osef vous me direz) et j'ai perdu tous les cables de branchement , tout même ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gwena006
idiotech Wii

Probleme avec l'aérouage dans zelda wii

Bonjour, je me suis remis a zelda pour enfin le finir cependant je me heurte a un probleme, l'aérouage ne veut pas s'enclancher dans l'orifice prévu....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
EVA
Le Marquis Wii

Raccordement de ma wii sur tv hd

Bonjour, J'ai une WII (achetée l'année dernière)qui marchait très bien sur mon ancien téléviseur. Je n'arrive pas à la connecter sur mon nouveau TV P...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
The devil killer
mimi Wii

Jeux sur wii

Bonjour, comment on telecharge jeux sur carte SD et puis i jouer donner moi un non de site pour telecharger les jeux gratuit s'il vous plait mer...

Rogue-Gun
White Wii

Probleme wii

Bonsoir, voila, depuis que j'ai essayer un jeu Gamecube sur ma wii (qui au passage n'a pas marcher), meme les jeux wii, ma console ne veu plus les lir...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Xodo
anno64 Wii

Comment debloquer daisy dans mario kart wii

Bonjour, je n arive pas a debloquer Daisy dans mario kart wii merci d avance ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Joe's-HELP
Morgan Wii

Probleme de connection internet nintendo wii

Bjr jai un probleme jai une clé wifi max pour me conecter a internet avec ma nintendo ds et wii jai installer le cd rom qui etait fourni et suite de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bne
mathib123 Wii

Comemnt installer backup loader sur wii

Bonjours , j'ai Le Homebrew Channel et ma wii est en version 4.3 donc j'aimerais savoir comment faire pour installer la chaine Backup Loader d'une aut...

liopite
sany4 Wii

Astuce metroid prime 3 corruption sur wii

Bonjour,je veut avoir des astuces sur metroid prime 3 corruption sur wii je vous remmercies au revoir

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ARMAND61 SAMUS
Chooser Wii

Red dead redemption existe-t-il sur wii ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si red dead redemption existe sur wii beaucoup de gens me dise que non mais j'aimerais en être sûr si vous pouviez me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Chooser
BlueDemonsIV Wii

Une question a propos de la telecommande wii+

Résolu

salut a tous et a toutes! j'ai une question a poser,moi:P est ce que la manette wii plus a la technologie wii motion integré dedans ?merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BlueDemonsIV
papa__ours Wii

Comment éteindre une wiimote?

Résolu

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une wii, ainsi qu'une deuxième wiimote. Et j'aimerais savoir si une âme charitable aurait la bonté de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
papa__ours
shinnsu2000 Wii

Comment décraqué sa wii

Bonjour, je voudrai savoir comment décraqué ma wii parce que il y a un jeu que je voudrai trop avoir mais il ne pourra pas marcher donc j'espère que q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
shinnsu2000
nokia_E65 Wii

Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser le radar en plein combat avec une manette gamecube merci de me répondre.

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
morice
dalyss Wii

Jeu wii

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment graver un jeu wii qui est en rar merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
irongege
Utilisateur anonyme Wii

Animal crossing wii - carte gold

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
rasputin11 Wii

Black ops wii ou mw3 sur wii

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur . Black Ops ou modern 3 sur . Je vous demande ça car je ne peux que m'en acheter qu'un seul.

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
falt152
Ilyesse934 Wii

Télécharger sur la wii

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît dites-moi comment télécharger n'importe quel jeux de Wii.Car moi j'ai Internet sur la Wii et j'essaie de télécharger des ...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege
désespéré Wii

Jeux sur wii a partir dune carte sd

Fermé

Bonjour a tous, il est vrai que ce genre de question n'est pas tolérer par les chartes mais tanpis on ne vit qu'une fois. voila ma situation, je suis...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege
gal Wii

Pb wii

Bonjour, mes manettes wii (4)clignotent et je narrive plus à appuyer sur a ou b j'ai essayé de les synchroniser en appuyant sur le bouton rouge de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
fab0112
coco4513 Wii

Mario kart sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir si il exister des code pour mario kart sur wii ?

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
coco4513
maeva59320 Wii

Wii micro karaoke

Bonjour, je voudrais savoir si le micro de xfactor wii est compatible avec le jeu we sing et si il est compatible avec u-sing 2? ! Merci encore a v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maeva59320
BcRich52 Wii

Jeu gamecube sur la wii

Bonsoir, voila, je possede la Wii avec des jeux Wii bien evidement. Mais j'ai appris que les jeux Gamecube etait possible d'y jouer dessus. Donc j'emp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Fire Yoshi
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 679