Les discussions

antonellaa Wii

Just dance 2 wii

Bonjour, je voulais savoir un petit truc consernant le jeu sur wii Just dance 2 : En faite je veux acheter de nouvelles chansons avec des wii...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bibi22110
rayquaraph Wii

Dark-vador wii

Bonjour, Comment on débloque dark-vador dans les mii???

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Skellet
bmo83 Wii

Manette de wii

Bonjour, - le curseur de la wii ne s'affiche pas . - le bouton HOME ne fait rien aussi Merci que faire Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bmo83
wehl Wii

Amis sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
angedesenfers
will13524 Wii

J'ai une wii chinoise

Bonjour, j'ai une Wii achetée en chine et j'ai essayé Zelda Skyward Sword(acheté en France) dessus, mais ça ne marche pas.(il y a un point d'inter...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alex2204
jordanlic Wii

Cherche jeux d'épe sur wii

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des jeux d'aventures sur wii où on joue avec une épée qui serait la wiimote et donc où on fait les ges...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jordanlic
orianne Wii

Manette wii

Bonjour, Ma deuxième manette wii ne marche plus, Touts les carrés en dessous reste bleu&quand je clique sur un bouton sa clignotte mais reste bleu ...

Maéva775
elina Wii

Ma deuxième manette wii ne marche plus urgent

Fermé

Bonjour, Ma deuxième manette wii ne marche plus,les quatres carrés reste bleu&lz wii ne la détecte plus! Windows Vista / Safari 535.1

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege
anonyme Wii

Wii fit, saut a ski

petite question pour les adepte du wii fit et plus particulierement du saut a ski. quel est votre record??

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
eva07
fannyvincent Wii

Comment cracker une wii ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment cracker une wii car je l'ai eu à noël avec le jeu mario et sonic au jeux olympiques de Londres 2012 mais je voud...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
El_Rigolo
moii10 Wii

Kinect ou wii ??

hello, voila, je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous préférés la wii (nintendo) ou kinect (xbox 360) psk je sais vraiment pas kwa ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Geo1997
loan. Wii

Problème connexion internet wii..

Bonjour, ma wii ne veux pas se connecter à mon serveur internet , j'ai mis mon code wep etc.. Bref tout ce qu'il faut pour que cela marche , mais pend...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
loan.
didouil Wii

Probleme d'installation de jeux a wii

Bonjour, comment faire l'installation car je suis fatiguer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

celri
caramelmou19 Wii

Code erreur 51330 connection wii impossible

Bonjour, Depuis quelques jours j essaie de connecter ma wii à internet mais sans succes !! J'ai essayé tous les tutos à ce sujet mais sans su...

Call Of Duty 5mODER
kikoleo Wii

Comment jouer a duex sur blac obs sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a 2 sur call of duty blac obs sur wii en mode zombie ou en ligne ? merci pour votre reponsse Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mat
nico74140 Wii

Estimation prix wii occasion svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix d'une wii en bon etat avec 2 nunchuck et 2 wiimote . merci d'avance, bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hedy
asr1 Wii

Quelle manette pour ma wii ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la wii pack familly pour noël avec le jeux wii party et wii sport Je cherche à présent à acheter une deuxième manett...

Utilisateur anonyme
Nussbi Wii

Dernière maj de la wii?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Nussbi

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toadangel
pépé69 Wii

Volant pour wii

Résolu

Bonjour, quel jeu de voitures faut il acheter pour jouer sur une console wii avec un volant logitech speed force wirless compatible ? merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
boule
Call Of Duty 5mODER Wii

Mise à jour mw3 sur wii

Bonjour, Je voudrais jouer à call of duty en multijoueur ou en solo mais on me demande qu'il faut mettre la mise à jour et après jouer moi je de...

Call Of Duty 5mODER
Tibouchon41 Wii

Ds + wii

Bonjour, Peut on utiliser la ds comme manette sur la wii?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yassine
kiwotsu Wii

Question reboot wii

Bonjour, voila je viens d'acheter une wii cracker, je voudrai la formater car j'ai pas confiance au crack, si je reboot ma wii y-a-t-il un risque de ...

kiwotsu
ninavd Wii

Brancher une wii a une television samsung

Bonjour tous le monde! alors voila j'ai une wii et une television samsung assez vieille , je souhaite brancher ma wii à la télé mais je n'ai pas ...

maxime75019
antoine70 Wii

Wii blanche et wii rouge difference

Résolu

Bonjour, je me pose des quesstions sur la wii blanche et la wii rouge pouvez vous me dir si la une difference entre la wii blanc et la wii rouge c p...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
a
elo--elo Wii

Télécommande wii play motion inside

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si avec UN adaptateur de wii play motion inside on peut connecter PLUSIEURS télécommande qui ne sont pas wii pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
elo--elo
lucky86 Wii

Fifa 2012 wii

Bonjour, comment jouer a 2 joueurs

ninavd
Yoshi252 Wii

J'aimerai avoir 3 étoiles sur mkwii en gp !

Bonjour, j'aimerai atteindre la classe ultime : 3 étoiles ! J'ai 3 étoiles en 50cc 100cc, mais, 150cc et 150cc miroir ! J'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
boodur
fablegamer78 Wii

Call of duty mw3 wii manette gamecube

Résolu

Salut,salut, Ben voila tout est dans le titre :) je voulais juste savoir si on pouvait jouer a cod modern warfare 3 sur wii avec une manette de gamec...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Anonymus
nanou Wii

Micro essentiel b jeu u-sing sur wii craquée

Fermé

Bonjour, j'ai une wii craquée avec le jeu u-sing, ma fille a eu pour noel des micro essentiel b compatibles wii mais hélas la console ne le détecte ...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irongege
matt251 Wii

Goldeneye 007 wii problème grenades

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
l'anonyme jamote
vava96 Wii

Jeux wii en allemagne

Bonjour, Est ce que les jeux vendus en Allemagne sont moins chers que les jeux vendus en France (mario bros)? Le jeu sera-t-il compatible ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jesica5
Anonyme Wii

Wii motion plus !

Résolu

Bonjour, Joyeuses Fêtes de Fin à tous ! Je viens de ressevoir pour Noël , Le Pack Collector de Zelda Skyward Sword ! On m'a dit d'appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CryLegend
luclair Wii

Powersaves wii super smash bros brawl

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une action replay pour wii et j'ai voulu télécharger un code pour super smash bros brawl mais quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
luclair
Gharbi Wii

Charge de manette wii

Bonjour, combien de temps ca prend pour charger une manette de wii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
quentinouill
Emityrs Wii

Ma wii fait un bruit, et ne lit plus les jeux

Bonjour, Il y a 1 an et demi, j'avais coincé un disque PSP (oh, le boulet!) dans ma wii . Aujourd'hui même, j'ai réussi à l'enlever (oh, le b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Emityrs
littlemarcel Wii

Problème jeu de wii prêter !

Bonjour, J'ai prêter mon jeu de wii mario bros, la personne a qui je l'ai prêter à joué su sa console wii sans problèmes. Elle me l'a rendu, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
bobbynight Wii

Faire des vidéo sur wii

Résolu

Bonjour a tous et à toutes. voila je vous expose mon souci c'est que j'ai acheter la wii il y a maintenant quelque semaine et j'aimerai faire des v...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bobbynight
gangloff Wii

Comment graver un jeux wii sur dvd - r

Bonjour, j'ai une wii switchée normalement je peux jouer en gravant des dv - r mais je n'ai pas réussit car la wii ne le lit pas pouvez vous m'aidée...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
remy2906
Nenette5454 Wii

Manette wii

Bonjour, j'ai une wii blanche avec une manette a pile & une manette a batrie rechargeable mon chargeur est un chargeur de marque bigben seul mais j 'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
francais
coloc Wii

Manettes de la wii blanche et la wii rouge

Bonjour, les manettes de la wii blanches fonctionnent elles avec la wii rouge???? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lolilol
-sangoten- Wii

Plus de son sur ma wii

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii. Il n'y a plus de son, plus un bruit. J'ai débrancher tous mes cable rien n'y fait. Ma télé marche correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-sangoten-
Timo Wii

Call of duty sur wii ?

Bonjour, à l'occasion des fêtes de Noël , je voudrais m'acheter un jeu sur wii ! Je suis tombé sur Call of duty black ops ! Je voudrais avoir vos a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xflash3
xflash3 Wii

Nom en couleur sur black ops wii .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son nom en couleur sur balck ops wii car l'on ma dit qu'il falait mettre par exemple : ^1et une lettre ap...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xflash3
bastien06300 Wii

Manette wii bug

Résolu

Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
WissamDinoz
xflash3 Wii

Mw3 wii

Résolu

Bonjour, est-ce que mw3 sur wii est mieux que black ops ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300
anonyme Wii

Astuce pour les sims 3 wii

bonjour, Dans les sims 3 wii il y a une maniere tres simple pour avoir 999999$ : il fau juste allé acheté une cinquantain de poisson chat,les metre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
x
titia Wii

Pb sims 2 naufragé sur wii

bonjour, je suis sur l'ile 2 et a part la grotte, la jungle a avion et le bout de plage, je ne trouve rien!! ni mon équipage, ni les plaines, ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nol
mrfrizz Wii

[wii] problème manette console virtuelle

Bonjour, j'ai acheté une manette gamecube pour jouer aux jeux de console virtuelle (5€ au lieu de 20). J'ai donc téléchargé Super mario 64. Sur la f...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Alex
Lop Wii

Pb tomb raider underworld wii avant le bug !

Bonjour, Tomb Raider Underworld sur WII, en Thaïlande, dans la salle de la statue géante de Thor : Salut Perso je n'arrive pas à descendre du...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
chris ccs
matthieu67390 Wii

Mw3 sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre son pseudo en couleur sur la console wii, car jai vu plusieur personnes en ligne qi avaient leur pseudo en l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
liopite
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 8 679