Just dance 2 wii
Bonjour, je voulais savoir un petit truc consernant le jeu sur wii Just dance 2 : En faite je veux acheter de nouvelles chansons avec des wii...
Bonjour, je voulais savoir un petit truc consernant le jeu sur wii Just dance 2 : En faite je veux acheter de nouvelles chansons avec des wii...
Bonjour, Comment on débloque dark-vador dans les mii???
Bonjour, - le curseur de la wii ne s'affiche pas . - le bouton HOME ne fait rien aussi Merci que faire Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...
Bonjour, j'ai une Wii achetée en chine et j'ai essayé Zelda Skyward Sword(acheté en France) dessus, mais ça ne marche pas.(il y a un point d'inter...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des jeux d'aventures sur wii où on joue avec une épée qui serait la wiimote et donc où on fait les ges...
Bonjour, Ma deuxième manette wii ne marche plus, Touts les carrés en dessous reste bleu&quand je clique sur un bouton sa clignotte mais reste bleu ...
Bonjour, Ma deuxième manette wii ne marche plus,les quatres carrés reste bleu&lz wii ne la détecte plus! Windows Vista / Safari 535.1
petite question pour les adepte du wii fit et plus particulierement du saut a ski. quel est votre record??
Bonjour, Je voudrais savoir comment cracker une wii car je l'ai eu à noël avec le jeu mario et sonic au jeux olympiques de Londres 2012 mais je voud...
hello, voila, je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous préférés la wii (nintendo) ou kinect (xbox 360) psk je sais vraiment pas kwa ch...
Bonjour, ma wii ne veux pas se connecter à mon serveur internet , j'ai mis mon code wep etc.. Bref tout ce qu'il faut pour que cela marche , mais pend...
Bonjour, comment faire l'installation car je suis fatiguer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Depuis quelques jours j essaie de connecter ma wii à internet mais sans succes !! J'ai essayé tous les tutos à ce sujet mais sans su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a 2 sur call of duty blac obs sur wii en mode zombie ou en ligne ? merci pour votre reponsse Config...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix d'une wii en bon etat avec 2 nunchuck et 2 wiimote . merci d'avance, bonne soirée
Bonjour, je viens de recevoir la wii pack familly pour noël avec le jeux wii party et wii sport Je cherche à présent à acheter une deuxième manett...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Nussbi
Bonjour, quel jeu de voitures faut il acheter pour jouer sur une console wii avec un volant logitech speed force wirless compatible ? merci d'av...
Bonjour, Je voudrais jouer à call of duty en multijoueur ou en solo mais on me demande qu'il faut mettre la mise à jour et après jouer moi je de...
Bonjour, Peut on utiliser la ds comme manette sur la wii?
Bonjour, voila je viens d'acheter une wii cracker, je voudrai la formater car j'ai pas confiance au crack, si je reboot ma wii y-a-t-il un risque de ...
Bonjour tous le monde! alors voila j'ai une wii et une television samsung assez vieille , je souhaite brancher ma wii à la télé mais je n'ai pas ...
Bonjour, je me pose des quesstions sur la wii blanche et la wii rouge pouvez vous me dir si la une difference entre la wii blanc et la wii rouge c p...
Bonjour, je voudrai juste savoir si avec UN adaptateur de wii play motion inside on peut connecter PLUSIEURS télécommande qui ne sont pas wii pl...
Bonjour, comment jouer a 2 joueurs
Bonjour, j'aimerai atteindre la classe ultime : 3 étoiles ! J'ai 3 étoiles en 50cc 100cc, mais, 150cc et 150cc miroir ! J'aimerais savoir comment ...
Salut,salut, Ben voila tout est dans le titre :) je voulais juste savoir si on pouvait jouer a cod modern warfare 3 sur wii avec une manette de gamec...
Bonjour, j'ai une wii craquée avec le jeu u-sing, ma fille a eu pour noel des micro essentiel b compatibles wii mais hélas la console ne le détecte ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...
Bonjour, Est ce que les jeux vendus en Allemagne sont moins chers que les jeux vendus en France (mario bros)? Le jeu sera-t-il compatible ave...
Bonjour, Joyeuses Fêtes de Fin à tous ! Je viens de ressevoir pour Noël , Le Pack Collector de Zelda Skyward Sword ! On m'a dit d'appuyé sur...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une action replay pour wii et j'ai voulu télécharger un code pour super smash bros brawl mais quand je fai...
Bonjour, combien de temps ca prend pour charger une manette de wii
Bonjour, Il y a 1 an et demi, j'avais coincé un disque PSP (oh, le boulet!) dans ma wii . Aujourd'hui même, j'ai réussi à l'enlever (oh, le b...
Bonjour, J'ai prêter mon jeu de wii mario bros, la personne a qui je l'ai prêter à joué su sa console wii sans problèmes. Elle me l'a rendu, j'ai vo...
Bonjour a tous et à toutes. voila je vous expose mon souci c'est que j'ai acheter la wii il y a maintenant quelque semaine et j'aimerai faire des v...
Bonjour, j'ai une wii switchée normalement je peux jouer en gravant des dv - r mais je n'ai pas réussit car la wii ne le lit pas pouvez vous m'aidée...
Bonjour, j'ai une wii blanche avec une manette a pile & une manette a batrie rechargeable mon chargeur est un chargeur de marque bigben seul mais j 'a...
Bonjour, les manettes de la wii blanches fonctionnent elles avec la wii rouge???? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii. Il n'y a plus de son, plus un bruit. J'ai débrancher tous mes cable rien n'y fait. Ma télé marche correcteme...
Bonjour, à l'occasion des fêtes de Noël , je voudrais m'acheter un jeu sur wii ! Je suis tombé sur Call of duty black ops ! Je voudrais avoir vos a...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son nom en couleur sur balck ops wii car l'on ma dit qu'il falait mettre par exemple : ^1et une lettre ap...
Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, est-ce que mw3 sur wii est mieux que black ops ? merci .
bonjour, Dans les sims 3 wii il y a une maniere tres simple pour avoir 999999$ : il fau juste allé acheté une cinquantain de poisson chat,les metre ...
bonjour, je suis sur l'ile 2 et a part la grotte, la jungle a avion et le bout de plage, je ne trouve rien!! ni mon équipage, ni les plaines, ni la ...
Bonjour, j'ai acheté une manette gamecube pour jouer aux jeux de console virtuelle (5€ au lieu de 20). J'ai donc téléchargé Super mario 64. Sur la f...
Bonjour, Tomb Raider Underworld sur WII, en Thaïlande, dans la salle de la statue géante de Thor : Salut Perso je n'arrive pas à descendre du...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre son pseudo en couleur sur la console wii, car jai vu plusieur personnes en ligne qi avaient leur pseudo en l...
Questions et réponses concernant les jeux Wii