Les discussions
Je suis bloqué a my sims kingom sur wii
salut ! je suis bloqué a my sims kingdom sur wii, a l'ile de mimitopie je n'arrive pas a trouver les Gobie j' attent votre réponse avec impasience ...
Connection manette wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment connecte mes mannette wii sans aller dans le menu"home" svp aider moi merci davance
La main du menu wii n'apparias plus :/
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, celà fait 2ans et demi que je l'ai et je n'avais pas eu de problème. Sauf que depuis quelques jours je ne peut...
Jouer en ligne sur wii
Bonjour, j'eessaye de jouer en ligne sur la wii il faut rentré la clé wpa , mon code c'est jobgifagmifi... je le rentre sans aucune faute et il me dis...
Wii en ligne
Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur wii je crois qu'il faut rentrer un code mais je sais pas ou le trouver et je sais pas non plus ou...
Manette gamecube wii wavebird
RésoluBonjour, je me suis renseigné sur une manette sans fil gamecube compatible wii. J'aimerais acheter cette manette sans fil pour jouer à un jeu gamecu...
Probleme de connexion mw3 sur wii
Résolubonjour a tous je n'arrive plus a jouer en multijoueur sur mw3 j'ai tjrs un message qui me dit connexion aux serveurs de call of duty mw3 impossible....
Pb tritton ax 180 wii
Bonjour, j'ai un probleme avec mon tritton ax 180 sur wii Le son marche parfaitement mais le micro il ne marche ( il marche tout le temps enfait sauf...
Connection wii à une télévision
RésoluBonjour, j'ai un gros problème et cela est assez urgent car cette après-midi j'organise un anniversaire pour des enfants et j'aimerais brancher un...
Ma manette de wii
Bonjour, ma manette de wii ne se connecte plus je suis allé chez une ami avec et depuis elle ne se connecte plus la wii marche la télécommande march...
Probleme avec ma wii
Bonjour, j ai ma wii qui veu pas lire les disque de jeux comment je peu faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec l'adaptateur wii lan
Bonjour, je me présente et j'ai un problème avec l'adaptateur wii LAN . Je suis aller me renseigner sur les autres sites mais cela ne ma rien apporte...
Impossible d'inviter animal crossing wii
Bonjour, Je n'arrive pas à inviter des gens chez moi, quand j'ouvre mes portes et que quelqu'un arrive, ça prend énormément de temps à charger et ...
Animal crossing wii paques
RésoluBonjour, jété a la date de paque é jé eu plein de tiqé gagnen je lé é échangé avec Albin le lapin é apré je lé é revendu! mé maintenant quan je me re...
Problème pour manger sur les sims 3 wii
Bonjour, j'ai les sims 3 sur Wii et donc j'ai ma sims qui est enceinte, et je veux une fille donc pour avoir une fille il faut manger des pastèques. ...
Sims 2 les naufrages sur wii
Bonjour, je suis coinssee on me demande de cultiver mes récoltes dans la ferme mais je ne c et pas ou la trouver merci de votre reponce ! Confi...
Sauvegarde de jeux wii cd ?
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter une wii il y a pas longtemps et j'aimerais savoir si les sauvegardes dépendent du CD ? Je m'explique : J'aimerais a...
Wii black ops code zombie munition illimité
Bonjour, jaimerais savoire qu'elle sont les cheat code pour avoir munition illimité sur wii en zombie merci davence ;) . Configuration: Windows...
Wii
ndjkfcn,, loklomaka arac salouny miutop? joizikolpurnoc
Problème manettes de wii
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii, mes manettes on des piles et elles sont allumées, mais le capteur qu'on pose sur le devant de la TV ne capte ...
Code harmonie marion kart wii
Bonjour, Voilà, Je voudrais à tout pris débloquer Harmonie sur Mario Kart wii avec un code. Car je n'est pas le jeu Super Mario Galaxie et j'ai...
Chaine wii gratuite
Bonjour, je voudrais la chaine internet gratuite, svp sur wii!!! svp!!!(si il y en a d'autres de gratuites, proposez-le moi...)!!!
Y'as t'il le mode studio sur mw3 wii
Bonjour, je voudrais savoir s'y il y a le mode studio sur mw3 wii
Wii problème mw3 eteindre la console ect...
Bonjour à tous ! J'ai une wii , et je jouais à MW3 , lorsqu'un message s'est affiché me disant d'éjecter mon cd et d'éteindre ma console puis de l...
Wii
Bonjour, j'ai un wii mais depuis quelques jours la console ne veut plus marcher l'image apparait mais je peux pas commander avec la commande que v...
Wii usb loader
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas retrouver ce même probleme sur nimporte quel site apparament je suis le seul donc je vous explique mon frere...
Problème wii, lentille endommagé ?
Bonjour, Je jouai à Call Of Duty Black Ops (jeux CD officiel, donc non piraté sur une wii non cracké) lorsque se message est apparu : "Une erreur e...
Animal crossing wii arbre à clochettes
Coucou je voudrais savoir comment on fait pour avoir un arbre à clochettes parce que j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ! Aidez moi S.V.P ! Merci.
Synchronisation 2eme manette wii
Bonjour, nous n'arrivons pas a connecter la 2eme wiimote a la wii .comment faut il faire?
Monster hunter 3 wii(comment allez au désert)
RésoluBonjour, je joue a MH3 et je voudrais savoire si on peut allez dans le désert ou autre lieu sans faire des quétes merci Configuration: Windo...
Comment recevoir des messages wii
Bonjour, je voudrais savoir ou il faut aller pour voir les messages recu des amis (e) merci davance Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bloqué/les sims naufragé sur wii please help!
Bonjour à tous. je ne comprend pas comment on récolte du sable fin pour faire du verre. et comment est-ce qu'on tue le sanglier et le requin? mer...
Sos godeneye 007 wii
Bonjour je me suis acheter goldeneye 007 sur wii et je voudrait savoir, il y a t-il un moyen d'avoir plus d'armes dans le multijoueur offline (sur la ...
Missile predator sur mw3 wii
Bonjour, es ce que quelqun sait si il y a un missile predator dans mw3 sur wii
La wii????
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux pour la wii gratuitement avec un mac OS X lion Configuration: Mac OS X / Safari 534.54...
Comment fonctionne le chargeur manette wii
Bonjour, j ai achete le chargeur manette wii. et je voudrai savoir s il faut laisser la console allumer pour que sa fonctionne? Car quand j eteinds ...
Comment mettre internet sur la wii gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mattre internet sur la wii gratuitement merci
Wii
Bonjour, ma wii ne lit plus les jeu j'ai essayer de les nettoyer mais cela n' a rien fait esque vous auriez des conseils a me donner s 'il vous plait ...
Bug cd wii
Bonjour Quand j'allume ma WII, je vais dans la chaîne dique et ça me met : impossible de lire le dique veuillez vous referez au mode d'emploi.Que f...
Drapeau mario kart wii
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un drapeau sur mario kart avec son pays quand on joue en wifi. merci
Aider moi !! mario kart wii
Mais comment on fait pour supprimer la sauvegarde ? Et je joue dans continental je m'appelle sur le MII Ugo je joue avec le mii g un volant et un...
Couleur dans le pseudo de mw2 wii
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la couleur dans mon pseudo sur Call Of Duty MW2 sur Wii. Je ne sais pas comment aire et je ne sais mêm...
Mega-wii.com fermé
Bonjour, je viens vous annoncer que le fameux site de téléchargements d'ISO Wii vient tout juste de fermé !!! Quelle dommage ! Configuration: ...
Connecter la ds a la wii pour animal crossing
Bonjour a tous! Je voudrais connecter ma DS a la WII pour Animal Crossing. Le probleme c'est que sur ma DS tout es en Japonais et sur la WII en fran...
Mannette de gamecube (sans fil) sur wii
Bonjour, j'ai une Mannette de gamecube sur ma wii sans fil et il faut regler un "channel" et sa marche pas
Mario kart wii
Bonjour, on m'a dit que pour pouvoir avoir armonie sur mario kart wii il faut avoir une sauvegarde mario galaxy et faire 50 courses ,j'ai mario gala...
Mario kart sur wii !
RésoluBonjour Je voudrais savoir si mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT merci de vos reponses !
Manette wii ne marche pas.
RésoluBonjour, lorsque je veux allumer ma deuxième manette wii, elle ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer tous les boutons s'allu...
Bug triche call of duty 5 wii
Bonjour, C'est pour savoir comment avoir des codes triches sur CALL OF DUTY 5 WII . Toutefois en resau je vais a des partit et je vois des gens q...