Compatibilité game cube / wii
Bonjour, les cd de la game cube sont plus petits ils rentrent sans soucis mai on les resortent facilement? ou on banche les manette de game cube...
Bonjour, les cd de la game cube sont plus petits ils rentrent sans soucis mai on les resortent facilement? ou on banche les manette de game cube...
Bonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...
Bonjour, voilà j'arrive à paramettré ma connexion wifi entre ma box et ma wii jusqu'au moment ou on me demande ma clé wep, le problème c'est que je n...
Bonjour, j'ai le même problem sa m'énerve car ma wii n'a même pas 2 ans et j'ai jouais sur la wii de mon cousin avec ma manette et depuis elle ne veut...
Bonjour, j aimerai savoir si le Disque dur externe Iomega Select de 2 To est compatible avec la wii merci SELECT 2TB DSKTP CodeWEB : 10157...
Bonjour, J'ai un petit problème venant de ma wii, ou plutôt de ma télé. Alors voilà : Dans ma chambre j'ai une petite télé écran plat d...
Bonjour, est il possible de jouer a mario kart sur wii avec le pad multidirectionnel qui est sur la manette d'origine? Configuration: Wind...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on active le wii speak sur animal crossing let's go to the city car je vien de l'acheter et je ne sais pas c...
Bonjour, à tous moi je cherche des manettes wiimote et nunchuk à pas cher bien sûr mais je ne voudrai pas passer par un site internet car avec les f...
Bonjour, Je viens a peine de commencer sur My Sims Kingdom et j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!! J'suis bloquer au moment ou ce qu'on doit trouve...
Bonjour, Mon fils a connecté la wii connect 24 et depuis la console reste avec le voyant orange et ne s allume plus que faire ? J'ai tout essayé...
Bonjour, mes enfants souhaitent une console de jeu pour noël, ils ont 10 et 11 ans; mais je n'y connais pas grand chose et j'aimerai savoir ce qui ...
Bonjour, je voudrais regarder un film sur ma wii (elle n'est pas patchée ) pouvez vous m'aider ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, dans le wii jai internet mais je voudrais savoir comment gaginer des point repandez avant le 10 janvier
bonjour Ma wii ne veut pas se connecter a internet elle me marque le code d'erreure 51330 je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...
Bonjour, moi je vous dit qu'il faut avoir le browser junior avec sa dauphine avec le nunchuk et la manete c'est beaucoup plus facile que le volan...
Bonjour, mes manettes wii se sont soudain éteintes toutes seules. j'ai donc changé les piles ,de manettes , réinitialisé les manettes , débrancher l...
Bonjour, je viens d'avoir la wii mais je n'arrive pas à ouvrir le cache pour mettre les manettes de game cube car je desirerait jouer à mario footba...
Bonjour, je recherche des technique dans resident evil sur wii!! Comme le coup de pied. Merci de me repondre au plus vite! ;)
Bonjour, Je crée ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide. Les astuces que je posterais ne sont pas de moi, mais les idées si. Voici d'abord les règ...
Bonjour, mon fils a mis des magnet aimanter dans ma wii ( elle date de mi decembre) et bien sur je n'es pas garder de ticket de caisse ( pas sur...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...
Bonjour, j'ai allumé ma wii, et quand je suis arrivée à la page d'acceuille qui est noir à l'origine, est grise, je me dis pas grave, j'appuie sur A e...
Bonjour, j'ai un problème: ma wii détecte que les boutons de ma wiimote mais pas les mouvements, je peux donc pas jouer, ni aller dans les options ou ...
coucou aidez moi je suis bloqué sur mysims agents sur la wii pour la zone indistruelle pour la mission des arbres; je ne sais pas comment me se...
Bonjour, je voudrait savoir quel est le personnage virtuel le plus riche dans les Sims 3 sur wii et comment je peux me marier merci
Bonjour, J'ai été invité chez une amie quand nous avons voulu jouer a la wii nous appuyons sur A de la manette, elle clignotait puis séteignais ...
Bonjour, Je sais que la Wii est rétrocompatible avec les jeux de Gamecube. J'ai donc essayé avec un jeu : Need for Speed Underground 2 sur Gamecub...
Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner les autres joueurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais savoir quand on achète la WII si on sais directement télécharger des jeux sur la console ? ( sans la craker ) si, oui, comment...
Bonjour, J'ai un souci sur le jeu Mario Kart Wii. j'ai compris comment obtenir de nouveaux circuits, personnages et véhicules, mais à chaque foi...
Bonjour, mon fils a eu une WII à Noel. Il parait qu'il existe un "truc" que l'on peut brancher sur la WII pour pouvoir utiliser un disque dur extern...
Bonjour, Super mario bros et mariokart sur wii mes 2 disques sont illisibles.Par contre ils fonctionnent chez ma soeur!!!POURQUOI je viens de les ...
Bonjour, Ma manette de wii ne fonctionnent plus, les lumières bleues n'apparaissent pas lorsque j'appuie sur un bouton que faire ? Aidez moi.
Bonjour, je recherche les 2 parties de l'éméteur pour pouvoir envoyer le SOS depuis le haut du volcan. j'ai plu que ça à faire avnat de quitter l'i...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec le logiciel WBFS. Quand je valide un jeux qui se trouve sur mon ordi qui est en format ISO, pour le mettre sur le...
Bonjour, Voilà j'ai commencé le jeu il y a peu de temps, je n'en suis qu'au début mais comme toujours j'ai un problème avec le terme "sauvegarde a...
Bonjour, je vais m'acheter la nouvelle Wii noir et ils disent qu'elle vien avec Le Wii motion plus, est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ? Merci ...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon broken butterfly. Ont dirai que mon broken butterfly ne prend pas les munition de pistolet,faut t...
Bonsoir, J'aurais voulu votre avis sur les meilleurs RPG ou FPS sur Wii,pour me donner des idées d'achat pour moi...Et tant qu'à faire destinés à ...
bonjours a tous,alors je cherche désespérément de l'aide pour ce jeux(spyro the eternal night sur wii),je l'ai acheté et après dix min de jeux,je suis...
Bonjour, j'ai achté une multiprise péritel, pour y raccorder ma wii, ma ps3 et mon lecteur DVD, tous fonctionne sauf ma Wii je n'ai aucun son qui ...
Bonjour, J'ai acheté une console Wii, qui fonctionne parfaitement car je l'ai déjà branché. Je tente cependant de la brancher sur une autre télé, ...
salut tous le monde, Pour jouer a Mw3 sur wii, faut t-il une manette spécial ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche une âme charitable qui pourrait m'offrir le logiciel Pokemon Rumble Wii sur Wiiware dans la boutique wii.. (qui coute 1500 points...
Bonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...
Bonjour, j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider. Après quelques mois sans utilisation, je veux rejouer a ma wii, la wiimote d'origin...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...
Bonjour, je viens d'acheter un wii mario & sonic mais j'ai acheter un cd de wii ou souk , il veut pas démarer mais ils ont demander de revenir au m...
Questions et réponses concernant les jeux Wii