Les discussions
Mario kart wii perso avec étoiles
RésoluBonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...
Wii et internet.
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut aller sur internet avec la wii comme avec un ordinateur. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...
Problème synchro wii/wiimote
Bonjour Je viens d'acheter une Wii neuve, un pack 1 joueur, à côté de ça j'ai acheté une 2ème manette. J'arrive à allumer la console avec la mane...
Jeux wii ne démarre pas sur un dd
Bonjour, J'ai installé des jeux wii sur mon hd mais à chaque fois que je veux en lancer un, j'obtiens le messgae suivant : sd/code *****. cgt( le ...
Mario kart wii
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des etoiles dans Mario Kart Wii?Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Wii internet
Bonjour, Comment écrit-on la clé de sécurité (WEP) sur la wii on l'écrit avec des espaces ou sans espaces ? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
Les sims 3 sur wii
RésoluBonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...
Spyro naissance d'un dragon wii
Bonjour, je suis coinçé au deuxième dragon a réveiller vous pouvez m'aider svp? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Echange étoiles just dance 3 contre wii poins
Bonjour, J'ai plus de 1000 étoiles dans Just Dance 3 que j'ai gagner en y jouant. Et je voulais vous demander si il était possible de les échan...
Synchroniser une manette wii en principale
Bonjour, J'ai cassé ma manette 1 et je n'arrive plus a jouer ni a entrer dans le menu vu que je n arrive pas a synchroniser les autres manettes. Q...
Jeux wii, messages d'erreurs sur hd
Bonjour, J'ai télécharger qques titres de jeux pour wii, je les ai mis sur mon DD mais lorsque je veux jouer, j'ai un message d'erreur avec plein ...
Ma wii a un probleme , que dois-je faire ?
Bonjour, Quand j'essaye de démarrer un jeu , ma wii me met "Une erreur est survenue.Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteigner la co...
Code produit sur la wii?
Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le code produit car je vois le code nip mais il ne marche pas! Merci a ceux qui m'aiderons! Configur...
Wii : comment devenir pro au tennis ?
Résoluje gagne mes matchs au tennis, j'ai envoron 300 d'expérience mais je ne gagne que 5 ou 10 points d'expérience à chaque fois !! Ca ca être long pour de...
Ma wii balence ne fonctionne plus?.
Bonjour, ma wii balance ne veut plus se connecter quand j'appuie sur le bonton POWER alors quelle est sur une surfance plane AIDEZ MOI SVP mer...
Problème synchronisation balance board wii
Bonjour, Je viens d'acheter une balance board chez games 49 euros de marque HUBB plus précisément une "exercise board" mais celle-ci refuse de se sy...
Mon micro wii n'est plus détecter !
Bonjour, Mon micro Wii Big Ben n'est plus détecter alors que pendant 2 semaines tous marchais très bien...(le jeu c'est Sing It). Ma Wii n'est pas c...
Gta sur wii est ce oui ou non
Bonjour, je voudrais juste vs parler de gta 4 sur wii il exsiste ,des photos le prouve (des employer du groupe rockstar game y joue)bn bref,gta pour p...
Wii noir, port du jeu dance dance revolution
Bonjour, je voudrais savoir si le tapis du dance dance revolution (port) est compatible avec la wii noir, car je ne trouve aucunement l'emplacemen...
Wii
Bonjour, pouves vous me aider je ai 1 probleme avec ma nintendo wii je le alumme me l'ecran reste noir MERCIE D'AVANCE :) :)
Coincée à zelda twilight princess (wii)
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....
Animal crossing wii - navets blancs/rouges
Bonjour/Bonsoir. Quand je vais voir Porcella le dimanche matin, elle m'indique qu'elle est en rupture de stock pour les navets rouges (ou blancs je...
Wii homebrew chanel
FerméBonjour, j ai installer la chaine homebrew et bootmi en suivant le tuto de wii gen j ai une wii en 4.2e j ai tout installer correctement mais v...
Compatibilité game cube / wii
Bonjour, les cd de la game cube sont plus petits ils rentrent sans soucis mai on les resortent facilement? ou on banche les manette de game cube...
Où faire réparer ma wii?
RésoluBonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...
Pb clé wep et connection wii/internet
Bonjour, voilà j'arrive à paramettré ma connexion wifi entre ma box et ma wii jusqu'au moment ou on me demande ma clé wep, le problème c'est que je n...
J'ai un problem avec ma manette de wii
Bonjour, j'ai le même problem sa m'énerve car ma wii n'a même pas 2 ans et j'ai jouais sur la wii de mon cousin avec ma manette et depuis elle ne veut...
Wii
Bonjour, j aimerai savoir si le Disque dur externe Iomega Select de 2 To est compatible avec la wii merci SELECT 2TB DSKTP CodeWEB : 10157...
Ma télé ne détecte plus ma wii
Bonjour, J'ai un petit problème venant de ma wii, ou plutôt de ma télé. Alors voilà : Dans ma chambre j'ai une petite télé écran plat d...
Comment jouer avec le pad a mario kart wii?
Bonjour, est il possible de jouer a mario kart sur wii avec le pad multidirectionnel qui est sur la manette d'origine? Configuration: Wind...
Wii speak avec animal crossing sur wii
Bonjour, J'aimerai savoir comment on active le wii speak sur animal crossing let's go to the city car je vien de l'acheter et je ne sais pas c...
Accessoirs pour wii
Bonjour, à tous moi je cherche des manettes wiimote et nunchuk à pas cher bien sûr mais je ne voudrai pas passer par un site internet car avec les f...
My sims kingdom wii besoin d'aide !!!!!!!
Bonjour, Je viens a peine de commencer sur My Sims Kingdom et j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!! J'suis bloquer au moment ou ce qu'on doit trouve...
Voyant orange wii
Bonjour, Mon fils a connecté la wii connect 24 et depuis la console reste avec le voyant orange et ne s allume plus que faire ? J'ai tout essayé...
Quelles différences entre wii, xbox et ps3
Bonjour, mes enfants souhaitent une console de jeu pour noël, ils ont 10 et 11 ans; mais je n'y connais pas grand chose et j'aimerai savoir ce qui ...
Comment peut on regarder un film sur la wii ?
Bonjour, je voudrais regarder un film sur ma wii (elle n'est pas patchée ) pouvez vous m'aider ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
La wii
Bonjour, dans le wii jai internet mais je voudrais savoir comment gaginer des point repandez avant le 10 janvier
Conection wii internet
bonjour Ma wii ne veut pas se connecter a internet elle me marque le code d'erreure 51330 je ne sais pas quoi faire
Son - manette wii
RésoluBonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...
Mario kart wii
Bonjour, moi je vous dit qu'il faut avoir le browser junior avec sa dauphine avec le nunchuk et la manete c'est beaucoup plus facile que le volan...
Mes manettes wii s'éteignent toutes seules
Bonjour, mes manettes wii se sont soudain éteintes toutes seules. j'ai donc changé les piles ,de manettes , réinitialisé les manettes , débrancher l...
Problème avec ma wii
Bonjour, je viens d'avoir la wii mais je n'arrive pas à ouvrir le cache pour mettre les manettes de game cube car je desirerait jouer à mario footba...
Technique resident evil 4 wii
Bonjour, je recherche des technique dans resident evil sur wii!! Comme le coup de pied. Merci de me repondre au plus vite! ;)
Animal crossing wii mes astuces et idées
Bonjour, Je crée ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide. Les astuces que je posterais ne sont pas de moi, mais les idées si. Voici d'abord les règ...
Magnet aimanter dans la wii
Bonjour, mon fils a mis des magnet aimanter dans ma wii ( elle date de mi decembre) et bien sur je n'es pas garder de ticket de caisse ( pas sur...
Doit-on éteindre sa télécommande wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...
Ma console wii a un écran super lumineu
Bonjour, j'ai allumé ma wii, et quand je suis arrivée à la page d'acceuille qui est noir à l'origine, est grise, je me dis pas grave, j'appuie sur A e...
Probléme manette wii
Bonjour, j'ai un problème: ma wii détecte que les boutons de ma wiimote mais pas les mouvements, je peux donc pas jouer, ni aller dans les options ou ...
Hellp! mysims agents sur wii a l' aide
coucou aidez moi je suis bloqué sur mysims agents sur la wii pour la zone indistruelle pour la mission des arbres; je ne sais pas comment me se...
Sims3 wii quel est le plus riche
Bonjour, je voudrait savoir quel est le personnage virtuel le plus riche dans les Sims 3 sur wii et comment je peux me marier merci