Les discussions

Comment connecter sa wii avec freebox v6

Bonjour, je cherche depuis ce matin désespérément une réponse a ma question : Comment connecter sa wii avec la nouvelle freebox, car je trouve que de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nini1296

Magasins de reparation wii sur paris

Bonjour, Connaissez-vous des magasins pour réparer les consoles Wii sur Paris. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vincent

Mario kart wii perso avec étoiles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
alicia

Wii et internet.

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut aller sur internet avec la wii comme avec un ordinateur. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mahmoud49425237

Problème synchro wii/wiimote

Bonjour Je viens d'acheter une Wii neuve, un pack 1 joueur, à côté de ça j'ai acheté une 2ème manette. J'arrive à allumer la console avec la mane...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dr.Greenthumb

Jeux wii ne démarre pas sur un dd

Bonjour, J'ai installé des jeux wii sur mon hd mais à chaque fois que je veux en lancer un, j'obtiens le messgae suivant : sd/code *****. cgt( le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des etoiles dans Mario Kart Wii?Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
liopite

Wii internet

Bonjour, Comment écrit-on la clé de sécurité (WEP) sur la wii on l'écrit avec des espaces ou sans espaces ? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nini1296

Les sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nini1296

Spyro naissance d'un dragon wii

Bonjour, je suis coinçé au deuxième dragon a réveiller vous pouvez m'aider svp? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
luffyboss

Echange étoiles just dance 3 contre wii poins

Bonjour, J'ai plus de 1000 étoiles dans Just Dance 3 que j'ai gagner en y jouant. Et je voulais vous demander si il était possible de les échan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bencara

Synchroniser une manette wii en principale

Bonjour, J'ai cassé ma manette 1 et je n'arrive plus a jouer ni a entrer dans le menu vu que je n arrive pas a synchroniser les autres manettes. Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bencara

Jeux wii, messages d'erreurs sur hd

Bonjour, J'ai télécharger qques titres de jeux pour wii, je les ai mis sur mon DD mais lorsque je veux jouer, j'ai un message d'erreur avec plein ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Farfadet88

Ma wii a un probleme , que dois-je faire ?

Bonjour, Quand j'essaye de démarrer un jeu , ma wii me met "Une erreur est survenue.Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteigner la co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bencara

Code produit sur la wii?

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le code produit car je vois le code nip mais il ne marche pas! Merci a ceux qui m'aiderons! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mariao6

Wii : comment devenir pro au tennis ?

 Résolu

je gagne mes matchs au tennis, j'ai envoron 300 d'expérience mais je ne gagne que 5 ou 10 points d'expérience à chaque fois !! Ca ca être long pour de...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Emilie

Ma wii balence ne fonctionne plus?.

Bonjour, ma wii balance ne veut plus se connecter quand j'appuie sur le bonton POWER alors quelle est sur une surfance plane AIDEZ MOI SVP mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara

Problème synchronisation balance board wii

Bonjour, Je viens d'acheter une balance board chez games 49 euros de marque HUBB plus précisément une "exercise board" mais celle-ci refuse de se sy...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara

Mon micro wii n'est plus détecter !

Bonjour, Mon micro Wii Big Ben n'est plus détecter alors que pendant 2 semaines tous marchais très bien...(le jeu c'est Sing It). Ma Wii n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara

Gta sur wii est ce oui ou non

Bonjour, je voudrais juste vs parler de gta 4 sur wii il exsiste ,des photos le prouve (des employer du groupe rockstar game y joue)bn bref,gta pour p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara

Wii noir, port du jeu dance dance revolution

Bonjour, je voudrais savoir si le tapis du dance dance revolution (port) est compatible avec la wii noir, car je ne trouve aucunement l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Bencara

Wii

Bonjour, pouves vous me aider je ai 1 probleme avec ma nintendo wii je le alumme me l'ecran reste noir MERCIE D'AVANCE :) :)

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
soso579

Coincée à zelda twilight princess (wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manon

Animal crossing wii - navets blancs/rouges

Bonjour/Bonsoir. Quand je vais voir Porcella le dimanche matin, elle m'indique qu'elle est en rupture de stock pour les navets rouges (ou blancs je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wii homebrew chanel

 Fermé

Bonjour, j ai installer la chaine homebrew et bootmi en suivant le tuto de wii gen j ai une wii en 4.2e j ai tout installer correctement mais v...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zipe31

Compatibilité game cube / wii

Bonjour, les cd de la game cube sont plus petits ils rentrent sans soucis mai on les resortent facilement? ou on banche les manette de game cube...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Bencara

Où faire réparer ma wii?

 Résolu

Bonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
shapper

Pb clé wep et connection wii/internet

Bonjour, voilà j'arrive à paramettré ma connexion wifi entre ma box et ma wii jusqu'au moment ou on me demande ma clé wep, le problème c'est que je n...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pagagalo

J'ai un problem avec ma manette de wii

Bonjour, j'ai le même problem sa m'énerve car ma wii n'a même pas 2 ans et j'ai jouais sur la wii de mon cousin avec ma manette et depuis elle ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
margot32

Wii

Bonjour, j aimerai savoir si le Disque dur externe Iomega Select de 2 To est compatible avec la wii merci SELECT 2TB DSKTP CodeWEB : 10157...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bencara

Ma télé ne détecte plus ma wii

Bonjour, J'ai un petit problème venant de ma wii, ou plutôt de ma télé. Alors voilà : Dans ma chambre j'ai une petite télé écran plat d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Antoine

Comment jouer avec le pad a mario kart wii?

Bonjour, est il possible de jouer a mario kart sur wii avec le pad multidirectionnel qui est sur la manette d'origine? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Antoine

Wii speak avec animal crossing sur wii

Bonjour, J'aimerai savoir comment on active le wii speak sur animal crossing let's go to the city car je vien de l'acheter et je ne sais pas c...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
léaaa

Accessoirs pour wii

Bonjour, à tous moi je cherche des manettes wiimote et nunchuk à pas cher bien sûr mais je ne voudrai pas passer par un site internet car avec les f...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
accessoires_wii

My sims kingdom wii besoin d'aide !!!!!!!

Bonjour, Je viens a peine de commencer sur My Sims Kingdom et j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!! J'suis bloquer au moment ou ce qu'on doit trouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Elanna

Voyant orange wii

Bonjour, Mon fils a connecté la wii connect 24 et depuis la console reste avec le voyant orange et ne s allume plus que faire ? J'ai tout essayé...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bencara

Quelles différences entre wii, xbox et ps3

Bonjour, mes enfants souhaitent une console de jeu pour noël, ils ont 10 et 11 ans; mais je n'y connais pas grand chose et j'aimerai savoir ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
youpii842

Comment peut on regarder un film sur la wii ?

Bonjour, je voudrais regarder un film sur ma wii (elle n'est pas patchée ) pouvez vous m'aider ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ara6596

La wii

Bonjour, dans le wii jai internet mais je voudrais savoir comment gaginer des point repandez avant le 10 janvier

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
gweninoush

Conection wii internet

bonjour Ma wii ne veut pas se connecter a internet elle me marque le code d'erreure 51330 je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Julien

Son - manette wii

 Résolu

Bonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Julien

Mario kart wii

Bonjour, moi je vous dit qu'il faut avoir le browser junior avec sa dauphine avec le nunchuk et la manete c'est beaucoup plus facile que le volan...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Julien

Mes manettes wii s'éteignent toutes seules

Bonjour, mes manettes wii se sont soudain éteintes toutes seules. j'ai donc changé les piles ,de manettes , réinitialisé les manettes , débrancher l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Julien

Problème avec ma wii

Bonjour, je viens d'avoir la wii mais je n'arrive pas à ouvrir le cache pour mettre les manettes de game cube car je desirerait jouer à mario footba...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Marc

Technique resident evil 4 wii

Bonjour, je recherche des technique dans resident evil sur wii!! Comme le coup de pied. Merci de me repondre au plus vite! ;)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
golden26

Animal crossing wii mes astuces et idées

Bonjour, Je crée ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide. Les astuces que je posterais ne sont pas de moi, mais les idées si. Voici d'abord les règ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bibinette

Magnet aimanter dans la wii

Bonjour, mon fils a mis des magnet aimanter dans ma wii ( elle date de mi decembre) et bien sur je n'es pas garder de ticket de caisse ( pas sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
celine25

Doit-on éteindre sa télécommande wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
liopite

Ma console wii a un écran super lumineu

Bonjour, j'ai allumé ma wii, et quand je suis arrivée à la page d'acceuille qui est noir à l'origine, est grise, je me dis pas grave, j'appuie sur A e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Probléme manette wii

Bonjour, j'ai un problème: ma wii détecte que les boutons de ma wiimote mais pas les mouvements, je peux donc pas jouer, ni aller dans les options ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bencara
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 238